Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous sur Stargate Adventure. Vous y découvrirez un monde où vous pourrez imaginer votre propre aventure. Vous pourrez faire partie du groupe qui vous fait rêver et prendre les commandes de votre propre histoire ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Un petit creux] (libre)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Angel Gallagher
Admin/Major/SG-1
Admin/Major/SG-1
Angel Gallagher


Messages : 367
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 37
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Nationalité: Americano-Irlandaise
Statut: Major/Scientifique/SG-1
Age du perso: 26

[Un petit creux] (libre) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Un petit creux] (libre)   [Un petit creux] (libre) - Page 7 I_icon_minitimeDim 26 Juil - 13:11

Angel écouta Jordan, qui venait de prendre la parole, et elle se dit qu'il n'avait pas tord.

"Oui, c'est vrai, vous avez raison. Je suis bien d'accord avec vous. Pour ce qui est de la maison, dans un village abandonné, avec un bon vieux gros 4x4 style Dodge Ram, je ne demande pas mieux. C'est tout à fait mon style de vie. Si vous trouvez quelque chose d'intéressant, prévenez-moi !"

Elle lui sourit, et rêvait déjà de sa futur maison.
Revenir en haut Aller en bas
http://torchwood-univers.forumsactifs.net
Jordan Winters
Terrien-Capitaine
Terrien-Capitaine
Jordan Winters


Messages : 362
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 29
Localisation : Iles Kerguelens

Feuille de personnage
Nationalité: Américain
Statut: Capitaine/ Membre de SG-1
Age du perso: 34

[Un petit creux] (libre) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Un petit creux] (libre)   [Un petit creux] (libre) - Page 7 I_icon_minitimeDim 26 Juil - 15:15

Jordan rêvait de faire sa première mission où même de mettre le nez dehors. Il s'ennuyait à mourir à la base. Néanmoins, il écouta la réponse du Major avant de répondre.

"Ce ne sont pas les lieux abandonnés qui manque ! Molloy, Port douzième, Port Jeanne d'Arc, Port-Bizet ... Et j'en passe ! Mais bon ces hameaux ne sont composé que de une à deux maisons tout au plus."

Puis il se leva, alla chercher un autre café et un croissant supplémentaire avant de revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Un petit creux] (libre) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Un petit creux] (libre)   [Un petit creux] (libre) - Page 7 I_icon_minitimeDim 26 Juil - 17:58

Kim rigola dans son coin, puis elle regarda les autres membres de SG1 et leur dit:

" Et bien, on a qu'a faire notre propre village avec une navette le matin et le soir! "

Elle rigola un moment toute seule, puis voyant que personne ne rigolait elle baissa le regard vers sin chocolat en disant:

" Ok....."
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Winters
Terrien-Capitaine
Terrien-Capitaine
Jordan Winters


Messages : 362
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 29
Localisation : Iles Kerguelens

Feuille de personnage
Nationalité: Américain
Statut: Capitaine/ Membre de SG-1
Age du perso: 34

[Un petit creux] (libre) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Un petit creux] (libre)   [Un petit creux] (libre) - Page 7 I_icon_minitimeLun 27 Juil - 16:10

En revenant, il vit le Kim rigoler, il se rassied, commença a prendre un croissant avant de dire :

"Qu'est ce qui vous faire rire Lieutenant ?"

En effet, il n'avait pas entendu ce que disaient les autres membres pendant qu'il était aller prendre son deuxième café.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Un petit creux] (libre) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Un petit creux] (libre)   [Un petit creux] (libre) - Page 7 I_icon_minitimeLun 27 Juil - 16:48

Kim regarda le capitaineet répondit a sa question:

" Et bien, j'ai fais ce que l'ont pourraient qualifié une "blague" et je suis la seule a avoir rigolée, donc...voila! "

Elle lui sourit, puis bu une gorgée de son chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Jems
Admin-Colonel
Admin-Colonel
Tom Jems


Messages : 314
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 35
Localisation : Euskadi

Feuille de personnage
Nationalité: Française
Statut: Colonel/Leader SG-1
Age du perso: 37

[Un petit creux] (libre) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Un petit creux] (libre)   [Un petit creux] (libre) - Page 7 I_icon_minitimeLun 27 Juil - 16:49

Tom qui écoutait toujours répondit à Jordan qui ne comprenait pas :

"Le lieutenant proposait de faire une "navette" matin et soir reliant la base à un village"

Puis il but une gorgée de café
Revenir en haut Aller en bas
Angel Gallagher
Admin/Major/SG-1
Admin/Major/SG-1
Angel Gallagher


Messages : 367
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 37
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Nationalité: Americano-Irlandaise
Statut: Major/Scientifique/SG-1
Age du perso: 26

[Un petit creux] (libre) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Un petit creux] (libre)   [Un petit creux] (libre) - Page 7 I_icon_minitimeLun 27 Juil - 16:54

Angel écoutait ses co-équipiers. Elle avait bien entendu saisie la "blague" du lieutenant, mais effectivement, elle n'avait pas rigolé.

"J'avais saisie le sens de la blague. Elle était bien bonne."

Elle sourit au lieutenant pour la réconforter dans le fait qu'elle n'était pas du tout débile, bien au contraire.

Angel ne rigolait pas souvent, surtout en ce moment, pourtant, il avait été un temps où elle se marrer bien...


"Désolé de vous avoir mise mal à l'aise. Je vous rassure, elle était vraiment bonne."
Revenir en haut Aller en bas
http://torchwood-univers.forumsactifs.net
Invité
Invité




[Un petit creux] (libre) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Un petit creux] (libre)   [Un petit creux] (libre) - Page 7 I_icon_minitimeLun 27 Juil - 16:56

Kim regarda angel et lui fit un sourire, elle avait l'habitude des grands sileces lorsqu'elle faisait des blagues, ce n'était pas une première:

" Ne vous inquiétez pas major, j'ai l'habitude des silences après mes "blagues", sa m'arrive souvent "
Revenir en haut Aller en bas
Angel Gallagher
Admin/Major/SG-1
Admin/Major/SG-1
Angel Gallagher


Messages : 367
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 37
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Nationalité: Americano-Irlandaise
Statut: Major/Scientifique/SG-1
Age du perso: 26

[Un petit creux] (libre) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Un petit creux] (libre)   [Un petit creux] (libre) - Page 7 I_icon_minitimeLun 27 Juil - 17:02

Angel la regarda avec de grands yeux, l'air de dire "je suis désolé pour vous."

Puis elle lui dit simplement :


"Je tâcherais donc à l'avenir de ne pas m'excuser la prochaine fois que je ne rigole pas. Vous savez ça m'arrive également souvent, sauf que moi, c'est involontaire, et que je passe pour un boulet."
Revenir en haut Aller en bas
http://torchwood-univers.forumsactifs.net
Tom Jems
Admin-Colonel
Admin-Colonel
Tom Jems


Messages : 314
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 35
Localisation : Euskadi

Feuille de personnage
Nationalité: Française
Statut: Colonel/Leader SG-1
Age du perso: 37

[Un petit creux] (libre) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Un petit creux] (libre)   [Un petit creux] (libre) - Page 7 I_icon_minitimeLun 27 Juil - 17:02

Tom pensait que c'était une bonne idée et réconforta Kim

"Vous savez Lieutenant ce n'est pas une si mauvaise idée. On pourrait organiser un système de co-voiturage. Ca permettrait aux gens de mieux se connaître et de se faire confiance."

Il but une gorgée de café puis reprit:

"Vous devriez en parler au Général ca va peut être l'interresser"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Un petit creux] (libre) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Un petit creux] (libre)   [Un petit creux] (libre) - Page 7 I_icon_minitimeLun 27 Juil - 17:08

Kim se sentait maintenant a l'aise dans l'équipe, et répondit au colonel:

" oh, il doit être occupé, je lui en parlerai quand il aura le temps! "

Elle voulait mieux connaître ses équipiers et demanda donc à l'ensemble des personnes présentes sur cette table:

" Au fait comment avez-vous aterri ici? "
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Winters
Terrien-Capitaine
Terrien-Capitaine
Jordan Winters


Messages : 362
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 29
Localisation : Iles Kerguelens

Feuille de personnage
Nationalité: Américain
Statut: Capitaine/ Membre de SG-1
Age du perso: 34

[Un petit creux] (libre) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Un petit creux] (libre)   [Un petit creux] (libre) - Page 7 I_icon_minitimeLun 27 Juil - 17:25

Jordan écouta la réponse du Lieutenant tout en se demandant s'était quoi la blague ! Puis il écouta le Colonel qui lui dit se que proposait le Lieutenant. Il pensait que sa serait une bonne idée. Il écouta le Major s'excuser mais le Kim n'était pas naïve. Jordan avait répondu à Kim :

"Des blancs ? Un peu comme certaines personnes du passé ..."

Puis il se tut et écouta les autres membres avant de répondre à la question du Lieutenant.

"Ben, s'est une longue histoire ! Après avoir subit un crash en Corée, il m'a fallut une bonne année de rééducation pour ma jambe vu que j'avais rejoins la DMZ a pied avec ma jambe plus que cassé, en mille morceau si vous préférez.
Donc après cette rééducation, j'ai été envoyé dans une unité de réserve où on essayait de me refaire voler, sans succès."


Il soupira et reprît.

"J'ai donc pensé à me reconvertir dans l'US Army ou l'USMC. J'ai été accepté dans l'US Army mais je n'y ait pas fait grand chose. Ce n'était que des entraînements et quelques missions tels qu'assister les membres des agences dites secrètes lors de missions pas très nette, si vous voyez ce que je veux dire ! C'est là que l'on m'a parlé du SGC !"

Il se tue avant de rajouter.

"Ce n'est aps souvent que je parle de cet incident ! Je préfère éviter !"

Puis il se tût pour écouter les autres, du moins si ils voulaient parler !
Revenir en haut Aller en bas
Angel Gallagher
Admin/Major/SG-1
Admin/Major/SG-1
Angel Gallagher


Messages : 367
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 37
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Nationalité: Americano-Irlandaise
Statut: Major/Scientifique/SG-1
Age du perso: 26

[Un petit creux] (libre) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Un petit creux] (libre)   [Un petit creux] (libre) - Page 7 I_icon_minitimeMar 28 Juil - 11:49

Kim demandait comment ils avaient tous fait pour "attérir" ici. Angel, écouta la réponse de Jordan qui avait pris la parole le premier. Il avait été courageux d'avoir fait autant de chemin avec une jambes en pièce. Une fois fini, elle prit la parole :

"Je suis arrivé ici, après mon renvoi, il y a un an, du SGC. Ils m'ont rappelé, pour je ne sais quelle raison. Je ne m'en plains pas, bien au contraire, ma place est ici, à faire ce travail, et non pas être enfermé toute la journée dans un bureau avec des scientifiques tous aussi cinglés les uns que les autres."

Puis elle se leva, et alla se chercher un bon jus de fruits fraichement pressé.
Revenir en haut Aller en bas
http://torchwood-univers.forumsactifs.net
Tom Jems
Admin-Colonel
Admin-Colonel
Tom Jems


Messages : 314
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 35
Localisation : Euskadi

Feuille de personnage
Nationalité: Française
Statut: Colonel/Leader SG-1
Age du perso: 37

[Un petit creux] (libre) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Un petit creux] (libre)   [Un petit creux] (libre) - Page 7 I_icon_minitimeMer 29 Juil - 16:55

Tom écouta les histoires de Jordan et Angel et répondit à son tour

"Ben moi je suis entré dans l'armée après un séjour au Canada. Sans vouloir me vanter j'ai vite gravi les échelons et je suis arrivé Lieutenant en seulement 5 ans. J'ai effectué de nombreuses missions au sein des Forces Spéciales dont une qui s'est mal passée, mais je ne reviendrai pas dessus. J'ai continué et je suis devenu pilote mais j'ai du arrêter à cause d'ennuis de santé. Et j'ai atterri ici."

Il but une gorgée de café
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Un petit creux] (libre) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Un petit creux] (libre)   [Un petit creux] (libre) - Page 7 I_icon_minitimeMer 29 Juil - 17:11

Kim les avait tous écoutés et décida de répondre a sa propre question.

" Moi, j'ai été recruté juste après ma sortie de l'école, c'est donc ma toute première affectation. "

En attendant que quelqu'un prenne la parole, elle observa SG1, elle aimait beaucoup observer les gens, surtout pendant les silences, c'était instructif d'observer ce que pouvaient faire les gens, pour voir leurs différences et leurs points communs.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Winters
Terrien-Capitaine
Terrien-Capitaine
Jordan Winters


Messages : 362
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 29
Localisation : Iles Kerguelens

Feuille de personnage
Nationalité: Américain
Statut: Capitaine/ Membre de SG-1
Age du perso: 34

[Un petit creux] (libre) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Un petit creux] (libre)   [Un petit creux] (libre) - Page 7 I_icon_minitimeMer 29 Juil - 19:13

Jordan écoutait attentivement toutes les personnes à table. Il savait déjà que s'était la première affectation de Kim. Le fait que le Major est déjà fait partie du SGC le rassurait également. Mais il ne savait rien sur le Colonel. Et avoir un homme des Forces Spéciales comme leader, ça ne court pas les rues en ce moment.

Puis, ce fut le silence, personne n'osait parler. Jordan avait déjà finis son deuxième café et il finissait son dernier croissant tout en réfléchissant à un sujet de discussion.


"Bon ! Sinon Major, vous nous conseillez de prendre quoi lorsque l'on partira en exploration ? J'ai jamais eu l'occasion de faire des explorations sur d'autres mondes donc est-ce qu'il faut quelque chose de spécial comme des bonnes charges de C4 ou des choses dans ce genre ?"


[HRP : Faut pas que tu te trompe ^^ lol! ]
Revenir en haut Aller en bas
Angel Gallagher
Admin/Major/SG-1
Admin/Major/SG-1
Angel Gallagher


Messages : 367
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 37
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Nationalité: Americano-Irlandaise
Statut: Major/Scientifique/SG-1
Age du perso: 26

[Un petit creux] (libre) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Un petit creux] (libre)   [Un petit creux] (libre) - Page 7 I_icon_minitimeMer 29 Juil - 19:30

Angel écouta attentivement les réponses de tout le monde. Le Colonel dans les Forces Spéciales ? Pourquoi cela ne l'étonnait pas du tout ? Première affectation de Kim, cela ne la surpris pas non plus, elle s'en doutait un peu.

Angel était en train de siroter son jus d'orange quand Jordan s'adressa à elle.


"Qu'est-ce qu'il faut amener pour une exploration interplanétaire ? Du C4, c'est pas mal pour détruire des vaisseaux, ouvrir des portes aliens. Non mais franchement, j'en sais rien. On emmène des munitions, un P-90, un 9mm, tout l'équipement approprié pour une exploration. A mon avis, on devrait trouver une liste dans notre vestiaire, ou un truc dans le genre."

Angel n'en avait aucune idée.

"J'espère qu'on aura le même équipement que l'ancien SGC, car on était réellement bien équipé."
Revenir en haut Aller en bas
http://torchwood-univers.forumsactifs.net
Invité
Invité




[Un petit creux] (libre) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Un petit creux] (libre)   [Un petit creux] (libre) - Page 7 I_icon_minitimeMer 29 Juil - 19:33

Kim sourit en mangea son croissant, le fait de parlé d'armes était très excitant pour elle.

" Je suis d'accord, ils étaient très bien équipés " dit elle avec un voix débordante d'admiration et de joie.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Gallagher
Admin/Major/SG-1
Admin/Major/SG-1
Angel Gallagher


Messages : 367
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 37
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Nationalité: Americano-Irlandaise
Statut: Major/Scientifique/SG-1
Age du perso: 26

[Un petit creux] (libre) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Un petit creux] (libre)   [Un petit creux] (libre) - Page 7 I_icon_minitimeMer 29 Juil - 19:36

Angel remarqua l'excitation de Kim. Sûrement due au fait qu'elle ait parler d'armes.

"Dès qu'on parle d'armes, vous, les tireurs d'élite, vous êtes tout émoustillés. Je ne comprends pas tellement cet engouement pour les armes, mais bon, chacun son truc comme on dit."
Revenir en haut Aller en bas
http://torchwood-univers.forumsactifs.net
Invité
Invité




[Un petit creux] (libre) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Un petit creux] (libre)   [Un petit creux] (libre) - Page 7 I_icon_minitimeMer 29 Juil - 19:38

Kim rigola, elle n'avait pas tord, les tireurs d'élite étaient facilement chamboulé pour les armes.

"Que voulez vous, déformation professionnelle! Et puis les armes, c'est tellement passionnant"
Revenir en haut Aller en bas
Angel Gallagher
Admin/Major/SG-1
Admin/Major/SG-1
Angel Gallagher


Messages : 367
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 37
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Nationalité: Americano-Irlandaise
Statut: Major/Scientifique/SG-1
Age du perso: 26

[Un petit creux] (libre) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Un petit creux] (libre)   [Un petit creux] (libre) - Page 7 I_icon_minitimeMer 29 Juil - 19:45

"Oui chamboulé, tout comme un scientifique qui voit une nouvelle technologie, ou un archéologue qui voit des ruines. On a tous notre petite faiblesse."

Angel continua à boire son jus de fruit.
Revenir en haut Aller en bas
http://torchwood-univers.forumsactifs.net
Invité
Invité




[Un petit creux] (libre) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Un petit creux] (libre)   [Un petit creux] (libre) - Page 7 I_icon_minitimeMer 29 Juil - 19:53

" Et vous, votre faiblesse, c'est quoi? "

Elle se laissa retombée sur le dossier de sa chaise en attendant la réponse du major. Elle l'aimait bien et espérait qu'elles deviendraient amies dans le futur.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Winters
Terrien-Capitaine
Terrien-Capitaine
Jordan Winters


Messages : 362
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 29
Localisation : Iles Kerguelens

Feuille de personnage
Nationalité: Américain
Statut: Capitaine/ Membre de SG-1
Age du perso: 34

[Un petit creux] (libre) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Un petit creux] (libre)   [Un petit creux] (libre) - Page 7 I_icon_minitimeMer 29 Juil - 19:58

Jordan écoutait toujours les deux femmes discuter entre-elles mais il ne pouvait pas placer une phrase. Après que le Major est finis, il rajouta.

"J'ai fais un tour à l'Armurerie tout à l'heure et il faut croitre qu'ils ont fait le plein ! Il y en a bien plus qu'avant ! Vous allez adorer les fusils de précisions qui viennent d'être livré Lieutenant"

Puis il se mit à sourire tout en finissant son croissant. Il allait enfin pouvoir parler quand il le voulait sans avoir la bouche pleine.

"Sinon le Major n'a pas tord !"


[HRP : J'ai fais le plein en cherchant les armes les plus récentes et les plus utilisés de nos jours ! A vous de choisir !]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Un petit creux] (libre) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Un petit creux] (libre)   [Un petit creux] (libre) - Page 7 I_icon_minitimeMer 29 Juil - 20:03

Kim tourna la tête vers le capitaine et lui dit:

" Pas tort sur quoi? Mon grand amour des armes, quels soient, petites, grandes, légères ou lourdes, puissantes ou basiques ? "

Elle avait dit cela avec un grand sourire, car elle pensait tous ce qu'elle disait. Puis elle rajouta:

" Pourquoi attendre pour aller voir les nouvelles armes? Et si on y allait tout de suite? Ca tente quelqu'un ou j'y vais toute seule? "
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Winters
Terrien-Capitaine
Terrien-Capitaine
Jordan Winters


Messages : 362
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 29
Localisation : Iles Kerguelens

Feuille de personnage
Nationalité: Américain
Statut: Capitaine/ Membre de SG-1
Age du perso: 34

[Un petit creux] (libre) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Un petit creux] (libre)   [Un petit creux] (libre) - Page 7 I_icon_minitimeMer 29 Juil - 20:06

Jordan était presque en train de rire ! Kim sautait presque au plafond alors que le reste de l'équipe était planté sur leur chaise. Jordan répondit aux deux question de Kim.

"Ben sur le fait que vous êtes tous attirés par les armes, vous les "Snipers" ! Sinon je crois que je préfère rester là ! Sauf si vous y allez tous."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Un petit creux] (libre) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Un petit creux] (libre)   [Un petit creux] (libre) - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Un petit creux] (libre)
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» préparation du petit cadeau
» préparation du petit cadeau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Terre :: Base SG :: Mess-
Sauter vers: