Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous sur Stargate Adventure. Vous y découvrirez un monde où vous pourrez imaginer votre propre aventure. Vous pourrez faire partie du groupe qui vous fait rêver et prendre les commandes de votre propre histoire ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bureau du Général

Aller en bas 
+7
Marc Langford
Gilgamesh
Tom Jems
Mary O'neill
Angel Gallagher
Jordan Winters
Samuel Johnson
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Samuel Johnson
Terrien - Général
Terrien - Général
Samuel Johnson


Messages : 78
Date d'inscription : 13/04/2009

Feuille de personnage
Nationalité: Américaine
Statut: Général
Age du perso: 55

Bureau du Général - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Général   Bureau du Général - Page 4 I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 13:54

Le Général eut à peine le temps de lire le prochain dossier, qu'on frappait déjà à sa porte. Il se leva et dit :

"Entrez !"

Il regarda le Capitaine Wagner entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Wagner
Terrien-Capitaine
Terrien-Capitaine
Thomas Wagner


Messages : 18
Date d'inscription : 30/07/2009

Feuille de personnage
Nationalité: Américaine
Statut: Capitaine
Age du perso: 33

Bureau du Général - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Général   Bureau du Général - Page 4 I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 18:44

Thomas entra, enleva sa casquette avant de la mettre sous son bras et se mit au garde à vous :

"Capitaine Thomas Wagner ,336th Squadron au rapport mon Général !"

Puis il attendit la réponse de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Johnson
Terrien - Général
Terrien - Général
Samuel Johnson


Messages : 78
Date d'inscription : 13/04/2009

Feuille de personnage
Nationalité: Américaine
Statut: Général
Age du perso: 55

Bureau du Général - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Général   Bureau du Général - Page 4 I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 19:40

Le Général le regardait, puis lui dit simplement :

"Repos, Capitaine."

Il s'asseya sur son fauteuil super confortable, et dit à Thomas :

"Je vous en prie, asseyez vous."

Il s'assit, alors le Général commença à parler.

"Vous devez vous demander pourquoi votre candidature. Et bien, de toutes les candidatures que l'ont a reçu, la votre est l'une des meilleures que nous ayons eu. Et ici dans cette base, pour ce genre de travail, nous avons besoin des meilleurs."

Il lui laissa le temps de prendre en compte ce qu'il était en train de dire.

"Nous sommes ici dans une base top secret. Ce que nous y faisons doit rester strictement secret. C'est pour cette raison, que je vous demanderais de bien signer ce formulaire, et cette clause de confidentialité. Je poursuivrais par la suite."

Il lui tendit la feuille, et attendit qu'il la signe, ou non, avant de continuer, ou non !
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Wagner
Terrien-Capitaine
Terrien-Capitaine
Thomas Wagner


Messages : 18
Date d'inscription : 30/07/2009

Feuille de personnage
Nationalité: Américaine
Statut: Capitaine
Age du perso: 33

Bureau du Général - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Général   Bureau du Général - Page 4 I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 20:08

Après que le Général lui est demander gentiment de s'asseoir, celui-ci lui parla d'un projet Top Secret, rien de plus. Alors, Thomas signa les papiers demandés avant de prendre la parole.

"Vous savez mon Général, j'ai pas fais grand chose d'exceptionnel ! J'arrive déjà pas à croire que je suis ici alors je risque d'avoir du mal à croire la suite !"

Puis il regarda le Général tout en lui rendant les papiers.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Johnson
Terrien - Général
Terrien - Général
Samuel Johnson


Messages : 78
Date d'inscription : 13/04/2009

Feuille de personnage
Nationalité: Américaine
Statut: Général
Age du perso: 55

Bureau du Général - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Général   Bureau du Général - Page 4 I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 22:57

Le Général l'écouta, et entendit parfaitement que le Capitaine se sous estime beaucoup.

"Vous avez fait assez de choses exceptionnelles à mes yeux pour que je vous choisisse pour ce programme Portes des Etoiles."

Il vit les yeux du Capitaine se froncer un peu.

"Ce programme "Porte des étoiles" est une programme qui consiste à explorer la galaxie grâce à un engin appelé "Porte des Etoiles", ou Stargate. Cette technologie issue de très lointains ancêtres appelés les "Anciens". Cette porte donne accès à des milliers de planètes de notre galaxie, voir de galaxies voisines. Nous cherchons à nouer des contacts avec d'autres civilisations pour faire des échanges commerciaux. La Terre a grandement besoin d'armes pour se défendre contre un ennemies très puissants, les Goa'ulds. Ce programme existe depuis une dizaine d'années, et vous allez être en contact avec des gens qui sont ici du programme originel Stargate. Si vous avez des questions concernant tout cela, vous pouvez aller les voir, ou sinon vous avez accès au réseau information avec des milliers de rapports, que vous pouvez consulté autant de fois que vous le voulez."

Le Général avait pris l'habitude de tout débiter d'un seul coup, qu'il se demandait si le Capitaine avait tout saisi, et surtout le Général avait l'impression de se répéter.

*Pourvu qu'il ne pense pas à une caméra-cachée !*

"Capitaine ? Avez-vous des questions ?"
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Wagner
Terrien-Capitaine
Terrien-Capitaine
Thomas Wagner


Messages : 18
Date d'inscription : 30/07/2009

Feuille de personnage
Nationalité: Américaine
Statut: Capitaine
Age du perso: 33

Bureau du Général - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Général   Bureau du Général - Page 4 I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 23:30

Thomas écouta le Général. Il enregistra tout pour pouvoir poser des questions ensuite. Puis il répondit au Général :

"Oui j'ai une question : c'est une plaisanterie mon Général ?"

En effet, il avait du mal a y croire. Comment aurait-il pu cacher dix ans de guerre inter-galactique aux Terriens.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Johnson
Terrien - Général
Terrien - Général
Samuel Johnson


Messages : 78
Date d'inscription : 13/04/2009

Feuille de personnage
Nationalité: Américaine
Statut: Général
Age du perso: 55

Bureau du Général - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Général   Bureau du Général - Page 4 I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 12:05

Le Général se mit à rire.

"Vous êtes le premier à me la poser cette question. Et la réponse est non !! Ce n'est point une plaisanterie, bien au contraire ... (prenant un air grave)c'est la vérité. Il existe des ennemies de la Terre dans toutes la galaxie, et vous êtes ici pour la protéger. Libre à vous aujourd'hui, de choisir de le faire, ou de partir, sans divulguer la moindre information bien entendu."

Il le regarda fermement.

"Que choisissez-vous, Capitaine ?"
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Wagner
Terrien-Capitaine
Terrien-Capitaine
Thomas Wagner


Messages : 18
Date d'inscription : 30/07/2009

Feuille de personnage
Nationalité: Américaine
Statut: Capitaine
Age du perso: 33

Bureau du Général - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Général   Bureau du Général - Page 4 I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 12:33

La, Thomas cru avoir vexer le Général alors il se reprit :

"Ne vous inquietez pas mon Général, je sent que je vais me plaire ici !"

Puis il regarda le Général.

"C'était juste pour voir votre réaction ! Heu sinon je n'ais plus de question et il n'y a plus personne dans la Salle d'attente !"
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Johnson
Terrien - Général
Terrien - Général
Samuel Johnson


Messages : 78
Date d'inscription : 13/04/2009

Feuille de personnage
Nationalité: Américaine
Statut: Général
Age du perso: 55

Bureau du Général - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Général   Bureau du Général - Page 4 I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 12:40

Le Général fut soulager de savoir qu'il acceptait.

"Vous êtes un marrant vous."

Dit-il en croisant les bras. Puis il lui dit :

"Et bien, si vous n'avez pas d'autre question, vous pouvez disposer."

Il n'attendait plus personne pour le moment. Un peu de repos ne lui faisait pas de mal. En attendant, il relut attentivement les dossiers de toutes les personnes qui étaient passées dans son bureau ses derniers jours, et fut content que tout le monde accepte.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Wagner
Terrien-Capitaine
Terrien-Capitaine
Thomas Wagner


Messages : 18
Date d'inscription : 30/07/2009

Feuille de personnage
Nationalité: Américaine
Statut: Capitaine
Age du perso: 33

Bureau du Général - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Général   Bureau du Général - Page 4 I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 12:44

Là, Thomas se leva, salua le Général tout en souriant et dit :

"A bientôt mon Général !"

Puis il partit vers la porte des Etoiles pour voir à quoi, elle ressemblait.

Arrow Porte des Etoiles
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Johnson
Terrien - Général
Terrien - Général
Samuel Johnson


Messages : 78
Date d'inscription : 13/04/2009

Feuille de personnage
Nationalité: Américaine
Statut: Général
Age du perso: 55

Bureau du Général - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Général   Bureau du Général - Page 4 I_icon_minitimeDim 11 Oct - 15:32

Après le départ du Capitaine Wagner, il regarda son agenda, et se rendit compte qu'il faisait passer les entretiens, mais qu'il n'avait pas encore eu le temps de constituer les équipes.

"Je pense avoir assez de monde pour commencer."

Il commença à griffonner quelques idées. Puis il se dit que ces deux personnes feraient de bons leaders. Il appuya sur l'interphone et dit à son secrétaire :

"Appelez moi les soldats Peters et Green et faîtes les venir dans mon bureau s'il vous plait.

Les deux soldats entrèrent dans son bureau.

"Merci Messieur, il faudrait que vous alliez me chercher le Colonel Jems et le Docteur Langford. Peters allait chercher le Colonel, et vous Green, allez chercher Langford. Il faut que je les vois à propos de la constitution des nouvelles équieps. Allez les chercher au plus vite, merci."

Puis les soldats sortirent, et le Général se mit de nouveau à réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Gilgamesh
Maître du Jeu
Gilgamesh


Messages : 37
Date d'inscription : 19/02/2008

Bureau du Général - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Général   Bureau du Général - Page 4 I_icon_minitimeLun 12 Oct - 15:24

Gilgamesh qui était entrer dans le bureau du Général après le départ de Wagner, regarda le Général travailler. Apparemment il travaillait sur la constitution des nouvelles équipes. Il appela deux soldats pour aller chercher les deux futurs leaders : le Colonel Jems, et le Docteur Langford.

Deux soldats entrèrent et il décida de suivre l'un des soldats, celui qui allait prévenir le Colonel.


Celui-ci dit : "À vos ordres mon Général."

Puis le soldats sortit, et il le suivit.
Revenir en haut Aller en bas
Gilgamesh
Maître du Jeu
Gilgamesh


Messages : 37
Date d'inscription : 19/02/2008

Bureau du Général - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Général   Bureau du Général - Page 4 I_icon_minitimeSam 14 Nov - 18:25

Arrow mess

Gilgamesh avait suivi le Colonel Jems jusqu'au bureau du Général. Gilga vit le Colonel se pointer devant la porte, et le vit frapper.

De l'autre côté de la porte, on entendit un "Entrez", grave et autoritaire.

Il vit le Colonel entrer et saluer le Général.


Dernière édition par Gilgamesh le Sam 14 Nov - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du Général - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Général   Bureau du Général - Page 4 I_icon_minitimeSam 14 Nov - 18:34

Héraclès suivait lui aussi la scène et il écouta attentivement. Lorsque le Général avait fini de parler, il suivit le second soldat à la recherche du Docteur Langford

Arrow couloirs
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Johnson
Terrien - Général
Terrien - Général
Samuel Johnson


Messages : 78
Date d'inscription : 13/04/2009

Feuille de personnage
Nationalité: Américaine
Statut: Général
Age du perso: 55

Bureau du Général - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Général   Bureau du Général - Page 4 I_icon_minitimeMer 9 Déc - 18:27

Le Général feuilletait encore et encore des dossiers de militaires et de civiles. Il devait plus que jamais se charger de composer les équipes SG, il avait déjà SG-1 sur le papier mais il lui fallait une seconde équipe en soutien mais aussi pour entretenir des relations avec les civilisations.

**Il me faudrait un bon café pour continuer à travailler, puis une petite pause me ferait du bien...**

Il se leva pour se préparer son café puis on le prévenu de l'arrivée du Colonel Hailey. Il retourna à son bureau et posa son café en rangeant les autres dossiers.
Revenir en haut Aller en bas
hailey pierre
Terrien-Commandant
Terrien-Commandant
hailey pierre


Messages : 11
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 33
Localisation : quel que part

Feuille de personnage
Nationalité: franco-portugais
Statut: commandant
Age du perso: 30

Bureau du Général - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Général   Bureau du Général - Page 4 I_icon_minitimeMer 9 Déc - 18:27

Le colonel hailey arrive devant le bureau du général avec la convocation


Dernière édition par hailey pierre le Mer 9 Déc - 19:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Johnson
Terrien - Général
Terrien - Général
Samuel Johnson


Messages : 78
Date d'inscription : 13/04/2009

Feuille de personnage
Nationalité: Américaine
Statut: Général
Age du perso: 55

Bureau du Général - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Général   Bureau du Général - Page 4 I_icon_minitimeMer 9 Déc - 18:42

Le Général but une gorgée de son café puis il entendit le Colonel se présentait à sa porte. Il leva les yeux, but sa gorgée puis reposa sa tasse. Il se leva de son fauteuil pour attendre le salut du Colonel.

"Bien, Colonel, asseyez-vous..."


Citation :
Hors RP : il y a des règles de formes pour rendre le forum plus clair à la lecture. Tu as le règlement d'écriture ici dans le Règlement Général du Forum pour t'aider.

Tu as déjà rp?

EDIT : j'écrivais mon message mais évite les doubles post s'il te plait, je supprime ton dernier post.
Revenir en haut Aller en bas
hailey pierre
Terrien-Commandant
Terrien-Commandant
hailey pierre


Messages : 11
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 33
Localisation : quel que part

Feuille de personnage
Nationalité: franco-portugais
Statut: commandant
Age du perso: 30

Bureau du Général - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Général   Bureau du Général - Page 4 I_icon_minitimeMer 9 Déc - 19:01

"bonjour mon général je suis le colonel hailey pierre"


Et le colonel ce mais au garde a vous.Le général lui dit repos et le colonel s assoit


Dernière édition par hailey pierre le Mer 9 Déc - 19:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Johnson
Terrien - Général
Terrien - Général
Samuel Johnson


Messages : 78
Date d'inscription : 13/04/2009

Feuille de personnage
Nationalité: Américaine
Statut: Général
Age du perso: 55

Bureau du Général - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Général   Bureau du Général - Page 4 I_icon_minitimeMer 9 Déc - 19:11

Le Général s'assit à son tour et ouvrit le dossier devant lui. Il lu le dossier en quelque seconde pour se remémorer le profil du Colonel Hailey.

"Ok. Bienvenue dans notre base Colonel. Je suis le Général Johnson, responsable de cette base. Je vois que vous un passé honorable, Colonel. C'est d'ailleurs une des raisons pour lesquels je vous ai contacté. Dans cette base, je recrute les meilleures dans tous les domaines car nous organisons des missions incomparables avec celles que vous avez effectués."

Il marqua un temps de pause pour boire une gorgée de café encore chaud puis il reprit.

"Nous vous enverrons dans des endroits hostiles et inconnues où vous ne serez pas sûr de revenir. Ce genre de missions demandent de la disciplines, du professionnalisme et de l'efficacité."

Son regard se plongea dans le dossier du Colonel.

"Pensez-vous pouvoir diriger une équipe pour ce type de mission, Colonel?"
Revenir en haut Aller en bas
hailey pierre
Terrien-Commandant
Terrien-Commandant
hailey pierre


Messages : 11
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 33
Localisation : quel que part

Feuille de personnage
Nationalité: franco-portugais
Statut: commandant
Age du perso: 30

Bureau du Général - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Général   Bureau du Général - Page 4 I_icon_minitimeMer 9 Déc - 19:21

Le colonel un peut décontracter regard le général et dit


"oui, je pensse être à la hauteur et je vai essayer de faire de mon mieu."
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Johnson
Terrien - Général
Terrien - Général
Samuel Johnson


Messages : 78
Date d'inscription : 13/04/2009

Feuille de personnage
Nationalité: Américaine
Statut: Général
Age du perso: 55

Bureau du Général - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Général   Bureau du Général - Page 4 I_icon_minitimeMer 9 Déc - 19:35

Le Général fixa le Colonel qui parut sûr de lui. Il sourit puis ferma son dossier. Il fut curieux du déroulement de sa dernière mission, il s'accouda à son bureau.

"Très bien... hmm... Pouvez-vous me raconter la manière dont s'est déroulée la mission la plus marquante que vous ayez faîtes? Vos ressentiments, vos décisions, vos résultats, votre équipe... etc"

Il regarda le Colonel avec intéressement et attendit patiemment son histoire.
Revenir en haut Aller en bas
hailey pierre
Terrien-Commandant
Terrien-Commandant
hailey pierre


Messages : 11
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 33
Localisation : quel que part

Feuille de personnage
Nationalité: franco-portugais
Statut: commandant
Age du perso: 30

Bureau du Général - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Général   Bureau du Général - Page 4 I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 0:51

"oui, mon général"

"c'était en Irak,ont etaient 10 avec moi.Un colonel,un sergent,un capitaine,moi qui etait lieutenant-colonel a ce moment là,et 6 soldats durant."

"Ont etaient en mission de routine (garder un poste) quand ont c'est faient attaqués." "le colonel ressut une balle en pleine tête,a ce moment là je pris le commandement."

"ont prends les positions d attaque (pas tous entassés parce que si ils jète une grenade il y en aura plusieurs de blaissés) donc 2 par endroits on reussient à les repoussés.""Mais quant ont penssaient être sortie d affaire ils y en a d autres qui sont revenuts, et qui on réussit à tuer 5 soldats durant."

"La premiere chose qui mais venu en tête c'est sauvé le reste de mon equipe.""Je donna l ordre de ce replier et je contactait les renforts pour venir nous chercher,les renfots arrivas et nous rentrairent en France."

"Mais le plus dur dans cette mission c était d'anonçer aux familles des soldats qui ont perits que leurs mari ou leurs fils ont été tuer au combat."

Le lieutenant-colonel hailey avait les larme aux yeux parce qu il repenssait a ces jeunes soldats envoyer en Irak qui ont perits.

"Après sa on me promu au grade de colonel,mais sa fait pas oublier sa soufrance endurer à regarder ces jeunes mourirent au combat."

"Mon général avec tous le réspait que je vous doit,si je vien a prendre le commandement d'une équipe je ferait tous mon possible pour que sa ce reproduise pu."

Le colonel hailey assit dans le fauteulle tous crisper le général lui dit...


Dernière édition par hailey pierre le Sam 12 Déc - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Johnson
Terrien - Général
Terrien - Général
Samuel Johnson


Messages : 78
Date d'inscription : 13/04/2009

Feuille de personnage
Nationalité: Américaine
Statut: Général
Age du perso: 55

Bureau du Général - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Général   Bureau du Général - Page 4 I_icon_minitimeVen 11 Déc - 22:35

Le Général écouta attentivement la péripétie du Colonel et il remarqua l'émotion submergeait son regard mais ne compris pas vraiment sa dernière phrase.

"Bien... vous savez, je ne doute absolument pas que vous ne souhaitiez pas que ça se reproduise pas. Seulement, cette mission a été un échec cuisant, qu'elles ont été les conséquences? Puis j'espère que vous n'êtes pas de nature émotif, Colonel, car ce n'est pas vraiment compatible avec nos missions même si je dois reconnaitre, vous avez endossé une lourd responsabilité... Nous connaissons les risques de notre métier, n'est ce pas?"

Citation :
Hors rp : Alors désolé, mais il y a des incohérences dans ton histoire.

Tout d'abord, il y a des erreurs au niveau du passage des grades, regarde la liste ici, c'est les grades simplifiés de l'armée française. Tu passes de Lieutenant à Colonel, c'est un peu rapide. Notamment dans ta biographie, tu passes de Capitaine à Lieutenant.

Deuxième chose, tu fais beaucoup de fautes d'orthographes, utilise Mozilla Firefox si tu veux, il a un correcteur d'orthographe après ça vient petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
hailey pierre
Terrien-Commandant
Terrien-Commandant
hailey pierre


Messages : 11
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 33
Localisation : quel que part

Feuille de personnage
Nationalité: franco-portugais
Statut: commandant
Age du perso: 30

Bureau du Général - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Général   Bureau du Général - Page 4 I_icon_minitimeSam 12 Déc - 15:38

"oui,mon général."

"Les conséquence ont été que j ai été tranfèré dans un bureau aux ressources humaines."
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Johnson
Terrien - Général
Terrien - Général
Samuel Johnson


Messages : 78
Date d'inscription : 13/04/2009

Feuille de personnage
Nationalité: Américaine
Statut: Général
Age du perso: 55

Bureau du Général - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Général   Bureau du Général - Page 4 I_icon_minitimeVen 18 Déc - 11:50

Le Général pensa tout d'abord à une sanction logique et courante : la mutation dans un service moins actifs. Cependant, il n'avait pas encore d'expérience de responsabilité d'équipe à ce moment là et il a dû améliorer sa manière de commander en étant plus strict avec ses subordonnés. Il était néanmoins curieux de son passage dans les ressources humaines qui n'est ni plus ni moins la responsabilité de recrutement, d'affection ou d'organisation.

"Ressources humaines? Original, comment avez-vous prit cette décision : comme une sanction ou une opportunité? Et dans quel service étiez-vous rattachés?"

**C'est bien ça il a dû apprendre gérer des équipes et comprendre ses erreurs lors de cette mission. Il a dû prendre des galons**
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du Général - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Général   Bureau du Général - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du Général
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau du Général
» Bureau du Docteur Langford
» Bureau de Mary O'neill
» Bureau du commandant en chef de la FSTU.
» Général Conrelt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Terre :: Base SG :: Bureau du Général-
Sauter vers: