Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous sur Stargate Adventure. Vous y découvrirez un monde où vous pourrez imaginer votre propre aventure. Vous pourrez faire partie du groupe qui vous fait rêver et prendre les commandes de votre propre histoire ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Bureau du Général

Aller en bas 
+7
Marc Langford
Gilgamesh
Tom Jems
Mary O'neill
Angel Gallagher
Jordan Winters
Samuel Johnson
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Ty Worthington
Terrien-Sergent
Terrien-Sergent
Ty Worthington


Messages : 54
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 42
Localisation : France

Feuille de personnage
Nationalité: Australo-Americain
Statut: Sergent - Membre de SG1
Age du perso: 28 ans

Bureau du Général - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Général   Bureau du Général - Page 6 I_icon_minitimeVen 11 Fév - 14:27

** Je comprends mieux pourquoi les équipements sont si bien, s’il n’y a que peu de temps le programme est sur ce site, le matériel est logiquement plus sophistiqué… Des simulations de combats ! Génial, je sens que ça va me plaire… **

Entendant quelqu’un frapper à la porte, Ty se retourna et voyant le nouvel arrivant se leva, se mettant au garde à vous immédiatement.

« Colonel ! »

** Ainsi, voilà le chef de l’équipe SG1… difficile de ce faire une opinion au premier abord… on verra comment il est, après avoir un peu discuté… tout ce que j’espère c’est que ça ce passera bien… **

Ty se posta au niveau de la porte, attendant que le colonel lui indique où le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Jems
Admin-Colonel
Admin-Colonel
Tom Jems


Messages : 314
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 35
Localisation : Euskadi

Feuille de personnage
Nationalité: Française
Statut: Colonel/Leader SG-1
Age du perso: 37

Bureau du Général - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Général   Bureau du Général - Page 6 I_icon_minitimeMer 2 Mar - 0:37

Arrow Mess

Tom entra dans la pièce sous les regards étonnés du Général et de Ty. En entendant qu'il avait une tache sur sa veste, il ne put que l'enlever et rester en t-shirt. Il s'approcha du sergent qui était au garde à vous. A première vue, il était physiquement imposant mais pas hermétique.


"Repos Sergent. Colonel Tom Jems, enchanté. Je suis sur que nous ferons du bon travail ensemble"

Il lui tendit la main
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Johnson
Terrien - Général
Terrien - Général
Samuel Johnson


Messages : 78
Date d'inscription : 13/04/2009

Feuille de personnage
Nationalité: Américaine
Statut: Général
Age du perso: 55

Bureau du Général - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Général   Bureau du Général - Page 6 I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 13:41

Le Général vit le Colonel Jems et le Sergent Worthington quitter son bureau. Il espérait qu'une bonne entente s'installe dans l'équipe, ce n'est pas toujours facile de composer un groupe avec des personnalités compatibles. Mais il pensait que la communication passerait bien et ils réussiraient à tisser des liens.

**Une bonne mission est le ciment d'une équipe, surtout lorsque le danger est plus que important...**

Le Général regarda à travers la vitre du plan de la galaxie et vit un Capitaine et une jeune femme attendre patiemment et discutait. Il songea que le volet métallique de la salle de briefing était ouverte mais que cela n'avait que peu d'importance. Il quitta son bureau pour se diriger vers la pièce à côté pour rejoindre les deux personnes.

Arrow Salle de briefing
Revenir en haut Aller en bas
Ty Worthington
Terrien-Sergent
Terrien-Sergent
Ty Worthington


Messages : 54
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 42
Localisation : France

Feuille de personnage
Nationalité: Australo-Americain
Statut: Sergent - Membre de SG1
Age du perso: 28 ans

Bureau du Général - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Général   Bureau du Général - Page 6 I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 21:06

Ty se détendit un peu, et serra la main que lui tendait le colonel.

« Enchanté colonel ! Je ferais de mon mieux pour ! Je suis impatient de rencontrer votre équipe et de pouvoir partir en mission avec vous. »

Il observa le général quitté la pièce, avant de reporter son attention sur le colonel. Sortant du bureau il attendit le colonel pour que celui-ci l’amène près du reste de SG1.


Arrow Mess
Revenir en haut Aller en bas
Tom Jems
Admin-Colonel
Admin-Colonel
Tom Jems


Messages : 314
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 35
Localisation : Euskadi

Feuille de personnage
Nationalité: Française
Statut: Colonel/Leader SG-1
Age du perso: 37

Bureau du Général - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Général   Bureau du Général - Page 6 I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 22:32

Tom serra la main de Ty et l'écouta exprimer son impatience

**Ah les jeunes, tous aussi impatients les uns que les autres. Ca me rajeunit pas tout ça**

"Dans ce cas, après vous Sergent"

Il emmena Ty jusqu'au mess

Arrow Mess
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Johnson
Terrien - Général
Terrien - Général
Samuel Johnson


Messages : 78
Date d'inscription : 13/04/2009

Feuille de personnage
Nationalité: Américaine
Statut: Général
Age du perso: 55

Bureau du Général - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Général   Bureau du Général - Page 6 I_icon_minitimeLun 14 Mar - 20:21

Arrow Salle de briefing

Le Général Jonhson entra en premier dans son bureau et se plaça devant son beau fauteuil en cuir. Il invita le Capitaine Winters à s'asseoir sur l'une de ces deux chaises plus rustique que le sien. Dès que le capitaine fût installé, il en fit de même et sortit quelques documents. Il survola le dossier de Jordan pour se remémorer sa carrière.

"Asseyez-vous, capitaine. Comme vous connaissez déjà le programme "Porte des étoiles", je me passerais de vous exposer le but de ce programme puisqu'il n'a pas changer dans sa globalité. Seulement, il n'est plus sous la responsabilité des États-Unis mais celle de l'ONU, la Direction des Explorations Interplanétaires du Département "Porte des étoiles" pour être précis. Vous connaissez la lubie des bureaucrates à donner des noms longs aux programmes. Bref, si vous êtes ici, c'est bien sûr pour intégrer une équipe SG, SG-2. Vos principales missions seront d'explorer de nouvelles planètes et établir des relations durables avec ces habitants dans le but d'échanger des technologies et/ou des connaissances, enfin bon vous connaissez le topo. Avez-vous des questions?"

Le Général se redressa sur sa chaise et joignit les mains en attendant d'éventuelles questions du capitaine Winters.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Winters
Terrien-Capitaine
Terrien-Capitaine
Jordan Winters


Messages : 362
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 29
Localisation : Iles Kerguelens

Feuille de personnage
Nationalité: Américain
Statut: Capitaine/ Membre de SG-1
Age du perso: 34

Bureau du Général - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Général   Bureau du Général - Page 6 I_icon_minitimeMer 16 Mar - 22:52

Arrow Salle de Briefing

Jordan se contenta de suivre le Général. En entrant dans la pièce, il pu remarquer que les habitudes n'avaient pas changés : Le général avait le droit à son fauteuil en cuir et les autres aux bonnes vieilles chaise en bois réglementaire de l'armée américaine. Le Capitaine s'assied en face du général et posa sa casquette sur ses genoux. Puis, il l'écouta attentivement.

Visiblement, il avait raté des épisodes depuis la fin du programme. Au mains de l'ONU ? Un tel programme ? Cela semblait aberrant mais bref, ce n'était pas à lui de décider. Et lorsque le Général lui donna le nom exact du projet, Jordan esquissa un sourire. Quel nom débile, Programme "Porte des Etoiles" suffisait largement. Mais le général aborda un sujet plus intéressant : son affectation à une équipe d'exploration, SG-2. Mais bref, il connaissait déjà la situation et le Général le vit bien. C'est d'ailleurs pour ces raisons qu'il a du faire un descriptif plus "léger" qu'aux nouveaux.

"Je vois tout à fait mon général. Je n'ai pas de questions pour le moment. Ah si ... vous avez encore cette ensemble chemise-pantalon vert de type WEP G8 comme il y avait au SGC ?"
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Johnson
Terrien - Général
Terrien - Général
Samuel Johnson


Messages : 78
Date d'inscription : 13/04/2009

Feuille de personnage
Nationalité: Américaine
Statut: Général
Age du perso: 55

Bureau du Général - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Général   Bureau du Général - Page 6 I_icon_minitimeJeu 24 Mar - 18:35

Le Général allait se lever lorsque le Capitaine lui demanda une dernière chose. Le Général fut assez surpris de la question mais il sourit en regardant le Capitaine Winters.

"Non, nous avons de nouveaux uniformes noirs plus cintré mais confortable et donc assez moderne avec les insignes de l'ONU et de votre pays d'origine. Il va de soi que le béret bleue n'est pas obligatoires, ils ne sont pas d'une grande discrétion sur le terrain surtout pour une mission... délicate... Ce sera tout Capitaine? Un soldat vous accompagnera jusqu'à vos quartiers, vous y trouverez votre nouvel uniformes d'alleurs..."

Le Général Johnson attendit une éventuelle question du Capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Winters
Terrien-Capitaine
Terrien-Capitaine
Jordan Winters


Messages : 362
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 29
Localisation : Iles Kerguelens

Feuille de personnage
Nationalité: Américain
Statut: Capitaine/ Membre de SG-1
Age du perso: 34

Bureau du Général - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Général   Bureau du Général - Page 6 I_icon_minitimeLun 11 Avr - 18:48

Il n'allait plus porter le superbe équipement qu'il aimait tant ... Jordan espérait juste que le nouveau serait à la hauteur, car il comptait pas avoir à se gratter ou quoi que ce soit pendant une mission ! A ça jamais ! Il serait capable de retourner de suite à la base pour dire ce qu'il en pensait ! Il se contenta donc d'une simple réponse :

"Entendu mon général. Je pense que je n'ai plus rien à ajouter sur le moment."

Il attendit une réaction du Général. Il n'allait pas s'éclipser sans en avoir l'autorisation. Rien que cela suffirait à le mettre à la porte de la base.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Johnson
Terrien - Général
Terrien - Général
Samuel Johnson


Messages : 78
Date d'inscription : 13/04/2009

Feuille de personnage
Nationalité: Américaine
Statut: Général
Age du perso: 55

Bureau du Général - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Général   Bureau du Général - Page 6 I_icon_minitimeVen 22 Avr - 18:26

Le Général ferma le dossier du capitaine Winters devant lui en souriant et se leva de sa chaise d'un cuir brillant. Il salua le capitaine et le raccompagna à la porte donnant sur le couloir. Il fit signe au Sergent de venir.

"Parfait, Capitaine. Vous avez quartier libre pour le moment, profitez-en pour vous installer tranquillement. Je vous appellerai pour la prochaine mission."

Le Sergent fit une apparition discrète, ce qui surpris le Général. Le sourire du Sergent s'effaça vite lorsqu'il remarqua que le Général le fixait. Sans que celui-ci ne lui en donne l'ordre, le sergent acquiesça en saluant le Général et demanda au Capitaine Winters de le suivre.

"Serg... Très bien, Capitaine, suivez le sergent, il vous conduit à vos quartiers..."

**Je n'aime pas quand il fait ça... Il a dû apprendre ça chez les commandos d'élites c'est pas possible...**
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Winters
Terrien-Capitaine
Terrien-Capitaine
Jordan Winters


Messages : 362
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 29
Localisation : Iles Kerguelens

Feuille de personnage
Nationalité: Américain
Statut: Capitaine/ Membre de SG-1
Age du perso: 34

Bureau du Général - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Général   Bureau du Général - Page 6 I_icon_minitimeVen 6 Mai - 18:54

C'était déjà finit ? En moins de cinq minutes tout était réglé ? Il lui avait fallut bien plus de temps la dernière fois, au moins trois quart d'heures. Mais bon, après tout, le Général avait bien plus d'informations à sa disposition.

"J'y compte bien mon Général. Mon sac est assez ... lourd."

C'est alors qu'il vit le Général fixer quelque chose. Jordan tourna la tête et vit un militaire, un sergent plus exactement. Visiblement, le Général n'était pas ... très heureux de la situation et ordonna au sergent d'accompagner Jordan dans ses quartiers. Bon, ben que faire d'autres ?

"Entendu monsieur, j'y vais de ce pas. Sergent ... passez devant je vous prie."

Se levant, il salua le Général et quitta la pièce et commença à suivre le sergent.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Johnson
Terrien - Général
Terrien - Général
Samuel Johnson


Messages : 78
Date d'inscription : 13/04/2009

Feuille de personnage
Nationalité: Américaine
Statut: Général
Age du perso: 55

Bureau du Général - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Général   Bureau du Général - Page 6 I_icon_minitimeVen 20 Jan - 22:50

Le Général sourit en voyant le capitaine suivant le sergent vers ses quartiers. Il se retourna pour s'asseoir sur son fauteuil et posa ses lunettes sur le nez en prenant le dossier de la futur mission de SG-1. Il était temps que l'équipe prenne du service et l'aventure démarre. Le sergent partit avec le capitaine Winters, il prit lui-même le micro pour convoquer SG-1.

//SG-1 est convoqué en salle de briefing, SG-1 en salle de briefing, merci...//

Samuel prit le dossier, une clé usb et se rendit sereinement dans la pièce juste à côté.

Arrow Salle de Briefing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du Général - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Général   Bureau du Général - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du Général
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Bureau du Général
» Bureau du Docteur Langford
» Bureau de Mary O'neill
» Bureau du commandant en chef de la FSTU.
» Général Conrelt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Terre :: Base SG :: Bureau du Général-
Sauter vers: