Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous sur Stargate Adventure. Vous y découvrirez un monde où vous pourrez imaginer votre propre aventure. Vous pourrez faire partie du groupe qui vous fait rêver et prendre les commandes de votre propre histoire ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Bureau du Général

Aller en bas 
+7
Marc Langford
Gilgamesh
Tom Jems
Mary O'neill
Angel Gallagher
Jordan Winters
Samuel Johnson
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Samuel Johnson
Terrien - Général
Terrien - Général
Samuel Johnson


Messages : 78
Date d'inscription : 13/04/2009

Feuille de personnage
Nationalité: Américaine
Statut: Général
Age du perso: 55

Bureau du Général Empty
MessageSujet: Bureau du Général   Bureau du Général I_icon_minitimeLun 13 Avr - 16:39

Le Général entra dans son nouveau bureau. Il était très bien aménagé idéal pour un Général, en particulier, le beau fauteuil en cuir. Pour le moment , le bureau était rangé mais il sentait que cela ne durerait pas. Il avait beaucoup de travail aujourd'hui, il devait recevoir des candidats pour l'équipe SG-1. Il s'assit devant son bureau et posa sa sacoche. Il en sortit plusieurs candidatures. Il feuilleta et établis une liste de ceux passerait des entretiens aujourd'hui.

"Bon, voyons ces candidatures, j'en ai du boulot..."
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Winters
Terrien-Capitaine
Terrien-Capitaine
Jordan Winters


Messages : 362
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 29
Localisation : Iles Kerguelens

Feuille de personnage
Nationalité: Américain
Statut: Capitaine/ Membre de SG-1
Age du perso: 34

Bureau du Général Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Général   Bureau du Général I_icon_minitimeMar 14 Avr - 19:04

Le Capitaine Winters venait d'entrer dans la base et fut rapidement interpellé par un soldat qui l'informa que le Général Johnson l'attendait dans son bureau. De ce fait, le Capitaine suiva le soldat qui l'emmena devant la porte du Général avant de disparaître.

*Oulala ne stress pas Jordan, ne stress pas. Tout va bien se passer*

Il toqua donc à la porte :

Toc Toc Toc
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Johnson
Terrien - Général
Terrien - Général
Samuel Johnson


Messages : 78
Date d'inscription : 13/04/2009

Feuille de personnage
Nationalité: Américaine
Statut: Général
Age du perso: 55

Bureau du Général Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Général   Bureau du Général I_icon_minitimeMar 14 Avr - 23:33

Samuel feuilletait les dossiers des candidats qu'il verrait aujourd'hui. Il planchait sur ces dossiers depuis quelques temps déjà. Soudain, quelqu'un frappa à sa porte et il redressa sa tête. Il se leva et se râcla le fond de sa gorge.

"Entrez..."

Le Capitaine Winters entra dans le bureau du Général.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Winters
Terrien-Capitaine
Terrien-Capitaine
Jordan Winters


Messages : 362
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 29
Localisation : Iles Kerguelens

Feuille de personnage
Nationalité: Américain
Statut: Capitaine/ Membre de SG-1
Age du perso: 34

Bureau du Général Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Général   Bureau du Général I_icon_minitimeMer 15 Avr - 13:23

Il entendit le Général lui dire d'entrer dans le bureau, ce qu'il fit.
Après avoir refermer la porte dérrière lui, Jordan se mit au garde à vous et pronoça :


"Capitaine Jordan Winters, 231ème Bataillon d'Infanterie au rapport mon Général !"

[Hors RP : En effet avant d'arriver au SGF/C j'étais dans ce bataillon car il faut faire plus réel Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Johnson
Terrien - Général
Terrien - Général
Samuel Johnson


Messages : 78
Date d'inscription : 13/04/2009

Feuille de personnage
Nationalité: Américaine
Statut: Général
Age du perso: 55

Bureau du Général Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Général   Bureau du Général I_icon_minitimeMer 15 Avr - 22:31

Le Général salua le Capitaine Jordan Winters et l'invita à s'asseoir. Dès qu'il prit place, le Général en fit autant et regarda des fiches.

"Bonjour et bienvenue à la base! Asseyez-vous, Capitaine. Si je vous ai contacté, c'est que ce programme a besoin de militaires comme vous. J'ai feuilleté certains rapports de mission sur vous et je pense que vous correspondez au profil de ce type de mission."

Samuel se redressa sur son fauteuil et regarda le Capitaine Winters.

"Les missions que vous allez réaliser ici, vous n'avez jamais effectuer de missions comparables. Elles sont classés top secrètes sous la tutelle directe de l'ONU. Vous allez partir en territoires inconnus où on ne pourra pas forcément aller vous récupérer si vous avez un soucis. Vous voulons des militaires efficaces, autonomes."

Le Général Johnson ouvrit son tiroir droit et en sortit une feuille. Il regarda le Capitaine et posa la feuille devant lui.

"Si ce genre de missions ne vous fait pas peur, signez cette clause de non-divulgation et rejoignez notre programme. Je pourrais en dire plus ensuite."

Samuel déposa un stylo sur la fiche et espéra qu'il signe. Il était un peu autoritaire mais il se devait de l'être pour le préparer et lui montrer que ce sont les meilleurs qui travaillent ici.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Winters
Terrien-Capitaine
Terrien-Capitaine
Jordan Winters


Messages : 362
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 29
Localisation : Iles Kerguelens

Feuille de personnage
Nationalité: Américain
Statut: Capitaine/ Membre de SG-1
Age du perso: 34

Bureau du Général Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Général   Bureau du Général I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 13:43

Alors qu'il se mattait au garde à vous, le Général lui dit de s'asseoir ce qu'il fit. Le Général lui dit qu'il avait feuilleté certains rapport que Jordan avait tapé vu qu'il était chef de mission dont il se souvenait comme si c'était hier.
Lorsque le Général lui dit qu'il n'avait pas fait de mission comparable à celle qu'il ferait, le Capitaine fut légèrement surpris mais pas énormément non plus.
C'est ce moment que le Capitaine en profita pour parler :


"Si vous parler du Programme Porte des Etoiles, sachez mon Général que j'ai eu un entretien avec un conseiller de l'ONU qui m'en a un peu parler.
Il ma dit que ce programme avait pour but d'explorer la Galaxie grâce à l'anneau présent une salle adjacente. Mais est-ce réel car je n'y crois pas trop ???"


Puis le Général Johnson lui montra un papier qu'il devait signer pour qu'il en sache plus et surout pour faire partit du programme.
A ce moment, le Capitaine n'eu aucune hésitation. Il prît un stylo et signa à l'endroit indiqué.


*Me voila dans le bain*
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Johnson
Terrien - Général
Terrien - Général
Samuel Johnson


Messages : 78
Date d'inscription : 13/04/2009

Feuille de personnage
Nationalité: Américaine
Statut: Général
Age du perso: 55

Bureau du Général Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Général   Bureau du Général I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 13:56

Le Général Johnson écouta attentivement ce que disait le Capitaine. Il connaissait le contenu avant de venir ici, il trouvait cela très bien mais il pensa que les civils parlaient trop à son goût. Le Capitaine prit le stylo et signa la clause de non-divulgation. Il sourit et s'approcha de son bureau.

"Très bien. Ce que vous a dit ce conseiller de l'ONU est bien la vérité. Ce programme nommée Porte des étoiles à pour but d'explorer d'autres planètes de notre galaxie. Pour cela nous utilisons une technologie très avancée héritée de très lointain ancêtre appelait la porte des étoiles. Je vous la montrerais tout à l'heure avec d'autres futurs membres de ce programme."

Samuel regarda sa montre et réfléchit à d'autres questions mais rien ne lui venait. Ce Capitaine avait l'air opérationnel et efficace, donc idéal pour ce type de mission. Néanmoins, après avoir feuilleté ses derniers rapports, il se souvenait d'une dernière question.

"Avant de prendre congé, j'aurais une dernière question à vous poser. J'ai lu dans vos derniers rapports que vous ne pouvait plus piloter d'appareils mais est-il possible qu'en extrême nécessité, vous seriez capable de piloter un chasseur?"

Samuel regarda sa montre et espéra qu'il réponde vite pour voir les prochains candidats.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Winters
Terrien-Capitaine
Terrien-Capitaine
Jordan Winters


Messages : 362
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 29
Localisation : Iles Kerguelens

Feuille de personnage
Nationalité: Américain
Statut: Capitaine/ Membre de SG-1
Age du perso: 34

Bureau du Général Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Général   Bureau du Général I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 18:27

Le Capitaine Winters écoutait attentivement le Général mais lorsque celui-ci lui demanda si il pouvait encore piloter des chasseurs, Jordan eu un flash-back où il se rappelait du crash de son appareil.

"Officieusement non mon général or cette information a été inscrite de suite après mon accident sans avoir reçu l'avis des médecins. Je pense que je devrais passer une visite médicale à l'infirmerie pour en être sûr.
Pour finir mon Général, sachez que je serais là si il le faut."

Après avoir finis sa phrase, le Capitaine se leva et salua le Général tout en attendant qu'il lui dise qu'il pouvait partir.

"Une dernière question mon Général, voulez vous que je prévienne la prochaine personne que vous souhaitez recevoir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Johnson
Terrien - Général
Terrien - Général
Samuel Johnson


Messages : 78
Date d'inscription : 13/04/2009

Feuille de personnage
Nationalité: Américaine
Statut: Général
Age du perso: 55

Bureau du Général Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Général   Bureau du Général I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 18:40

Le Général Johnson était très satisfait de l'entretien avec le Capitaine Winters. Il pensa que rare seront les fois où il pilotera. Il savait combien ce devait être frustrant pour un pilote de ne pas pouvoir piloter. Il se leva à son tour de son fauteuil.

"Bien. De toute manière, vous passerez la visite médicale obligatoire bien entendu. Vous n'avez pas besoin de prévenir le prochain candidat, j'envoie quelqu'un le faire, mais merci de le proposer."

Le Général salua le Capitaine Winters et l'invita à quitter la pièce. Samuel rangea le dossier du Capitaine dans son tiroir. Il pourra former l'équipe phare du SGC seulement après les entretiens d'aujourd'hui.

"Maintenant, vous avez quartier libre dans l'enceinte de la base. Vous pouvez vous installer dans vos quartiers, Capitaine. Le Médecin en chef vous préviendra pour la visite médicale."
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Winters
Terrien-Capitaine
Terrien-Capitaine
Jordan Winters


Messages : 362
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 29
Localisation : Iles Kerguelens

Feuille de personnage
Nationalité: Américain
Statut: Capitaine/ Membre de SG-1
Age du perso: 34

Bureau du Général Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Général   Bureau du Général I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 18:48

Lorsque le Général lui dit qu'il pouvait sortir, le Capitaine le salua et referma la porte dérrière lui

"Au revoir mon Général"

Lorsqu'il eu refermé la porte il s'en alla vers la salle d'embarquement pour admirer l'objet qui lui sera le plus utile : la Porte des Etoiles.

*Hop, cela est fait alors allons voir à quoi ressemble ce machin*

[Hors RP : il faut mettre une flèche avec l'endroit où on va ou pas ?]


Arrow Salle d'Embarquement


Dernière édition par Jordan Winters le Jeu 16 Avr - 19:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Johnson
Terrien - Général
Terrien - Général
Samuel Johnson


Messages : 78
Date d'inscription : 13/04/2009

Feuille de personnage
Nationalité: Américaine
Statut: Général
Age du perso: 55

Bureau du Général Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Général   Bureau du Général I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 18:58

Le Général regarda le Capitaine quitter la pièce et sourit. Il pensait avoir fait un excellent choix, il sera parfait dans SG-1.

-----

[hrp : oui de préférence. Ce n'est pas écrit dans le règlement, mais c'est pour plus de clarté. Merci Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Angel Gallagher
Admin/Major/SG-1
Admin/Major/SG-1
Angel Gallagher


Messages : 367
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 37
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Nationalité: Americano-Irlandaise
Statut: Major/Scientifique/SG-1
Age du perso: 26

Bureau du Général Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Général   Bureau du Général I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 19:02

Même si elle était attendu par le Général, elle se devait de frapper. Au moment de frapper, elle inspira. Elle se rappelait la dernière fois qu'elle s'était trouvé devant un général, c'était lors de son revoi.

** Ro, t'es bête, c'est une seconde chance pour toi, alors lance-toi ! **

Elle frappa, et attendit l'invitation du Général.
Revenir en haut Aller en bas
http://torchwood-univers.forumsactifs.net
Samuel Johnson
Terrien - Général
Terrien - Général
Samuel Johnson


Messages : 78
Date d'inscription : 13/04/2009

Feuille de personnage
Nationalité: Américaine
Statut: Général
Age du perso: 55

Bureau du Général Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Général   Bureau du Général I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 19:11

Le Général Johnson avait déjà sortit le dossier d'Angel Gallagher. Il le feuilleta un peu avant quelqu'un frappa à la porte. Il se leva de son fauteuil et respira un grand coup.

"Oui, entrez..."

Il attendit que le Major entre pour la saluer.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Gallagher
Admin/Major/SG-1
Admin/Major/SG-1
Angel Gallagher


Messages : 367
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 37
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Nationalité: Americano-Irlandaise
Statut: Major/Scientifique/SG-1
Age du perso: 26

Bureau du Général Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Général   Bureau du Général I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 19:15

Arrow Salle de Briefing

Angel entra suite à l'invitation du Général.

Elle entra, et le salua, comme la discipline le voulait. Elle attendit qu'elle le lui rende et qu'ils lui dise de s'assoir.

Elle était un peu nerveuse, car elle avait peur d'être jugée pour ce qu'elle avait fait, et que cela nuise à l'opinion que pouvait avoir le Général vis à vis d'elle, et de son travail.
Revenir en haut Aller en bas
http://torchwood-univers.forumsactifs.net
Samuel Johnson
Terrien - Général
Terrien - Général
Samuel Johnson


Messages : 78
Date d'inscription : 13/04/2009

Feuille de personnage
Nationalité: Américaine
Statut: Général
Age du perso: 55

Bureau du Général Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Général   Bureau du Général I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 19:33

Il vit le Major entrait dans son bureau. Il la salua et l'invita à s'asseoir.

"Repos, Major. asseyez-vous."

"Bon, j'ai lu quelques rapports sur vous et il me semble ne pas avoir besoin de vous expliquer le programme "Porte des étoiles". Je pense que vous devez en savoir plus que moi à ce sujet."

Le Général Johnson sourit et se redressa sur sa chaise en prenant une feuille dans sa main.

"Si je vous ai contacté, c'est tout d'abord parce que ce programme a besoin de personne de votre rang. Vous avez un parcours militaire exemplaire malgré quelques... erreurs si je puis dire et vous avez de grandes connaissances en astro-physique. De plus, vous avez déjà l'expérience de missions sur d'autres planètes et de contact avec des civilisations étrangères à la nôtre."

Le Général marqua un temps avant de reprendre.

"Je n'ai pas besoin de vous expliquer l'ampleur de ce genre de missions puisque je pense que vous êtes bien placé pour les connaître. La seul différence est que ce programme est sous la tutelle de l'ONU non plus du gouvernement des États-Unis. "

Voyant pas de quoi rajouter, il la regarda et se rapprocha de son bureau.

"Maintenant, j'aimerais savoir si vous êtes toujours intéressé par ce type d'aventure? Et si vous avez des questions?"
Revenir en haut Aller en bas
Angel Gallagher
Admin/Major/SG-1
Admin/Major/SG-1
Angel Gallagher


Messages : 367
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 37
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Nationalité: Americano-Irlandaise
Statut: Major/Scientifique/SG-1
Age du perso: 26

Bureau du Général Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Général   Bureau du Général I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 19:43

Elle s'assit, elle écouta attentivement le Général, qui passa vite fait sur son énorme boulette. Elle avait bien évidemment envie de reprendre l'aventure, même si c'est avec d'autres personnes. Mais le fait que cela soit sous la tutelle de l'ONU la déranger quelque peu, mais elle n'en fit rien savoir au Général. Pour le moment pas de questions se profiler dans son esprit.

* J'avais une question, mais il y a répondu ! Ah si ! *

"J'ai une petite question, vous savez ce que j'ai fait, et vous ne craigniez pas que ce la recommence ? Car c'est pour cette raison que j'ai été remercier, mon Général."
Revenir en haut Aller en bas
http://torchwood-univers.forumsactifs.net
Samuel Johnson
Terrien - Général
Terrien - Général
Samuel Johnson


Messages : 78
Date d'inscription : 13/04/2009

Feuille de personnage
Nationalité: Américaine
Statut: Général
Age du perso: 55

Bureau du Général Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Général   Bureau du Général I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 20:03

Samuel attendit une réponse du Major Gallagher. Comme il l'attendais, elle mentionna son erreur survenu par le passé.

"Je connais les raisons pour lesquelles vous avez été retirer de ce programme. Bien que vous avez créé un trou noir dans ce système planétaire, votre but était de la sauver de la flotte Oris présente dans le système menaçant les civilisations présentes. Puis, je pense que vous ne ferez pas deux fois la même ereur, Major."

Le Général Johnson reprit son souffle et reprit la parole.

"De plus, je ne me suis pas focaliser sur cette mission en particulier, vous en aviez réussites plusieurs les cinq années précédentes. Vous faites partie des meilleures dans ce domaine et je pense que ce programme ne peut pas se permettre de vous mettre à l'écart. Alors, acceptez-vous ce poste, Major?"

Le Général Johnson sourit et se doutait de la réponse du Major Gallagher. Il était sincère lorsqu'il parlait à ses soldats
Revenir en haut Aller en bas
Angel Gallagher
Admin/Major/SG-1
Admin/Major/SG-1
Angel Gallagher


Messages : 367
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 37
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Nationalité: Americano-Irlandaise
Statut: Major/Scientifique/SG-1
Age du perso: 26

Bureau du Général Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Général   Bureau du Général I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 20:13

Angel écouta la réponse du Général, et elle était contente d'entendre de sa réponse. Il ne lui fallut rien d'autre pour la convaincre de repartir à l'aventure !! Elle en était même plus qu'heureuse !!

" Je suis de la partie, Mon Général, vous pouvez me compter dans vos effectifs !! Je suis contente de travailler sous vos ordres mon Général. "

Elle se leva et le salua. Elle ne put s'empêcher de lui sourire en guise de remerciement.

" Je vous remercies de me faire confiance, vous ne serez pas déçut. "

Elle attendit son ordre pour sortir du bureau.
Revenir en haut Aller en bas
http://torchwood-univers.forumsactifs.net
Samuel Johnson
Terrien - Général
Terrien - Général
Samuel Johnson


Messages : 78
Date d'inscription : 13/04/2009

Feuille de personnage
Nationalité: Américaine
Statut: Général
Age du perso: 55

Bureau du Général Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Général   Bureau du Général I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 20:23

Le Général écouta les remerciements d'Angel ce qui le toucha mais ne le montra pas. Il sourit quand même aux éloges du Major Gallagher. Il portait beaucoup d'importance à la motivation de ces soldat et là il était convaincu.

"Sachez que je ne fais pas cela de bon cœur, mais bien parce que ce programme a besoin de vous! Maintenant, vous avez quartier libre dans l'enceinte de la base, Major. vous pouvez vous installer dans vos quartier car vous êtes réintégrée à ce programme. Vous serez contacté par le médecin généraliste de la base dans quelque temps."

Le Général Johnson se leva et salua le Major. Il était très satisfait par ces deux premiers entretiens.

"Rompez, Major."
Revenir en haut Aller en bas
Angel Gallagher
Admin/Major/SG-1
Admin/Major/SG-1
Angel Gallagher


Messages : 367
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 37
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Nationalité: Americano-Irlandaise
Statut: Major/Scientifique/SG-1
Age du perso: 26

Bureau du Général Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Général   Bureau du Général I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 20:44

Angel salua de nouveau le Général. Le remercia d'un regard et sortit du bureau, afin d'aller faire un tour.

En sortant, elle ne savait pas par où commencer, elle se dirigea donc vers la salle d'embarquement, afin d'aller voir celle qui lui avait le plus manqué : la Porte des Etoiles !!!


Arrow salle d'embarquement
Revenir en haut Aller en bas
http://torchwood-univers.forumsactifs.net
Samuel Johnson
Terrien - Général
Terrien - Général
Samuel Johnson


Messages : 78
Date d'inscription : 13/04/2009

Feuille de personnage
Nationalité: Américaine
Statut: Général
Age du perso: 55

Bureau du Général Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Général   Bureau du Général I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 21:05

Samuel raccompagna Angel jusqu'à la porte et il laissa celle-ci ouverte. Il envoya un soldat aller chercher la candidate suivante. Il retourna à son bureau pour ranger le dossier du Major Gallagher. Il posa devant le dossier du Lieutenant Yoon.

**Bon voyons, j'espère que les prochains entretiens seront aussi bien que ces deux premiers...**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du Général Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Général   Bureau du Général I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 21:38

Arrow Salle de briefing

kim s'arrêta devant la porte, et c'est stressé qu'elle frappa a la porte du général et attendit son accord pour pénétrer dans son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Johnson
Terrien - Général
Terrien - Général
Samuel Johnson


Messages : 78
Date d'inscription : 13/04/2009

Feuille de personnage
Nationalité: Américaine
Statut: Général
Age du perso: 55

Bureau du Général Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Général   Bureau du Général I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 21:44

Le Général Johnson avait le nez plongé dans le dossier du Lieutenant Yoon lorsque celle-ci frappa à la porte. Il leva la tête et vit le Lieutenant devant la porte ouverte de son bureau. Il se leva et salua le Lieutenant.

"Ah Lieutenant Yoon, entrez, je vous pris. Asseyez-vous..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du Général Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Général   Bureau du Général I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 21:52

Kim rentra et s'asseya comme le lui avait demandé le général. Elle stressait de moins moins, le général avait l'air très gentil.

- Mon général! le salua t'elle
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Johnson
Terrien - Général
Terrien - Général
Samuel Johnson


Messages : 78
Date d'inscription : 13/04/2009

Feuille de personnage
Nationalité: Américaine
Statut: Général
Age du perso: 55

Bureau du Général Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Général   Bureau du Général I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 22:21

Dès qu'elle fut assise, le Général fit de même dans son fauteuil en cuir. Il ouvrit son dossier et regarda. Il l'avait déjà étudié avant cet entretien, mais après tous ses dossiers qu'il a vu il devait lire en biais le dossier de Yoon pour s'en souvenir.

"Tout d'abord, bienvenue à la base, Lieutenant Yoon. Nous vous avons contacté car nous avons besoin de vos service au sein de cette base. Vous avez des états de services remarquable pour un militaire de votre âge."

Il vérifia quelques détails de sa fiche et la regarda.

"Vous sortez major de promotion de l'école militaire de St-Cyr et vous entrez dans un commando de tireur d'élite dont vous êtes assez doué. Aujourd'hui, vous êtes l'une des meilleures de votre bataillon et vous êtes gradée Lieutenant. De plus, vous avez des connaissances en histoire très utiles pour cette base."

Samuel plissa les lèvres. Il se souvint qu'il avait déjà envoyé des militaires au front aussi âgée qu'elle voir plus jeune. Il avait toujours une appréhension alors il voulut voir quel était son niveau d'assurance.

"Les missions auxquelles vous serez affectées dans cette base n'ont rien en commun avec celles que vous avez vécut jusqu'à présent. Vous et votre équipe partiraient en mission sur des territoires inconnus sans savoir sur quoi ou qui vous allez rencontrés. A chaque fois que vous partirez en mission, vous devez vous dire qu'il est possible que vous ne reveniez jamais. C'est vraiment des missions périlleuses que seul les meilleurs peuvent effectués. C'est pourquoi je vous ai contacté."

Le Général Johnson prit une feuille du dossier du Lieutenant Yoon et la posa devant elle. Il prit un stylo et le déposa sur cette feuille. Il prit son souffle et reprit la parole.

"Si ce genre de missions ne vous fait pas peur, veuillez signer cette clause de non-divulgation car ce programme est un projet top secret. Je pourrais vous en dire plus par la suite..."

Samuel espérait qu'elle signe car bien qu'elle soit jeune, elle a des compétences militaires hors paires et est l'une des meilleurs dans son domaine. Puis elle a une qualité en plus, elle possède quelques connaissances en Histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du Général Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Général   Bureau du Général I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du Général
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Terre :: Base SG :: Bureau du Général-
Sauter vers: