Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous sur Stargate Adventure. Vous y découvrirez un monde où vous pourrez imaginer votre propre aventure. Vous pourrez faire partie du groupe qui vous fait rêver et prendre les commandes de votre propre histoire ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Bureau du Général

Aller en bas 
+7
Marc Langford
Gilgamesh
Tom Jems
Mary O'neill
Angel Gallagher
Jordan Winters
Samuel Johnson
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bureau du Général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Général   Bureau du Général - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 22:27

Dès que le général lui parla de ses états de services kim se sentit flattée, c'est pourquoi lorsqu'il lui proposa le contrat de non-divulgation et le stylo elle se jeta sur le stylo pour signer le plus vite possible et ainsi pouvoir en apprendre plus sur ce fameux projet top secret.

- Mon général, je suis flattée que vous m'aillez contacté pour intégrer ce projet! C'est pourquoi je ferais mon possible pour ne pas vous déçevoir!
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Johnson
Terrien - Général
Terrien - Général
Samuel Johnson


Messages : 78
Date d'inscription : 13/04/2009

Feuille de personnage
Nationalité: Américaine
Statut: Général
Age du perso: 55

Bureau du Général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Général   Bureau du Général - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 23:00

Le Général regarda et elle semblait bien décidé à partir en mission. Il pensa qu'elle allait être un bon atout pour la Terre.

"Bien, Lieutenant. Ce programme est nommé "Porte des étoiles" et elle a pour principale mission l'exploration de nouvelles planètes par le biais d'une technologie avancée créée par de lointains ancêtres appelée la porte des étoiles. Vous serez affectée à une équipe SG et vous allez rencontrer d'autres civilisations dans le but de découvrir des technologies nous permettant de nous défendre face à des ennemies redoutables. Ces ennemies s'appellent les Goa-ulds, une race de larves parasitaires prenant le contrôle d'hôtes humains en se longeant le long de la colonne vertébrale."

Le Général Samuel Johnson marqua un temps avant de reprendre.

"Enfin bref, il s'amuse à jouer les Dieux à travers la galaxie dont certains ont oeuvrés sur Terre. Dans vos quartiers, vous aurez accès à l'ensemble des rapports des précédentes missions via le réseau informatique de la base. Vous pourrez y trouver plus de détails à ces sujets. Je vous invite bien entendu à y jeter un œil. Vous avez des questions?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du Général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Général   Bureau du Général - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 23:06

kim n'avait pu s'empêché de regardé le général avec de grand yeux, un peu comme si il venait de lui dire que sa grand-mère faisait du surf en bikini en californie !
(hrp: xD je sais se que vous vous dîtes, sa y es on a trouvé la taré du siècle^^ je ne vais pas vous dire que c'est faux! mais il y a peu être pire que moi^^ et je ne vise absolument personne Wink )


-euh....oui, quand saurai-je a quelle équipe je suis affecté?
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Johnson
Terrien - Général
Terrien - Général
Samuel Johnson


Messages : 78
Date d'inscription : 13/04/2009

Feuille de personnage
Nationalité: Américaine
Statut: Général
Age du perso: 55

Bureau du Général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Général   Bureau du Général - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 23:29

Le Général trouvait cette question très pertinente et même lui ne le savait pas. Elle avait un peu déboussolée par ce qu'il venait de lui expliquer mais cela était normal. Tout cela était nouveau et si elle savait le dixième de ce que la Terre a risqué ces dix dernières années.

"J'attends de voir d'autres candidats avant de constituer l'équipe phare de la base. En attendant, vous passerais une visite médicale obligatoire pour savoir si vous êtes apte et par la suite un entrainement. Avec ses résultats, je pourrais effectuer la composition des équipes"

Le Général se leva de son siège et invita le Lieutenant. Il la salua et lui dit.

"Si vous n'avez pas d'autres questions, vous avez quartiers libres dans l'enceinte de la base. Vous pouvez vous installer dans vos quartiers, vous serez contactée par la medecin-chef d'ici peu."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du Général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Général   Bureau du Général - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 23:37

kim se leva et se dirigea vers la sortie.

- Au revoir général

sur ce elle partie, direction ses quartiers.

Arrow quartiers
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Johnson
Terrien - Général
Terrien - Général
Samuel Johnson


Messages : 78
Date d'inscription : 13/04/2009

Feuille de personnage
Nationalité: Américaine
Statut: Général
Age du perso: 55

Bureau du Général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Général   Bureau du Général - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Avr - 0:56

Le Général sourit au Lieutenant Yoon et se rassit juste après son départ. Il rangea le dossier du lieutenant dans son tiroir et en prit un autre. Il le feuilleta et se souvint que c'était celui du futur médecin en chef. Il appela le soldat qui été à devant sa porte.

"Appelez-moi la prochaine candidate, Sergent."

Samuel attendit patiemment en regardant la porte ouverte. Puis replongea son nez dans le dossier.
Revenir en haut Aller en bas
Mary O'neill

Mary O'neill


Messages : 167
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 37

Feuille de personnage
Nationalité:
Statut: Médecin en chef
Age du perso: 30 ans

Bureau du Général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Général   Bureau du Général - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Avr - 9:59

Arrow salle de briefing

Mary arriva devant la porte du bureau. Elle se racla la gorge et frappa à la porte discrétement.
Mary commençait à se sentir mal à l'aise mais elle se dit que c'était pour la bonne cause.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Johnson
Terrien - Général
Terrien - Général
Samuel Johnson


Messages : 78
Date d'inscription : 13/04/2009

Feuille de personnage
Nationalité: Américaine
Statut: Général
Age du perso: 55

Bureau du Général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Général   Bureau du Général - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Avr - 12:02

Le Général Johnson releva son nez de ses fiche et vit le Docteur Mary O'Neill. Il se leva encore une fois de son beau fauteuil en cuir qu'il trouvait très confortable. Il invita Mary a entré dans la pièce et la salua.

"Entrez Docteur O'Neill. Asseyez-vous..."

Il attendit qu'elle s'assoit avant d'en faire autant.
Revenir en haut Aller en bas
Mary O'neill

Mary O'neill


Messages : 167
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 37

Feuille de personnage
Nationalité:
Statut: Médecin en chef
Age du perso: 30 ans

Bureau du Général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Général   Bureau du Général - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Avr - 13:03

Mary entra doucement dans le bureau et salua le Général.

"Bonjour Général" dit elle avec un sourire

Mary était complètement stressée par cet entretien mais elle ne laissait rien paraître.
Le Général l'invita à s'assoir. Elle lui obéit et attendit
.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Johnson
Terrien - Général
Terrien - Général
Samuel Johnson


Messages : 78
Date d'inscription : 13/04/2009

Feuille de personnage
Nationalité: Américaine
Statut: Général
Age du perso: 55

Bureau du Général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Général   Bureau du Général - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Avr - 13:41

Le Général s'assit et ouvrit le dossier du Docteur O'Neill. Il connaissait la carrière de son oncle et ce qu'il avait apporté à ce programme mais elle n'était pas là pour cela. D'ailleurs, il se dit qu'elle ne devait pas savoir que son oncle était un héros et à sauver plusieurs la planète.

"Bon, tout d'abord, je vous souhaite la bienvenue au sein de cette base. Comme vous voyez, cette base est toute neuve. L'Onu a investit sur cette vieille base militaire française pour qu'elle soit moderne. Puisque les fonctions de cette base sont toutes jeunes et qu'elle a quand même sont importance, nous avons besoin de personnels médicaux efficaces et vite opérationnels."

Il reprit son souffle en regardant le dossier du Docteur O'Neill.

"De plus, vous êtes militaires au corps des marines donc vous connaissez bien le terrain et je vois que vous savez faire preuve de courage quand il le faut. Cette base a besoin de vous en tant que médecin en chef. Vous participerez à quelques missions ponctuelles sur le terrain. Maintenant, je ne peux vous cacher que les missions auxquelles vous serez affectées seront très éprouvantes, voir inimaginables. Il est certain que vous n'avez effectués aucunes missions comme celles-ci au cours de votre carrière. Et votre oncle le sait bien..."

Il s'approcha du bureau en liant ses mains. Il songea aux missions de jack O'Neill et le héros qu'il est. La Terre lui doit beaucoup mais il ne pouvait rien en dire pour le moment. Il reprit la parole en posant une feuille devant Mary et un stylo.

"Il faut que vous soyez conscientes qu'à chaque fois que vous partirez en mission, il est possible que vous ne reveniez jamais. Je veux les meilleurs dans mes équipes, c'est pourquoi je vous ai contacté, Capitaine O'Neill. Si vous acceptez ces conditions, vous pouvez signé cette clause de non-divulgation car ce programme est classé top secret. Êtes-vous de la partie, Docteur?"
Revenir en haut Aller en bas
Mary O'neill

Mary O'neill


Messages : 167
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 37

Feuille de personnage
Nationalité:
Statut: Médecin en chef
Age du perso: 30 ans

Bureau du Général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Général   Bureau du Général - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Avr - 13:54

Mary écouta attentivement les premières paroles du Général. Elle croisa ses mains sur ses jambes et commença à triturer ses doigts. Ce G2néral avait un truc qui intimait le respect et l'admiration.

Citation :
"Bon, tout d'abord, je vous souhaite la bienvenue au sein de cette base. Comme vous voyez, cette base est toute neuve. L'Onu a investit sur cette vieille base militaire française pour qu'elle soit moderne. Puisque les fonctions de cette base sont toutes jeunes et qu'elle a quand même sont importance, nous avons besoin de personnels médicaux efficaces et vite opérationnels."

Mary acquiesça d'un signe de tête.

"Je vous remercie pour votre accueil Général. Je dois vous dire que je trouve cet endroit vraiment intéressant et surtout énigmatique. Cela me rappelle des histoires que me racontait mon oncle..."

Elle se tût. Elle ne voulait pas monopoliser la parole car elle n'était pas là pour ça. Elle continua d'écouter le Général et écarquilla les yeux à ses paroles.
Citation :

"De plus, vous êtes militaires au corps des marines donc vous connaissez bien le terrain et je vois que vous savez faire preuve de courage quand il le faut. Cette base a besoin de vous en tant que médecin en chef. Vous participerez à quelques missions ponctuelles sur le terrain. Maintenant, je ne peux vous cacher que les missions auxquelles vous serez affectées seront très éprouvantes, voir inimaginables. Il est certain que vous n'avez effectués aucunes missions comme celles-ci au cours de votre carrière. Et votre oncle le sait bien..."
"Il faut que vous soyez conscientes qu'à chaque fois que vous partirez en mission, il est possible que vous ne reveniez jamais. Je veux les meilleurs dans mes équipes, c'est pourquoi je vous ai contacté, Capitaine O'Neill. Si vous acceptez ces conditions, vous pouvez signé cette clause de non-divulgation car ce programme est classé top secret. Êtes-vous de la partie, Docteur?"

Mary sursauta en entendant le nom de son oncle. Elle se racla la gorge lorsque le Général lui montra le papier à signer. Elle prit le stylo sans réfléchir.

"Oh que oui Général. Vous pouvez compter sur moi. Je ferai tout mon possible pour me donner à fond. Vous faites le bon choix en m'engageant."
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Johnson
Terrien - Général
Terrien - Général
Samuel Johnson


Messages : 78
Date d'inscription : 13/04/2009

Feuille de personnage
Nationalité: Américaine
Statut: Général
Age du perso: 55

Bureau du Général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Général   Bureau du Général - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Avr - 14:28

Le Général attendit que Mary O'Neill signe cette accord de non-divulgation avant de continuer. Il écouta ce que le Docteur O'Neill disait et elle signa la fiche. Il sourit et sentait qu'il avait fait le bon choix en la contactant.

"Bien, Capitaine. Vous êtes officiellement membre de cette base et vous êtes affecté au programme "porte des étoiles" sous la tutelle directe de l'ONU. Le but de cette base est d'envoyer des équipes SG explorer d'autres planètes et rencontrer des civilisations extra-terrestres. Pour cela, nous utilisons une technologie très avancée héritée de lointains ancêtres appelée la porte des étoiles."

Il regarda sa réaction avant de continuer.

"Mais comme ce n'est jamais simple, malheureusement, nous devons trouver des technologies nous permettant de nous défendre contre des ennemies redoutables, les Goa'ulds. Vous aurez accès au rapports des dix dernières années de missions effectuées par les anciennes équipes SG sur le réseau informatique de la base."

Le Général Johnson était toujours dépassé par les nouvelles technologies. Il savait utiliser un Zat mais alors l'informatique, il était beaucoup moins doué.

"Vous avez des question, Docteur?"
Revenir en haut Aller en bas
Mary O'neill

Mary O'neill


Messages : 167
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 37

Feuille de personnage
Nationalité:
Statut: Médecin en chef
Age du perso: 30 ans

Bureau du Général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Général   Bureau du Général - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Avr - 16:23

Mary signa le papier. Elle afficha un grand sourire lorsque le Général lui annonça qu'elle faisait maintenant partie d'un projet secret de l'ONU. Le Général lui demanda si elle avait des questions à lui poser.

"Est ce que vous pouvez me parler de ce projet. En quoi ça consiste ???"


Mary posait peut être des questions débiles mais elle préférait être au courant de tout.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Johnson
Terrien - Général
Terrien - Général
Samuel Johnson


Messages : 78
Date d'inscription : 13/04/2009

Feuille de personnage
Nationalité: Américaine
Statut: Général
Age du perso: 55

Bureau du Général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Général   Bureau du Général - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Avr - 2:09

Le Général Johnson sourit lorsque Mary signa l'accord de non-divulgation. Il écouta la question du Docteur O'Neill et se redressa sur son siège.

"Cette base forme des équipes de 4 ou 5 personnes afin de les faire passer par la porte des étoile. En composant une adresse de 7 symboles appelés "glyphes", la porte ouvre un vortex accédant à une autre planète de la galaxie. Alors épargnez moi les explications scientifiques, je n'en sais strictement rien."

Le Général sourit a cette remarque et continua de répondre à sa question.

"Lorsque nous rencontrons une civilisation sur l'une de ces planètes, nous essayons de commercer avec eux. Je ne vous cache pas que nous sommes intéressés par des armes de technologies supérieurs pour nous défendre des Goa'ulds. Vous, vous serez principalement rattachée à la base en tant que médecin en chef mais vous effectuerez tout de même des missions ponctuelles au sein d'une équipe SG."
Revenir en haut Aller en bas
Mary O'neill

Mary O'neill


Messages : 167
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 37

Feuille de personnage
Nationalité:
Statut: Médecin en chef
Age du perso: 30 ans

Bureau du Général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Général   Bureau du Général - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Avr - 22:22

Mary écoutait le Général avec beaucoup d'attention. Elle en avait même la bouche presque ouverte. Toutes ces informations étaient époustouflantes.

"Wouhaou..... Ce projet est vraiment .... comment dire.... grandiose. J'ai une seule hâte c'est que tout commence."


Elle ramassa ses affaires et se leva.

"Je vais de ce pas commencer les visites médicales Général."
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Johnson
Terrien - Général
Terrien - Général
Samuel Johnson


Messages : 78
Date d'inscription : 13/04/2009

Feuille de personnage
Nationalité: Américaine
Statut: Général
Age du perso: 55

Bureau du Général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Général   Bureau du Général - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Avr - 23:22

Le Général Johnson sourit à la réaction du Docteur O'Neill. Il aime voir des gens motivés et conscient de la qualité de leur travail. Il ne regrettais pas de l'avoir recruté. Il s'approcha de son armoire pour en sortir des dossiers et revient à son bureau pour les déposer.

"Voilà les dossiers du personnels de cette base. Prenez-les et commencez les visites médicales au plus vite, j'aimerais avoir une équipe opérationnelle dans les plus brefs délais."

Il salua le nouveau médecin-chef de la base et l'accompagna jusqu'à la porte de son bureau.

"Vous commencez immédiatement, installez vous à l'infirmerie, préparez ce qu'il faut et commencez les visites et faites un rapport sur leur état de santé. Dès que vous aurez finis, je vous contacterais pour un entrainement pour évaluer vos compétences militaires. Rompez."

Samuel attendit qu'elle quitte le bureau pour envoyer le sergent chercher le Colonel Jems, futur leader de SG-1.
Revenir en haut Aller en bas
Mary O'neill

Mary O'neill


Messages : 167
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 37

Feuille de personnage
Nationalité:
Statut: Médecin en chef
Age du perso: 30 ans

Bureau du Général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Général   Bureau du Général - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Avr - 23:38

Mary prit les dossiers que lui tendait le Général et le regarda en souriant avant de partir.

"Je vais m'occuper de ça de suite mon Général."

Elle le salua et prit la direction de l'infirmerie.

Arrow infirmerie
Revenir en haut Aller en bas
Tom Jems
Admin-Colonel
Admin-Colonel
Tom Jems


Messages : 314
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 35
Localisation : Euskadi

Feuille de personnage
Nationalité: Française
Statut: Colonel/Leader SG-1
Age du perso: 37

Bureau du Général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Général   Bureau du Général - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Avr - 23:58

Arrow Salle de briefing

Tom entra dans le bureau et enleva son képi et se mit au garde à vous pour saluer le Général


"Colonel Tom Jems, à vos ordres mon Général"
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Johnson
Terrien - Général
Terrien - Général
Samuel Johnson


Messages : 78
Date d'inscription : 13/04/2009

Feuille de personnage
Nationalité: Américaine
Statut: Général
Age du perso: 55

Bureau du Général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Général   Bureau du Général - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Avr - 0:26

Le Général Johnson épluchait avec soin des fiches lorsque le Colonel Jems fit son apparition. Il se leva et salua le Colonel. Il invita à s'asseoir devant son bureau.

"Colonel Jems, soyez le bienvenue à la base de Kerguelen. Asseyez-vous..."

Il attendit que le Colonel s'assied pour en faire autant.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Jems
Admin-Colonel
Admin-Colonel
Tom Jems


Messages : 314
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 35
Localisation : Euskadi

Feuille de personnage
Nationalité: Française
Statut: Colonel/Leader SG-1
Age du perso: 37

Bureau du Général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Général   Bureau du Général - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Avr - 0:50

Tom cessa de saluer et s'avança vers la chaise. Il la tira vers lui puis s'assit dessus.

"Merci mon Général, j'espère me plaire ici."
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Johnson
Terrien - Général
Terrien - Général
Samuel Johnson


Messages : 78
Date d'inscription : 13/04/2009

Feuille de personnage
Nationalité: Américaine
Statut: Général
Age du perso: 55

Bureau du Général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Général   Bureau du Général - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Avr - 1:40

Lorsque le Général vit le Colonel Jems assit, il s'assit à son tour sur son beau et confortable fauteuil. Il ouvrit le dossier du Colonel face à lui et le feuilleta.

"Si je vous ai contacté, Colonel, c'est parce que cette base recherche des chef d'équipes militaires efficaces et opérationnels. Compte tenu des rapports vous concernant, je pense que vous avez le profil pour ce poste."

Le Général Johnson reprit son souffle puis continua sur le type de missions qu'il effectuera dans cette base tout en restant vague.

"Les missions que vous effectuerez au sein de votre équipe n'ont rien de comparables avec vos missions précédentes. Elles sont très risquées et vous n'êtes pas sûr de revenir à chaque fois que vous partirez en mission. C'est pourquoi nous voulons les meilleurs dans nos équipes."

Le Général sortit une feuille de son dossier et un stylo qu'il déposa juste devant lui. Il le regarda en espérant qu'il signe.

"Ce programme est classée secret défense, je vous invite à signer cette accord de non-divulgation si le cœur vous en dit avant de continuer..."
Revenir en haut Aller en bas
Tom Jems
Admin-Colonel
Admin-Colonel
Tom Jems


Messages : 314
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 35
Localisation : Euskadi

Feuille de personnage
Nationalité: Française
Statut: Colonel/Leader SG-1
Age du perso: 37

Bureau du Général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Général   Bureau du Général - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Avr - 16:54

Tom écouta le spitch du Général attentivement. Lorsque ce dernier eut fini et lui tendit l'accord de non-divulgation, il prit la parole

"Si je peux me permettre une remarque, mon Général, mis à part le fait d'être dans un endroit totalement nouveau pour moi, ce type de mission ne change pas beaucoup des précédentes. Comme vous le savez sans doute, dans les commandos, on ne sait jamais si on va revenir d'une mission.Mais c'est ce qui me plaît le plus dans ce travail"

Il sourit, prit l'accord de non-divulgation, puis le stylo et signa sans hésitation, puis rendit le tout au Général.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Johnson
Terrien - Général
Terrien - Général
Samuel Johnson


Messages : 78
Date d'inscription : 13/04/2009

Feuille de personnage
Nationalité: Américaine
Statut: Général
Age du perso: 55

Bureau du Général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Général   Bureau du Général - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Avr - 21:30

Le Général Johnson sourit à la remarque naïve du Colonel Jems. Il signa l'accord et posa le stylo.

"Je peux vous assurer que vous n'avez effectués aucunes missions semblables. Je vous explique le but de votre fonction parmi nous. Ce programme se nomme "Porte des étoiles". Vous serez à la tête d'une équipe de 3 à 4 personnes et votre but sera d'explorer de nouvelles planètes en passant par la porte des étoiles."

Il reprit son souffle pour laisser un moment de suspens.

"Cette "Porte des étoiles" est une technologie issue de très lointains ancêtres appelés les "Anciens". Cette porte donne accès à des milliers de planètes de notre galaxie, voir de galaxies voisines. Nous cherchons à nouer des contacts avec d'autres civilisations pour faire des échanges commerciaux. La Terre a grandement besoin d'armes pour se défendre contre un ennemies très puissants, les Goa'ulds."

Il s'arrêta là et se rapprocha de son bureau. Il regarda le Colonel Jems pour voir sa réaction et pour voir s'il avait des questions.

"Ce programme existe depuis une dizaine d'années, vous aurez accès à l'ensemble des rapports précédents concernant ce projet sur le réseau informatique de la base. Vous avez des questions, Colonel?"
Revenir en haut Aller en bas
Tom Jems
Admin-Colonel
Admin-Colonel
Tom Jems


Messages : 314
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 35
Localisation : Euskadi

Feuille de personnage
Nationalité: Française
Statut: Colonel/Leader SG-1
Age du perso: 37

Bureau du Général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Général   Bureau du Général - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 1:14

Tom écoutait attentivement le Général. Lorsqu'il eut fini, et qu'il lui demanda si il avait des questions, il réfléchit un court instant puis répondit

"Non, mon général, pas de questions pour le moment"

Il attendit la réponse du Général
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Johnson
Terrien - Général
Terrien - Général
Samuel Johnson


Messages : 78
Date d'inscription : 13/04/2009

Feuille de personnage
Nationalité: Américaine
Statut: Général
Age du perso: 55

Bureau du Général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Général   Bureau du Général - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 20:54

A la réponse du Colonel Jems, Samuel se leva de son beau fauteuil très confortable fait de cuir.

"Bien, Colonel. Vous devez passer la visite médicale avant de pouvoir passer l'entraînement. Vous avez quartier libre, vous pouvez vous installez dans vos quartier..."

Le Général Johnson salua le Colonel et l'accompagna jusqu'à la porte.

"Bienvenue à la base, Colonel. Rompez..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du Général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Général   Bureau du Général - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du Général
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau du Général
» Bureau du Docteur Langford
» Bureau de Mary O'neill
» Bureau du commandant en chef de la FSTU.
» Général Conrelt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Terre :: Base SG :: Bureau du Général-
Sauter vers: