Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous sur Stargate Adventure. Vous y découvrirez un monde où vous pourrez imaginer votre propre aventure. Vous pourrez faire partie du groupe qui vous fait rêver et prendre les commandes de votre propre histoire ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Bureau du Général

Aller en bas 
+7
Marc Langford
Gilgamesh
Tom Jems
Mary O'neill
Angel Gallagher
Jordan Winters
Samuel Johnson
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
hailey pierre
Terrien-Commandant
Terrien-Commandant
hailey pierre


Messages : 11
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 33
Localisation : quel que part

Feuille de personnage
Nationalité: franco-portugais
Statut: commandant
Age du perso: 30

Bureau du Général - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Général   Bureau du Général - Page 5 I_icon_minitimeVen 18 Déc - 15:54

"Une opportunité et une sanction en même temps mon général. J'étais dans le recrutement des jeunes qui voulaient s'engager dans l'armée de l'air. Je regardais leur dossier et je les prenais en entretien et a partir de la je voyais si ont les acceptait."
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Johnson
Terrien - Général
Terrien - Général
Samuel Johnson


Messages : 78
Date d'inscription : 13/04/2009

Feuille de personnage
Nationalité: Américaine
Statut: Général
Age du perso: 55

Bureau du Général - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Général   Bureau du Général - Page 5 I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 13:30

Le Général Johnson se redressa de sa chaise puis jeta un coup d'oeil à l'heure de sa montre. Il devait bientôt recevoir le Docteur Langford et le Colonel Jems d'ici peu pour lancer les premières missions. Il fixa une dernière fois Hailey puis lui tendit un document.

"Bien, bien. Voici une clause de non-divulgation des activités de cette base car elles sont classées top-secret par l'ONU. Je vous dévoilerais par la suite quelles sont nos activités et quelles sont leur but."

Le Général attendit patiemment que le Commandant Hailey signe pour continuer.

"Vous aurez accès à un ensemble d'information sur le réseau informatique de la base pour compléter votre curiosité."
Revenir en haut Aller en bas
hailey pierre
Terrien-Commandant
Terrien-Commandant
hailey pierre


Messages : 11
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 33
Localisation : quel que part

Feuille de personnage
Nationalité: franco-portugais
Statut: commandant
Age du perso: 30

Bureau du Général - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Général   Bureau du Général - Page 5 I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 20:47

Le commandant hailey signa
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Johnson
Terrien - Général
Terrien - Général
Samuel Johnson


Messages : 78
Date d'inscription : 13/04/2009

Feuille de personnage
Nationalité: Américaine
Statut: Général
Age du perso: 55

Bureau du Général - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Général   Bureau du Général - Page 5 I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 21:57

Le Général regarda le Commandant Hailey signer la paperasse et récupéra le document avant de le déposer dans le dossier du Commandant. Il joignit les mains et regarda le Commandant.

"Bien, nous allons pouvoir passer aux choses sérieuses. Nous avons comme principales missions d'explorer les planètes de notre galaxie et de construire des relations durables avec des civilisations extra-terrestres. Pour voyager de planètes en planètes, nous utilisons une technologie très avancées créée par nos ancêtres que l'on appelle la porte des étoiles. Épargnez-moi les détails techniques, mais vos principales missions seront de traverser cette porte pour explorer de nouvelles planètes."

Le Général Johnson marqua volontairement un pause pour regarder l'expression de visage du Commandant.

"Vous aurez accès à l'ensemble des rapports des missions précédentes réalisées par nos confrères américains. Vous avez des questions?"
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Johnson
Terrien - Général
Terrien - Général
Samuel Johnson


Messages : 78
Date d'inscription : 13/04/2009

Feuille de personnage
Nationalité: Américaine
Statut: Général
Age du perso: 55

Bureau du Général - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Général   Bureau du Général - Page 5 I_icon_minitimeLun 6 Déc - 23:06

Samuel attendit d'éventuelles questions de la part du Colonel Hailey mais il ne semblait pas en avoir. De toute manière, le Général pensa qu'il trouvera toutes les informations sur le réseau informatique de la base. Il se leva et invita le Colonel à faire de même.

"Bien, Colonel. Vous avez quartier libre, je vous rappellerais ultérieurement pour votre affectation."

Il salua Hailey et le vit quitter son bureau. Il griffonna quelques lignes sur son dossier et le rangea dans un tiroir. Il prit deux autres dossiers et eut un petit sourire.

**Avec eux, ce ne sera pas de la tarte... Je sens qu'on ne va pas s'ennuyer...**

Le secrétaire du Général entra et le salua avant de demander s'il devait aller chercher le Docteur Langford. Samuel répondit non de la tête.

"Non, Sergent. Je vais chercher mon duo de choc en personne. Nous ferons l'entretien là-bas en salle de briefing."

Le Général se leva, prit quelques dossiers et sortit de son bureau pour se diriger vers la salle de briefing.

Arrow Salle de briefing
Revenir en haut Aller en bas
Ty Worthington
Terrien-Sergent
Terrien-Sergent
Ty Worthington


Messages : 54
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 42
Localisation : France

Feuille de personnage
Nationalité: Australo-Americain
Statut: Sergent - Membre de SG1
Age du perso: 28 ans

Bureau du Général - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Général   Bureau du Général - Page 5 I_icon_minitimeVen 14 Jan - 22:28

Ty s’était présenté à la base de Kerguelen, montrant aux soldats poster à l’entrée sa convocation. On lui indiqua où garer sa moto, avant qu’un militaire s’approche pour l’emmener à l’intérieur de la base. Suivant le soldat de près, ils finirent par arriver devant une porte où l’homme l’informa qu’il s’agissait du bureau du général. N’attendant aucune réponse de la part de Ty, le militaire repartit à son poste. Sa lettre à la main, Ty frappa à la porte, attendant qu’on lui dise d’entrée, ce qui ne mit pas longtemps. Pénétrant à l’intérieur du bureau, Ty se mit immédiatement au garde à vous.

« Sergent Worthington au rapport ! »
Revenir en haut Aller en bas
Gilgamesh
Maître du Jeu
Gilgamesh


Messages : 37
Date d'inscription : 19/02/2008

Bureau du Général - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Général   Bureau du Général - Page 5 I_icon_minitimeSam 15 Jan - 14:05

Gilgamesh suivit la scène avec attention. Il regarda bien le Sergent Worthhington, il ressentit quelque chose de différent par rapport aux autres humains mais il ne savait pas encore quoi. Il s'approcha de plus près mais avec assez de distance pour Ty ne sente pas sa présence. Soudain, le Sergent, assistant du Général entra dans la pièce par une autre porte. Il avait aperçut le Sergent Worthhington devant le bureau du Général. Il le salua d'un geste soutenu.

Sergent : Sergent Worthington, enchanté et bienvenu dans notre base. Le Général est actuellement en réunion avec une unité. Attendez-ici, je vais vous le chercher...

Le Sergent sortit du bureau Général aussi vite qu'il était entrait et se dirigea vers la salle de briefing pour prévenir le Général Johnson de l'arrivée du Sergent Worthington. Gilgamesh était curieux d'assister à cette entretien, peut être en saurait-il plus. Pour le moment, il suivit le Sergent jusqu'en salle de briefing.

Arrow Salle de briefing
Revenir en haut Aller en bas
Ty Worthington
Terrien-Sergent
Terrien-Sergent
Ty Worthington


Messages : 54
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 42
Localisation : France

Feuille de personnage
Nationalité: Australo-Americain
Statut: Sergent - Membre de SG1
Age du perso: 28 ans

Bureau du Général - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Général   Bureau du Général - Page 5 I_icon_minitimeSam 15 Jan - 20:44

Ty observa l’homme qui venait de rentrer dans la pièce, remarquant tout de suite que c’était un sergent comme lui, il arrêta son salut, et l’écouta attentivement. Le sergent l’informa que le général était en réunion, mais qu’il allait le chercher, suivant le geste à la parole celui-ci ressortit de la pièce. Ty en profita pour regarder autour de lui, bien que de taille moyenne, la pièce avait en son centre un grand bureau cacher sous quelques dossiers.

* Si le général est en réunion, il est pas près de venir me voir… j’ai plus qu’à prendre attendre patiemment… *

Ne tenant pas en place, Ty commença à faire le tour de la pièce. Il n’y avait pas grand-chose d’intéressant. Seul un dossier attira son attention sur le bureau, étant rester ouvert, Ty le ramassa, et commença à le feuilleter.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Johnson
Terrien - Général
Terrien - Général
Samuel Johnson


Messages : 78
Date d'inscription : 13/04/2009

Feuille de personnage
Nationalité: Américaine
Statut: Général
Age du perso: 55

Bureau du Général - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Général   Bureau du Général - Page 5 I_icon_minitimeLun 17 Jan - 0:38

Arrow Salle de briefing

Le Général entra dans la pièce avec le Sergent qui gagna rapidement son petit bureau. Samuel remarqua que le Sergent Worthington épluchait un des dossiers situé originellement sur son bureau. Il le salua tout de même en songeant que ça n'allait pas être de la tarte avec celui-là.

"Je peux vous aider, Sergent Worthington? Vous savez que les trois quarts des documents présents dans cette pièce sont classés top secret par notre gouvernement... Hereusement que celui que vous avez, non..."

Il prit des mains du Sergent Worthington le document en sa possession et fit le tour de son bureau pour s'y asseoir. Il le rangea précieusement dans son tiroir.

"Je vais faire omission de ce que je viens de voir, Sergent, mais sachez que je ne serais pas toujours aussi conciliant. Asseyez-vous, Sergent..."

Il attendit que le Sergent Worthington s'assoie avant de continuer. Il chercha le dossier du Sergent et sortit une feuille d'un autre tiroir.
Revenir en haut Aller en bas
Ty Worthington
Terrien-Sergent
Terrien-Sergent
Ty Worthington


Messages : 54
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 42
Localisation : France

Feuille de personnage
Nationalité: Australo-Americain
Statut: Sergent - Membre de SG1
Age du perso: 28 ans

Bureau du Général - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Général   Bureau du Général - Page 5 I_icon_minitimeLun 17 Jan - 1:33

Levant la tête en entendant le bruit de la porte, Ty se mit immédiatement au garde à vous en apercevant le nouvel arrivant, qu’il se doutait être le général. Ce dont il eut confirmation quand son supérieur le salua, mais surtout quand il commença à le remettre en place par rapport au dossier qu’il s’était permis de prendre sur le bureau du général.

* Je me doute bien que tous vos dossiers ne sont pas à lire par le premier venu… En même temps vous n’aviez qu’à pas le laisser grand ouvert sur votre bureau ! *

Après que le général lui est pris le dossier des mains, Ty ne bougea pas d’un cil, attendant de savoir ce que son supérieur compter faire de lui. Mais celui-ci n’avait semble-t-il pas envie de lui dire tout de suite et après avoir rangé dans son bureau le dossier que Ty tenait juste avant, il lui reparla de son geste. Ty ouvrit la bouche pour protester, mais la referma aussitôt n’ayant pas sorti un mot.

* Ferme ta gueule Ty, c’est pas le moment de te faire remarquer, tu viens à peine d’arriver ! *

Le général lui ayant demandé de s’asseoir, Ty s’exécuta et continua d’observer le général. Celui-ci posa un dossier devant lui et sortit une feuille de son bureau. L’heure était venue, pour un nouveau départ…
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Johnson
Terrien - Général
Terrien - Général
Samuel Johnson


Messages : 78
Date d'inscription : 13/04/2009

Feuille de personnage
Nationalité: Américaine
Statut: Général
Age du perso: 55

Bureau du Général - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Général   Bureau du Général - Page 5 I_icon_minitimeLun 17 Jan - 15:00

Le Général se remit en mémoire le dossier du Sergent Ty Worthington en le visualisant mais il s'en souvenait très bien. Comment oublier que cette homme pourrait être à la fois champion de course, d'haltérophilie et de boxe dans la même année. Il avait qu'un seul défaut, qu'il ne pouvait pas négliger, la discipline.

"Bien, Sergent. Le pentagone m'a transféré votre dossier vous recommandant vivement. D'ailleurs, vous avez des états de services incroyables. Vous avez fait vos preuves sur le terrain avec une forme physique à toutes épreuves à en juger par vos précédents rapports. Vous semblez plus résistants que quiconque sur cette planète et vous avez la capacités à survivre à des environnements hostiles, là où plus d'un aurait succombé. Notre programme a besoin des plus compétents dans leur domaine, ce n'est pas par hasard si votre dossier a atterri sur mon bureau."

Il retraça d'un regard la longue liste de remarques au sujet de son indiscipline et soupira brièvement.

"Les missions auxquelles nous sommes confrontés ont un niveau de risque extrême. Bagdad, c'est Disneyland à côté. Je vais être sincère avec vous, je veux bien faire abstraction de vos petites erreurs passées. Mais la discipline est plus que de rigueur ici, je ne dis pas ça pour vous embêtez, Sergent, seulement, c'est une question de survie pour vous, votre équipe et plus que vous ne l'imaginez. Je crois en vos capacités, Sergent, et je pense que vous avez votre places parmi nous. Pouvez-vous me garantir que vous respecterez les ordres de votre supérieur, Sergent? Et, de fait, que vous ne mettrez pas en péril des vies humaines?"
Revenir en haut Aller en bas
Ty Worthington
Terrien-Sergent
Terrien-Sergent
Ty Worthington


Messages : 54
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 42
Localisation : France

Feuille de personnage
Nationalité: Australo-Americain
Statut: Sergent - Membre de SG1
Age du perso: 28 ans

Bureau du Général - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Général   Bureau du Général - Page 5 I_icon_minitimeMer 19 Jan - 14:32

Ty écouta le général attentivement, celui-ci semblait enthousiaste par ses capacités. C’est vrai qu’il avait montré plus d’une fois qu’il pouvait surpassé les autres soldats au niveau physique. Il était devenu le meilleur de son unité, mais toute gloire avait son revers. Il savait que le général en viendrait à ce qui l’avait empêché de monter en grade, ce qu’il fit.

* Mes erreurs du passées… Tout le monde ignore les raisons de mon indiscipline, mais qu’importe ! *

Il resta silencieux un instant, cherchant la meilleure façon d’expliquer au général c’est intention.

« Général, mon passé est ce qu’il est ! Mais si comme vous me le dites votre programme cherche les meilleures dans leurs domaines, je serais honoré de pouvoir en faire parti. »

Ty se tue un instant, regardant toujours le général dans les yeux.

« Je sais que mon passé ne joue pas en ma faveur, mais je peux vous assurez que vous n’aurez rien à redire de moi. Ça fait longtemps que je souhaite trouver une place où mes capacités seront utiles. »
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Johnson
Terrien - Général
Terrien - Général
Samuel Johnson


Messages : 78
Date d'inscription : 13/04/2009

Feuille de personnage
Nationalité: Américaine
Statut: Général
Age du perso: 55

Bureau du Général - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Général   Bureau du Général - Page 5 I_icon_minitimeMer 19 Jan - 18:56

Le Général Johnson écouta attentivement le Sergent en le fixant sans dégager de l'hostilité envers son interlocuteur. Il n'était pas là pour le juger mais pour vérifier son aptitude à être affecté dans ce programme. Il prenait garde à chaque mot qu'il prononçait. Il fallait qu'il le convainc de continuer cet entretien, ce qu'il fit brillamment.

"Bien, Sergent. Vous avez un document face à vous que vous devez signer avant de continuer cet entretien. C'est un formulaire de confidentialité, car nos missions sont classées top secrète par l'ONU. Vous vous engagez, donc, à ne rien divulguer de la véritable fonction de cette base sous aucun prétexte."

Le Général Johnson attendit que le Sergent Worthington prenne le stylo pour signer le formulaire. Il était persuadé qu'il faisait un bon choix en le recrutant. Son collègue et ami du Pentagone, en poste à l'ONU, lui avait bien conseillé et Samuel avait confiance en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ty Worthington
Terrien-Sergent
Terrien-Sergent
Ty Worthington


Messages : 54
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 42
Localisation : France

Feuille de personnage
Nationalité: Australo-Americain
Statut: Sergent - Membre de SG1
Age du perso: 28 ans

Bureau du Général - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Général   Bureau du Général - Page 5 I_icon_minitimeMer 19 Jan - 21:06

Ty attrapa le stylo poser près de la feuille qu’il devait signer, jetant un rapide coup d’œil à son contenu, il signa. Le document était comme l’avait dit le général, il n’y avait pas grand-chose d’écrit de plus. Ty reposa le crayon, attendant patiemment que le général reprenne la parole. Tout cela l’intriguait que pouvait-il y avoir de si spécial pour que tout reste top secret. Il avait hâte d’en savoir plus et d’aller sur le terrain.


Dernière édition par Ty Worthington le Mer 19 Jan - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Johnson
Terrien - Général
Terrien - Général
Samuel Johnson


Messages : 78
Date d'inscription : 13/04/2009

Feuille de personnage
Nationalité: Américaine
Statut: Général
Age du perso: 55

Bureau du Général - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Général   Bureau du Général - Page 5 I_icon_minitimeMer 19 Jan - 22:09

Le Général Johnson eut un bref sourire lorsque le sergent Worthington signa le formulaire après l'avoir lu. Il put continuer son récit au sergent sans compromettre le programme.

"Le côté administratif étant réglé, nous allons pouvoir continuer. Ce programme se nomme "Porte des étoiles" et est sous la responsabilité de l'ONU. Cette base abrite la plus grande découverte de l'histoire de la planète, la porte des étoile. Cette porte, que vous aurez tout le loisir de découvrir plus tard, nous permet de voyager sur d'autres planètes à travers la galaxie. Comme vous pouvez l'imaginez, nous nous sommes pas fait que des amis, comme les Goa'ulds entre autre. Ce sont des larves qui parasite un corps humain pour le prendre comme hôte. Ils ont comme fâcheuse manie de se faire passer pour des dieux et ont tendance à vouloir contrôler l'univers. Nous les avions vaincus il y a quelques années mais nous nous sommes concentrés sur d'autres ennemies plus redoutables. Ses ennemies étant vaincus à leur tour, nous devons faire face à une nouvelle génération de Goa'ulds plus forte que la précédentes..."

**Il faut dire qu'ils n'étaient plus très jeune...**

Bien que l'histoire du programme de ces dix dernières années soit passionnante, le Général doit aller à l'essentiel car il n'y a pas assez de vivre dans son bureau pour durer autant de temps.

**Pas de syncope?... je peux continuer...**

"Vous allez être affectés à l'unité SG-1 supervisé par le Colonel Tom Jems. Vos principales missions seront d'explorer les planètes et rentrer en contact avec les peuples que vous rencontrerez. Le programme est sous la tutelle de l'ONU que depuis peu de temps. Il était administré précédemment par les américains, il va donc de soi que vous avez accès à l'ensemble de rapports des précédentes missions du SGC sur le réseau informatique de notre base. Je vous recommande vivement d'y jeter un coup d'œil si vous voulez mieux vous préparez. Avez-vous des questions, sergent?"

Il laissa le temps au sergent Worthington de digérer tout cela et le Général Johnson attendit patiemment d'éventuelles questions de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Ty Worthington
Terrien-Sergent
Terrien-Sergent
Ty Worthington


Messages : 54
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 42
Localisation : France

Feuille de personnage
Nationalité: Australo-Americain
Statut: Sergent - Membre de SG1
Age du perso: 28 ans

Bureau du Général - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Général   Bureau du Général - Page 5 I_icon_minitimeVen 21 Jan - 14:56

Ty releva un sourcil, intrigué par les déclarations du général.

** C’est fou ! N’importe qui m’aurait parlé d’une chose pareille, je lui aurais demandé s’il ne se payait pas ma tête ! Pourtant là je ne peux avoir de doute, vu les précautions prisent pour empêcher la divulgation de tout ça… Une porte des étoiles, des voyages dans la galaxie, ça peu être que génial… Et les Go machin chose, pour pimenter tout ça… **

Restant silencieux devant le général, cela poussa celui-ci à continuer son explication.


** l’Unité SG-1, ok ! Il me reste plus qu’à rencontrer ce colonel Jems et le reste de l’unité... en espérant que ça se passe pas comme avec mes dernières unités… En même temps, si on est tous les meilleurs éléments pouvant être recruté comme me l’a dit le général, il ne devrait pas y avoir de problème… enfin normalement ! **

Ty fit une petite grimace en entendant le général parler des rapports des anciennes missions du SGC.

** Et en plus y a des devoirs… dire qu’il va falloir que je me coltine la lecture des anciens rapports… Le général à l’air de penser que ce sera utile, donc je le ferais… **

« Pas de question, je pense que le principal est dit ! Où peut-être une seule, quand vais-je rencontrer l’unité SG-1 ? »
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Johnson
Terrien - Général
Terrien - Général
Samuel Johnson


Messages : 78
Date d'inscription : 13/04/2009

Feuille de personnage
Nationalité: Américaine
Statut: Général
Age du perso: 55

Bureau du Général - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Général   Bureau du Général - Page 5 I_icon_minitimeLun 24 Jan - 21:13

Samuel sentit une petite tension au sujet de la lecture de rapports, il se devait de le rassurer à ce sujet. Il se souvint lorsqu'il a lut ces rapports pour la première fois, il était tellement captivé par leur contenu qu'il pouvait rester des heures à les lire.

"C'est vrai que 10 ans de rapports peuvent paraitre longues et barbantes, mais vous verrez qu'on les trouve très vite passionnants. Puis vous aurez tout le temps nécessaire lorsque vous serez à la base..."

Il eut un moment de réflexion au sujet de la rencontre avec le reste de l'équipe. Il se demandait s'il les convoquait maintenant pour les présentations avec le sergent Worthington. Il songea que celui-ci devait aménager ses quartiers et ceci lui laisserais le temps de digérer ce qu'il venait d'entendre. Puis ils devraient être tous au mess à cette heure-ci.

"Très vite, sergent. Tout d'abord, le sergent va vous guider jusqu'à vos quartiers pour que vous puissiez poser vos affaires et vous installer. Je vous appellerais pour que vous rencontriez le reste de votre équipe."

Il appela le Sergent situé dans le bureau juste derrière lui et lui ordonna de guider le sergent Worthington à ses quartiers. Le sergent acquiesça d''un signe de tête et attendit le sergent Worthington. Samuel posa son regard sur le sergent Worthington et sourit amicalement.

"Bienvenue parmi nous, Sergent Worthington."
Revenir en haut Aller en bas
Ty Worthington
Terrien-Sergent
Terrien-Sergent
Ty Worthington


Messages : 54
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 42
Localisation : France

Feuille de personnage
Nationalité: Australo-Americain
Statut: Sergent - Membre de SG1
Age du perso: 28 ans

Bureau du Général - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Général   Bureau du Général - Page 5 I_icon_minitimeMer 26 Jan - 0:41

Ty sourit à la remarque du général, peut-être que lui aussi serait finalement passionner par ces rapports. La proposition du général d’aller s’installer dans ses quartiers avant d’être appelé pour rencontrer l’équipe ne l’enchanta pas plus que ça. Mais il se fit un raison, il savait qu’il y était obligé, et puis après il pourrait toujours faire un tour de la base et qui sait peut-être trouver la salle d’entraînement. Il regarda le sergent qui l’attendait et se prépara à le suivre, attrapant le sac qu’il avait laissé à l’entrée de la pièce, il se tourna une dernière fois vers le général.

« Merci Général ! »

Faisant de nouveau face au sergent.

« Je vous suis ! »

Ils quittèrent enfin le bureau du général.

Arrow quartier de Ty Worthington
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Johnson
Terrien - Général
Terrien - Général
Samuel Johnson


Messages : 78
Date d'inscription : 13/04/2009

Feuille de personnage
Nationalité: Américaine
Statut: Général
Age du perso: 55

Bureau du Général - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Général   Bureau du Général - Page 5 I_icon_minitimeMer 9 Fév - 14:48

Le Général avait son nez plongé dans des dossiers administratifs lorsque le sergent lui signala la présence du Capitaine Winters en salle de briefing. Samuel jeta un regard à sa droite et vit le Capitaine pensif devant la vitre face à la porte. Il ferma les dossiers qu'il venait d'ouvrir.

"C'est pas maintenant que je vais me plancher là-dessus non plus. Remarque, tant mieux, ça me barbe la paperasse... Avant de convoquer le Capitaine... Winters, je veux le Colonel Jems et le Sergent Worthington dans mon bureau..."

**Comment je suis overbooké... Pire qu'une star de cinéma...**
Revenir en haut Aller en bas
Gilgamesh
Maître du Jeu
Gilgamesh


Messages : 37
Date d'inscription : 19/02/2008

Bureau du Général - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Général   Bureau du Général - Page 5 I_icon_minitimeMer 9 Fév - 15:00

Gilgamesh était posté dans la pièce depuis un bon moment déjà. Il regardait la scène sans broncher. Le sergent acquiesça d'un signe de la tête et se dirigea dans son petit bureau. Il se racla la gorge et alluma le micro.

Sergent : "Bien mon Général... Le Colonel Jems et le Sergent Worthington sont demandé au bureau du Général Johnson, merci..."

Gilgamesh vit le sergent se rasseoir et se replonger dans l'ordinateur pour continuer son travail.

Arrow Salle de sport
Arrow Mess
Revenir en haut Aller en bas
Ty Worthington
Terrien-Sergent
Terrien-Sergent
Ty Worthington


Messages : 54
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 42
Localisation : France

Feuille de personnage
Nationalité: Australo-Americain
Statut: Sergent - Membre de SG1
Age du perso: 28 ans

Bureau du Général - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Général   Bureau du Général - Page 5 I_icon_minitimeMer 9 Fév - 18:30

Arrow Salle de sport

S’arrêtant finalement devant le bureau du général, il frappa aussitôt à la porte. N’attendant que très peu de temps, on l’invita à entrer. Ouvrant et franchissant la porte, contrairement à un peu plus tôt dans la journée, il se retrouva face au général, et se mit aussitôt au garde à vous.

« Général ! »

* Aurait-il changer d'avis... non, impossible... Il a fait appelé un colonel aussi... *
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Johnson
Terrien - Général
Terrien - Général
Samuel Johnson


Messages : 78
Date d'inscription : 13/04/2009

Feuille de personnage
Nationalité: Américaine
Statut: Général
Age du perso: 55

Bureau du Général - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Général   Bureau du Général - Page 5 I_icon_minitimeMer 9 Fév - 19:05

Le Général Johnson discutait avec le sergent avec un écran tactile sous les yeux lorsque le sergent Worthington surgit dans son bureau et se mit au garde à vous. Il congédia le sergent en lui donnant une tâche à faire et se retourna vers Ty.

"Ah Sergent Worthington, vous êtes là... Repos, asseyez-vous, le colonel Jems ne devrait pas tarder mais à vrai dire, je ne suis ps tout à fait surpris de son petit retard... Alors vous vous êtes bien installé? Comment trouvez-vous la base?"

Il s'assit à son tour et posa ses mains sur le bureau à côté de son café. Impatient, il jeta un coup d'œil furtif au Capitaine attendant dans la pièce à côté et espérait que le colonel apparaisse devant la porte le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Ty Worthington
Terrien-Sergent
Terrien-Sergent
Ty Worthington


Messages : 54
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 42
Localisation : France

Feuille de personnage
Nationalité: Australo-Americain
Statut: Sergent - Membre de SG1
Age du perso: 28 ans

Bureau du Général - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Général   Bureau du Général - Page 5 I_icon_minitimeMer 9 Fév - 20:22

Du coin de l’œil, Ty observa le sergent sortir de la pièce et retourna très vite son attention vers le général. Se détendant enfin quand le général le mis au repos, il suivit ses indications, et s’assit en face du bureau.

* Le colonel est souvent en retard alors… Ben il faudra que je m’y fasse ! *

« Oui, je suis très bien installer. Les quartiers sont très bien agencés. Quand à la base, on dirait un vrai labyrinthe au premier abord mais je pense que je m’y ferais vite. Et j’ai déjà trouvé la pièce qui m’intéresse principalement. Vous avez tout l’équipement nécessaire au meilleur entraînement et au maintien de la forme physique... »

Le sergent se tue, se rendant compte qu’il s’était un peu emballer comme à chaque fois qu’il commençait à parler d’entraînement et de sport.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Jems
Admin-Colonel
Admin-Colonel
Tom Jems


Messages : 314
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 35
Localisation : Euskadi

Feuille de personnage
Nationalité: Française
Statut: Colonel/Leader SG-1
Age du perso: 37

Bureau du Général - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Général   Bureau du Général - Page 5 I_icon_minitimeMer 9 Fév - 23:10

Arrow Mess

Tom arriva devant la porte... ouverte du bureau et vit que le Général avait l'air de s'impatienter en parlant avec un sergent il en conclut donc qu'il s'agissait du fameux Sergent Wor..machin et qu'il était en retard. Il frappa a la porte pour se signaler
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Johnson
Terrien - Général
Terrien - Général
Samuel Johnson


Messages : 78
Date d'inscription : 13/04/2009

Feuille de personnage
Nationalité: Américaine
Statut: Général
Age du perso: 55

Bureau du Général - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Général   Bureau du Général - Page 5 I_icon_minitimeJeu 10 Fév - 20:07

Le Général Johnson écoutait ce que disait le Sergent Worthington avec attention, il savait que pour une bonne intégration se fasse, il faut que les nouvelles recrues se sentent à l'aise. Ils resteront durant de longues périodes à la base alors il vaut mieux qu'ils s'y sentent à leur aise.

"Vous allez vite prendre vos repères, sergent et vous aurez tout le temps nécessaire entre deux missions. Je vois que vous vous êtes déjà familiarisé avec la salle de sport de la base, vous ne perdez pas une minute. Elle a été aménagé récemment suite à l'installation du programme sur ce site et vous aurez l'occasion de faire des simulations de combats dans la pièce juste à côté, mais nous y reviendrons plus tard..."

Le Général leva la tête et vit le Colonel frapper à sa porte et sourit brièvement à son entrée. Samuel se redressa sur sa chaise en regardant le Colonel Jems.

"Ah Colonel. Je vous présente le dernier membre de votre équipe, le sergent Ty Worthington. Vous avez accès à son dossier sur le réseau de la base si vous le souhaitez. Mais en attendant, vous allez lui faire visiter la base et le présentez aux autres membres de l'équipe. Vous pouvez rompez messieurs."

Il remarqua une petite tâche de sauce de tomate sur son uniforme et le Général Johnson soupira légèrement. Avant que les deux hommes sortent de la pièce, il interpella discrètement le Colonel Jems.

"Oh Colonel. Vous avez une tâche de sauce tomate sur votre veste, tâchez de la nettoyer ou d'en changer..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du Général - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Général   Bureau du Général - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du Général
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau du Général
» Bureau du Docteur Langford
» Bureau de Mary O'neill
» Bureau du commandant en chef de la FSTU.
» Général Conrelt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Terre :: Base SG :: Bureau du Général-
Sauter vers: