Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous sur Stargate Adventure. Vous y découvrirez un monde où vous pourrez imaginer votre propre aventure. Vous pourrez faire partie du groupe qui vous fait rêver et prendre les commandes de votre propre histoire ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Un petit creux] (libre)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Un petit creux] (libre) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Un petit creux] (libre)   [Un petit creux] (libre) - Page 6 I_icon_minitimeDim 19 Juil - 22:28

Kim regarda le capitaine partir, puis elle se dirigea vers ses quartiers, de la elle apellerait le colonel mitchell.

Arrow quartiers de kim yoon
Revenir en haut Aller en bas
Angel Gallagher
Admin/Major/SG-1
Admin/Major/SG-1
Angel Gallagher


Messages : 367
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 37
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Nationalité: Americano-Irlandaise
Statut: Major/Scientifique/SG-1
Age du perso: 26

[Un petit creux] (libre) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Un petit creux] (libre)   [Un petit creux] (libre) - Page 6 I_icon_minitimeMer 22 Juil - 11:52

Arrow couloirs

Angel entra dans le mess, elle jeta un rapide coup d'oeil, avant de se servir un chocolat bien chaud. Elle prit également un croissant, pour calmer sa petite faim. Elle attendit que le Capitaine se serve pour aller s'assoir.

"Alors Capitaine, vous vous habituez à tout ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://torchwood-univers.forumsactifs.net
Jordan Winters
Terrien-Capitaine
Terrien-Capitaine
Jordan Winters


Messages : 362
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 29
Localisation : Iles Kerguelens

Feuille de personnage
Nationalité: Américain
Statut: Capitaine/ Membre de SG-1
Age du perso: 34

[Un petit creux] (libre) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Un petit creux] (libre)   [Un petit creux] (libre) - Page 6 I_icon_minitimeMer 22 Juil - 14:48

Arrow Couloirs

Une fois entré, il regarda dans le mess pour voir si il connaissait quelqu'un d'autre avant de prendre un plateau, un café et trois croissants. Puis il suivi le Major tout en répondant.

"Je m'attendais a plus de mmh comment dire ... heu ... d'action !" dit-il avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Gallagher
Admin/Major/SG-1
Admin/Major/SG-1
Angel Gallagher


Messages : 367
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 37
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Nationalité: Americano-Irlandaise
Statut: Major/Scientifique/SG-1
Age du perso: 26

[Un petit creux] (libre) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Un petit creux] (libre)   [Un petit creux] (libre) - Page 6 I_icon_minitimeMer 22 Juil - 14:51

Elle écoutait Jordan, bien qu'elle ne le regardait pas. Elle s'avança vers une table, et prit place.

"Et bien, profitez-en, car bientôt, une fois rentré dans la véritable aventure, vous n'aurez plus de temps à vous."

Cette fois-ci, en disant cela, elle le regarda, pour bien appuyer ses propos. Puis elle bu une gorgée de son chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
http://torchwood-univers.forumsactifs.net
Jordan Winters
Terrien-Capitaine
Terrien-Capitaine
Jordan Winters


Messages : 362
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 29
Localisation : Iles Kerguelens

Feuille de personnage
Nationalité: Américain
Statut: Capitaine/ Membre de SG-1
Age du perso: 34

[Un petit creux] (libre) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Un petit creux] (libre)   [Un petit creux] (libre) - Page 6 I_icon_minitimeMer 22 Juil - 14:54

Jordan écoutait toujours se que disais le Major tout en la suivant. Il s'assied à la même table tout en répondant.

"Pas grave ! Et puis quand j'ai accepté de venir travaillé ici, je savais que j'allais en bavé au bout d'un moment." dit-il tout en buvant une gorgée de son café et en coupant un croissant en deux.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Gallagher
Admin/Major/SG-1
Admin/Major/SG-1
Angel Gallagher


Messages : 367
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 37
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Nationalité: Americano-Irlandaise
Statut: Major/Scientifique/SG-1
Age du perso: 26

[Un petit creux] (libre) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Un petit creux] (libre)   [Un petit creux] (libre) - Page 6 I_icon_minitimeMer 22 Juil - 14:59

Elle mangea une bouchée de son croissant en l'écoutant. Puis elle répondit :

"C'est bien si vous avez conscience de ça. Moi j'ai fait l'erreur que cela allait être une partie de plaisir, et ce jour là, j'ai réellement regretté."

Elle repensa à sa première mission, mission dans laquelle, elle avait perdu plus d'un ami, à cause de sa prétention. Elle était beaucoup plus jeune à l'époque, et cela lui a bien servi de conseil.

"Enfin bon, sinon, vous avez fait connaissance avec les autres membres de l'équipe ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://torchwood-univers.forumsactifs.net
Jordan Winters
Terrien-Capitaine
Terrien-Capitaine
Jordan Winters


Messages : 362
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 29
Localisation : Iles Kerguelens

Feuille de personnage
Nationalité: Américain
Statut: Capitaine/ Membre de SG-1
Age du perso: 34

[Un petit creux] (libre) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Un petit creux] (libre)   [Un petit creux] (libre) - Page 6 I_icon_minitimeMer 22 Juil - 15:05

Jordan venait de s'enfiler les trois quarts de son croissant qu'il répondit au Major :

"Ah bon vous l'avez regretté ?"

Il bu une autre gorgée et répondit :

"J'ai fais connaissance avec le Lieutenant Yoon que je connais un peu maintenant et j'ai furtivement vu le Colonel Jems. Je lui ais montré la direction de l'infirmerie."
Revenir en haut Aller en bas
Angel Gallagher
Admin/Major/SG-1
Admin/Major/SG-1
Angel Gallagher


Messages : 367
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 37
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Nationalité: Americano-Irlandaise
Statut: Major/Scientifique/SG-1
Age du perso: 26

[Un petit creux] (libre) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Un petit creux] (libre)   [Un petit creux] (libre) - Page 6 I_icon_minitimeMer 22 Juil - 15:09

Angel ne voulait pas répondre à sa première question, donc l'évita.

"J'ai eu l'occasion de croiser tout le monde, d'ailleurs, j'ai vu que le Colonel et le Lieutenant avait fait connaissance, il y a à peine 10 min de cela. Ils doivent d'ailleurs être encore ensemble, dans les quartiers du Colonel."

Elle regarda dans la salle, puis posa son regard sur Jordan.

"Je crois qu'on a de la chance d'avoir le Colonel Jems pour supérieur, et chef d'équipe. Il m'a l'air d'être un homme bien, et très ... cool."
Revenir en haut Aller en bas
http://torchwood-univers.forumsactifs.net
Jordan Winters
Terrien-Capitaine
Terrien-Capitaine
Jordan Winters


Messages : 362
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 29
Localisation : Iles Kerguelens

Feuille de personnage
Nationalité: Américain
Statut: Capitaine/ Membre de SG-1
Age du perso: 34

[Un petit creux] (libre) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Un petit creux] (libre)   [Un petit creux] (libre) - Page 6 I_icon_minitimeMer 22 Juil - 17:02

Jordan vit que Angel ne voulait pas répondre à sa première question mais il ne dit rien. Il l'écouta parler des membres de SG-1 tout en mangeant un bout de croissant avant de prendre la parole.

"Je confirme ! S'est un homme bien et il a l'air cool en effet !Quand je l'ais rencontré, il ne m'a même pas demandé sur un ton "de Colonel" mais très gentiment. Sa m'a un peu étonné sur le coup."
Revenir en haut Aller en bas
Angel Gallagher
Admin/Major/SG-1
Admin/Major/SG-1
Angel Gallagher


Messages : 367
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 37
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Nationalité: Americano-Irlandaise
Statut: Major/Scientifique/SG-1
Age du perso: 26

[Un petit creux] (libre) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Un petit creux] (libre)   [Un petit creux] (libre) - Page 6 I_icon_minitimeMer 22 Juil - 19:43

Angel l'écouta, elle but une gorgée de son chocolat, qui était vraiment très bon !! Elle l'écouta, puis elle lui répondit :

"J'ai pas réellement eu l'occasion de lui parler, j'espère que j'en aurais l'occasion avant de partir pour notre première mission."

Elle finit son croissant et son chocolat, et se leva, et se servit une nouvelle tasse.

"Enfin bon, vous avez eu le temps de bien vous installer ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://torchwood-univers.forumsactifs.net
Jordan Winters
Terrien-Capitaine
Terrien-Capitaine
Jordan Winters


Messages : 362
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 29
Localisation : Iles Kerguelens

Feuille de personnage
Nationalité: Américain
Statut: Capitaine/ Membre de SG-1
Age du perso: 34

[Un petit creux] (libre) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Un petit creux] (libre)   [Un petit creux] (libre) - Page 6 I_icon_minitimeMer 22 Juil - 22:17

Jordan en était à son deuxième croissants qui étaient vraiment succulents ! Il le trampa dans son café et en mangea la partie "mouillée" Il écoutait toujours le Major parler et répondit à la question du Major.

"Oh sa pour être installé, je le suis ! Il n'y a pas de problème de se coté là"

Il bu une gorgée de son café et reprît.

"J'ai même eu le temps de trouver un défaut dans mon ordinateur ! S'est pour vous dire ... Et sinon ... et vous Major ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tom Jems
Admin-Colonel
Admin-Colonel
Tom Jems


Messages : 314
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 35
Localisation : Euskadi

Feuille de personnage
Nationalité: Française
Statut: Colonel/Leader SG-1
Age du perso: 37

[Un petit creux] (libre) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Un petit creux] (libre)   [Un petit creux] (libre) - Page 6 I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 2:21

Arrow Tom arriva de ses quartiers suivi de Kim et vit Jordan et une femme qu'il ne connaissait apparemment pas. Il prit une tasse de café

Il s'approcha de la table et s'adressa aux 2 personnes


"Bonjour, messieurs dames, puis-je me joindre à vous ?"


Dernière édition par Tom Jems le Lun 27 Juil - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Winters
Terrien-Capitaine
Terrien-Capitaine
Jordan Winters


Messages : 362
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 29
Localisation : Iles Kerguelens

Feuille de personnage
Nationalité: Américain
Statut: Capitaine/ Membre de SG-1
Age du perso: 34

[Un petit creux] (libre) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Un petit creux] (libre)   [Un petit creux] (libre) - Page 6 I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 10:42

Jordan en était à son troisième croissant. Il venait de boire une autre gorgée de son café. Il mit le dernier bout de croissant sa bouche juste au moment où une voie qu'il avait entendu il y a quelques jours retentit. Il resta figé avant de se retourné et de répondre.

"Bi ... bien sûr mon Colonel ! Sa vous dérange pas Major ?"

Puis en basculant la tête sur le coté, il vit Kim derrière le Colonel.

"Je crois que vous pouvez faire de même Lieutenant !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Un petit creux] (libre) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Un petit creux] (libre)   [Un petit creux] (libre) - Page 6 I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 14:33

Arrow quartiers du colonel jems

Kim adressa un sourire a jordan, mais avant de s'assoir elle alla chercher un plateau et prit un chcolat chaud, 2 pain au chocolat et 1 yaourt, puis elle vint s'installer à côté du capitaine.

" capitaine! major! " salua t'elle par politesse
Revenir en haut Aller en bas
Angel Gallagher
Admin/Major/SG-1
Admin/Major/SG-1
Angel Gallagher


Messages : 367
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 37
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Nationalité: Americano-Irlandaise
Statut: Major/Scientifique/SG-1
Age du perso: 26

[Un petit creux] (libre) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Un petit creux] (libre)   [Un petit creux] (libre) - Page 6 I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 20:39

Angel allait répondre à Jordan, quand elle vit le Colonel et le Lieutenant arriver.

Elle se leva comme pour les saluer, et répondit au Capitaine.

"Bien sûr que non, cela ne me dérange pas, bien au contraire."

Elle leur sourit, et but son deuxième chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
http://torchwood-univers.forumsactifs.net
Tom Jems
Admin-Colonel
Admin-Colonel
Tom Jems


Messages : 314
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 35
Localisation : Euskadi

Feuille de personnage
Nationalité: Française
Statut: Colonel/Leader SG-1
Age du perso: 37

[Un petit creux] (libre) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Un petit creux] (libre)   [Un petit creux] (libre) - Page 6 I_icon_minitimeVen 24 Juil - 3:11

Tom posa son plateau sur la table et regarda Angel

"Merci, Bonjour Major, nous n'avons pas été présentés, je suis le Colonel Tom Jems, futur leader de SG1. Et vous devez être le Major Gallagher je suppose ?" en tendant la main à Angel pour la saluer. "Au fait, il n'est pas nécessaire de me saluer à chaque fois que vous me voyez. Cela compte aussi pour vous, Capitaine." Puis il s'asseya


Dernière édition par Tom Jems le Dim 26 Juil - 10:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Winters
Terrien-Capitaine
Terrien-Capitaine
Jordan Winters


Messages : 362
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 29
Localisation : Iles Kerguelens

Feuille de personnage
Nationalité: Américain
Statut: Capitaine/ Membre de SG-1
Age du perso: 34

[Un petit creux] (libre) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Un petit creux] (libre)   [Un petit creux] (libre) - Page 6 I_icon_minitimeVen 24 Juil - 12:07

Jordan s'était déjà retourné pour boire une autre gorgée de son café. Il regardait le Colonel répondre au Major puis a lui. Il regarda le Colonel tout en en hochant très légèrement la tête tout en répondant.

"Pas de problème. Seulement s'est que j'ai trop l'habitude de le faire"

Il souriait toujours tout en buvant une autre gorgée de son café qui n'était pas si mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Gallagher
Admin/Major/SG-1
Admin/Major/SG-1
Angel Gallagher


Messages : 367
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 37
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Nationalité: Americano-Irlandaise
Statut: Major/Scientifique/SG-1
Age du perso: 26

[Un petit creux] (libre) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Un petit creux] (libre)   [Un petit creux] (libre) - Page 6 I_icon_minitimeVen 24 Juil - 15:36

Angel écouta le Colonel se présenter. Il lui tendit la main, tout en lui disant que cela n'était pas nécessaire de le saluer à chaque fois. Tout en lui serrant la main, elle dit :

"C'est ce que j'ai cru comprendre mon Colonel. Et effectivement, je suis bien le Major Gallagher, et je suis sûre que vous ferez un bon leader."

Elle but une nouvelle gorgée de son chocolat, après s'être rassit. Elle sourit aux deux arrivants, puis plongea son regard dans sa tasse, ne sachant quoi dire de plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://torchwood-univers.forumsactifs.net
Invité
Invité




[Un petit creux] (libre) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Un petit creux] (libre)   [Un petit creux] (libre) - Page 6 I_icon_minitimeVen 24 Juil - 21:48

Kim écoutait la conversation des autres membres de SG1, elle jouait avec sa cuillère en les écoutant, elle ne savait pas quoi dire, mais elle se lança quand même:

" Dîtes, es-ce qu'ont peut avoir une maison ou un apartement dans les environs? Parce que, la base, c'est bien, mais sa manque de fenêtre. "

En attendant leurs réponse, elle commença a manger un pain au chocolat.(hrp: ou chocolatine Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Angel Gallagher
Admin/Major/SG-1
Admin/Major/SG-1
Angel Gallagher


Messages : 367
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 37
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Nationalité: Americano-Irlandaise
Statut: Major/Scientifique/SG-1
Age du perso: 26

[Un petit creux] (libre) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Un petit creux] (libre)   [Un petit creux] (libre) - Page 6 I_icon_minitimeSam 25 Juil - 10:01

Angel fut bien contente que Kim prenne la parole. Elle demandait s'il y avait possibilité de se loger dans la région, et surtout à quel endroit. Car il faut dire que nous venons tous d'endroits différents, et qu'on ne connait pas du tout la ville. Enfin Angel, elle, ne connaissait pas du tout la ville.

Angel, venait d'arriver, et était bien installée dans la basse. Elle se donnerait du temps pour chercher un appartement ou une maison, elle n'était pas bien pressée pour cela.


"Pour le moment je ne peux pas vous dire, j'ai pas encore eu le temps de regarder les petites annonces. La base me convient bien actuellement. Et puis, pour commencer à chercher, j'attends d'avoir fait le tour de la ville pour m'installer. Car je suis comme tout le monde, je cherche le coin idéal où m'installer."

Elle sourit aux autres, en disant cela. En effet Angel est une personne qui aime vivre isolée des autres. Une maison entourée d'arbres, c'est ce qu'elle recherche en priorité, sans voisins.
Revenir en haut Aller en bas
http://torchwood-univers.forumsactifs.net
Jordan Winters
Terrien-Capitaine
Terrien-Capitaine
Jordan Winters


Messages : 362
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 29
Localisation : Iles Kerguelens

Feuille de personnage
Nationalité: Américain
Statut: Capitaine/ Membre de SG-1
Age du perso: 34

[Un petit creux] (libre) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Un petit creux] (libre)   [Un petit creux] (libre) - Page 6 I_icon_minitimeSam 25 Juil - 17:18

Jordan regardait les deux femmes discuter sur la possibilité de s'installer en dehors de la base, sur l'ile de Kerguelen. Il bu une autre gorgée et prit la parole.

"Ben j'ai eu la possibilité de survoler les Iles Kerguelen il y a un peu de temps de ça. C'est un bel archipel mais bon il y a très peu de villes mais il fait très froid, 11° au maximum. ! La plus grande ville est Port aux Français dont la population s'élève à 120 habitants. Donc pour y trouver une maison, sa va être difficile."

Puis il se replongea dans son café tout en écoutant la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Gallagher
Admin/Major/SG-1
Admin/Major/SG-1
Angel Gallagher


Messages : 367
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 37
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Nationalité: Americano-Irlandaise
Statut: Major/Scientifique/SG-1
Age du perso: 26

[Un petit creux] (libre) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Un petit creux] (libre)   [Un petit creux] (libre) - Page 6 I_icon_minitimeSam 25 Juil - 19:30

Angel écouta Jordan. effectivement il n'avait pas tord, cela risquait d'être difficile de trouver un maison habitable.

"A peine 120 habitants ? Ca me rappelle mon village natal ! On va faire tâche si on sort tous ensemble en ville un soir !! Ca risque de faire parler les gens du village !!!"

Elle sourit.

"En tout cas, vaut mieux trouver un terrain à acheter, et faire bâtir sa maison, ou alors faut envisager une restauration !! Faut pas que ces petites maisons ne perdent de leur charge, et abîmer le village avec du moderne !! Sinon les vieux risquent de ne pas s'en remettre. Au lieu d'être 120, il n'y aura plus personne, sauf peut-être Chocolat, le chien le plus connu du village."

[HRP : Le chien existe vraiment, c'est le chien de mon village !! 120 habitants à tout cassé également !!! Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
http://torchwood-univers.forumsactifs.net
Tom Jems
Admin-Colonel
Admin-Colonel
Tom Jems


Messages : 314
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 35
Localisation : Euskadi

Feuille de personnage
Nationalité: Française
Statut: Colonel/Leader SG-1
Age du perso: 37

[Un petit creux] (libre) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Un petit creux] (libre)   [Un petit creux] (libre) - Page 6 I_icon_minitimeDim 26 Juil - 10:43

Tom écoutait la conversation en rigolant

"Effectivement, 120 habitants qui se connaissent tous mutuellement et du jour au lendemain des militaires qui débarquent ça va leur faire bizarre. c'est donc à nous de nous fondre dans la masse afin de nous faire une place ici et pourquoi pas, y passer notre retraite."en riant






[HRP: RTL Very Happy Very Happy lol! ]
Revenir en haut Aller en bas
Angel Gallagher
Admin/Major/SG-1
Admin/Major/SG-1
Angel Gallagher


Messages : 367
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 37
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Nationalité: Americano-Irlandaise
Statut: Major/Scientifique/SG-1
Age du perso: 26

[Un petit creux] (libre) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Un petit creux] (libre)   [Un petit creux] (libre) - Page 6 I_icon_minitimeDim 26 Juil - 10:52

Angel regarda le Colonel, et l'écouta.

"Se fondre dans la masse, et apprendre à connaitre les gens d'ici, ça va être dur, en restant enfermé ici pratiquement 24h/24."

Elle finit sa tasse, et reprit :

"Enfin bon, je vous souhaite tous bonne chance pour trouver quelques choses, à chaque fois pour moi, c'est un casse-tête. Si je pouvais me passer de tout cela se serait volontier."

[HRP : tongue ]
Revenir en haut Aller en bas
http://torchwood-univers.forumsactifs.net
Jordan Winters
Terrien-Capitaine
Terrien-Capitaine
Jordan Winters


Messages : 362
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 29
Localisation : Iles Kerguelens

Feuille de personnage
Nationalité: Américain
Statut: Capitaine/ Membre de SG-1
Age du perso: 34

[Un petit creux] (libre) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Un petit creux] (libre)   [Un petit creux] (libre) - Page 6 I_icon_minitimeDim 26 Juil - 13:06

Jordan écoutait toujours la discussion. Il écoutait le Major et le Colonel parler. Il était du même avis que le Colonel et il rajouta.

"Mais bon. Les trois quarts sont des scientifiques qui étudient les phénomènes arctique. Et dire que nous nous savons déjà plus de chose sur la Terre que tout les scientifiques actuel."

Puis il écouta le Major parler de ses problèmes pour trouver des logements. Il reprit.

"Ne vous inquiétez pas pour cela ! Même si vous n'êtes pas à Port-aux-Français, il y a d'autres petits villages dont certains sont abandonnés. Donc il suffit de vous installer là avec un bon gros 4x4 et vous pourrez venir à la base sans avoir de problèmes avec les routes faites à la va vite. En tout cas, moi s'est ce que je ferais "

Puis il se tue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Un petit creux] (libre) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Un petit creux] (libre)   [Un petit creux] (libre) - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Un petit creux] (libre)
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» préparation du petit cadeau
» préparation du petit cadeau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Terre :: Base SG :: Mess-
Sauter vers: