Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous sur Stargate Adventure. Vous y découvrirez un monde où vous pourrez imaginer votre propre aventure. Vous pourrez faire partie du groupe qui vous fait rêver et prendre les commandes de votre propre histoire ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Un petit creux] (libre)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Angel Gallagher
Admin/Major/SG-1
Admin/Major/SG-1
Angel Gallagher


Messages : 367
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 37
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Nationalité: Americano-Irlandaise
Statut: Major/Scientifique/SG-1
Age du perso: 26

[Un petit creux] (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Un petit creux] (libre)   [Un petit creux] (libre) - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Avr - 19:35

Angel vit le Capitaine Jordan Winters arrivait à sa table, et il demanda à assoir avec elle. Avec un sourire elle lui répondit :

"Bien sûr, y a pas de problème, vous n'avez pas à demander la permission."

Elle le vit s'assoir, puis elle souhaita :

"Bon appétit, Capitaine !"

Elle se replongea dans la contemplation de la pièce, puis elle vit une des jeunes femme qu'elle avait rencontré en attendant l'entretien. Elle attendit que la jeune femme tourne la tête vers elle, pour lui faire signe de venir s'installer avec eux.

"Venez vous joindre à nous, on ne vous mangera pas, on en a assez sur nos plateau."

Elle lui fit signe de la tête de venir, tout en lui souriant.

"Cela ne vous gêne pas Capitaine ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://torchwood-univers.forumsactifs.net
Jordan Winters
Terrien-Capitaine
Terrien-Capitaine
Jordan Winters


Messages : 362
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 29
Localisation : Iles Kerguelens

Feuille de personnage
Nationalité: Américain
Statut: Capitaine/ Membre de SG-1
Age du perso: 34

[Un petit creux] (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Un petit creux] (libre)   [Un petit creux] (libre) - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Avr - 19:39

Le Major dit au Capitaine qu'il n'avait pas besoin de sa permission pour s'asseoir, ce qu'il fit.

"Bon Appétit a vous aussi Major !"

Puis Angel demanda au Lieutenant Yoon si elle voulait se joindre à nous mais elle demanda quand même à Jordan si cela le dérangeais.

"Pas le moins du monde. J'ai déja mangé avec le Lieutenant avant de lui avoir fait visiter la base"

Puis il commença à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Gallagher
Admin/Major/SG-1
Admin/Major/SG-1
Angel Gallagher


Messages : 367
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 37
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Nationalité: Americano-Irlandaise
Statut: Major/Scientifique/SG-1
Age du perso: 26

[Un petit creux] (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Un petit creux] (libre)   [Un petit creux] (libre) - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Avr - 19:43

Angel écouta la réponse du Capitaine, puis elle lui dit :

"Et bien, cela m'évite de faire les présentations. Car j'ai vraiment horreur de ça, je ne sais jamais qui connait qui ! Je me fais toujours avoir !!"

Puis elle rattaqua son assiette, tranquillement, en regardant droit devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://torchwood-univers.forumsactifs.net
Jordan Winters
Terrien-Capitaine
Terrien-Capitaine
Jordan Winters


Messages : 362
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 29
Localisation : Iles Kerguelens

Feuille de personnage
Nationalité: Américain
Statut: Capitaine/ Membre de SG-1
Age du perso: 34

[Un petit creux] (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Un petit creux] (libre)   [Un petit creux] (libre) - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Avr - 19:52

Jordan écoutait le Major tout en mangeant son plat et il répondit entre deux bouchées :

"Vous n'êtes pas la seule. Cela m'est également arrivé, surtout lorsque des nouveaux arrivants pointent le bout de leur nez"
Revenir en haut Aller en bas
Angel Gallagher
Admin/Major/SG-1
Admin/Major/SG-1
Angel Gallagher


Messages : 367
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 37
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Nationalité: Americano-Irlandaise
Statut: Major/Scientifique/SG-1
Age du perso: 26

[Un petit creux] (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Un petit creux] (libre)   [Un petit creux] (libre) - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Avr - 19:57

"C'est exactement de cela que je voulais parler, donc vous me comprenez !"

Elle repartit dans ses pensées, puis demanda :

"Savez-vous quand on sera affectés ? Car franchement il me tarde de repartir, depuis le temps que j'attends ça !"

Angel était née pour faire ça, et elle n'attendait que de repartir !
Revenir en haut Aller en bas
http://torchwood-univers.forumsactifs.net
Jordan Winters
Terrien-Capitaine
Terrien-Capitaine
Jordan Winters


Messages : 362
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 29
Localisation : Iles Kerguelens

Feuille de personnage
Nationalité: Américain
Statut: Capitaine/ Membre de SG-1
Age du perso: 34

[Un petit creux] (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Un petit creux] (libre)   [Un petit creux] (libre) - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Avr - 20:05

"En effet"

Jordan continuait de manger quand Angel lui posait la question qu'il allait justement posé :

"Justement j'allais vous poser la même question mais apparement vous n'êtes pas plus avancée que moi. Vous n'^tes pas la seule à vouloir partir en mission."

Il reprit son souffle et dit :

"Au fait à quoi ressemble réellment un goa'uld quand on se retrouve devant lui car les dossiers ne sont pas très explicite et vu que vous avez déja passé la porte ..."[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Un petit creux] (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Un petit creux] (libre)   [Un petit creux] (libre) - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Avr - 20:29

Kim entendit le major lui proposer de venir, elle accepta avec joie, elle s'approcha d'elle et du capitaine winters:

- Capitaine! Major! Salua t'elle

Elle s'installa et commença a manger son entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Winters
Terrien-Capitaine
Terrien-Capitaine
Jordan Winters


Messages : 362
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 29
Localisation : Iles Kerguelens

Feuille de personnage
Nationalité: Américain
Statut: Capitaine/ Membre de SG-1
Age du perso: 34

[Un petit creux] (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Un petit creux] (libre)   [Un petit creux] (libre) - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Avr - 20:34

"Ah Lieutenant on attendait plus que vous" dit Jordan au Lieutenant.

"Vous n'avez pas rater grand chose. On était en train de se poser des questions sur les affectations"

Puis il continua à manger en attendant les réponses de chacun.



PS : On attend qu'Angel poste
Revenir en haut Aller en bas
Angel Gallagher
Admin/Major/SG-1
Admin/Major/SG-1
Angel Gallagher


Messages : 367
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 37
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Nationalité: Americano-Irlandaise
Statut: Major/Scientifique/SG-1
Age du perso: 26

[Un petit creux] (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Un petit creux] (libre)   [Un petit creux] (libre) - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Avr - 21:36

Angel regarda le Lieutenant s'assoir avec eux. Elle avait apparemment une plus grosse faim qu'Angel.

"Pour ma part, j'espère qu'on sera affecté très vite, car j'en peux plus d'attendre comme ça."

Elle les regarda, puis leur demanda à tous les deux :

"On vous a dit quelque chose à vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://torchwood-univers.forumsactifs.net
Jordan Winters
Terrien-Capitaine
Terrien-Capitaine
Jordan Winters


Messages : 362
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 29
Localisation : Iles Kerguelens

Feuille de personnage
Nationalité: Américain
Statut: Capitaine/ Membre de SG-1
Age du perso: 34

[Un petit creux] (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Un petit creux] (libre)   [Un petit creux] (libre) - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Avr - 21:58

Angel continuait de parler de l'affectation mais Jordan n'avait aucune information à ce sujet là.

"Non je n'en ai pas la moindre idée Major"

*Ha si je me souviens d'une chose*

"Ha si on doit passer un entrainement pour voir notre niveau et moi je dois retourner à l'infirmerie après les visites médicales pour un test d'aptitude assez spécial."

Il respira un instant.

"Et vous Lieutenant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Un petit creux] (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Un petit creux] (libre)   [Un petit creux] (libre) - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Avr - 23:15

kim écouta attentivement le capitaine et répondit a sa question:

- Moi je n'ai pas encore passé ma visite médicale *Et je n'en ai pas envie* et le général m'a seulement dit que le choix des équipes sera décidé a la fin des entraînements.

Elle prit une bouchée de son repas.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Gallagher
Admin/Major/SG-1
Admin/Major/SG-1
Angel Gallagher


Messages : 367
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 37
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Nationalité: Americano-Irlandaise
Statut: Major/Scientifique/SG-1
Age du perso: 26

[Un petit creux] (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Un petit creux] (libre)   [Un petit creux] (libre) - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Avr - 0:00

Angel avait aussi entendu parler de cet entrainement.

"J'ai entendu parler de cet entrainement, je me demande ce qui vont pouvoir nous faire faire encore pour voir si on est apte."

Angel avait passé plus de 5 ans au SGC, et elle pensait qu'elle était assez prête pour toutes ses missions, alors elle ne s'angoissait pas pour son évaluation.

"Vous n'avez pas encore été à la visite médicale ? Vous avez peur des piqûres ou simplement des femmes en blouse blanches ? Si c'est la peur des femmes en blouses blanches, vous ne craigniez rien, elle n'en porte pas, mais si c'est des piqûres, je ne vous garantie rien."

Elle sourit au Lieutenant, avant d'entamer son plat.
Revenir en haut Aller en bas
http://torchwood-univers.forumsactifs.net
Invité
Invité




[Un petit creux] (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Un petit creux] (libre)   [Un petit creux] (libre) - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Avr - 0:20

Kim sourit lorsque angel lui demanda si elle avait peur des femmes en blouse blanche. Elle lui répondit:

- Et bien non je n'ai pas peur des femmes en blouse blanche mais en ce qui concerne les piqures.....Bon je n'en ai pas peur mais on va dire que je n'en suis pas fan, elle lui sourit, mais en réalité, je n'ai pas encore reçu de convocation. Termina t-telle
Revenir en haut Aller en bas
Angel Gallagher
Admin/Major/SG-1
Admin/Major/SG-1
Angel Gallagher


Messages : 367
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 37
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Nationalité: Americano-Irlandaise
Statut: Major/Scientifique/SG-1
Age du perso: 26

[Un petit creux] (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Un petit creux] (libre)   [Un petit creux] (libre) - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Avr - 0:26

Angel sourit à la jeune femme, et elle termina son assiette.

"Pas encore de convocation ? Je vais faire le nécessaire pour que vous l'ayez le plus vite possible !!"

Lui dit-elle avec un sourire à la fois sadique et amusé.
Revenir en haut Aller en bas
http://torchwood-univers.forumsactifs.net
Invité
Invité




[Un petit creux] (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Un petit creux] (libre)   [Un petit creux] (libre) - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Avr - 0:29

kim remarqua son sourire sadique et s'empressa de rajouter:

- Mais prenez votre temps rien ne presse!!! plaisanta t-elle

Elle attaqua son dessert, un bon fondant au chocolat


* mmmmmm je vais me régaler * pensa t-elle tout en souriant à son gâteau

(hrp: dsl c'est mon côté gourmande qui se réveille^^)
Revenir en haut Aller en bas
Angel Gallagher
Admin/Major/SG-1
Admin/Major/SG-1
Angel Gallagher


Messages : 367
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 37
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Nationalité: Americano-Irlandaise
Statut: Major/Scientifique/SG-1
Age du perso: 26

[Un petit creux] (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Un petit creux] (libre)   [Un petit creux] (libre) - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Avr - 0:34

(HRP : Je suis gourmande aussi, mais j'ai pas osé marqué ce que je pouvais être en train de manger !^^)

Angel la regarda engloutir son fondant au chocolat, et lui dit :

"Pour moi, vous n'avez pas besoin de visite médicale, vous avez l'air en bonne santé !!"

Elle lui sourit, puis attaqua son dessert, avec beaucoup de gourmandise aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://torchwood-univers.forumsactifs.net
Invité
Invité




[Un petit creux] (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Un petit creux] (libre)   [Un petit creux] (libre) - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Avr - 0:36

Kim avala son gateau avant de lui répondre:

- Et bien étant donnée que je suis toute neuve, oui je pense être en bonne santé!
Revenir en haut Aller en bas
Angel Gallagher
Admin/Major/SG-1
Admin/Major/SG-1
Angel Gallagher


Messages : 367
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 37
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Nationalité: Americano-Irlandaise
Statut: Major/Scientifique/SG-1
Age du perso: 26

[Un petit creux] (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Un petit creux] (libre)   [Un petit creux] (libre) - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Avr - 0:42

Angel se mit à sourire en entendant les mot "toute neuve"

Elle ne devait pas être tellement plus vieille que Kim, mais quand même :

"Si vous êtes toute neuve, je suis une occasion moi alors !!!"

Angel commençait à apprécier ses dialogues avec Kim, elle avait l'air tellement enfantine derrière son jeune visage, mais ce jeune visage trahissait une lourde blessure, enfin c'est ce que pensait Angel.
Revenir en haut Aller en bas
http://torchwood-univers.forumsactifs.net
Invité
Invité




[Un petit creux] (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Un petit creux] (libre)   [Un petit creux] (libre) - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Avr - 0:47

Kim rigola lorsque angel se définit "d'occasion":

- Mais non vous êtes toute neuve aussi! A vue d'oeil je dirais que vous avais fini vos formations depuis moins de 4 ans! J'ai raison? demanda t-elle! comme une gamine qui se demande si elle a raison

Le lieutenant se demanda si elle n'avait pas été trop familière avec le major!
Revenir en haut Aller en bas
Angel Gallagher
Admin/Major/SG-1
Admin/Major/SG-1
Angel Gallagher


Messages : 367
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 37
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Nationalité: Americano-Irlandaise
Statut: Major/Scientifique/SG-1
Age du perso: 26

[Un petit creux] (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Un petit creux] (libre)   [Un petit creux] (libre) - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Avr - 0:53

(HRP : Fais attentioin à l'orthographe, on dit "se définissait", et pas "se définissa")

Angel écouta, et regarda le lieutenant, elle la trouvait un peu familière, surtout qu'Angel n'avait pas eu le temps de finir sa formation, étant donné qu'elle avait été appelé très tôt au SGC, il y avait maintenant 6 ans de cela que sa vie avait réellement prit de l'importance pour elle.

"Je n'ai pas terminé ma formation, comme vous. Je l'ai d'ailleurs à peine entamée ! A 20 ans, je travaillais déjà pour le SGC."

Angel ne voulait pas parler de cela, malheureusement, mais elle se devait de le dire, pour voir qu'elles étaient tellement différentes à deux âges presque identiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://torchwood-univers.forumsactifs.net
Invité
Invité




[Un petit creux] (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Un petit creux] (libre)   [Un petit creux] (libre) - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Avr - 0:58

(hrp: désolé! mais je ne savais pas quoi mettre^^)

Kim se sentit gênée d'avoir posée cette question, et elle remarqua que le major n'avait pas très envie de parler de cela, elle enchaîna donc sur autre chose:

- Ça fait quoi de passer la porte? J'avoue que je suis un peu stressée! demanda t-elle d'une voix hésitante.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Gallagher
Admin/Major/SG-1
Admin/Major/SG-1
Angel Gallagher


Messages : 367
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 37
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Nationalité: Americano-Irlandaise
Statut: Major/Scientifique/SG-1
Age du perso: 26

[Un petit creux] (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Un petit creux] (libre)   [Un petit creux] (libre) - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Avr - 1:54

Angel lui répondit :

"Et bien, pour tout vous dire, les premiers temps on a du mal a encaissé les sauts, le passage d'une planète à un autre, peut parfois être assez brutal, mais en général, on retombe sur nos pieds. Ca secoue pas mal, c'est vrai, mais quand on est pilote, on a l'habitude des secousses."

Angel vit le visage de Kim se mortifier au fur et à mesure de ses paroles.

"Non, ne vous inquiétez pas, vous risquez juste d'avoir un peu froid en arrivant. Et puis pour le passage vous ne vous en rendez même pas compte. C'est comme si vous passiez une porte normale. Le voyage ne dur qu'une fraction de seconde. On ne risque rien à passe la porte des étoiles, du moins, ce n'est pas le passage le plus dangereux, c'est ce que l'on peut y trouver de l'autre côté. Mais il existe des sondes, appelé MALP, ou UAV, qui nous permet d'éclairer nos missions, et de nous permettre de savoir si on peut aller ou non sur une planète. car il faut savoir que les Portes des Etoiles peuvent se trouver en orbite autour d'une planète !"

Angel s'arrêta là, pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://torchwood-univers.forumsactifs.net
Jordan Winters
Terrien-Capitaine
Terrien-Capitaine
Jordan Winters


Messages : 362
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 29
Localisation : Iles Kerguelens

Feuille de personnage
Nationalité: Américain
Statut: Capitaine/ Membre de SG-1
Age du perso: 34

[Un petit creux] (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Un petit creux] (libre)   [Un petit creux] (libre) - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Avr - 12:07

[Hors rp : Excusez moi je pouvait pas me connecter hier soir]

Jordan écoutait attentivement ce que disait les le Major et le Lieutenant et nottament sur la visite médicale.
Lorsque Kim commença à parler de la porte, Jordan fut plus intéréssé par ce qu'ils se disaient.


"Je ne suis pas plus avancé que vous Lieutenant par rapport aux sensations de porte ou autre mais j'ai lu des explications sur celle-ci et tout ce que dit le Major est réel. Même les portes en orbite autour d'une planète."

Il avala sa salive et reprit :

"C'est d'ailleurs pour cela que les Anciens ont conçu les Puddle Jumper qui ont la taille appropriée pour passer dans celle-ci. Et d'après un rapport, un goa'uld a lui aussi créé un vaisseau basé sur les Planeurs de la mort qui peuvent traverser les portes."

*T'en a trop dit là, t'aurais du leur laisser le temps de réagir.*

Puis il attaqua le dessert.

EDIT modération: Anubis n'a créé aucun planeur qui peut traverser les portes...
Revenir en haut Aller en bas
Angel Gallagher
Admin/Major/SG-1
Admin/Major/SG-1
Angel Gallagher


Messages : 367
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 37
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Nationalité: Americano-Irlandaise
Statut: Major/Scientifique/SG-1
Age du perso: 26

[Un petit creux] (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Un petit creux] (libre)   [Un petit creux] (libre) - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Avr - 12:24

Angel écouta Jordan attentivement, tout ce qu'il disait été vrai. Elle avait combattu Anubis, et il était coriace.

"Et bien je vois que vous n'avez pas perdu votre temps. Les dossiers dans les chambres ont été bien apprécier."

Angel n'avait pas eu besoin de les lire, elle savait déjà tout ça. Même ayant été viré du SGC, elle restait au courant de tout.

"Les Jumpers, de bons petits vaisseaux, je les adore. Sur Atlantis, ils étaient les bienvenues. Ils sont bien maniables, et très utiles pour défendre une cité comme Atlantis."

Angel termina son dessert, prit son verre, et bu quelques gorgées. Elle laissa ses deux collègues apprécier ses paroles. Le fait d'avoir vécu cela, lui donna l'impression d'avoir plus d'importance dans ce programme. Bien qu'elle savait que si toutes ses personnes étaient là, c'est qu'elles avaient toutes quelques choses à apporter au programme Portes des Etoiles.
Revenir en haut Aller en bas
http://torchwood-univers.forumsactifs.net
Invité
Invité




[Un petit creux] (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Un petit creux] (libre)   [Un petit creux] (libre) - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Avr - 12:32

kim finit son dessert en silence, car en effet elle était préoccupée par la visite médicale. C'était la seule chose qu'elle ne voulait pas faire mais elle le savait, elle n'avait pas le choix. Elle finit son plateau et décida d'aller s'entrainer un peu, il fallait qu'elle reste en forme:

- Bon je vais aller m'entraîner un peu, vous voulez venir? proposa t-elle en reposant son plateau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Un petit creux] (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Un petit creux] (libre)   [Un petit creux] (libre) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Un petit creux] (libre)
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» préparation du petit cadeau
» préparation du petit cadeau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Terre :: Base SG :: Mess-
Sauter vers: