Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous sur Stargate Adventure. Vous y découvrirez un monde où vous pourrez imaginer votre propre aventure. Vous pourrez faire partie du groupe qui vous fait rêver et prendre les commandes de votre propre histoire ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Repas "retrouvailles"

Aller en bas 
+3
Jordan Winters
Tom Jems
Angel Gallagher
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gilgamesh
Maître du Jeu
Gilgamesh


Messages : 37
Date d'inscription : 19/02/2008

Repas "retrouvailles" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas "retrouvailles"   Repas "retrouvailles" - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Oct - 14:05

Gilga observait toujours la scène, et il vit que le soldat était des plus mal à l'aise. Le soldat répondit au Colonel :

"C'est vous, Mon Colonel, que je cherche. Le Général veut vous voir dans son bureau tout de suite. Il veut vous parler de la constitution des équipes."

Puis il se tut, et laissa le Colonel réagir.

Gilgamesh se tenait toujours là, à regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Jems
Admin-Colonel
Admin-Colonel
Tom Jems


Messages : 314
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 35
Localisation : Euskadi

Feuille de personnage
Nationalité: Française
Statut: Colonel/Leader SG-1
Age du perso: 37

Repas "retrouvailles" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas "retrouvailles"   Repas "retrouvailles" - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Oct - 15:03

Tom était un peu surpris d'apprendre que c'était lui qu'on venait chercher mais il s'en doutait un peu

"Hein, moi ? La constitution des équipes ? C'est que... j'ai pas fini mon café..."

Il soupira

"Bon ben tant pis pour mon café, c'est parti je vous suis. En route pour le bureau du Général" on pouvait sentir à la fois de la contrariété et de la moquerie dans ses propos. Il se leva et salua les autres

"J'aurais bien voulu continuer cette discussion mais le devoir m'appelle. A toute à l'heure"

Il quitta la table et suivit le soldat. Il se doutait que la composition des équipes serait au coeur des discussions.

Arrow Bureau du Général
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael Cooper
Terrien-Capitaine
Terrien-Capitaine
Nathanael Cooper


Messages : 51
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Nationalité: Franco-Américain
Statut: Capitaine
Age du perso: 30 ans

Repas "retrouvailles" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas "retrouvailles"   Repas "retrouvailles" - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Oct - 22:55

Nathanaël écoutait ce que disait ses amis. Ils n'arrêtaient pas de le taquiner et seul le Colonel ne le faisait pas. Au contraire, il le félicita et Nathanaël fit un sourire en réponse. Puis, il se tourna vers Angel.

"Tu vas pas t'y mettre toi aussi ?"
dit-il gentiment

Ensuite, il se retourna vers Jordan qui disait qu'il aimait plaisanter. Il n'était pas le seul. En effet, Nath aimait bien rigoler.

"Je le sais bien !"

Alors qu'il répondait à Jordan, un soldat s'était arrêté devant le Colonel et il lui parla. Celui-ci devait aller voir le Général au suet des affectations.

"Oh vous savez, plus vite je serais affecté à une équipe, je pourrais faire quelque chose de vraiment utile depuis que je suis ici."

Alors que le Colonel partait, Nath ne fit pas attention qu'il disait ce qu'il pensait :

"Au moins je serais rapidement fixé."
Revenir en haut Aller en bas
Angel Gallagher
Admin/Major/SG-1
Admin/Major/SG-1
Angel Gallagher


Messages : 367
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 37
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Nationalité: Americano-Irlandaise
Statut: Major/Scientifique/SG-1
Age du perso: 26

Repas "retrouvailles" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas "retrouvailles"   Repas "retrouvailles" - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Oct - 23:19

Angel écouta Nath qui s'était tourné vers elle et elle répondit simplement :

"Tu sais très bien que je ne m'y mets que lorsque je juge cela utile !! Et pas pour rien !!!"

Elle lui sourit et elle vit le soldat arriver, puis elle l'écouta. Il ne venait pas pour elle, ce qui voulait dire que le Général n'avait pas changer quand à son affectation au SGC.

*Tant mieux, car j'ai vraiment rien d'autre à faire*

Le Général voulait voir Jems pour la constitution des équipes. Elle espérait être dans SG-1, sous les ordres du Colonel. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle espérait travailler avec lui. Puis elle les vit partir, et elle entendit Nath parlait.

"C'est clair, je te le fais pas dire ! Qui dit constitution d'équipe, dit bientôt mission, et moi à rester là à rien faire, je commence sérieux à m'empâter !"

A peine a-t-elle dit ça, qu'elle croqua dans un énorme beignet bien gras.
Revenir en haut Aller en bas
http://torchwood-univers.forumsactifs.net
Jordan Winters
Terrien-Capitaine
Terrien-Capitaine
Jordan Winters


Messages : 362
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 29
Localisation : Iles Kerguelens

Feuille de personnage
Nationalité: Américain
Statut: Capitaine/ Membre de SG-1
Age du perso: 34

Repas "retrouvailles" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas "retrouvailles"   Repas "retrouvailles" - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Oct - 19:49

Jordan était en train de manger, comme à son habitude. Il écoutait ce que disaient les autres personnes assises à sa table. Quand le Colonel partit, il le salua un peu ironiquement d'un geste de la main .

"Faites au mieux mon Colonel !"

Puis, il écouta Nath parler tout seul et Angel lui répondre.

"Bon, je sens que l'on va plus s'ennuyer ! Mais tant mieux j'ai envie de dégourdir mon index" dit-il en rigolant.

*En effet, je crois que je vais en baver ...*

Ensuite, il se remit à manger son dessert.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael Cooper
Terrien-Capitaine
Terrien-Capitaine
Nathanael Cooper


Messages : 51
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Nationalité: Franco-Américain
Statut: Capitaine
Age du perso: 30 ans

Repas "retrouvailles" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas "retrouvailles"   Repas "retrouvailles" - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Oct - 0:26

Nathanael écoutait Angel lui répondre ainsi que Jordan. Angel disait vrai quand elle dit qu'elle ne s'y mettait lorsqu'elle juge cela utile. Il l'avait vu plusieurs fois le faire. Mais il ne savait pas grand chose de Jordan. Après tout, ils venaient seulement de ses connaître.

"Je le sais Angel. Ne t'en fais pas pour ça. Je te connais assez pour le savoir." dit-il en faisant un léger sourire.

Nathanael avait pensé mais ne s'était pas rendu compte qu'il avait parlé. Mais après tout, ce n'étais pas si mal. Il venait de lancer un nouveau sujet de discussion.

"Très drôle Jordan ! Mais après tout, j'ai un petit coin de ma tête qui n'aimerais pas savoir ma nouvelle affection. Heureusement, ce n'est pas ça qui va me faire changer d'avis quand à mon intégration dans une équipe SG."

Puis, il posa sa fourchette et se leva pour aller chercher de l'eau. Il revînt avec une carafe pleine et se rassit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repas "retrouvailles" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas "retrouvailles"   Repas "retrouvailles" - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Nov - 17:16

Arrow quartiers de kim yoon

Kim rentra affamé dans le mess, elle prit un plateau , se servit un bon repas, en grande quantité puis chercha une table, elle vit des visage familier et décida d'aller les rejoindrent:

" Bonjour" dit-elle d'une voix forte et ravie

Elle s'assied a côté d'une personne qu'elle ne connaissait pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Winters
Terrien-Capitaine
Terrien-Capitaine
Jordan Winters


Messages : 362
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 29
Localisation : Iles Kerguelens

Feuille de personnage
Nationalité: Américain
Statut: Capitaine/ Membre de SG-1
Age du perso: 34

Repas "retrouvailles" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas "retrouvailles"   Repas "retrouvailles" - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Nov - 20:40

Jordan écouta les autres personnes à la table parler quand il vit le lieutenant Yoon entrer dans le mess. Jordan écouta Nathanael. Il était content que quelqu'un avait compris sa blague. Enfin, si on peu appelez sa une blague.

"Ben quoi s'est vrai. J'ai envie de passer la porte moi !"

Puis, il vit que le lieutenant Yoon se dirigeait vers eux. Quand elle arriva, elle ne fit que dire bonjour avant de s'asseoir à coté de Nath.

"Bonjour lieutenant ! Comment sa va aujourd'hui ?!"

Puis, il prit la carafe d'eau et remplit son verre avant de manger à nouveau tout en regardant les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repas "retrouvailles" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas "retrouvailles"   Repas "retrouvailles" - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Nov - 20:42

Kim regarda le capitaine en souriant, enfin quelqu'un a qui parler, elle lui répondit donc chaleureusement:

" oh, on fait aller, la routine quoi! Et vous capitaine?"

En attendant sa réponse, elle commença son yaourt.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Winters
Terrien-Capitaine
Terrien-Capitaine
Jordan Winters


Messages : 362
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 29
Localisation : Iles Kerguelens

Feuille de personnage
Nationalité: Américain
Statut: Capitaine/ Membre de SG-1
Age du perso: 34

Repas "retrouvailles" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas "retrouvailles"   Repas "retrouvailles" - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Nov - 20:49

Jordan finit de manger la bouchée qu'il avait sur sa fourchette avant de regarder le lieutenant tout en écoutant Kim parler. Il regarda Nath et Angel qui semblait occuper. Il tourna les yeux vers le lieutenant.

"Moi ça roule. Je m'ennuie un peu mais bon ce n'est pas trop grave. Pendant le temps libre, faut dire que l'on a beaucoup de temps libre, je lis des informations sur la porte et tout ce qui tourne autour. Sa m'occupe."

Puis, il but une gorgée et finit son plat. Il prit donc son yaourt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repas "retrouvailles" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas "retrouvailles"   Repas "retrouvailles" - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Nov - 21:14

Kim écouta attentivement le capitaine, une question lui brulait les lèvres, mais elle se retint de la poser, et enchaina sur autre chose:

" Moi pendant mes nombreuses heures de libres, je cherche un appartement ou une maison ,mais c'est cher par ici, il faudrait que je me trouve un colocataire. Je vais surement mettre une petite annonce, mais je ne sais pas ou. "
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael Cooper
Terrien-Capitaine
Terrien-Capitaine
Nathanael Cooper


Messages : 51
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Nationalité: Franco-Américain
Statut: Capitaine
Age du perso: 30 ans

Repas "retrouvailles" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas "retrouvailles"   Repas "retrouvailles" - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Nov - 14:28

Nathanael avait cessé de parler pendant un moment. Ce moment était celui de l'arrivée d'une personne qu'il ne connaissait pas. Il laissa une petite place pour qu'elle puisse s'asseoir. Ensuite, il but une gorgée.

"Et sinon qu'est ce que j'ai loupé avant mon arrivée à la base Angel ?"

Après cette question, il vit que le lieutenant connaissait tout le monde à la table, du moins, elle semblait connaitre tout le monde sauf lui. Il décida de se présenter.

"Ben s'est pas les maisons libres qui manquent par ici ! Au fait je ne me suis pas présenté, Capitaine Cooper, Nathanaël Cooper."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repas "retrouvailles" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas "retrouvailles"   Repas "retrouvailles" - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Nov - 17:01

Kim se tourna vers l'inconnu qui se présenta sous le nom de Nathanaël Cooper, il lui dit que les maisons libres ne manquait pas par ici:

" Enchantée capitaine, je me présente, lieutenant kim yoon!"

Puis elle répondit a propos des maisons:

" En effet cela ne manque pas, se n'ai pas un coin très peuplé, mais je recherche quelque chose de spécial"

Elle sourit puis attaqua son chocolat chaud
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael Cooper
Terrien-Capitaine
Terrien-Capitaine
Nathanael Cooper


Messages : 51
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Nationalité: Franco-Américain
Statut: Capitaine
Age du perso: 30 ans

Repas "retrouvailles" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas "retrouvailles"   Repas "retrouvailles" - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 0:21

Nathanael écouta la réponse du lieutenant, le lieutenant Yoon ? Il n'en avait jamais entendu parler. Il se contenta d'acquiéser d'un léger signe de tête. Mais après tout, ce nom de famille lui disait quelque chose.

"Yoon ? Sa me dit quelque chose mais je ne me souviens plus. C'est de quel origine ?"

Puis, il prit son verre et bu une gorgée avant de se retourner vers le lieutenant. Le nom de famille lui disait quelque chose. Il avait beau y penser, il l'avait sur le bout de la langue mais n'arrivait pas à le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repas "retrouvailles" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas "retrouvailles"   Repas "retrouvailles" - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 1:49

Kim fut surprise de la question, elle ne pensait pas connaître quelqu'un, quoique c'était surement une erreur, mais elle répondit quand même, toujours accompagnée d'un sourire:

" C'est coréen capitaine! "
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael Cooper
Terrien-Capitaine
Terrien-Capitaine
Nathanael Cooper


Messages : 51
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Nationalité: Franco-Américain
Statut: Capitaine
Age du perso: 30 ans

Repas "retrouvailles" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas "retrouvailles"   Repas "retrouvailles" - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Nov - 22:53

Du coréen ? Nathanael chercha dans sa tête jusqu'à ce qu'il trouva ce qu'il cherchait. Il savait bien qu'il avait entendu ce nom quelque part. Où ? Au SGC lorsqu'il avait connu l'équipe SG-1 et le Général O'neill. D'ailleurs, il ne savait pas ce qu'ils étaient devenu.

"Je me disais aussi ... Vous ne connaissiez pas Daniel Jackson et le Colonel Mitchell par hasard ?"

Puis, il alla cherche de l'eau car la carafe était à nouveau vide. Ensuite, il se rassied à sa place pour écouter la réponse du lieutenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repas "retrouvailles" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas "retrouvailles"   Repas "retrouvailles" - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Nov - 0:41

Kim fut surprise de cette réponse, mais finalement, heureuse d'être connue par quelqu'un:

" en effet, j'ai passé mon enfance avec daniel et j'ai connu cam il y a quelque année! Comment savez-vous que je les connais?"
Revenir en haut Aller en bas
Marc Langford
Admin/Créateur
Marc Langford


Messages : 320
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 36

Feuille de personnage
Nationalité: Franco-Canadienne
Statut: Responsable scientifique, chargé de l'archéologie - SG-1
Age du perso: 32 ans

Repas "retrouvailles" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas "retrouvailles"   Repas "retrouvailles" - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Nov - 22:07

Arrow Infirmerie

Ce longue entretien médical lui avait ouvert l'appétit. Il prit son plat au self-service et rejoignit Nathanael et Kim. Il s'installa à leur table et sourit.

"Bonjour"
Revenir en haut Aller en bas
https://stargate-adventure.forumsrpg.com
Nathanael Cooper
Terrien-Capitaine
Terrien-Capitaine
Nathanael Cooper


Messages : 51
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Nationalité: Franco-Américain
Statut: Capitaine
Age du perso: 30 ans

Repas "retrouvailles" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas "retrouvailles"   Repas "retrouvailles" - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Nov - 22:46

Nathanael avait oublier de dire qui lui avait parler d'elle. Il était vraiment débile d'avoir oublier de dire cela. Il écouta donc la réponse du lieutenant.

"Et bien c'est eux justement, le Colonel Mitchell et le Docteur Jackson. D'ailleurs celui-ci faisait quelques fois allusion à vous."

C'est alors qu'il vit Marc entrer et se joindre à leur table. Il sourit en réponse à Marc et lui laissa une place.

"Et bien, comment s'est passé ta visite ? T'as encore couru quand elle a sortit la seringue ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repas "retrouvailles" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas "retrouvailles"   Repas "retrouvailles" - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Nov - 23:24

Des allusions? Mais de quels genres d'allusions parlait il? elle allait lui demander mais le Docteur Langford se joigna a eux, elle le salua donc avant de continuer sa discution avec le capitaine:

" Bonjour.. Docteur Langford! Je ne croit pas que nous ayons été présenté, Lieutenant Yoon, Kim Yoon!"

Puis elle se tourna vers le capitaine Cooper et lui demanda:

" Des allusions? Comment sa? Quels genre d'allusions?"
Revenir en haut Aller en bas
Marc Langford
Admin/Créateur
Marc Langford


Messages : 320
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 36

Feuille de personnage
Nationalité: Franco-Canadienne
Statut: Responsable scientifique, chargé de l'archéologie - SG-1
Age du perso: 32 ans

Repas "retrouvailles" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas "retrouvailles"   Repas "retrouvailles" - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Nov - 16:05

Marc commençait tranquillement son repas et but un verre d'eau. Nath lui demanda comment c'était passer la visite médicale avec le Docteur. Puis Kim enchaina en se présentant, il connaissait déjà le lieutenant puisque elle était l'une des rares personnes sous ses ordres.

"Enchanté Lieutenant Yoon, apparemment je n'ai pas besoin de me présenter. J'espère que nous ferons un bon travail ensemble et vu votre dossier, je ne m'en fait pas."

Le docteur Langford sourit au lieutenant Yoon et le perdit vite avant de répondre à Nath. Il songea à l'atmosphère glacial qui régna à l'infirmerie quelques minutes plus tôt.

"M'en parle pas, la piqûre à côté du Docteur O'Neill c'est un bisounours. Je te dis l'ambiance était comique, elle me connait mal... Et vous, vos visites se sont bien passées? Pas commode "l'infirmière", hein?"
Revenir en haut Aller en bas
https://stargate-adventure.forumsrpg.com
Nathanael Cooper
Terrien-Capitaine
Terrien-Capitaine
Nathanael Cooper


Messages : 51
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Nationalité: Franco-Américain
Statut: Capitaine
Age du perso: 30 ans

Repas "retrouvailles" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas "retrouvailles"   Repas "retrouvailles" - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Déc - 22:05

Nathanaël regarda les deux personnes se parler. Il réfléchissait à ce qu'il pouvait dire pour répondre à Yoon. Heureusement, Marc lui laissait un peu de temps. Nathanaël mis ses deux couverts dans son assiette.

"Hé bien, lieutenant, il n'a jamais rien dit de mal sur vous. Bien au contraire. Il est très élogieux à votre égard. Je sais que s'est votre première affectation sur cette base, c'est lui qui me l'a dit, alors je vais vous donner un conseil."

Il se tut avant de reprendre.

"Si vous allez en mission, ne vous posez jamais la question sur ce que vaut votre équipe. Si vous y pensez, vous êtes foutu. Il faut toujours se dire que les autres seront là pour vous couvrir si sa se passe mal et vous verrez que tout se déroulera bien. Mais ce n'est qu'un conseil parmi tant d'autre. Vous verrez que tout deviens plus compliqué quand les missions commencent à s'enchainer."

Ensuite, il répondit à Marc.

"Et bien, pour moi sa s'est bien déroulé. Elle était un peu énervé à cause de toi. Sinon tout s'est bien passé."
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Dudart
Terrien - Colonel
Terrien - Colonel
Pierre Dudart


Messages : 53
Date d'inscription : 29/04/2009

Feuille de personnage
Nationalité: Française
Statut: Colonel/Commandant de l'USS Constellation
Age du perso: 41 ans

Repas "retrouvailles" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas "retrouvailles"   Repas "retrouvailles" - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Déc - 0:33

Arrow Salle de Briefing

Pierre mit un petit moment pour trouver le mess. Il avait parcouru tout le niveau avant de le trouver. Lorsqu'il arriva devant la porte, il se regarda. Il se demanda si le fait qu'il soit dans cette tenue allait changer quelque chose dans la façon de regarder des gens. Il n'arrêtait pas de se poser des question. Il entra enfin dans le mess et alla directement chercher quelque chose à manger. Après avoir prit le nécessaire, Pierre regarda si il y avait une table de libre. En regardant dans la salle, il vit le Docteur Langford qu'il avait rencontré au mess ainsi que le lieutenant. Il décida d'aller les voir.

"Mesdames, Messieurs, Docteur Langford. Puis-je m'asseoir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Marc Langford
Admin/Créateur
Marc Langford


Messages : 320
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 36

Feuille de personnage
Nationalité: Franco-Canadienne
Statut: Responsable scientifique, chargé de l'archéologie - SG-1
Age du perso: 32 ans

Repas "retrouvailles" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas "retrouvailles"   Repas "retrouvailles" - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Déc - 20:18

Marc dégustait son repas. Il lui tardait de repartir en mission, rencontrer de nouvelles civilisations, étudier des artefacts ou encore des peuples. Il songeait à ses précédentes missions les intéressantes, les moins réussies. Soudain, le Colonel Dudart rompit ses pensées et demanda de se joindre à leur table.

"Oui bien sûr, Colonel. Asseyez-vous . Quoi de beau Colonel? Pas de vaisseaux mère goa'uld à exploser ou de vaisseaux à sauver en ce moment?"

**Sujet de discussion inhabituel en temps normal...**

Marc sourit en mâchant ce qui lui resté dans la bouche puis regarda le Colonel.
Revenir en haut Aller en bas
https://stargate-adventure.forumsrpg.com
Invité
Invité




Repas "retrouvailles" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas "retrouvailles"   Repas "retrouvailles" - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 0:31

Héraclès arriva au mess, toujours en suivant le soldat chargé de ramener le Dr Langford dans le bureau du Général

Le soldat arriva devant la table et s'adressa au Dr Langford


"Docteur Langford ? Le Général Johnson m'a demandé de venir vous chercher pour vous accompagner dans son bureau. Pourriez-vous me suivre s'il vous plaît ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repas "retrouvailles" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas "retrouvailles"   Repas "retrouvailles" - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repas "retrouvailles"
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Repas "Faisons connaissance"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Terre :: Base SG :: Mess-
Sauter vers: