Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous sur Stargate Adventure. Vous y découvrirez un monde où vous pourrez imaginer votre propre aventure. Vous pourrez faire partie du groupe qui vous fait rêver et prendre les commandes de votre propre histoire ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Un petit creux] (libre)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Un petit creux] (libre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Un petit creux] (libre)   [Un petit creux] (libre) - Page 5 I_icon_minitimeMar 9 Juin - 20:21

Kim sursauta en se levant pour se mettre au garde à vous, elle en renversa son chocolat brulant sur le pantalon, voyant qui s'était elle lança un regard noir au capitaine winters:

- Merci beaucoup capitaine! dit elle ironiquement avec un sourire en regardant les dégâts sur son treillis
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Winters
Terrien-Capitaine
Terrien-Capitaine
Jordan Winters


Messages : 362
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 29
Localisation : Iles Kerguelens

Feuille de personnage
Nationalité: Américain
Statut: Capitaine/ Membre de SG-1
Age du perso: 34

[Un petit creux] (libre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Un petit creux] (libre)   [Un petit creux] (libre) - Page 5 I_icon_minitimeMar 9 Juin - 20:29

"Ahahahahahahahahaha. Attendez je vais vous aidez !"

Jordan était vraiment mort de rire. Il commença à nettoyé par terre avec les serviettes mais le pantalon était récupérable qu'en le mettant à laver.

"Vous allez devoir changer de pantalon Lieutenant. Hihihihi"

Là il prit son plateau et il alla le ranger à l'endroit indiquer. Ensuite il revînt la voir en attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Un petit creux] (libre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Un petit creux] (libre)   [Un petit creux] (libre) - Page 5 I_icon_minitimeMar 9 Juin - 20:31

Kim était choquée de puérillité de jordan, quand il revînt, elle l'attendait, les mains sur les hanches et elle était d'humeur boudeuse.

- Un petit rien peu vous faire rire capitaine, vous avez vraiment autant d'humour que sa?? demanda t'elle curieuse
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Winters
Terrien-Capitaine
Terrien-Capitaine
Jordan Winters


Messages : 362
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 29
Localisation : Iles Kerguelens

Feuille de personnage
Nationalité: Américain
Statut: Capitaine/ Membre de SG-1
Age du perso: 34

[Un petit creux] (libre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Un petit creux] (libre)   [Un petit creux] (libre) - Page 5 I_icon_minitimeMar 9 Juin - 20:34

Lorsqu'elle fit voir à Jordan qu'elle était mécontente de sa "blague", il se calma rapidement mais bon s'était tout de même une petite blague.

"Ho vous savez je m'attendais pas à une telle réaction Lieutenant !! Et puis je n'ai pas énormément d'humour mais juste suffisament. Mais bon si je ne vous avait pas fais ce coup là, quelqu'un vous l'aurait surement fait !!."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Un petit creux] (libre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Un petit creux] (libre)   [Un petit creux] (libre) - Page 5 I_icon_minitimeMar 9 Juin - 20:39

Ce que jordan n'avait pas vu c'est que kim avait attrapée la carafe pleine d'eau située sur la table ou elle était assise, et c'est avec un sourire qu'elle lui dit:

- Vengeance!

Puis elle lui lança l'eau a la figure! Le capitaine ne l'avait pas vu venir celle la!

- Moi aussi j'ai beaucoup d'humour! rigola t'elle
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Winters
Terrien-Capitaine
Terrien-Capitaine
Jordan Winters


Messages : 362
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 29
Localisation : Iles Kerguelens

Feuille de personnage
Nationalité: Américain
Statut: Capitaine/ Membre de SG-1
Age du perso: 34

[Un petit creux] (libre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Un petit creux] (libre)   [Un petit creux] (libre) - Page 5 I_icon_minitimeMar 9 Juin - 21:17

Lorsque Jordan vit le Lieutenant sortir une carafe d'eau, il la regarda d'un air ébahit jusqu'à ce que l'Eau ne lui arrive en pleine face.

"Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa"

Jordan ne s'y attendait pas du tout et fut tôtalement trempé. Il regarda le Lieutenant rigoler et il fit de même comme les autres personnes de la pièce.

"Pas mal faut dire que je ne m'y attendait pas du tout Lieutenant."

*Je lui dit aussi l'autre phrase ou pas ? Mmm, non*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Un petit creux] (libre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Un petit creux] (libre)   [Un petit creux] (libre) - Page 5 I_icon_minitimeMar 9 Juin - 21:21

kim rigola tellement qu'elle du s'accrocher à la table afin de ne pas tomber.

* pauvre capitaine qui s'était si bien coiffer... hahahahahahaha*

- Maintenant vous saurez qu'il ne faut pas jouer au plus malin avec moi! dit elle avec un sourire.

Le capitaine était vraiment trempé, ses cheveux était tout raplapla.

- En tout cas vous m'avez bien réveillé capitaine!
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Winters
Terrien-Capitaine
Terrien-Capitaine
Jordan Winters


Messages : 362
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 29
Localisation : Iles Kerguelens

Feuille de personnage
Nationalité: Américain
Statut: Capitaine/ Membre de SG-1
Age du perso: 34

[Un petit creux] (libre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Un petit creux] (libre)   [Un petit creux] (libre) - Page 5 I_icon_minitimeMar 9 Juin - 21:25

*Vraiment très maline cette femme.*

Jordan se regardait, tout trempé. Il rigolait toujours mais il n'était pas d'accord avec elle mais bon elle n'avait pas tord non plus.

"En effet ! Vous êtes pas si endormie que ça !" Bon je vais me changer !! Vous devriez aller vous coucher car vous allez tomber dans les pommes si ça continue !"

Il prit la direction de sa chambre.

Arrow Quartiers de Jordan Winters
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Winters
Terrien-Capitaine
Terrien-Capitaine
Jordan Winters


Messages : 362
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 29
Localisation : Iles Kerguelens

Feuille de personnage
Nationalité: Américain
Statut: Capitaine/ Membre de SG-1
Age du perso: 34

[Un petit creux] (libre) - Page 5 Empty
MessageSujet: ar   [Un petit creux] (libre) - Page 5 I_icon_minitimeMer 24 Juin - 21:08

Arrow Quartiers de Jordan Winters

Après avoir rejoint le mess, il ouvrit les portes.

"Salut la Compagnie !!!!" dit-il en levant les bras

Là tout le monde le regarda comme la dernière fois.

*Faudrait que je demande au Général O'Neill comment il fait !! Mais je devrais me débrouiller tout seul puisqu'il a disparu !!*

Ensuite il prit la direction d'une table, après avoir prît de quoi se ressourcer, en espérant que quelqu'un vienne car il n'aimait pas être tout seul.


Dernière édition par Jordan Winters le Lun 29 Juin - 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Un petit creux] (libre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Un petit creux] (libre)   [Un petit creux] (libre) - Page 5 I_icon_minitimeDim 28 Juin - 23:41

Kim arriva quelque minutes après jordan, en arrivant elle dit:

- HEY!! Dit t'elle a toutes les personnes présentes.

* pourquoi ils me regardent comme sa*

Puis elle vit le capitaine winters, elle lui fit un joyeux signe de la main puis alla le rejoindre a sa table, en emportant une pomme et un jus d'orange en passant
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Winters
Terrien-Capitaine
Terrien-Capitaine
Jordan Winters


Messages : 362
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 29
Localisation : Iles Kerguelens

Feuille de personnage
Nationalité: Américain
Statut: Capitaine/ Membre de SG-1
Age du perso: 34

[Un petit creux] (libre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Un petit creux] (libre)   [Un petit creux] (libre) - Page 5 I_icon_minitimeLun 29 Juin - 12:02

Jordan avait a peine eu le temps de commencer son croissant que le lieutenant Yoon entra avec fracas. Tout le monde la regardait et Jordan était penseur :

*Ouf au moins je suis pas le seul a le faire ! Il faudra qu'ils s'habituent a cela*

Puis il vit le lieutenant faire un geste en sa direction. Il hocha la tête en souriant avant que celle-ci ne viennent s'asseoir. Il finit de manger son premier croissant et dit :

"Bonjour Lieutenant. Comment ça va aujourd'hui ? Au fait, ne vous inquietez pas vous n'êtes pas la seule a avoir fait cela !" dit-il en faisant référence a son entrée dans le mess.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Un petit creux] (libre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Un petit creux] (libre)   [Un petit creux] (libre) - Page 5 I_icon_minitimeLun 29 Juin - 12:37

Kim s'installa en face du capitaine et il lui expliqua qu'elle n'était pas la seule a faire des entrée fracassante:

- aaahhh sa explique pourquoi ils me regardaient comme sa! D'ailleurs maintenant ils nous observent très bizarement! dit elle
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Winters
Terrien-Capitaine
Terrien-Capitaine
Jordan Winters


Messages : 362
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 29
Localisation : Iles Kerguelens

Feuille de personnage
Nationalité: Américain
Statut: Capitaine/ Membre de SG-1
Age du perso: 34

[Un petit creux] (libre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Un petit creux] (libre)   [Un petit creux] (libre) - Page 5 I_icon_minitimeLun 29 Juin - 12:40

Lorsquer Kim dit à Jordan que tout le monde les regardeaient bizarrement, celui-ci tourna la tête vers eux et ils leures dit :

"Quoi ?! Vous voulez ma photo ?"

Puis il retourna la tête vers le lieutenant.

"Que contiez vous faire aujourd'hui ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Un petit creux] (libre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Un petit creux] (libre)   [Un petit creux] (libre) - Page 5 I_icon_minitimeLun 29 Juin - 13:53

Kim sourit lorsque jordan parla aux personnes qui les regardaient, puis il lui demanda se qu'elle contait faire aujourd'hui:

- Je ne sais pas, j'aimerai beaucoup faire un petit tour dehors, aller en ville, mais je ne croit pas que cela soit possible. Et vous?

En attendant la réponse du capitaine, elle morda dans sa pomme.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Winters
Terrien-Capitaine
Terrien-Capitaine
Jordan Winters


Messages : 362
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 29
Localisation : Iles Kerguelens

Feuille de personnage
Nationalité: Américain
Statut: Capitaine/ Membre de SG-1
Age du perso: 34

[Un petit creux] (libre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Un petit creux] (libre)   [Un petit creux] (libre) - Page 5 I_icon_minitimeLun 29 Juin - 14:14

Lorsque Kim dit qu'elle aimerais faire un tour en ville, Jordan comprit que cela devait être compliqué pour le moment car ce n'est pas possible.

"Vous n'êtes pas la seule lieutenant"

Puis elle lui demanda ce que lui comptait faire.

"Moi franchement je n'en ait aucune idée !! Au fait vous connaissez .... heu connaissiez le docteur Jackson non ?"

Cette question avait déja reçu une réponse lors de leurs arrivée à la base mais il ne s'en souvenait plus

[HJ : J'ai Alzheimer !!! xd^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Un petit creux] (libre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Un petit creux] (libre)   [Un petit creux] (libre) - Page 5 I_icon_minitimeLun 29 Juin - 19:38

Kim ne comprenait pas pourquoi il parlait de daniel au passé, mais elle répondit tout de même a la question posé:

- Oui! Je n'ai d'ailleurs pas perdu contact avec lui! Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Winters
Terrien-Capitaine
Terrien-Capitaine
Jordan Winters


Messages : 362
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 29
Localisation : Iles Kerguelens

Feuille de personnage
Nationalité: Américain
Statut: Capitaine/ Membre de SG-1
Age du perso: 34

[Un petit creux] (libre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Un petit creux] (libre)   [Un petit creux] (libre) - Page 5 I_icon_minitimeLun 29 Juin - 19:59

Lorsque Kim lui dit qu'elle avait toujours des contacts avec lui, Jordan fut surpris car d'après l'un des rapports, l'équipe SG-1 est portée disparue.

"Tant mieux pour vous lieutenant. Sachez que j'ai appris d'un sergent étant au SGC depuis longtemps qu'un ancien membre d'une equipe SG reprenait du service et qu'il connaissait bien les equipes SG de l'ancien SGC."

Il regarda le lieutenant.

"Je pensais que sa vous interresserez de le savoir"

Puis il mangea son troisième croissant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Un petit creux] (libre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Un petit creux] (libre)   [Un petit creux] (libre) - Page 5 I_icon_minitimeMar 30 Juin - 19:52

Kim fut contente de savoir sa, elle espérait que ce soit un des membres de SG1 car elle les aimaient beaucoup:

- Chouette, j'espère que ce sera un des membres de SG1, ils sont très sympa, faudrait que je les appelle pour leurs demander si ils savent qui va venir!

Puis voyons le capitaine enfourner un troisième croissant dans sa bouche elle demanda d'un ton très sérieux mais qui se voulait comique:

- Vous comptez en manger combien capitaine ?

En attendant la réponse du capitaine, elle commença a siroter son jus d'orange.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Winters
Terrien-Capitaine
Terrien-Capitaine
Jordan Winters


Messages : 362
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 29
Localisation : Iles Kerguelens

Feuille de personnage
Nationalité: Américain
Statut: Capitaine/ Membre de SG-1
Age du perso: 34

[Un petit creux] (libre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Un petit creux] (libre)   [Un petit creux] (libre) - Page 5 I_icon_minitimeMar 30 Juin - 21:19

Lorsque Kim parla de SG-1, Jordan écoutait très attentivement mais il répliqua :

"D'après cet homme s'est un membre qui était pilote sur 302 au début donc il n'est pas de SG-1 Lieutenant"

Puis Jordan répondit a la question du Lieutenant :

"Quand j'ai faim, je mange ! Ben encore deux et c'est bon !"

Puis il mangea sion quatrième croissant avec son café.

*Qu'ils sont bon en plus*

"Bon après j'irais faire un tour dans la base mais où là est la question"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Un petit creux] (libre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Un petit creux] (libre)   [Un petit creux] (libre) - Page 5 I_icon_minitimeMer 1 Juil - 14:07

Kim réfléchis, cam n'était pas pilote sur 302?? SI!!! c'est donc lui qui va venir, enfin peut-être!

* Cool!! j'ai hate de le voir! *

- Mais cam...enfin le lieutenant colonel cameron mitchell a piloter des 302! dit elle au capitaine
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Winters
Terrien-Capitaine
Terrien-Capitaine
Jordan Winters


Messages : 362
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 29
Localisation : Iles Kerguelens

Feuille de personnage
Nationalité: Américain
Statut: Capitaine/ Membre de SG-1
Age du perso: 34

[Un petit creux] (libre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Un petit creux] (libre)   [Un petit creux] (libre) - Page 5 I_icon_minitimeMer 1 Juil - 21:53

[HJ : Rah tu m'embètes avec tes réponses !!! ^^]

Lorsque Kim fit la remarque sur le Lieutenant-Colonel Mitchell, Jordan se souvint de la fin des rapports du SGC. Pour simple réponse il dit :

"En effet ! Mais je ne crois pas vraiment car cet homme a volontairement voulu être muté au SGC ! Or le Colonel Mitchell n'a pas eu le choix suite a son crash sur 302. Mais bon sait-on jamais"

*Même si j'y crois pas beaucoup*

Puis Jordan mangea son dernier croissant et il finit son Café.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Un petit creux] (libre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Un petit creux] (libre)   [Un petit creux] (libre) - Page 5 I_icon_minitimeMer 1 Juil - 23:53

[hrp: je sais!!! Very Happy mais fait gaffe a se que tu répond! de la dépendent mes réponses!! ralala je suis trop phylosophique!! ]

Kim n'était pas d'une patience a toute épreuvres, elle décida donc d'avoir la réponse sur le champs:

- Je ne peux pas attendre! Je vais l'appeller! Vous voulez venir? proposa t'elle

Puis elle bus le reste de son jus d'orange en attendant la réponse du capitaine, qui avait ( enfin ^^) finit de manger ses croissants!
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Winters
Terrien-Capitaine
Terrien-Capitaine
Jordan Winters


Messages : 362
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 29
Localisation : Iles Kerguelens

Feuille de personnage
Nationalité: Américain
Statut: Capitaine/ Membre de SG-1
Age du perso: 34

[Un petit creux] (libre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Un petit creux] (libre)   [Un petit creux] (libre) - Page 5 I_icon_minitimeMer 1 Juil - 23:59

Lorsque Jordan eu entendu ce qu'elle avait dit, il retorqua :

"Quoi vous connaissez le Colonel Mitchell ?"

Puis il regarda autour de lui : il y a avait quasiment plus personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Un petit creux] (libre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Un petit creux] (libre)   [Un petit creux] (libre) - Page 5 I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 0:17

(hrp: sa fait un peu beaucoup pour mon perso? j'en fais trop? :s)

Kim soupira, décidement, jordan était un peu lent a comprendre.

- Je viens de vous le dire, il y a moins de 3 min! Donc je vais recommencer, oui je connais cameron, je connais aussi sam et jack et daniel et vala et aussi murray...enfin teal'C!

Elle sourit, elle n'avait pas l'habitude de l'appeller ainsi, car elle avait connu tout les membres de l'équipe en dehors de la base, daniel les faisaient passer pour des collègues archéologue, mais elle avait commencée a avoir quelque soupçon quand elle avait connu jack.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Winters
Terrien-Capitaine
Terrien-Capitaine
Jordan Winters


Messages : 362
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 29
Localisation : Iles Kerguelens

Feuille de personnage
Nationalité: Américain
Statut: Capitaine/ Membre de SG-1
Age du perso: 34

[Un petit creux] (libre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Un petit creux] (libre)   [Un petit creux] (libre) - Page 5 I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 11:47

[HJ : Pour moi, tu ne rajoute plus de personnages ^^ Et puis s'est pas Cameron ^^]

Puis Jordan entendit la réponse de Kim. Pour simple réponse il retorqua :

"Ah bon ? Vous avez juste préciser qu'il avait piloté sur 302 !"

Ensuite il répondit a la première question du Lieutenant :

"Désolé je ne peux pas partir avec vous Lieutenant car je me souviens que je dois aller faire quelque chose d'important. Sachez également que le militaire est en ce moment même dans la base donc si le Colonel Mitchell vous réponds, s'est que ce n'est pas lui !"

Enfin, il se leva et alla poser son plateau tout en saluant le Lieutenant avant de disparaître.

[HJ : on peut pas faire plus long ! J'ai plus d'idée ^^]

Arrow Quartiers de Jordan Winters
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Un petit creux] (libre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Un petit creux] (libre)   [Un petit creux] (libre) - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Un petit creux] (libre)
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» préparation du petit cadeau
» préparation du petit cadeau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Terre :: Base SG :: Mess-
Sauter vers: