Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous sur Stargate Adventure. Vous y découvrirez un monde où vous pourrez imaginer votre propre aventure. Vous pourrez faire partie du groupe qui vous fait rêver et prendre les commandes de votre propre histoire ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Un petit creux] (libre)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Jordan Winters
Terrien-Capitaine
Terrien-Capitaine
Jordan Winters


Messages : 362
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 29
Localisation : Iles Kerguelens

Feuille de personnage
Nationalité: Américain
Statut: Capitaine/ Membre de SG-1
Age du perso: 34

[Un petit creux] (libre) Empty
MessageSujet: [Un petit creux] (libre)   [Un petit creux] (libre) I_icon_minitimeSam 18 Avr - 11:00

Arrow Quartier de Jordan Winters

Après être sortit de ses quartiers, Jordan se dirigea vers le mess en empruntant les couloirs supérieurs.
Là, il prit l'ascenseur grâce à sa carte trouvée dans un des tiroirs de son bureau.
Il se dirigea tout droit après être sortit de l'ascenseur et il entra dans le mess.

Il prit un plateau et se servit dans le self service du mess et il s'assit à une table à quatre.


*C'est bien vide aujourd'hui ?! Bref tu t'en fous mange !!*


Dernière édition par Jordan Winters le Mer 20 Mai - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Un petit creux] (libre) Empty
MessageSujet: Re: [Un petit creux] (libre)   [Un petit creux] (libre) I_icon_minitimeSam 18 Avr - 12:25

Arrow quartiers de kim yoon

kim entra dans le mess après l'avoir cherché un bon moment

* il va falloir que je pense a demandé un plan *

Elle se servit sur un plateau et se dirigea vers la salle qui était presque vide, il n'y avait que deux personne, un scientifique qui faisait de grand signes a kim pour qu'elle vienne le rejoindre

* peut-être que je le connais?? non je ne croit pas *

Et l'autre personne était un militaire qui avait l'air plus calme et plus discret que le scientifique

* quitte a manger avec quelqu'un autant manger avec lui, parce que l'autre il m'inquiète *

Elle se dirigea vers la table du militaire se planta devant sa table et lui demanda

- Puis-je me joindre a vous? avec un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Winters
Terrien-Capitaine
Terrien-Capitaine
Jordan Winters


Messages : 362
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 29
Localisation : Iles Kerguelens

Feuille de personnage
Nationalité: Américain
Statut: Capitaine/ Membre de SG-1
Age du perso: 34

[Un petit creux] (libre) Empty
MessageSujet: Re: [Un petit creux] (libre)   [Un petit creux] (libre) I_icon_minitimeSam 18 Avr - 13:07

Le Capitaine Winters venait juste de commencer de manger son entrée qu'une troisième personne était entrée et commençait à se servir. Elle se demandait avecqui se mettre : avec lui ou avec un scientifique.
Elle préféra s'approcher de Jordan pour lui demander si elle pouvait se joindre à lui pour manger.


"Ho !!! Bien sûr Lieutenant, tenez mettez vous là. Je suis le Capitaine Jordan Winters et vous ?"

De ce fait il attendait une réponse du Lieutenant tout en mangeant son entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Un petit creux] (libre) Empty
MessageSujet: Re: [Un petit creux] (libre)   [Un petit creux] (libre) I_icon_minitimeSam 18 Avr - 14:43

Le capitaine l'invita a s'assoir, se qu'elle fit tout en se présentant:

- Je suis le lieutenant kim yoon! Enchantée!
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Winters
Terrien-Capitaine
Terrien-Capitaine
Jordan Winters


Messages : 362
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 29
Localisation : Iles Kerguelens

Feuille de personnage
Nationalité: Américain
Statut: Capitaine/ Membre de SG-1
Age du perso: 34

[Un petit creux] (libre) Empty
MessageSujet: Re: [Un petit creux] (libre)   [Un petit creux] (libre) I_icon_minitimeSam 18 Avr - 14:49

Lorsqu'elle se présenta en tant que le Lieutenant Kim Yoon, Jordan rétorqua:

"Alors vous aussi vous avez été convoqué par le Général ? Bien, si j'ai bien compris nous devrions faire partit de la même équipe ainsi que le Major Gallagher."

Il reprit son souffle et dit :

'Vous savez quel sera le quatrième membre ? Car d'après les rapports de mission que j'ai lu, les équipes d'Explorations SG étaient composées de quatres membres."


Dernière édition par Jordan Winters le Sam 18 Avr - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Un petit creux] (libre) Empty
MessageSujet: Re: [Un petit creux] (libre)   [Un petit creux] (libre) I_icon_minitimeSam 18 Avr - 14:52

Kim fut surprise que le capitaine sache déjà a peu près qui sera dans SG1:

- Et bien les équipes SG sont en général composée de quatre membres mais il n'y a pas de nombre bien défini! Vous me surprenez, je ne savais pas que je "pourrai" faire partie de SG1!
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Winters
Terrien-Capitaine
Terrien-Capitaine
Jordan Winters


Messages : 362
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 29
Localisation : Iles Kerguelens

Feuille de personnage
Nationalité: Américain
Statut: Capitaine/ Membre de SG-1
Age du perso: 34

[Un petit creux] (libre) Empty
MessageSujet: Re: [Un petit creux] (libre)   [Un petit creux] (libre) I_icon_minitimeSam 18 Avr - 15:00

Lorsque Kim dit quelle était surprise quelle ferait partit de SG1 Jordan rétorqua rapidement :

"Je tiens à vous informer que j'ai dit "pourrai" donc je n'en suis pas sûr mais vu que le général n'a vu que moi, vous et le Major Gallagher ansi que le médecin chef O'Neill, je pense que nous serions dans la même équipe. Peut être que vous serez dans SG1 et moi dans SG3 ou autre. Seul le Général le sait"

*Ouf j'espère que cela suffira à reparer la bétise que j'ai dit. Comment ait-je put dire que l'on serait certainement dans la même équipe puisque je n'en sait rien ??*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Un petit creux] (libre) Empty
MessageSujet: Re: [Un petit creux] (libre)   [Un petit creux] (libre) I_icon_minitimeSam 18 Avr - 15:04

Kim sourit lorsque le capitaine se mit a se justifier, mais elle avait très bien compris:

- Ne vous inquiéter pas capitaine, j'avais très bien compris le sens de votre phrase! Dîtes, es-ce que vous le connaissez l'homme au fond de la salle qui ne fait que de m'observer depuis que je suis rentrée dans le mess? parce que moi je ne croit pas le connaître. Et c'est assez gênant de se sentir observer.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Winters
Terrien-Capitaine
Terrien-Capitaine
Jordan Winters


Messages : 362
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 29
Localisation : Iles Kerguelens

Feuille de personnage
Nationalité: Américain
Statut: Capitaine/ Membre de SG-1
Age du perso: 34

[Un petit creux] (libre) Empty
MessageSujet: Re: [Un petit creux] (libre)   [Un petit creux] (libre) I_icon_minitimeSam 18 Avr - 15:08

Lorsque le Lieutenant lui dit qu'elle avait compris la tournure de sa phrase le Capitaine aquiesa mais lorsqu'elle lui demanda qui était le scientifique assit à une autre table le Capitaine lui dit :

"Je n'en ait pas la moindre idée, il était déja là quand je suis arrivé mais apparament il a l'air de vous connaître ou de vous apprécier !?"

*Arf pourquoi tu as dit cela en fin de phrase ??*


Jordan commençait son plat de "résistance"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Un petit creux] (libre) Empty
MessageSujet: Re: [Un petit creux] (libre)   [Un petit creux] (libre) I_icon_minitimeSam 18 Avr - 15:11

Kim sourit encore une fois, ce capitaine était quelqu'un de très agréable pour discuter. Mais le scientifique commençait sérieusement à l'énerver:

- Excusez-moi je revient! Je vais lui demandez ce qui ne vas pas, parce que la je perd patience!

Elle se dirigea vers la table du scientifique en question.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Winters
Terrien-Capitaine
Terrien-Capitaine
Jordan Winters


Messages : 362
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 29
Localisation : Iles Kerguelens

Feuille de personnage
Nationalité: Américain
Statut: Capitaine/ Membre de SG-1
Age du perso: 34

[Un petit creux] (libre) Empty
MessageSujet: Re: [Un petit creux] (libre)   [Un petit creux] (libre) I_icon_minitimeSam 18 Avr - 15:15

Le Lieutenant dit au Capitaine de l'excuser puis elle se leva en direction du scientifique.

"Allez y, je ne vous retiens pas" dit il en souriant.

Il regarda le Lieutenant discuter avec le scientifique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Un petit creux] (libre) Empty
MessageSujet: Re: [Un petit creux] (libre)   [Un petit creux] (libre) I_icon_minitimeSam 18 Avr - 15:23

Elle s'approcha du scientifique qui la regarda avec interet, kim s'assied et lui demanda:

- Bonjour! Voila je ne vais pas y allez par quatre chemin donc, pourquoi vous m'observer depuis plus de 15 min sans arrêt??

- Et bien, enfet je croit que nous sommes allez au lycée ensemble!

- Ah bon......et vous êtes?


- Jérémy moob! Et vous vous êtes bien lara summers?

- Non pas du tout! moi je suis le lieutenant kim yoon, et je ne vous connait pas donc arrêter de m'observer s'il vous plait! Bien je vous laisse manger! On se reverra surement au revoir.


Elle retourna s'assoir à sa table en compagnie du capitaine winters.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Winters
Terrien-Capitaine
Terrien-Capitaine
Jordan Winters


Messages : 362
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 29
Localisation : Iles Kerguelens

Feuille de personnage
Nationalité: Américain
Statut: Capitaine/ Membre de SG-1
Age du perso: 34

[Un petit creux] (libre) Empty
MessageSujet: Re: [Un petit creux] (libre)   [Un petit creux] (libre) I_icon_minitimeSam 18 Avr - 15:28

Lorsque le Capitaine Winters vit le Lieutenant faire la morale au scientifique, il ne put s'empécher de rire même en pensant à autre chose mais ce n'était pas possible.
*Whoaw, elle y va pas par quatre chemins.*

Le lieutenant revînt s'asseoir en face de Jordan qui était toujours en train de rire.

"ahahahah .... Oups excusez moi je ne vous est pas vu revenir. Alors qu'est ce qu'il vous voulait ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Un petit creux] (libre) Empty
MessageSujet: Re: [Un petit creux] (libre)   [Un petit creux] (libre) I_icon_minitimeSam 18 Avr - 15:31

Alors qu'elle revint a sa table elle vit et entendit le capitaine winters rigolez, elle ne voyait pas ce qui était drôle. Elle répondit au capitaine:

- Et bien ils croyait que nous avions été ensemble au lycée se qui n'es pas le cas! Je vois que je vous fait rire! dit elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Winters
Terrien-Capitaine
Terrien-Capitaine
Jordan Winters


Messages : 362
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 29
Localisation : Iles Kerguelens

Feuille de personnage
Nationalité: Américain
Statut: Capitaine/ Membre de SG-1
Age du perso: 34

[Un petit creux] (libre) Empty
MessageSujet: Re: [Un petit creux] (libre)   [Un petit creux] (libre) I_icon_minitimeSam 18 Avr - 15:37

Lorsque Kim lui dit que ce qu'elle avait dit le faisait rire il cessa tout de suite et commença à manger son dessert.

"Excusez moi, ce n'est pas vous qui me faisait rire, c'est la tête du scientifique !!!! Désolé si cela ne vous a pas plus."

*T'as encore fais une boulette*

"Bon alors vous vous êtes bien installé à la base ??"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Un petit creux] (libre) Empty
MessageSujet: Re: [Un petit creux] (libre)   [Un petit creux] (libre) I_icon_minitimeSam 18 Avr - 15:40

* Je le comprend! c'est vrai que sa tête était mémorable! *

- Et bien oui je suis installé! Bien n'ai pas le mot parce que sa manque vraiment de couleurs et de décoration! Mais sinon oui! Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Winters
Terrien-Capitaine
Terrien-Capitaine
Jordan Winters


Messages : 362
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 29
Localisation : Iles Kerguelens

Feuille de personnage
Nationalité: Américain
Statut: Capitaine/ Membre de SG-1
Age du perso: 34

[Un petit creux] (libre) Empty
MessageSujet: Re: [Un petit creux] (libre)   [Un petit creux] (libre) I_icon_minitimeSam 18 Avr - 15:44

Kim lui expliqua qu'elle était bien installée et lui dit que les quartiers n'étaient pas vraiment décoré.

"En effet, les quartiers sont sobre mais après tout, on est dans une base militaire."

Elle demanda ensuite si il tait bien installé.

"Tout a fait, j'ai eu le temps de ranger mes affaires et lire des rapports de missions. Par exemple, saviez vous que nous disposions de vaisseaux spatiaux de fort tonnages ou encore qu'il y avait eu une bataille en Antarctique ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Un petit creux] (libre) Empty
MessageSujet: Re: [Un petit creux] (libre)   [Un petit creux] (libre) I_icon_minitimeSam 18 Avr - 15:46

Kim écouta très attentivement le capitaine tout en mangeant une pomme:

- Et bien pour la bataille en antarctique oui je suis au courant enfin depuis peu, j'ai entendu des soldats en parler pendant que je cherchais le mess, mais pour le reste non!
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Winters
Terrien-Capitaine
Terrien-Capitaine
Jordan Winters


Messages : 362
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 29
Localisation : Iles Kerguelens

Feuille de personnage
Nationalité: Américain
Statut: Capitaine/ Membre de SG-1
Age du perso: 34

[Un petit creux] (libre) Empty
MessageSujet: Re: [Un petit creux] (libre)   [Un petit creux] (libre) I_icon_minitimeSam 18 Avr - 15:52

Le Capitaine écoutait très attentivement le lieutenant répondre à sa question lorsque le scientifique revint à la charge.

- "Arrétez de mentir. Je sais qui vous êtes !!!! Inutile de le nier. J'étais dans la même classe que vous !!!" dit-il

A ce moment là, Jordan se leva.

-"Hé vous vous calmez un peu !!!! Si elle vous dit qu'elle ne vous connaît pas, c'est qu'elle ne vous connaît pas alors laissez la manger tranquillement et puis vous voyez pas que lon discute ??!!!! Retournez dans votre laboratoire nom de Dieu !!!!"

Le scientifique partit très remonté contre le Capitaine.

"Ha il ne veut pas vous lacher celui là."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Un petit creux] (libre) Empty
MessageSujet: Re: [Un petit creux] (libre)   [Un petit creux] (libre) I_icon_minitimeSam 18 Avr - 15:56

Kim sursauta lorsque le scientifique "l'agressa" et lorsque le capitaine se leva pour dire au scientifique de partir, elle en fut ravi:

- c'est clair! Je croit que je vais bien fermer mes quartiers cette nuit! En tout cas, merci beaucoup d'être intervenu! lui répondit elle avec un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Winters
Terrien-Capitaine
Terrien-Capitaine
Jordan Winters


Messages : 362
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 29
Localisation : Iles Kerguelens

Feuille de personnage
Nationalité: Américain
Statut: Capitaine/ Membre de SG-1
Age du perso: 34

[Un petit creux] (libre) Empty
MessageSujet: Re: [Un petit creux] (libre)   [Un petit creux] (libre) I_icon_minitimeSam 18 Avr - 16:00

Après que le scientifique soit partit, le lieutenant remercia Jordan.

"De rien cela est tout à fait normal. Et puis pas la peine de fermer vos quartiers à clef la nuit car les scintifiques ne restent pas à la base, ils rentrent chez eux."

Puis le Capitaine se leva avec son plateau pour le donner à la personne qui s'occupe du néttoyage dans le self.

"Bon je crois que je vais me promener un peu dans les couloirs. Vous voulez venir ??"

Arrow Couloirs


Dernière édition par Jordan Winters le Sam 18 Avr - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Un petit creux] (libre) Empty
MessageSujet: Re: [Un petit creux] (libre)   [Un petit creux] (libre) I_icon_minitimeSam 18 Avr - 16:01

Elle observa le capitaine remettre son plateau et lui proposer de faire un tours dans la base, étant donner qu'elle n'en avait pas encore fait elle accepta joyeusement:

- Avec plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Angel Gallagher
Admin/Major/SG-1
Admin/Major/SG-1
Angel Gallagher


Messages : 367
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 37
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Nationalité: Americano-Irlandaise
Statut: Major/Scientifique/SG-1
Age du perso: 26

[Un petit creux] (libre) Empty
MessageSujet: Re: [Un petit creux] (libre)   [Un petit creux] (libre) I_icon_minitimeMar 21 Avr - 13:22

Arrow Bureau du Docteur O'Neill

Angel entra dans le mess afin d'assouvir sa faim. Elle se prit un plateau, le remplit abondamment, et s'essaya à une table. Il n'y avait pas encore grand monde. Elle commença à manger, tout en regardant les gens qui étaient autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://torchwood-univers.forumsactifs.net
Jordan Winters
Terrien-Capitaine
Terrien-Capitaine
Jordan Winters


Messages : 362
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 29
Localisation : Iles Kerguelens

Feuille de personnage
Nationalité: Américain
Statut: Capitaine/ Membre de SG-1
Age du perso: 34

[Un petit creux] (libre) Empty
MessageSujet: Re: [Un petit creux] (libre)   [Un petit creux] (libre) I_icon_minitimeVen 24 Avr - 18:37

Arrow Infirmerie


Après avoir tourné à droite après l'ascenseur, il se trouva au mess où il entra pour manger.
Il prit un plateau et le remplit avec soin avant de regarder où il pourraît s'asseoir quand il vît le major Gallagher.


"Excusez-moi Major, puis-je m'asseoir pour manger avec vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Un petit creux] (libre) Empty
MessageSujet: Re: [Un petit creux] (libre)   [Un petit creux] (libre) I_icon_minitimeVen 24 Avr - 18:43

Arrow quartiers de kim yoon

Kim entra dans le mess. Il y avait plus de monde que la veille mais la pièce n'était pas totalement pleine. Elle prit un plateau et se servit a manger. Elle se dirigea vers l'une des dernières tables de libre afin de manger.

* chouette, je mange seule...--' *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Un petit creux] (libre) Empty
MessageSujet: Re: [Un petit creux] (libre)   [Un petit creux] (libre) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Un petit creux] (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Terre :: Base SG :: Mess-
Sauter vers: