Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous sur Stargate Adventure. Vous y découvrirez un monde où vous pourrez imaginer votre propre aventure. Vous pourrez faire partie du groupe qui vous fait rêver et prendre les commandes de votre propre histoire ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Un petit creux] (libre)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Jordan Winters
Terrien-Capitaine
Terrien-Capitaine
Jordan Winters


Messages : 362
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 29
Localisation : Iles Kerguelens

Feuille de personnage
Nationalité: Américain
Statut: Capitaine/ Membre de SG-1
Age du perso: 34

[Un petit creux] (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Un petit creux] (libre)   [Un petit creux] (libre) - Page 4 I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 23:54

Lorsque Kim lui dit que dela ne la dérangeait pas, Jordan posa alors sa question :

"Alors voila. Si nous sommes dans la même équipe, j'aimerais mieux connaître les personnes avec qui je serais. D'ailleurs je pourrais vous dire des choses sur moi en réponse, ce qui est légitime. Attention, vous avez le droit de ne pas répondre a cette question."

Là Jordan attendit la réponse du Lieutenant tout en réfléchissant à ce qu'il pourrait dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Un petit creux] (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Un petit creux] (libre)   [Un petit creux] (libre) - Page 4 I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 23:56

Kim fut d'accord avec jordan. Elle comprenait cela et pensait la même chose:

- Je suis d'accord, il faut apprendre à se connaître! Allez y!
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Winters
Terrien-Capitaine
Terrien-Capitaine
Jordan Winters


Messages : 362
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 29
Localisation : Iles Kerguelens

Feuille de personnage
Nationalité: Américain
Statut: Capitaine/ Membre de SG-1
Age du perso: 34

[Un petit creux] (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Un petit creux] (libre)   [Un petit creux] (libre) - Page 4 I_icon_minitimeVen 22 Mai - 0:08

Lorsque Kim lui dit qu'il devait commencer, Jordan fut un peu crispé mais il commença.

"Vous voulez que l'on parle des affectations et des moments forts ?"

Il commença donc son "récit" :

"Alors après être sortit de l'Ecole de l'Air de l'USAF, j'ai été affecté à une escadrille de chasse en Afghanistan avec le Grade de Lieutenant. Après 100 et quelques missions, j'ai été muté en Irak avant de partir pour la Corée. Là-bas, j'ai été abattu en vol au-dessus de la Zone Démilitarisée par ce que j'aurais été trop loin dans les lignes Nord Coréenne."

Il inspira et reprit tout en faisant des gestes :

"Là je me suis éjecté mais je suis mal retombé et je me suis cassé la jambe. J'ai donc décidé de repartir en direction du Sud avec ma jambe cassé. J'ai abattu plusieurs soldats Coréens pour me défendre avant que des troupes de l'USAF ne viennent me récupérer."

Il regarda le lieutenant Yoon avant de reprendre :

"J'ai également effectué des missions Top Secrètes dont je ne peux révéler leur but. Cela vous convient ?"


Dernière édition par Jordan Winters le Ven 22 Mai - 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Un petit creux] (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Un petit creux] (libre)   [Un petit creux] (libre) - Page 4 I_icon_minitimeVen 22 Mai - 0:15

kim fut troublée par ce récit et compatit pour jordan:

- euh...oui oui! Ça a du être très dur psychologiquement! Vous voulez savoir quoi sur moi? demanda t-elle pour changer de sujet
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Winters
Terrien-Capitaine
Terrien-Capitaine
Jordan Winters


Messages : 362
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 29
Localisation : Iles Kerguelens

Feuille de personnage
Nationalité: Américain
Statut: Capitaine/ Membre de SG-1
Age du perso: 34

[Un petit creux] (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Un petit creux] (libre)   [Un petit creux] (libre) - Page 4 I_icon_minitimeVen 22 Mai - 11:53

Après ce récit, Jordan vu que Kim compatissait suite à son accident puis elle lui demanda ce qu'il voulait savoir sur elle. Jordan lui répondit :

"Ben oui ça a été dur mais bon je m'y suis fait et maintenant je remarche mieux qu'avant ! Sinon, j'aimerais savoir votre parcours, si vous avez été blessée, des choses dans ce genre. Comme ça je pourrai me faire une idée de votre attitude au combat. Si cela ne vous dérange pas bien sûr ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Un petit creux] (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Un petit creux] (libre)   [Un petit creux] (libre) - Page 4 I_icon_minitimeVen 22 Mai - 12:53

- Non, ça ne me dérange pas, mais comme je vous l'ai déjà dit, ceci est ma première affectation. Mais j'ai été blessé lors d'une prise d'otage en Espagne lorsque j'avais 15 ans. J'ai failli en mourir, mais ça en valait la peine. J'ai pu détourner l'attention du ravisseur pendant que les forces de l'ordre pénétrait à l'intérieur. Mais à part ça , je n'ai jamais été blessée!

Elle avait dit cela d'une traite, c'était rare qu'elle en parle mais elle se dit que puisqu'il allait passé pas mal de temps ensemble, elle devait en parler.

EDIT modération: Trop de fautes tu fais (j'en ai mis qu'une partie en rouge). Merci de faire beaucoup plus attention.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Winters
Terrien-Capitaine
Terrien-Capitaine
Jordan Winters


Messages : 362
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 29
Localisation : Iles Kerguelens

Feuille de personnage
Nationalité: Américain
Statut: Capitaine/ Membre de SG-1
Age du perso: 34

[Un petit creux] (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Un petit creux] (libre)   [Un petit creux] (libre) - Page 4 I_icon_minitimeVen 22 Mai - 14:57

Lorsque Kim évoqua la prise d'otage, Jordan montra un visage désolé de ce qui est arrivé. Puis il lui dit tout bas tout en s'approchant de Kim :

"Je vais vous parler d'une de mes missions Top Secrète qui n'a pas été noté dans mon dossier militaire."

Il respira car ce qu'il allait lui dire n'aurait normalement jamais dû être dit :

"J'étais à la Zone 51 où sont testé tout les nouveaux appareils secrets de l'Armée des Etats-Unis. Il y avait la démonstration d'un nouvel appareil que j'avais jamais vu auparavant. Cette démonstration devait être très importante vu qu'un général était présent. Il y avait également des militaires dont une personne que vous connaissez : le Docteur Jackson. J'avais pour mission de m'assurer de la protection du X-301 lors de la démonstration par le Colonel O'Neill et une autre personne. Pour le moment la mission est tout à fait ordinaire."

Là il regarda si personne ne le surveillait puis il reprît :

"Seulement l'appareil a eu un problème et c'est là que j'ai vu un second appareil, extra-terrestre cette fois-ci, arrivé pour récupérer les deux pilotes. Lors de mon atterrissage, un haut gradé m'a fait signé un papier de non-divulgation donc j'ai gardé ce secret pour moi."

Puis il regarda la réaction du lieutenant Yoon puis il rajouta une dernière phrase :

"Maintenant que l'on est ici, on risque de voir de plus en plus d'appareil extra-terrestre."

EDIT modération: j'ai modifié ton histoire, incohérente avec les éléments de la série.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Un petit creux] (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Un petit creux] (libre)   [Un petit creux] (libre) - Page 4 I_icon_minitimeDim 24 Mai - 0:48

Kim fut très impressionnée, de l'histoire du capitaine, et l'avait écouté très attentivement:

- Wawww! C'est passionnant! Effectivement, je pense que nous verrons de plus en plus d'appareil extraterrestre! ça me fait penser qu'un jour Daniel m'a raconté une histoire. Vous voulez que je vous la raconte? Je pense que ce n'était pas qu'une histoire, mais du vécu! dit t-elle d'un ton mystérieux
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Winters
Terrien-Capitaine
Terrien-Capitaine
Jordan Winters


Messages : 362
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 29
Localisation : Iles Kerguelens

Feuille de personnage
Nationalité: Américain
Statut: Capitaine/ Membre de SG-1
Age du perso: 34

[Un petit creux] (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Un petit creux] (libre)   [Un petit creux] (libre) - Page 4 I_icon_minitimeDim 24 Mai - 12:15

[Hors Jeu : Ok pour l'histoire. Vu que je n'ai pas vu l'épisode, j'ai fais avec les moyens du bord. Merci pour la correction !!]

Lorsqu'il regarda la tête de Kim, il la vit très impressionné. Il lui répondit donc :

"Sur le coup s'est impressionnant car on s'y attends pas du tout."

Puis Kim voulut raconter une histoire du Docteur Jackson qu'elle a connue. Là Jordan se concentra et il lui répondit :

"Pourquoi pas ? Allez-y"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Un petit creux] (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Un petit creux] (libre)   [Un petit creux] (libre) - Page 4 I_icon_minitimeDim 24 Mai - 22:37

Kim ferma les yeux afin de se remémorer l'histoire, puis elle se lança:

- Un jour, un homme qui voyageait dans l'espace trouva un crane de cristal, mais il fit l'erreur de le regarder dans les yeux. Puis il en eut marre de regarder le crâne et décida de détourner le regard. Grave erreur car le crane se vengea et le rendit invisible. L'homme rentra chez lui mais aucun de ses amis ne le voyait, cela perturbait l'homme. En effet la seule personne qui pouvait le voir et l'entendre était son grand-père, celui-ci communiqua à la place de l'homme invisible. Les amis de celui-ci pensèrent qu'il devait allez s'excuser auprès du crâne, il le fit et retrouva son apparence d'autrefois.

kim reprit son souffle attendant la réaction du capitaine

- je sais c'est une histoire enfantine, mais en lisant un rapport, j'ai remarqué beaucoup de similitude avec cette histoire. Mais ce n'est pas a moi qu'il l'a raconté mais à.. ! elle s'arrêta ne voulant pas en dire trop. Non a personne laisser tomber!

Kim avait peur qu'il ne la prenne pour une folle, elle attendait la réponse de Jordan.

EDIT modération: connais tu le signe de ponctuation appelé point ?
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Winters
Terrien-Capitaine
Terrien-Capitaine
Jordan Winters


Messages : 362
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 29
Localisation : Iles Kerguelens

Feuille de personnage
Nationalité: Américain
Statut: Capitaine/ Membre de SG-1
Age du perso: 34

[Un petit creux] (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Un petit creux] (libre)   [Un petit creux] (libre) - Page 4 I_icon_minitimeLun 25 Mai - 18:19

Jordan écoutait l'histoire de Kim qui trouvait cette histoire pouvait être réelle. Celui-ci répondit lorsqu'elle lui parla d'un rapport de mission :

"Une similitude avec un rapport ? Vous vous souvenez de quoi il parlait car franchement je ne vois pas vraiment comment s'est possible. Mais bon ici tout est possible"

Jordan avait peur d'avoir vexé le lieutenant.

"Au fait, vous pouvez dire son nom vous savez. Ce n'est pas moi qui irait le répéter." Là il baissa le ton de sa voie. "Moi aussi j'ai fait des choses pas bien mais on ne m'a jamais rien dit. En même temps, personne ne l'a jamais su"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Un petit creux] (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Un petit creux] (libre)   [Un petit creux] (libre) - Page 4 I_icon_minitimeLun 25 Mai - 18:52

Kim sourit lorsque Jordan lui dit que lui aussi avait fait des chose pas bien, elle sentait qu'elle pouvait lui faire confiance, mais avait quand même du mal a lâcher le morceau. Voyant l'air curieux du capitaine, elle craqua:

- Et bien, voila j'aimerai que vous garder cela pour vous. La personne à qui daniel a raconté cette histoire, c'est ..mon fils, Nathan, il a 4 ans!

Elle attendit la réaction de jordan, même si après tout, elle n'avait absolument rien a se reprocher.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Winters
Terrien-Capitaine
Terrien-Capitaine
Jordan Winters


Messages : 362
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 29
Localisation : Iles Kerguelens

Feuille de personnage
Nationalité: Américain
Statut: Capitaine/ Membre de SG-1
Age du perso: 34

[Un petit creux] (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Un petit creux] (libre)   [Un petit creux] (libre) - Page 4 I_icon_minitimeLun 25 Mai - 19:44

Jordan comprenait donc pourquoi il avait du mal a croire cela car le Docteur Jackson avait surement dû la modifier pour en faire une histoire pour les enfants. Là il se rappela d'un rapport de mission écrit par le colonel O'neill,

"Ah oui je me souviens d'un rapport. Le colonel O'neill aurait touché un objet où un truc dans ce genre et il serait devenu invisible au autres membres du SGC."


Dernière édition par Jordan Winters le Lun 25 Mai - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Un petit creux] (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Un petit creux] (libre)   [Un petit creux] (libre) - Page 4 I_icon_minitimeLun 25 Mai - 19:47

Kim n'était pas d'accord avec ce que disait le capitaine, peut-être qu'elle n'avait pas lu le bon rapport mais celui qu'elle avait lu ne disait pas cela:

- Dans le rapport que j'ai vu, c'est Dan..euh le docteur jackson qui devenait invisible, pas le colonel o'neill! Mais je n'ai pas lu tout les rapports!
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Winters
Terrien-Capitaine
Terrien-Capitaine
Jordan Winters


Messages : 362
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 29
Localisation : Iles Kerguelens

Feuille de personnage
Nationalité: Américain
Statut: Capitaine/ Membre de SG-1
Age du perso: 34

[Un petit creux] (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Un petit creux] (libre)   [Un petit creux] (libre) - Page 4 I_icon_minitimeLun 25 Mai - 19:51

Lorsque Kim reprît Jordan en lui disant que dans le rapport qu'elle avait lu il s'agissait du Docteur Jackson, il semblait un peu dérangé du fait qu'il est tort car il n'aime pas avoir tort.

"Ah ... heu ... oui peut-être que j'ai mal lu."

Là il regarda sa montre car il avait quelque chose de prévu. Quand il la regarda, il vit qu'il lui restait vingt minutes donc il resta assis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Un petit creux] (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Un petit creux] (libre)   [Un petit creux] (libre) - Page 4 I_icon_minitimeLun 25 Mai - 19:56

Kim le vit regarder sa montre, elle ne voulait pas le retarder pour quelque chose:

- Vous n'êtes pas obligé de rester là à me tenir compagnie si vous avez quelque chose à faire. Si vous partez, de toute façon, j'irais directement botter les fesses de ce scientifique de malheur...., elle se redressa voyant comment elle avait parlé a son supérieur, elle s'excusa! Excusez moi mon capitaine, je ne sais pas ce qui m'a prit! Dit t-elle en baissant la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Winters
Terrien-Capitaine
Terrien-Capitaine
Jordan Winters


Messages : 362
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 29
Localisation : Iles Kerguelens

Feuille de personnage
Nationalité: Américain
Statut: Capitaine/ Membre de SG-1
Age du perso: 34

[Un petit creux] (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Un petit creux] (libre)   [Un petit creux] (libre) - Page 4 I_icon_minitimeLun 25 Mai - 20:04

Lorsque Jordan entendit Kim qui lui disait qu'il pouvait partir si il voulait et qu'elle irait botter les fesses du scientifique, il lui répondit assez fermement :

"Woh woh woh woh du calme lieutenant, n'allez pas semer le trouble dans la base. Et puis j'ai le temps, j'ai encore vingt minutes"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Un petit creux] (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Un petit creux] (libre)   [Un petit creux] (libre) - Page 4 I_icon_minitimeLun 25 Mai - 20:19

kim vit que le capitaine l'avait prit au sérieux, ce n'était pas le cas:

- je rigolais mon capitaine, je ne compte frapper personne, mais juste discuter avec quelqu'un! répliqua t-elle gentillement
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Winters
Terrien-Capitaine
Terrien-Capitaine
Jordan Winters


Messages : 362
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 29
Localisation : Iles Kerguelens

Feuille de personnage
Nationalité: Américain
Statut: Capitaine/ Membre de SG-1
Age du perso: 34

[Un petit creux] (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Un petit creux] (libre)   [Un petit creux] (libre) - Page 4 I_icon_minitimeLun 25 Mai - 20:23

"Je préfère ça Lieutenant Yoon"

Tel fut les mots du Capitaine Winters qui ne s'attendait pas à ce qu'elle disent une telle phrase. Puis il se dit qu'il devait tout de même aller dans ses quartiers.

"Excusez moi lieutenant je crois que je vais aller me reposer dans mes quartiers."

Il la salua et alla ranger son plateau avant de disparaître dans les couloirs.

Arrow Quartiers de Jordan Winters
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Un petit creux] (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Un petit creux] (libre)   [Un petit creux] (libre) - Page 4 I_icon_minitimeLun 25 Mai - 20:28

kim n'aima pas trop le ton du capitaine mais ne dit rien, elle se contenta de lui sourire lorsque celui-ci partit.

* c'est qu'il commence a m'énerver celui-la....calme toi......respire.....ce n'était pas méchant......YOGA!!!!.......pfff ça va mieux! *

Elle resta là a réfléchir, si bien quelle ne vit pas le temps passé.

(hrp: voila, si quelqu'un veux me parler, j'attend mdr^^)

EDIT modération: ce n'est pas ton niveau de français qui va mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Winters
Terrien-Capitaine
Terrien-Capitaine
Jordan Winters


Messages : 362
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 29
Localisation : Iles Kerguelens

Feuille de personnage
Nationalité: Américain
Statut: Capitaine/ Membre de SG-1
Age du perso: 34

[Un petit creux] (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Un petit creux] (libre)   [Un petit creux] (libre) - Page 4 I_icon_minitimeDim 31 Mai - 17:20

Arrow Quartiers de Jordan Winters

Jordan venait d'arriver au mess. Il fit la queue avant de prendre un bon sandwich. Puis il vit que le Lieutenant Yoon était toujours là. Il lui fit un signe de tête en espérant qu'elle est compris qu'elle devait venir dans ses quartiers. En effet, il tenait à faire quelque chose d'important. Puis il ferma la porte et prit la direction de ses quartiers sans attendre un seul instant.

Arrow Quartiers de Jordan Winters
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Un petit creux] (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Un petit creux] (libre)   [Un petit creux] (libre) - Page 4 I_icon_minitimeDim 31 Mai - 21:04

Kim avait vu le capitaine winters lui faire un signe de tête en montrant le couloir. Elle n'était pas sûre d'avoir bien compris mais préféra le suivre.

Elle se demandait ce qu'il lui voulait.


Arrow quartiers du capitaine winters
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Winters
Terrien-Capitaine
Terrien-Capitaine
Jordan Winters


Messages : 362
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 29
Localisation : Iles Kerguelens

Feuille de personnage
Nationalité: Américain
Statut: Capitaine/ Membre de SG-1
Age du perso: 34

[Un petit creux] (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Un petit creux] (libre)   [Un petit creux] (libre) - Page 4 I_icon_minitimeMar 9 Juin - 17:31

Arrow Quartiers de Jordan Winters

Après avoir prut l'ascenseur, il entra dans le Mess, prît un plateau et y posa dessus un bon café et 6 croissants tellement il avait faim. Il partit en direction d'une table pour manger. Il espérait apercevoir quelq'un qu'il connaissait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Un petit creux] (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Un petit creux] (libre)   [Un petit creux] (libre) - Page 4 I_icon_minitimeMar 9 Juin - 18:42

Arrow salle d'embarquement

Kim était fatiguée, vraiment très fatiguée, cela devait se voir au cernes qu'elle avait sous les yeux. Elle prit un plateau et y installa un chocolat chaud et un pain au chocolat, puis elle se dirigea vers la salle ou elle s'assied, le regard dans le vide, au limite de l'endormissement, elle commença à manger.

(hrp: elle a vraiment la tête dans le cul lol ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Winters
Terrien-Capitaine
Terrien-Capitaine
Jordan Winters


Messages : 362
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 29
Localisation : Iles Kerguelens

Feuille de personnage
Nationalité: Américain
Statut: Capitaine/ Membre de SG-1
Age du perso: 34

[Un petit creux] (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Un petit creux] (libre)   [Un petit creux] (libre) - Page 4 I_icon_minitimeMar 9 Juin - 20:19

Jordan avait quasiment fini de manger quand il vit entrer le Lieutenant Yoon. Elle alla directement s'asseoir à une table vide sans même regarder si il y avait quelqu'un qu'elle connaissait.

*Oulah elle a pas dormit elle !*

Jordan venait de manger son dernier croissant quand il eut l'idée d'aller voir si elle dormait vraiment. Il prit la direction de la table.

"Garde à vous Lieutenant Yoon"

Il adorait voir la réaction des gens qui étaient quasiment endormis sur leurs plateaux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Un petit creux] (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Un petit creux] (libre)   [Un petit creux] (libre) - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Un petit creux] (libre)
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» préparation du petit cadeau
» préparation du petit cadeau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Terre :: Base SG :: Mess-
Sauter vers: