Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous sur Stargate Adventure. Vous y découvrirez un monde où vous pourrez imaginer votre propre aventure. Vous pourrez faire partie du groupe qui vous fait rêver et prendre les commandes de votre propre histoire ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Bureau du Général

Aller en bas 
+7
Marc Langford
Gilgamesh
Tom Jems
Mary O'neill
Angel Gallagher
Jordan Winters
Samuel Johnson
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Tom Jems
Admin-Colonel
Admin-Colonel
Tom Jems


Messages : 314
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 35
Localisation : Euskadi

Feuille de personnage
Nationalité: Française
Statut: Colonel/Leader SG-1
Age du perso: 37

Bureau du Général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Général   Bureau du Général - Page 3 I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 21:45

Tom se leva et salua le général avant de sortir.

"Merci mon Général !"

Il franchit la porte et sortit du bureau

Arrow Couloirs
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Johnson
Terrien - Général
Terrien - Général
Samuel Johnson


Messages : 78
Date d'inscription : 13/04/2009

Feuille de personnage
Nationalité: Américaine
Statut: Général
Age du perso: 55

Bureau du Général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Général   Bureau du Général - Page 3 I_icon_minitimeMar 28 Avr - 21:43

Pour aujourd'hui, le Général Johnson n'attendait plus de candidats. Il décida de passer au choses sérieuses, il songea au commencement des entraînements. Il se connecta au réseau informatique de la base et vit que le Major Gallagher était la première à avoir terminé sa visite médicale. Il le leva la tête et appela le Sergent.

"Je voudrais voir le Major Gallagher, appelez-la moi, Sergent. Nous allons débuter les entraînements."

Le Sergent salua le Général et avala sa salive. Il savait que les entraînements n'était une petite partie de plaisir. Ils préparaient très bien les soldats à leurs missions.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Gallagher
Admin/Major/SG-1
Admin/Major/SG-1
Angel Gallagher


Messages : 367
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 37
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Nationalité: Americano-Irlandaise
Statut: Major/Scientifique/SG-1
Age du perso: 26

Bureau du Général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Général   Bureau du Général - Page 3 I_icon_minitimeMar 28 Avr - 22:07

Arrow Quartiers de Gallagher.

Elle rencontra le Sergent qui vint à sa rencontre, et qu'il lui dit qu'elle était attendu par le Général.

Elle frappa à la porte, et entra à la demande du Général.

"Mon Général, vous m'avez fait demander ?"

Puis elle le salua, avant d'attendre les ordres.
Revenir en haut Aller en bas
http://torchwood-univers.forumsactifs.net
Samuel Johnson
Terrien - Général
Terrien - Général
Samuel Johnson


Messages : 78
Date d'inscription : 13/04/2009

Feuille de personnage
Nationalité: Américaine
Statut: Général
Age du perso: 55

Bureau du Général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Général   Bureau du Général - Page 3 I_icon_minitimeMar 28 Avr - 23:14

Le Général se leva et salua le Major lorsqu'elle entra. Il ferma le dossier posé sur son bureau et se mit à côté du bureau.

"Ah Major, vous êtes là. Très bien, nous allons pouvoir commencer..."

Le Général Johnson se retourna vers la salle de briefing où attendait un soldat. Samuel lui fit signe d'entrer et le soldat s'exécuta. Il entra dans le bureau et salua le Major ainsi que le Général.

"Major Gallagher, je vous invite à le suivre jusqu'au terrain d'entrainement. Il est en charge de la vérification de vos aptitudes de combat. Il a effectué de nombreuses missions SG et à former bon nombre de jeunes recrues. Il me fera un rapport complet de votre entrainement."

Il fit signe au garde de quitter la pièce et invita le Major Gallagher a le suivre.

"Allez-y Major. Ceci est une simulation de mission donc ne faites pas d'erreurs... Mais je pense que ce n'est qu'une formalité pour vous..."
Revenir en haut Aller en bas
Gilgamesh
Maître du Jeu
Gilgamesh


Messages : 37
Date d'inscription : 19/02/2008

Bureau du Général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Général   Bureau du Général - Page 3 I_icon_minitimeMar 28 Avr - 23:19

Gilgamesh apparut dans la pièce et attendait avec impatience le retour du Major Gallagher dans les affaires de la Terre. Il savait que c'était un guerrier redoutable et un Docteur très doué en astrophysique. Cependant, il se demandait si ses compétences en astrophysique seront testées au cours de cet entraînement.

**Ah ça faisait longtemps, voyant comment elle se débrouille, j'espère qu'elle n'a pas perdue...**

Arrow Terrain d'entraînement
Revenir en haut Aller en bas
Angel Gallagher
Admin/Major/SG-1
Admin/Major/SG-1
Angel Gallagher


Messages : 367
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 37
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Nationalité: Americano-Irlandaise
Statut: Major/Scientifique/SG-1
Age du perso: 26

Bureau du Général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Général   Bureau du Général - Page 3 I_icon_minitimeMer 29 Avr - 19:12

Angel écouta attentivement ce que le Général lui disait. Elle comprit que les tests allaient commencer, et elle s'impatienta vite, mais le Général lui présenta un soldat, qu'elle salua.

"Merci mon Général. Et j'espère que ce n'est qu'une formalité."

Elle lui sourit, le salua, et sortit en suivant le soldat.

Arrow Terrain d'entrainement
Revenir en haut Aller en bas
http://torchwood-univers.forumsactifs.net
Marc Langford
Admin/Créateur
Marc Langford


Messages : 320
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 36

Feuille de personnage
Nationalité: Franco-Canadienne
Statut: Responsable scientifique, chargé de l'archéologie - SG-1
Age du perso: 32 ans

Bureau du Général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Général   Bureau du Général - Page 3 I_icon_minitimeDim 3 Mai - 22:58

Marc Langford arriva dans la base et la trouva très moderne comparée à celle de Cheyenne Mountain. La disposition de la la base n'était si différente de la précédente résidence de la porte, donc il n'eut pas trop de mal à trouver le bureau du Général. Il songea à son "erreur" lors de sa dernière mission à Cheyenne Mountain et il se demanda pourquoi le Général Johnson l'avait contacté pour travailler de nouveau sur ce programme. Il comprenait encore moins pourquoi on l'avait convoqué sur l'île française de Kerguelen. Peu importe, il était devant la porte du Général, il se demandait comment cela allait se passer. Décontracté, il frappa à la porte et attendit une réponse du Général avant de rentrer dans son bureau.

**Pourvu qu'il y est une faille temporelle et mon passage sur P3A-246 ne soit jamais arrivé...**
Revenir en haut Aller en bas
https://stargate-adventure.forumsrpg.com
Samuel Johnson
Terrien - Général
Terrien - Général
Samuel Johnson


Messages : 78
Date d'inscription : 13/04/2009

Feuille de personnage
Nationalité: Américaine
Statut: Général
Age du perso: 55

Bureau du Général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Général   Bureau du Général - Page 3 I_icon_minitimeDim 3 Mai - 23:16

Le Général était en train de relire vite fait le dossier de Marc Langford, quand quelqu'un frappa à la porte. Sûrement lui.

"Entrez !"

La porte s'ouvrit sur le Docteur. Etant civil, le Général lui tendit la main afin de le saluer. Marc lui serra.


"Je vous en prie, asseyez vous Docteur."

Il en fit de même de son côté.

*Il est tellement confortable ce fauteuil.* pensa-t-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Langford
Admin/Créateur
Marc Langford


Messages : 320
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 36

Feuille de personnage
Nationalité: Franco-Canadienne
Statut: Responsable scientifique, chargé de l'archéologie - SG-1
Age du perso: 32 ans

Bureau du Général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Général   Bureau du Général - Page 3 I_icon_minitimeDim 3 Mai - 23:36

Malgré sa décontraction, il ne pouvait pas s'empêcher de penser comment aller être l'issue de cette entretien, est-il en sursis? Va-t-on le juger pour sa dernière mission? Il avait conscience qu'il a dégradé les relations avec cette civilisations quelque peu avancée et fut à l'origine d'un conflit entre nos deux peuples. Ses pensées stoppèrent net lorsque une voix roque envoya un "entrez" à travers la porte. Il ouvrit la porte et fut accueillit par le général. Il lui serra la main et l'invita à s'asseoir.

"Bonjour, Général Jonhson. Je suis Marc Langford, Docteur en archéologie, vous m'avez convoqué il y a quelques jours."

**J'espère que cela va bien se passer...**
Revenir en haut Aller en bas
https://stargate-adventure.forumsrpg.com
Samuel Johnson
Terrien - Général
Terrien - Général
Samuel Johnson


Messages : 78
Date d'inscription : 13/04/2009

Feuille de personnage
Nationalité: Américaine
Statut: Général
Age du perso: 55

Bureau du Général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Général   Bureau du Général - Page 3 I_icon_minitimeLun 4 Mai - 14:59

Le Général, fort content d'être assis, commença à parler.

"Bien Docteur. J'ai lu votre dossier, et je suis fort content que vous ayez répondu présent à cet entretien. Je serais désirable de vous compter parmi les effectifs de cette base, en tant que chef archéologue. Vous étiez un membre important de SG-2, malgré ce ... petit incident, j'espère que vous accepterez ce poste."


Il se tut un moment, le temps de voir la réaction de Marc.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Langford
Admin/Créateur
Marc Langford


Messages : 320
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 36

Feuille de personnage
Nationalité: Franco-Canadienne
Statut: Responsable scientifique, chargé de l'archéologie - SG-1
Age du perso: 32 ans

Bureau du Général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Général   Bureau du Général - Page 3 I_icon_minitimeMar 5 Mai - 12:39

Marc Langford s'attendait à ce que le Général s'attarde un peu plus à ce "petit incident" mais il n'en fit rien ce qui le rassurait quelque peu. Il fut d'autant plus surpris lorsque le Général Johnson lui proposa un poste en tant que "Archéologue en chef". Il n'en revenait pas, on lui donne la responsabilité de l'ensemble des études archéologiques de cette base. Marc contint sa joie et se contenta de sourire au Général.

"Vous me surprenez Général, je dois avouer que je ne m'attendais à une telle faveur et c'est avec joie que je répondrais favorablement à votre demande! Je ferais en sorte d'éviter tout débordement et je pense que ce "petit incident" m'aura appris beaucoup de chose et je peux vous certifier que cela ne se reproduira pas..."

Il songea néanmoins s'il intègrera tout de même une équipe SG pour faire avancer plus rapidement ses recherches et être sur le terrain en rencontrant de nouvelles civilisations.

"J'aurais tout de même une petite question, serais-je tout de même affecter à une équipe SG pour mener à bien les recherches archéologiques?"
Revenir en haut Aller en bas
https://stargate-adventure.forumsrpg.com
Samuel Johnson
Terrien - Général
Terrien - Général
Samuel Johnson


Messages : 78
Date d'inscription : 13/04/2009

Feuille de personnage
Nationalité: Américaine
Statut: Général
Age du perso: 55

Bureau du Général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Général   Bureau du Général - Page 3 I_icon_minitimeDim 10 Mai - 15:01

Le Général écouta attentivement Marc, et fut soulagé que celui accepte le poste. Bien qu'il n'eut aucun doute.

Marc lui posa une question, à laquelle il répondit :

"Il y aura des archéologues dans chaque équipe, mais le fait que vous partiez en mission au sein de l'une d'elle n'est pas exclue."

Il le regarda :

"Cela vous satisfait-t-il ou préférez-vous être affecté à une seule et même équipe ?"

Le Général attendit sa réponse, en s'adossant au dossier de son fauteuil.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Langford
Admin/Créateur
Marc Langford


Messages : 320
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 36

Feuille de personnage
Nationalité: Franco-Canadienne
Statut: Responsable scientifique, chargé de l'archéologie - SG-1
Age du perso: 32 ans

Bureau du Général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Général   Bureau du Général - Page 3 I_icon_minitimeVen 15 Mai - 11:33

Marc fut assez satisfait de la réponse, il aura une marge pour ses recherches. Il avait plusieurs idées mais il l'est gardé bien au chaud lorsqu'il sera bien installé dans ses quartiers et dans son laboratoire de recherche.

"Cela me va très bien, je serais donc le responsable de l'ensemble des archéologues de la base et je partirais en mission ponctuellement, cela me va très bien. J'aurais pour tâche de recevoir leur rapport et leur travaux, mais aussi du choix de leur affection au sein d'une équipe?"

Marc se dit qu'il en demandait peut être trop mais il trouvait l'idée attrayante. Il attendit la réponse du Général en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
https://stargate-adventure.forumsrpg.com
Samuel Johnson
Terrien - Général
Terrien - Général
Samuel Johnson


Messages : 78
Date d'inscription : 13/04/2009

Feuille de personnage
Nationalité: Américaine
Statut: Général
Age du perso: 55

Bureau du Général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Général   Bureau du Général - Page 3 I_icon_minitimeVen 29 Mai - 17:58

Le Général Jonhson sourit et joignit ces mains accoudé sur le bureau. Il ferma le dossier devant lui et posa son stylo.

"Vous êtes responsable de l'ensemble des archéologues et donc, bien entendu vous devrez définir quel archéologue ira dans quelle équipe. Si vous n'avez plus de question, Docteur, je vous laisse quartier libre. Vous devez allé à l'infirmerie pour passer un examen médicale puis aménager votre bureau..."

Le Général se leva et se dirigea vers la porte pour accompagner son nouveau archéologue-en-chef de la base. Il lui tendit la main pour la lui serrer.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Langford
Admin/Créateur
Marc Langford


Messages : 320
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 36

Feuille de personnage
Nationalité: Franco-Canadienne
Statut: Responsable scientifique, chargé de l'archéologie - SG-1
Age du perso: 32 ans

Bureau du Général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Général   Bureau du Général - Page 3 I_icon_minitimeVen 29 Mai - 18:02

"Bien, Général, j'ai bien compris ma place dans cette base et effectivement, je n'ai plus de question."

Marc se leva et suivit le Général vers la porte. Il lui serra la main en souriant.

"Vous ne regretterez pas de m'avoir fait confiance, Général"

Le Général hocha affirmativement la tête en souriant et lâcha sa main pour se diriger vers son bureau. Puis Marc songea qu'il était entrer dans la base avec une veste mais il ne l'avait pas sur lui...

**J'ai dû la laisser en salle de briefing en attendant mon entretien...**

Arrow Salle de briefing
Revenir en haut Aller en bas
https://stargate-adventure.forumsrpg.com
Nathanael Cooper
Terrien-Capitaine
Terrien-Capitaine
Nathanael Cooper


Messages : 51
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Nationalité: Franco-Américain
Statut: Capitaine
Age du perso: 30 ans

Bureau du Général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Général   Bureau du Général - Page 3 I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 21:51

Nathanael venait juste d'arriver à la base. Un soldat lui avait dit d'aller voir le Général pour se présenter et lui parler du projet même si il savait déja de quoi il s'agissait. Il était content de reprendre le travail. Il arriva devant la porte du Général et il y frappa trois coups.

*Fais comme au SGC et tout ira bien !*
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Johnson
Terrien - Général
Terrien - Général
Samuel Johnson


Messages : 78
Date d'inscription : 13/04/2009

Feuille de personnage
Nationalité: Américaine
Statut: Général
Age du perso: 55

Bureau du Général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Général   Bureau du Général - Page 3 I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 22:12

Samuel avait un une petite pile dossier sur son bureau. Il essayait de constituer l'équipe phare de cette base. Il avait beaucoup de bons éléments dans les mains et il ne savait que faire. Soudain, son téléphone sonna et un sergent lui prévient la venue du Capitaine Cooper. Il rangea tous les dossiers dans son tiroir et sortit celui du Capitaine Cooper.

**Quel travail...**

Cinq minutes plus tard, quelqu'un frappa de trois coups à la porte et se douta que c'était le capitaine. Il se leva devant son bureau et regarda la porte.

"Entrez..."
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael Cooper
Terrien-Capitaine
Terrien-Capitaine
Nathanael Cooper


Messages : 51
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Nationalité: Franco-Américain
Statut: Capitaine
Age du perso: 30 ans

Bureau du Général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Général   Bureau du Général - Page 3 I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 22:14

Lorsque le Capitaine entendit la voie du Général, il ouvrit la porte, enleva sa casquette et se mit au garde à vous.

"Capitaine Cooper au rapport mon Général"

Il resta droit comme un piquet, attendant les ordres du Général.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Johnson
Terrien - Général
Terrien - Général
Samuel Johnson


Messages : 78
Date d'inscription : 13/04/2009

Feuille de personnage
Nationalité: Américaine
Statut: Général
Age du perso: 55

Bureau du Général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Général   Bureau du Général - Page 3 I_icon_minitimeDim 14 Juin - 21:59

Le Général se leva et salua le Capitaine Cooper.

"Je vous en pris, asseyez-vous Capitaine et bienvenue au sein de notre base."

Samuel s'assit et se rapprocha de son bureau. Il ouvrit le dossier qu'il avait sous ses yeux et survola les documents quelques secondes pour se remémorer les états de service du Capitaine.

"Vous avez un état de service remarquable Capitaine Cooper. Parmi les meilleurs de votre promo à l'école de l'Air, pilote hors pairs, vous avez travaillé sur le Prométhée. Vous avez été affecté à une équipe SG et vous avez appris le Goa'ulds et l'Ancien."

Le Général reprit son souffle pour reprendre la parole en s'accoudant sur son bureau.

"Nous recherchons des soldats comme vous. Comme vous avez effectué des missions au sein du SGC, vous connaissez l'ampleur de ces missions et leurs risques. Depuis le service a été rattaché à l'ONU sous deux branche différentes : La Direction des Explorations Interplanètaires et La Flotte Spatiale Terrienne Unifiées."

Il ferma le dossier devant lui et le regarda attentivement.

"Vous aviez déjà signé la clause de non-divulgation lors de votre affectation au Prométhée et vous devez connaître parfaitement le contexte de ces types de missions, Capitaine. Cependant, avez-vous de questions?"
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael Cooper
Terrien-Capitaine
Terrien-Capitaine
Nathanael Cooper


Messages : 51
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Nationalité: Franco-Américain
Statut: Capitaine
Age du perso: 30 ans

Bureau du Général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Général   Bureau du Général - Page 3 I_icon_minitimeLun 15 Juin - 21:16

Nathanael s'assied lorsque le Général lui en intima gentiment l'ordre. Puis il écouta ce qu'il avait à dire avant que celui-ci ne lui demande des questions.

"Alors déja merci pour vos compliments Général. Oui j'ai déja signé l'accord et si je suis là s'est pour retourner sur d'autres planètes mon Général. Et enfin oui j'ai une question mon Général ! Est-ce que le fait que la base soit sous contrôle de l'ONU, nous aurons une marge de manoeuvre plus réduite ?"

Sur ce, il se tut en attendant la réponse du Général.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Johnson
Terrien - Général
Terrien - Général
Samuel Johnson


Messages : 78
Date d'inscription : 13/04/2009

Feuille de personnage
Nationalité: Américaine
Statut: Général
Age du perso: 55

Bureau du Général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Général   Bureau du Général - Page 3 I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 21:53

Le Général Johnson écouta attentivement ce que disait le Capitaine Cooper. Il lui posa une question forte intéressante à savoir l'impact du transfert de la responsabilité du programme.

"Une marge de manœuvre plus réduite? non, elle sera la même que précédemment. La différence est que vous représentez officiellement la terre et non un seul pays. Ce programme réunit plusieurs nationalités nous offrant une richesse intellectuelle incroyable. Surement que pour un cas exceptionnel faisant appel à la décision de l'ONU composant plus de 200 représentants, certaines décisions très importantes seront surement longues à entreprendre..."
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael Cooper
Terrien-Capitaine
Terrien-Capitaine
Nathanael Cooper


Messages : 51
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Nationalité: Franco-Américain
Statut: Capitaine
Age du perso: 30 ans

Bureau du Général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Général   Bureau du Général - Page 3 I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 22:36

Lorsque le Général lui expliqua que la marge de manoeuvre serait la même mais que les décisions les plus importantes seront plus longues à prendre, Nathanael acquiesa en faisant un leger sourire.

"Je n'ai plus de questions mon Général"

En effet, cela intéréssait fort le Capitaine qui ne connaissait que les décisions militaires pour ses missions.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Johnson
Terrien - Général
Terrien - Général
Samuel Johnson


Messages : 78
Date d'inscription : 13/04/2009

Feuille de personnage
Nationalité: Américaine
Statut: Général
Age du perso: 55

Bureau du Général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Général   Bureau du Général - Page 3 I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 11:30

Le Général, ne voyant plus rien à lui préciser, et lui n'ayant plus de questions, il lui dit :

"Eh bien, vous pouvez disposez, Capitaine. Et surtout, si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas."

Il regarda le Capitaine le saluer, il en fit de même, avant de le voir sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael Cooper
Terrien-Capitaine
Terrien-Capitaine
Nathanael Cooper


Messages : 51
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Nationalité: Franco-Américain
Statut: Capitaine
Age du perso: 30 ans

Bureau du Général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Général   Bureau du Général - Page 3 I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 11:41

Nathanael entendit le Général qu'il pouvait disposer. Alors, il se leva et le salua.

"Merci mon Général !"

Puis il se retourna et partit en direction de la Porte des Etoiles. Il avait déjà prévu ce qu'il ferait durant cette journée.

:Arrow: Salle de la Porte


Dernière édition par Nathanael Cooper le Lun 3 Aoû - 11:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Wagner
Terrien-Capitaine
Terrien-Capitaine
Thomas Wagner


Messages : 18
Date d'inscription : 30/07/2009

Feuille de personnage
Nationalité: Américaine
Statut: Capitaine
Age du perso: 33

Bureau du Général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Général   Bureau du Général - Page 3 I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 11:46

Le Capitaine Wagner venait d'arriver au SGC. Il se demandait toujours pourquoi il a été choisi, lui. Il arriva devant le bureau du Général. Le stress montait peu à peu mais ça ne le dérangea point.

Il toqua à la porte puis il attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du Général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Général   Bureau du Général - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du Général
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau du Général
» Bureau du Docteur Langford
» Bureau de Mary O'neill
» Bureau du commandant en chef de la FSTU.
» Général Conrelt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Terre :: Base SG :: Bureau du Général-
Sauter vers: