Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous sur Stargate Adventure. Vous y découvrirez un monde où vous pourrez imaginer votre propre aventure. Vous pourrez faire partie du groupe qui vous fait rêver et prendre les commandes de votre propre histoire ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Un petit creux] (libre)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Un petit creux] (libre) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Un petit creux] (libre)   [Un petit creux] (libre) - Page 8 I_icon_minitimeMer 29 Juil - 20:09

Kim sourit au capitaine, elle l'appréciait beaucoup et espérait que comme avec le major ils pourraient devenir amis.

" Vous n'êtes pas drôle capitaine, vous n'allez tout de même pas restez la a manger des croissant? "

Puis elle regarda les deux autres membres de l'équipe et leurs demanda:

" Major? Colonel? Vous venez ou pas? "
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Winters
Terrien-Capitaine
Terrien-Capitaine
Jordan Winters


Messages : 362
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 29
Localisation : Iles Kerguelens

Feuille de personnage
Nationalité: Américain
Statut: Capitaine/ Membre de SG-1
Age du perso: 34

[Un petit creux] (libre) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Un petit creux] (libre)   [Un petit creux] (libre) - Page 8 I_icon_minitimeMer 29 Juil - 20:18

Jordan écouta la réflexion du Lieutenant ! Il savait qu'elle rigolait alors il répondit tout de même à sa question.

"Ben quoi ! C'est bon les croissants ! Surtout quand on les trempes dans du café !" dit-il en rigolant.

Jordan ne pouvait quasiment plus se retenir. Il se demandait si elle voulait le faire rire. Il essayait de se calmer.

* Calme ......... Je suis calme .........*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Un petit creux] (libre) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Un petit creux] (libre)   [Un petit creux] (libre) - Page 8 I_icon_minitimeMer 29 Juil - 20:21

Kim voyait bien que le capitaine essayait de se calmer afin de ne pas rire, alors elle s'approcha de lui, le regarda dans les yeux et lui dit:

" Allez-y! Vous verez, sa fais du bien de se lacher " Tous cela bien sur en lui faisant un sourire radieux
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Winters
Terrien-Capitaine
Terrien-Capitaine
Jordan Winters


Messages : 362
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 29
Localisation : Iles Kerguelens

Feuille de personnage
Nationalité: Américain
Statut: Capitaine/ Membre de SG-1
Age du perso: 34

[Un petit creux] (libre) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Un petit creux] (libre)   [Un petit creux] (libre) - Page 8 I_icon_minitimeMer 29 Juil - 20:24

Jordan commençait à se calmer quand le Lieutenant s'approcha pour essayer de le faire rire. Il la regarda et répondit.

"Non mais sérieusement, vous le faites exprès ?!"

Elle avait beau essayer, il ne rira point !


[HRP : Sa sera pas pour aujourd'hui lol! ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Un petit creux] (libre) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Un petit creux] (libre)   [Un petit creux] (libre) - Page 8 I_icon_minitimeMer 29 Juil - 20:29

Avant de répondre elle se leva, se dirigea vers les fruit pour prendre une clémentine.

De là-bas elle dit au capitaine, car la table était juste à côté de l'endroit ou l'on pouvait se servir:

" je sais que je me répète mais vous n'êtes VRAIMENT pas drôle! "
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Winters
Terrien-Capitaine
Terrien-Capitaine
Jordan Winters


Messages : 362
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 29
Localisation : Iles Kerguelens

Feuille de personnage
Nationalité: Américain
Statut: Capitaine/ Membre de SG-1
Age du perso: 34

[Un petit creux] (libre) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Un petit creux] (libre)   [Un petit creux] (libre) - Page 8 I_icon_minitimeMer 29 Juil - 20:34

Jordan regarda Kim s'en aller tout en lui répondant. Il écouta donc sa réponse. Il rétorqua.

"Dites vous pouvez regarder si il y a pas des framboises ?!"

Il savait très bien qu'il y en avait pas mais il avait envie de voir la réponse de Kim.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Un petit creux] (libre) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Un petit creux] (libre)   [Un petit creux] (libre) - Page 8 I_icon_minitimeMer 29 Juil - 20:37

Kim regarda le capitaine et revint a la table, puis elle rétorqua:

" je ne suis pas votre bonne, ni votre mère et encore moins votre femme, alors, allez voir par vous même! "

A la fin de sa phrase kim lui fit un sourire, c'était son sourire "spéciale chieuse " car oui, elle était très chiante, quand elle le voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Winters
Terrien-Capitaine
Terrien-Capitaine
Jordan Winters


Messages : 362
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 29
Localisation : Iles Kerguelens

Feuille de personnage
Nationalité: Américain
Statut: Capitaine/ Membre de SG-1
Age du perso: 34

[Un petit creux] (libre) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Un petit creux] (libre)   [Un petit creux] (libre) - Page 8 I_icon_minitimeMer 29 Juil - 20:42

Jordan se mit à rire. Il attendait que cette réponse. Il reprit tout en rigolant.

"Non mais de toute façon il n'y en avait pas !"

Puis il se dirigea vers une table pour prendre une carafe d'eau. Puis il revint, remplit son verre et il bu une gorgée.

"Sinon, sérieusement, vous préfèrerez prendre un fusil de précision où un P-90 ?"

Puis se rassit sur sa chaise, affalé sur le dossier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Un petit creux] (libre) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Un petit creux] (libre)   [Un petit creux] (libre) - Page 8 I_icon_minitimeMer 29 Juil - 21:36

Kim réfléchit un peu a cette question, puis répondit:

" Et bien, si c'est pour me défendre, ou si je suis attaqué par surprise, je choisirai le P90. Mais si je dois abattre quelqu'un, que c'est prévu, alors je choisirai un fusil de précision! Mais en général, c'est le P90! "

Kim, après avoir répondu au capitaine, renversa par accident le reste de son chocolat sur son trellis. elle regarda les déga puis se mit a rire en disant au capitaine:

" Décidement, le chocolat m'adore, sauf que cette fois, il n'est pas brulant! "

Elle se leva, alla cherché de quoi nettoyé puis s'accroupi sous la table afin de nettoyer les dégats.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Winters
Terrien-Capitaine
Terrien-Capitaine
Jordan Winters


Messages : 362
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 29
Localisation : Iles Kerguelens

Feuille de personnage
Nationalité: Américain
Statut: Capitaine/ Membre de SG-1
Age du perso: 34

[Un petit creux] (libre) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Un petit creux] (libre)   [Un petit creux] (libre) - Page 8 I_icon_minitimeMer 29 Juil - 22:52

Jordan écouta la réponse du lieutenant. Il allait lui demander autre chose mais elle renversa son café. Il éclata de rire mais il se ressaisit et alla l'aider, il prit une serviette et nettoya la chaise et aida le lieutenant à nettoyer.

"En effet il vous aime bien !"
Revenir en haut Aller en bas
Angel Gallagher
Admin/Major/SG-1
Admin/Major/SG-1
Angel Gallagher


Messages : 367
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 37
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Nationalité: Americano-Irlandaise
Statut: Major/Scientifique/SG-1
Age du perso: 26

[Un petit creux] (libre) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Un petit creux] (libre)   [Un petit creux] (libre) - Page 8 I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 13:36

Angel n'eut pas le temps de répondre à Kim, sur sa petite faiblesse. En même temps tant mieux, elle ne voulait pas que tout le monde sache que sa faiblesses était les moutons. Alors au lieu de cela, elle écouta le long échange qu'il y a entre Kim et Jordan. Il n'y avait pas de quoi fouetter un chat, mais cela était très intéressant.

Elle comprit que Kim n'était pas du genre "sauvage", et qu'elle était très sociable. Contrairement à elle, elle était plutôt joviale, toujours de bonne humeur, alors qu'on dirait qu'Angel est toujours déprimée.


"Pour ce qui est d'aller voir les armes, vous savez c'est pas tellement mon truc. Je ne suis pas tellement attiré par cela. Je serais plus du genre à passer mon temps dans une bibliothèque ou dans une salle de sport."

Et puis elle adorait les croissants du mess.

"Et puis je suis d'accord avec Jordan, les croissants sont délicieux. Autant en profiter tant qu'il y en a."

Elle jeta un regard réprobateur à Jordan, qui n'arrêtait pas d'en manger depuis qu'ils était arrivé. Ah, Kim renversa son chocolat. Aussi maladroite qu'elle, Angel ne dit rien, mais regarda le Colonel, et le Capitaine pour voir leur réaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://torchwood-univers.forumsactifs.net
Tom Jems
Admin-Colonel
Admin-Colonel
Tom Jems


Messages : 314
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 35
Localisation : Euskadi

Feuille de personnage
Nationalité: Française
Statut: Colonel/Leader SG-1
Age du perso: 37

[Un petit creux] (libre) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Un petit creux] (libre)   [Un petit creux] (libre) - Page 8 I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 15:38

Tom écoutait Kim et Jordan parler d'armes puis répondit

"Si vous voulez mon avis, un M16 723 est ce qui se fait de mieux en matière de fusil d'assaut. C'est même un peu plus léger qu'un P90. Et équipé d'un lance-grenades M203 c'est parfait pour un assaut d'envergure. Après je dis ca, je dis rien. C'est juste mon avis."

Il finit son café et reprit

"En parlant d'avis, je partage le votre Major, ces croissants sont vraiment bons. Mais il faudrait peut être se calmer un peu non ? A ce rythme-là, la base sera vidée des ses croissants avant la fin de la journée" en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
Angel Gallagher
Admin/Major/SG-1
Admin/Major/SG-1
Angel Gallagher


Messages : 367
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 37
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Nationalité: Americano-Irlandaise
Statut: Major/Scientifique/SG-1
Age du perso: 26

[Un petit creux] (libre) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Un petit creux] (libre)   [Un petit creux] (libre) - Page 8 I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 15:46

Angel écouta le Colonel parler des armes. Angel les connaissait pour s'en être déjà servit, mais bon, ce n'était vraiment pas son truc. Mais pour ce qui était des croissants :

"Si à la fin de la journée, il n'y en a plus, cela ne sera guère de ma faute."

Puis après cela, elle s'en enfila deux à la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://torchwood-univers.forumsactifs.net
Jordan Winters
Terrien-Capitaine
Terrien-Capitaine
Jordan Winters


Messages : 362
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 29
Localisation : Iles Kerguelens

Feuille de personnage
Nationalité: Américain
Statut: Capitaine/ Membre de SG-1
Age du perso: 34

[Un petit creux] (libre) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Un petit creux] (libre)   [Un petit creux] (libre) - Page 8 I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 15:47

Jordan et Kim avait finis de nettoyer. Il se releva et répondit au Colonel à propos de ses affirmations.

"Pour l'arme, il y a un nouveau fusil qui s'appelle le XM8 qui à l'air pas mal non plus ! Il a différente variantes : Fusil d'assaut, de précision et même fusil mitrailleur. Sinon, il est vrai que je commence à être rassasié ! Tous ces croissants ..... Bref j'ai plus faim !" dit-il en souriant avant de se rasseoir.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Gallagher
Admin/Major/SG-1
Admin/Major/SG-1
Angel Gallagher


Messages : 367
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 37
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Nationalité: Americano-Irlandaise
Statut: Major/Scientifique/SG-1
Age du perso: 26

[Un petit creux] (libre) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Un petit creux] (libre)   [Un petit creux] (libre) - Page 8 I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 17:08

Angel avait entendu parler de cette arme, mais il lui semblait bien que le projet avait été annulé.

"Le XM8 avait espoir de devenir une arme d'infanterie de l'armée américaine, mais il me semble que le projet ait été complètement annulé en octobre 2005, après une suspension en plein milieu d'année, non ? Alors cela m'étonnerait que l'on en trouve ici."

Angel voulait tout simplement un P-90, un 9 mm, cela lui suffisait bien. Pourquoi s'encombrer de tout un arsenal, tout aussi inutile que pour une mission de routine. Elle ne rechigne pas sur un arsenal en temps de difficulté.
Revenir en haut Aller en bas
http://torchwood-univers.forumsactifs.net
Tom Jems
Admin-Colonel
Admin-Colonel
Tom Jems


Messages : 314
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 35
Localisation : Euskadi

Feuille de personnage
Nationalité: Française
Statut: Colonel/Leader SG-1
Age du perso: 37

[Un petit creux] (libre) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Un petit creux] (libre)   [Un petit creux] (libre) - Page 8 I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 17:19

Tom écouta la réponse de Jordan puis rétorqua

"Certes mais il faut aussi prendre en compte le facteur poids et le facteur marche. Bref, vous pourrez prendre l'arme que vous voudrez du moment que cela n'affecte en rien l'accomplissement de nos futures missions"

Il changea de sujet

"Tiens, j'ai une idée, si vous faisiez un petit concours, afin que je sache de quoi vous êtes capables ? Bien que je ne doute pas de vos capacités loin de là."
Revenir en haut Aller en bas
Angel Gallagher
Admin/Major/SG-1
Admin/Major/SG-1
Angel Gallagher


Messages : 367
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 37
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Nationalité: Americano-Irlandaise
Statut: Major/Scientifique/SG-1
Age du perso: 26

[Un petit creux] (libre) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Un petit creux] (libre)   [Un petit creux] (libre) - Page 8 I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 17:23

Angel fut la première à répondre, non pas qu'elle était intéressée par ce "concours", mais disons que c'est plus sa curiosité qui parla :

"Ah oui, et quel genre de concours, mon Colonel ?"

Elle regarda le Colonel d'un air de défis. Elle était pas du genre à se défiler.
Revenir en haut Aller en bas
http://torchwood-univers.forumsactifs.net
Tom Jems
Admin-Colonel
Admin-Colonel
Tom Jems


Messages : 314
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 35
Localisation : Euskadi

Feuille de personnage
Nationalité: Française
Statut: Colonel/Leader SG-1
Age du perso: 37

[Un petit creux] (libre) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Un petit creux] (libre)   [Un petit creux] (libre) - Page 8 I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 17:28

Tom eut une autre idée

"Sinon je vous propose autre chose. Un entraînement à MA façon, à la manière des Forces Spéciales cela vous tenterait ?"
Revenir en haut Aller en bas
Angel Gallagher
Admin/Major/SG-1
Admin/Major/SG-1
Angel Gallagher


Messages : 367
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 37
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Nationalité: Americano-Irlandaise
Statut: Major/Scientifique/SG-1
Age du perso: 26

[Un petit creux] (libre) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Un petit creux] (libre)   [Un petit creux] (libre) - Page 8 I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 17:32

Angel était plus intéressée par cet entrainement que par ce concours.

"Entrainement façon Forces Spéciales ? Ben pourquoi pas, ça me défoulerait un peu."

*Et comme ça, je verrais de quoi les autres sont capables ... Bien qu'ils vont s'en sortir à merveille je pense. Leur affectation dans SG-1 doit bien être justifiée par quelque chose.*

"Vous voulez commencer quand ? Parce que moi, je suis déjà prête."
Revenir en haut Aller en bas
http://torchwood-univers.forumsactifs.net
Tom Jems
Admin-Colonel
Admin-Colonel
Tom Jems


Messages : 314
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 35
Localisation : Euskadi

Feuille de personnage
Nationalité: Française
Statut: Colonel/Leader SG-1
Age du perso: 37

[Un petit creux] (libre) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Un petit creux] (libre)   [Un petit creux] (libre) - Page 8 I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 17:45

Tom appréciait vraiment l'enthousiasme d'Angel

"Votre enthousiasme fait plaisir à voir Major. Laissez moi le temps de contacter quelques personnes afin de tout organiser."
Revenir en haut Aller en bas
Angel Gallagher
Admin/Major/SG-1
Admin/Major/SG-1
Angel Gallagher


Messages : 367
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 37
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Nationalité: Americano-Irlandaise
Statut: Major/Scientifique/SG-1
Age du perso: 26

[Un petit creux] (libre) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Un petit creux] (libre)   [Un petit creux] (libre) - Page 8 I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 17:57

Angel était vraiment impatiente de commencer. Ca lui changerait un peu que de toujours se balader dans les couloirs.

"Et bien faîtes mon Colonel, mais surtout ne m'oubliez pas."

Angel regarda Jordan et Kim.

"Je suis sûre qu'ils sont tout aussi impatients que moi de commencer."
Revenir en haut Aller en bas
http://torchwood-univers.forumsactifs.net
Angel Gallagher
Admin/Major/SG-1
Admin/Major/SG-1
Angel Gallagher


Messages : 367
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 37
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Nationalité: Americano-Irlandaise
Statut: Major/Scientifique/SG-1
Age du perso: 26

[Un petit creux] (libre) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Un petit creux] (libre)   [Un petit creux] (libre) - Page 8 I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 18:12

Angel regarda le Colonel se levait, et lui dit :

"A plus tard, mon Colonel, et bon courage pour les préparatifs."

Puis elle finit son jus de fruit.
Revenir en haut Aller en bas
http://torchwood-univers.forumsactifs.net
Jordan Winters
Terrien-Capitaine
Terrien-Capitaine
Jordan Winters


Messages : 362
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 29
Localisation : Iles Kerguelens

Feuille de personnage
Nationalité: Américain
Statut: Capitaine/ Membre de SG-1
Age du perso: 34

[Un petit creux] (libre) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Un petit creux] (libre)   [Un petit creux] (libre) - Page 8 I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 18:59

Jordan écoutait la proposition du Colonel, il était tout à fait d'accord avec cet exercice dit "Forces Spéciales". En gros, il avait hâte.

*Ouais ! Ouais ! Un exercice enfin de quoi s'amuser !!*

"Moi j'attends que ça mon Colonel ! Et a bientôt !"

Puis il se retourna vers Angel.

"Le XM8 à été abandonné "Officiellement" en 2005 ! Cela ne veut pas dire que l'on ne s'en sert plus !"

[HRP : Il est trop beau ! Sa change des m4 ! Tu peux me le laisser !! Crying or Very sad lol! ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Un petit creux] (libre) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Un petit creux] (libre)   [Un petit creux] (libre) - Page 8 I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 19:21

Après s'être relevé, kim partie dans ses pensées, mais, lorsque le colonel parla de cet entraînement, elle fut tout de suite plus interessée, elle releva la tête et écouta avec beaucoup d'attention, et lorsque le colonel partit elle lui dit:

" Moi aussi j'attend sa avec impatience! Au revoir mon colonel! "

Puis, voyant que le major et le capitaine parlait, et qu'elle n'avait pas suivi le début de leurs conversation, elle décida de partir afin de ce préparé pour "l'entraînement" du colonel.

" Bon, je vais vous laissez, je vais entretenir ma forme" Dit elle en plaisantant " Au revoir major, au revoir capitaine! "

Puis elle se leva, se débarrassa de son plateau puis se dirigea vers la sortie.

Arrow salle de sport
Revenir en haut Aller en bas
Tom Jems
Admin-Colonel
Admin-Colonel
Tom Jems


Messages : 314
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 35
Localisation : Euskadi

Feuille de personnage
Nationalité: Française
Statut: Colonel/Leader SG-1
Age du perso: 37

[Un petit creux] (libre) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Un petit creux] (libre)   [Un petit creux] (libre) - Page 8 I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 20:17

Tom commença à se lever en prenant son plateau.

"Sur ce, je prends congé, j'ai un coup de fil a passer a fin de préparer notre petite excursion." en souriant

Il partit, déposa son plateau et regagna ses quartiers.

Arrow Quartiers du Colonel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Un petit creux] (libre) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Un petit creux] (libre)   [Un petit creux] (libre) - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Un petit creux] (libre)
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» préparation du petit cadeau
» préparation du petit cadeau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Terre :: Base SG :: Mess-
Sauter vers: