Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous sur Stargate Adventure. Vous y découvrirez un monde où vous pourrez imaginer votre propre aventure. Vous pourrez faire partie du groupe qui vous fait rêver et prendre les commandes de votre propre histoire ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Un petit creux] (libre)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Jordan Winters
Terrien-Capitaine
Terrien-Capitaine
Jordan Winters


Messages : 362
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 29
Localisation : Iles Kerguelens

Feuille de personnage
Nationalité: Américain
Statut: Capitaine/ Membre de SG-1
Age du perso: 34

[Un petit creux] (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Un petit creux] (libre)   [Un petit creux] (libre) - Page 3 I_icon_minitimeSam 25 Avr - 13:53

[Hors rp : et ça c'est quoi alors ?? http://www.stargate-fusion.com/sg1/vaisseaux/7/enfileur-d-aiguille.html . Oui ce n'est peut être pas Anubis mais Apophis alors Very Happy ]

Jordan était tout a fait d'accord avec ce que disait le Major même si il na pas eu l'occasion de monter dans l'un d'entre lors de voyage.
Il venait de finir son dessert et alla ranger son plateau quand Kim proposa a lui et à Angel de venir avec elle s'entrainer.


"Pourquoi pas, cela pourrait être utile pour plus tard"

Arrow Salle d'Entrainement


Dernière édition par Jordan Winters le Sam 25 Avr - 15:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Un petit creux] (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Un petit creux] (libre)   [Un petit creux] (libre) - Page 3 I_icon_minitimeSam 25 Avr - 14:39

(hrp: tu voulais pas plutôt dire major?? dans: "Jordan était tout a fait d'accord avec ce que disait le Lieutenant " ^^)

kim sourit au capitaine lorsque celui-ci accepta son invitation, elle se tourna vers le major et lui dit:

- Et vous major?
Revenir en haut Aller en bas
Angel Gallagher
Admin/Major/SG-1
Admin/Major/SG-1
Angel Gallagher


Messages : 367
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 37
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Nationalité: Americano-Irlandaise
Statut: Major/Scientifique/SG-1
Age du perso: 26

[Un petit creux] (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Un petit creux] (libre)   [Un petit creux] (libre) - Page 3 I_icon_minitimeSam 25 Avr - 15:46

(HRP : Pour cette histoire de vaisseaux, ce n'est peut-être pas Anubis ou Apophis, en tout cas, ce sont les goa'ulds. On ne va pas chipoter !!^^)

Angel n'était pas du genre à faire la compagnie, mais bon, étant donné qu'elle était leur supérieure, cet entrainement pourrait lui permettre de faire sa propre évaluation de ses nouveaux collègues.

"Et bien oui, pourquoi pas ? Je me ferai bien quelques petites cibles."

Elle posa à son tour son plateau, et se dirigea vers eux, puis tous trois prirent le chemin de la salle d'entrainement.

Arrow Salle d'entrainement
Revenir en haut Aller en bas
http://torchwood-univers.forumsactifs.net
Jordan Winters
Terrien-Capitaine
Terrien-Capitaine
Jordan Winters


Messages : 362
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 29
Localisation : Iles Kerguelens

Feuille de personnage
Nationalité: Américain
Statut: Capitaine/ Membre de SG-1
Age du perso: 34

[Un petit creux] (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Un petit creux] (libre)   [Un petit creux] (libre) - Page 3 I_icon_minitimeMar 28 Avr - 21:47

Arrow Salle d'entrainement

Jordan revenait de la salle d'entrainement où il s'était bien amusé. Il prit de quoi se "ravitailler" comme il le dit souvent et alla s'asseoir à une table encore libre où il commença son entrée.

Après avoir mangé une bonne entrée, il commença son plat qui ne semblait pas excellent.

Après avoir finit son repas et discuté avec des soldats et des scientifiques de la base, Jordan débarassa son plateau et partit vers ses quartiers.

Arrow Quartiers de Jordan Winters
Revenir en haut Aller en bas
Tom Jems
Admin-Colonel
Admin-Colonel
Tom Jems


Messages : 314
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 35
Localisation : Euskadi

Feuille de personnage
Nationalité: Française
Statut: Colonel/Leader SG-1
Age du perso: 37

[Un petit creux] (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Un petit creux] (libre)   [Un petit creux] (libre) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 1:20

Arrow Couloirs

Tom arriva au mess et se rappela soudainement qu'il devait passer par l'infirmerie pour la visite médicale obligatoire.


*Bon tant pis, je vais me prendre juste un petit truc à grignoter.*

Il prit une pomme et retourna en arrière direction l'infirmerie

Arrow Infirmerie
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Winters
Terrien-Capitaine
Terrien-Capitaine
Jordan Winters


Messages : 362
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 29
Localisation : Iles Kerguelens

Feuille de personnage
Nationalité: Américain
Statut: Capitaine/ Membre de SG-1
Age du perso: 34

[Un petit creux] (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Un petit creux] (libre)   [Un petit creux] (libre) - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Mai - 23:22

Arrow Couloirs

Jordan prît la direction du Mess car il avait un petit creux. Il tourna donc à gauche puis il prît l'ascenseur pour descendre au niveau inférieur.

Il prît un plateau, se servît et il alla à une tabla où était présent un lieutenant, un adjudant et un sergent. Le capitaine demanda l'autorisation de s'asseoir. Le lieutenant lui dit qu'il le pouvait donc Jordan le fit.
Ensuite il entama la discussion.


[Hors jeu : Je met des couleurs pour différencier les personnages qui parlent. Lieutenant ; Adjudant : Sergent ]

"Alors messieurs, vous parliez de quoi ?"

"Ho de la porte des Etoiles mon Capitaine."

"Ha d'accord. Au fait appelez moi Jordan ça sera mieux que les formules de politesses. Pour le moment bien sûr !"

"Bien mon capit .. Heu Jordan. Je vous présente le Lieutenant Bill Kolner, et le Sergent Francis Glany. Moi s'est John Fritz."

"Dites Jordan, vous êtes bien une des personnes qui devraient partir en mission non ?"

"En effet, si je passe l'entrainement. Et vous vous l'avez déja traversé ?"

"Personne de nous trois en tout cas."


Puis le Sergent Glany se leva et nous salua avant de poser son plateau et de s'en aller. Bientôt suivi par l'Adjudant Fritz.

"Excusez moi mon Capitaine mais je dois y aller"

"Je vous en prie Lieutenant."

Sur ce, le lieutenant fit un salut que Jordan lui rendit avant d'attaquer son entrée.


Dernière édition par Jordan Winters le Mer 9 Sep - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Un petit creux] (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Un petit creux] (libre)   [Un petit creux] (libre) - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Mai - 23:27

Kim sortait de sa visite médical, ayant déjà sauté le petit déjeuner. Son ventre criait famine, elle se dirigea donc vers le mess. En y entrant, elle prit un plateau qu'elle rempli bien vite, puis voyant le capitaine winters seul, elle décida de s'approcher pour lui demander si elle pouvait se joindre à lui:

- Bonjour capitaine, je peux? demanda t-elle en montrant une chaise vide

EDIT modération: il n'existe pas que la virgule comme signe de ponctuation... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Winters
Terrien-Capitaine
Terrien-Capitaine
Jordan Winters


Messages : 362
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 29
Localisation : Iles Kerguelens

Feuille de personnage
Nationalité: Américain
Statut: Capitaine/ Membre de SG-1
Age du perso: 34

[Un petit creux] (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Un petit creux] (libre)   [Un petit creux] (libre) - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Mai - 23:32

Jordan avait quasiment finit son entrée pas franchement bonne quand Kim entra et demanda à Jordan si elle pouvait s'asseoir.

"Bien sûr Lieutenant. Au fait ne m'appelez pas Capitaine mais Jordan quand on n'est pas en mission car j'aime pas trop les formules de politesse quand on discute d'autres choses que le boulot"

Il mangea le reste de la salade avant de commencer le plat : Pâtes et Poulet.

[Hors jeu : Ca y est le forum reprend vie mdr]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Un petit creux] (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Un petit creux] (libre)   [Un petit creux] (libre) - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Mai - 23:35

- d'accord..euh..jordan! Appelez moi kim alors! dit elle avec un sourire éclatant!
vous allez bien? demanda t-elle pour lancer une conversation tout en attaquant son melon.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Winters
Terrien-Capitaine
Terrien-Capitaine
Jordan Winters


Messages : 362
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 29
Localisation : Iles Kerguelens

Feuille de personnage
Nationalité: Américain
Statut: Capitaine/ Membre de SG-1
Age du perso: 34

[Un petit creux] (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Un petit creux] (libre)   [Un petit creux] (libre) - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Mai - 23:38

Le lieutenant lui dit de l'appeler Kim. Puis celle-ci lui demanda si il allait bien. A cette question, Jordan répondit :

"Comme toujours. Et vous .... Kim ?"

Il prît la première bouchée de son plat qui était déjà froid.

*C'est quoi cette bouffe de mgngngnn*

"Sinon que pensez-vous de la cuisine de la base ?"

[Hors jeu : Je suis un peu long car je suis sur un autre forum RPG stargate dont je ne citerai pas le nom]


Dernière édition par Jordan Winters le Jeu 21 Mai - 0:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Un petit creux] (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Un petit creux] (libre)   [Un petit creux] (libre) - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Mai - 23:41

kim vit la tête que fit jordan en prenant une bouchée de son plat, visiblement cela n'avait pas l'air a son gout. Il lui demanda comment elle trouvait la cuisine de la base:

- je vais bien merci! la cuisine....et bien euh.......comment la caractériser....Elle ressemble beaucoup à la cuisine de mon ancien lycée, c'est a dire pas terrible, mais quand on a faim on mange! plaisanta t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Winters
Terrien-Capitaine
Terrien-Capitaine
Jordan Winters


Messages : 362
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 29
Localisation : Iles Kerguelens

Feuille de personnage
Nationalité: Américain
Statut: Capitaine/ Membre de SG-1
Age du perso: 34

[Un petit creux] (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Un petit creux] (libre)   [Un petit creux] (libre) - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Mai - 23:46

Jordan souria à la réponse du Lieutenant car il était tout à fait d'accord avec elle.

"En effet. Elle ressemble beaucoup à celle de mon lycée. Même si on n'était pas dans le même."

Puis il continuait de manger quand il pensa.

"Au fait, vous savez quand on commence les entrainements vu qu'on a passé la visite médicale ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Un petit creux] (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Un petit creux] (libre)   [Un petit creux] (libre) - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Mai - 23:58

- Et bien, je sais que angel les a passé ou est en train de les passer, donc on ne devrais pas tardé!

Soudain elle se souvint d'une chose dont elle devais s'excuser auprès de jordan:

- En faite, je suis désolée pour la dernière fois au stand de tir, je suis partié assez rapidement et je tenais a m'en excuser!

EDIT modération: pour la seconde fois, le mot "enfet" n'existe pas !
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Winters
Terrien-Capitaine
Terrien-Capitaine
Jordan Winters


Messages : 362
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 29
Localisation : Iles Kerguelens

Feuille de personnage
Nationalité: Américain
Statut: Capitaine/ Membre de SG-1
Age du perso: 34

[Un petit creux] (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Un petit creux] (libre)   [Un petit creux] (libre) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 0:01

Jordan en était à la fin de son plat quand Kim lui répondit.

"Ben enfin on va voir ce que l'on vaut !!"

Puis Kim voulut s'excuser de quelque chose dont Jordan ne se souvenait plus.

"Ha oui. Ce n'est pas grave. De toute façon je suis parti cinq minutes après vous."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Un petit creux] (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Un petit creux] (libre)   [Un petit creux] (libre) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 0:03

kim venait de finir son plat quelque peu "froid" et attaqua son dessert, une bonne mousse au chocolat:

- Vous savez que vous êtes la personne à qui je parle le plus sur cette base, les gens ne sont pas très loquace avec moi j'ai l'impression, je ne comprend pas pourquoi! dit elle sur le ton de la conversation
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Winters
Terrien-Capitaine
Terrien-Capitaine
Jordan Winters


Messages : 362
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 29
Localisation : Iles Kerguelens

Feuille de personnage
Nationalité: Américain
Statut: Capitaine/ Membre de SG-1
Age du perso: 34

[Un petit creux] (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Un petit creux] (libre)   [Un petit creux] (libre) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 0:15

Jordan fut surpris d'apprendre qu'il était la personne à qui Kim parlait le plus sur cette base. il lui répondit sur un ton humoristique :

"Normal ! Je leur ai demandé!" dit-il en souriant. Puis il reprît :

"Non je rigole. C'est que vous ne devez certainement pas aller vers eux pour leur parler car j'ai discuté avec trois personnes il y a de ça dix minutes"

Il chercha quelqu'un à interpeller quand le sergent Glany rentra dans la pièce. Jordan l'interpella :

"Hé Sergent venez donc voir"

Le sergent se dirigea donc vers la table :

"Que puis-je faire pour vous mon Capitaine ?"

"Je tenais à faire une démonstration au Lieutenant Yoon car elle se plaint que personne ne lui parle sur cette base."

"Ha bon !! C'est bizarre ça !! Vous devriez aller vers eux. Qu'en pensez vous mon lieutenant ?"



[Hors jeu : Je peux mettre les paroles d'une autre couleur pour différencier les personnes qui parlent au moins ?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Un petit creux] (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Un petit creux] (libre)   [Un petit creux] (libre) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 0:36

Oui c'est vrai, mais je suis assez timide! Je ferais un effort! Dîtes sergent, connaissez vous un scientifique assez bizarre du nom de Jérémy dans cette base? demanda Kim au sergent, elle tenait a s'expliquer avec ce scientifique
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Winters
Terrien-Capitaine
Terrien-Capitaine
Jordan Winters


Messages : 362
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 29
Localisation : Iles Kerguelens

Feuille de personnage
Nationalité: Américain
Statut: Capitaine/ Membre de SG-1
Age du perso: 34

[Un petit creux] (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Un petit creux] (libre)   [Un petit creux] (libre) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 0:40

Les deux personnes attendaient la réponse de Kim qui répondit comme il pensaient.

"Heu un Jérémy ?? heu non désolé je les connais que par leurs nom de famille madame" dit le sergent.

Puis Jordan reprît : "Jérémy ... C'est la personne qui vous a agressé ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Un petit creux] (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Un petit creux] (libre)   [Un petit creux] (libre) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 1:07

- Oui, enfin il ne m'a pas agressé, il ma parlé de façon pas très courtoise. Je croit que son nom de famille est Moob, oui c'est ça jérémy moob! Cela vous dis quelque chose? demanda kim alors qu'elle avait fini son dessert
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Winters
Terrien-Capitaine
Terrien-Capitaine
Jordan Winters


Messages : 362
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 29
Localisation : Iles Kerguelens

Feuille de personnage
Nationalité: Américain
Statut: Capitaine/ Membre de SG-1
Age du perso: 34

[Un petit creux] (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Un petit creux] (libre)   [Un petit creux] (libre) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 10:59

Puis Kim donna le nom de la personne en question. Là le sergent réfléchit un petit peu avant de lui dire où elle pourrait le trouver.

"Ha oui l'astrophysicien Moob. Vous le trouverez au niveau Foxtrot Bravo quatre (FB4)"

Là Jordan fut interloqué qu'il sache tout ça et il lui répondit.

"Comment vous avez tout ça vous ?"

"Ben je m'occupe des dossiers du personnel"


"Ha merci sergent"

Jordan reprît sa respiration avant d'entamer le dessert puis il reprit.

"Dîtes moi heu Kim. Comment s'est déroulé cette visite médicale ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Un petit creux] (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Un petit creux] (libre)   [Un petit creux] (libre) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 13:52

kim fut contente de savoir où était le scientifique, elle remercia le sergent puis jordan lui demanda comment s'était déroulé sa visite médicale:

- Plutôt bien, même si je me suis un petit peu trompée au test visuel! avoua kim
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Winters
Terrien-Capitaine
Terrien-Capitaine
Jordan Winters


Messages : 362
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 29
Localisation : Iles Kerguelens

Feuille de personnage
Nationalité: Américain
Statut: Capitaine/ Membre de SG-1
Age du perso: 34

[Un petit creux] (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Un petit creux] (libre)   [Un petit creux] (libre) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 13:59

Kim répondit à Jordan alors qu'il disait au Sergent qu'il le remerciait pour ses informations et qu'il pouvait disposer. Celui-ci lui répondit.

"A vos ordres !! Capitaine, Lieutenant, A bientôt"

Jordan le salua et le sergent partit en direction de son bureau. Jordan répondit donc au Lieutenant.

"A Dommage. Moi aussi, j'ai du lire à l'endroit et à l'envers mais bon vu que j'ai une bonne vue, tout va bien"

Il en était à la moitié de son dessert quand il dit :

"Sinon, vous savez si on est les seuls à devoir partir en mission ? Car s'est un peu .... comment dire .... à quatre on aurait du mal à réussir une mission face à une centaine d'ennemis."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Un petit creux] (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Un petit creux] (libre)   [Un petit creux] (libre) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 21:24

Malgré le fait que kim est fini de manger, elle resta avec jordan, sa compagnie était agréable. Jordan lui demanda si elle savait quelque chose a propos des futur missions:

- Non je ne sais rien a propos de ça, il faudrait demander au général! dit-elle
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Winters
Terrien-Capitaine
Terrien-Capitaine
Jordan Winters


Messages : 362
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 29
Localisation : Iles Kerguelens

Feuille de personnage
Nationalité: Américain
Statut: Capitaine/ Membre de SG-1
Age du perso: 34

[Un petit creux] (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Un petit creux] (libre)   [Un petit creux] (libre) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 21:56

Kim dit à Jordan qu'elle n'en savait rien et qu'il faudrait le demander au Général. Sur ces paroles, Jordan eu quelques frissons car il n'aime pas parler avec les Généraux.

"Heu .... oui. Je vais y réfléchir." Dit-il d'un air pas très confiant.

Jordan venait de finir son repas mais il préférait rester avec le lieutenant car il ne savait pas quoi faire. Puis il eut une idée de discussion mais il n'osait pas le demander. Il se contenta de dire :

"Puis-je vous posez une question qui .... comment dire .... ne regarde que vous ?"

Là il fut vraiment gêné et cela se vit sur son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Un petit creux] (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Un petit creux] (libre)   [Un petit creux] (libre) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 23:35

Kim observa jordan, elle vit dans son regard qu'il était gêné, mais cela ne la dérangeait pas du tout, elle lui sourit et lui répondit gentillement:

- Allez-y ne vous inquiétez pas, cela ne me dérange pas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Un petit creux] (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Un petit creux] (libre)   [Un petit creux] (libre) - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Un petit creux] (libre)
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» préparation du petit cadeau
» préparation du petit cadeau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Terre :: Base SG :: Mess-
Sauter vers: