Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous sur Stargate Adventure. Vous y découvrirez un monde où vous pourrez imaginer votre propre aventure. Vous pourrez faire partie du groupe qui vous fait rêver et prendre les commandes de votre propre histoire ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Repas "retrouvailles"

Aller en bas 
+3
Jordan Winters
Tom Jems
Angel Gallagher
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Angel Gallagher
Admin/Major/SG-1
Admin/Major/SG-1
Angel Gallagher


Messages : 367
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 37
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Nationalité: Americano-Irlandaise
Statut: Major/Scientifique/SG-1
Age du perso: 26

Repas "retrouvailles" Empty
MessageSujet: Repas "retrouvailles"   Repas "retrouvailles" I_icon_minitimeVen 4 Sep - 12:17

Arrow Armurerie

Angel entra dans le mess pour la deuxième fois de la journée et eut l'impression d'y voir les mêmes personnes que le matin même. Elle laissa tout le monde se servir et choisir la table.
Revenir en haut Aller en bas
http://torchwood-univers.forumsactifs.net
Tom Jems
Admin-Colonel
Admin-Colonel
Tom Jems


Messages : 314
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 35
Localisation : Euskadi

Feuille de personnage
Nationalité: Française
Statut: Colonel/Leader SG-1
Age du perso: 37

Repas "retrouvailles" Empty
MessageSujet: Re: Repas "retrouvailles"   Repas "retrouvailles" I_icon_minitimeVen 4 Sep - 21:59

Arrow Mess

Tom arriva et prit un plateau avec quelques fruits car il n'avait pas tellement faim et préférait garder sa ligne. Il arriva à une table et posa son plateau avant de s'asseoir.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Winters
Terrien-Capitaine
Terrien-Capitaine
Jordan Winters


Messages : 362
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 29
Localisation : Iles Kerguelens

Feuille de personnage
Nationalité: Américain
Statut: Capitaine/ Membre de SG-1
Age du perso: 34

Repas "retrouvailles" Empty
MessageSujet: Re: Repas "retrouvailles"   Repas "retrouvailles" I_icon_minitimeDim 6 Sep - 21:20

Arrow Armurerie/Vestiaires

Jordan avait faim, très faim même. Il décida donc d'aller faire un tour au mess et de profiter du fait qu'il y est des personnes qu'il connaisse. Une fois rentré, il alla directement prendre un plateau et le rempli suffisamment. Il ne prit pas de croissants du fait que ce n'étais pas le petit-déjeuner . Et puis il avait décider d'arrêter de se goinfrer pour gardez ses "aptitudes physiques".

Cela fait, il regarda où étaient placées les personnes qu'il connaissait. Après deux petites minutes de recherche, il vit la tête du colonel qui dépassait de la foule. Jordan sourit et il se dirigea vers la bas.


"Excusez moi ! Je peux m'asseoir ?"

[HRP : Vous êtes tout les deux à la même table ?]
Revenir en haut Aller en bas
Angel Gallagher
Admin/Major/SG-1
Admin/Major/SG-1
Angel Gallagher


Messages : 367
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 37
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Nationalité: Americano-Irlandaise
Statut: Major/Scientifique/SG-1
Age du perso: 26

Repas "retrouvailles" Empty
MessageSujet: Re: Repas "retrouvailles"   Repas "retrouvailles" I_icon_minitimeDim 6 Sep - 21:55

Angel regarda le Colonel se servir, et se servit un petit plateau. Avec juste ce qu'il lui fallait.

"Bon appétit mon Colonel, même si vous n'avez pas prit grand chose."

Elle regarda Jordan arrivé, et demander s'il pouvait les rejoindre.

"Bien sûr Capitaine, je vous en prie"

[HRP : non on est pas assis à la même table, je fais bande à part, surtout quand Tom est dans les parages !! LOL, je plaisante, tu auras compris qu'on est à la même table !!]
Revenir en haut Aller en bas
http://torchwood-univers.forumsactifs.net
Tom Jems
Admin-Colonel
Admin-Colonel
Tom Jems


Messages : 314
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 35
Localisation : Euskadi

Feuille de personnage
Nationalité: Française
Statut: Colonel/Leader SG-1
Age du perso: 37

Repas "retrouvailles" Empty
MessageSujet: Re: Repas "retrouvailles"   Repas "retrouvailles" I_icon_minitimeDim 6 Sep - 23:58

Tom regarda Jordan s'asseoir et vit son plateau plutôt bien rempli

"Vous devez être affamé pour vouloir manger tout ca dites-donc" dit-il en le taquinant


[HRP: Ben reste en solo alors si ca te chante lol]
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Winters
Terrien-Capitaine
Terrien-Capitaine
Jordan Winters


Messages : 362
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 29
Localisation : Iles Kerguelens

Feuille de personnage
Nationalité: Américain
Statut: Capitaine/ Membre de SG-1
Age du perso: 34

Repas "retrouvailles" Empty
MessageSujet: Re: Repas "retrouvailles"   Repas "retrouvailles" I_icon_minitimeLun 7 Sep - 19:24

Jordan avait eu sa réponse. Il s'assied donc. comme d'habitude, quand il rentre dans le mess, il a une soudaine envie de manger. Il regarda ses deux supérieurs. Ils n'avaient pas pris grand chose. Pourtant, s'était l'heure de manger. Alors qu'il allait commencer à manger, Tom voulu le taquiner. Jordan répliqua immédiatement.

"Sachez que quand j'ai faim, je mange mon colonel ! Au fait, s'est bien l'heure de manger ? Il y a quelque chose de prévu après dont je ne serais pas au courant ?" dit-il en regardant les plats du major et du colonel.

Puis, il se souvînt que dans une de ces anciennes affectations, il y avait un Major qui lui avait fait une réflexion sur son alimentation. Il disais que Jordan mangeait trop. La seule réponse qu'il eut fut une belle droite. Jordan n'eut aucun problème par la suite car le major ne fit aucun rapport.

*Qu'est ce qu'il pouvait m'énerver celui-là.*
Revenir en haut Aller en bas
Tom Jems
Admin-Colonel
Admin-Colonel
Tom Jems


Messages : 314
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 35
Localisation : Euskadi

Feuille de personnage
Nationalité: Française
Statut: Colonel/Leader SG-1
Age du perso: 37

Repas "retrouvailles" Empty
MessageSujet: Re: Repas "retrouvailles"   Repas "retrouvailles" I_icon_minitimeMar 8 Sep - 13:13

Tom n'aimait pas trop que l'on lui parle sur ce ton alors qu'il plaisantait

"Je le conçois tout à fait, Capitaine, cependant, je me permets de vous donner un petit conseil en tant qu'Homme et non de Colonel. Veillez à ne pas réagir de la sorte trop souvent cela pourrait nuire à vos relations avec les gens."

Il avala un verre d'eau et reprit

"D'aussi loin que je me souvienne, il n'y a rien de spécial de prévu aujourd'hui. Enfin je pense. Vous êtes impatient de connaître votre affectation ? Je vous comprends, je suis pareil."

Puis il prit sa pomme et la croqua.




[HRP: Les équipes ne sont pas encore connues, on s'en occupe. La mission devrait commencer au plus tard la semaine prochaine Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael Cooper
Terrien-Capitaine
Terrien-Capitaine
Nathanael Cooper


Messages : 51
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Nationalité: Franco-Américain
Statut: Capitaine
Age du perso: 30 ans

Repas "retrouvailles" Empty
MessageSujet: Re: Repas "retrouvailles"   Repas "retrouvailles" I_icon_minitimeMar 8 Sep - 22:24

Arrow Infirmerie

Nathanaël revenait de l'infirmerie. Avant d'entrer dans le mess, il s'arrêta et regarda autour de lui. Il souffla un grand coup. Mais pourquoi faire ? Cela ne servait à rien puisque normalement, il n'y avait aucun problèmes de l'autre coté. Il se frotta les mains.

*Sa fait longtemps que je voulais essayer ....*

Puis, il poussa les deux portes et entra dans le Mess. Il fit un grand sourire.

"Salut la compagnie !!" dit-il haut et fort.

La seule réponse qu'il eut, se fut le regard de toutes les personnes présentent dans le mess. Sa faisait longtemps qu'il voulait essayer de faire comme le Colonel O'neill faisait des fois. La seule réponse qu'avait O'neill était la même que celle que Nath avait reçu.

"Bon ..."

*Raté ! Comme le Colonel O'Neill dans le temps ...*

Il se tourna donc vers les plateaux tout en essayant d'oublier ce moment de "vide total". Comme a son habitude, il ne prît pas grand chose à manger.

Cela fait, il marcha vers la table où était présent Angel, Tom et Jordan. Il s'approcha sous le regard des autres personnes présentent.

"Je peux ?"

Il n'attendit même pas la réponse qu'il s'assied à coté du Colonel.

"Pourquoi sa marche jamais." dit-il pour lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Gallagher
Admin/Major/SG-1
Admin/Major/SG-1
Angel Gallagher


Messages : 367
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 37
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Nationalité: Americano-Irlandaise
Statut: Major/Scientifique/SG-1
Age du perso: 26

Repas "retrouvailles" Empty
MessageSujet: Re: Repas "retrouvailles"   Repas "retrouvailles" I_icon_minitimeVen 11 Sep - 18:58

Angel n'avait toujours rien dit depuis qu'elle s'était assise. Comme s'en doutait le colonel, elle était assez pressée de connaître son affectation, tout en espérant être dans SG-1. Puis elle écouta la conversation entre les deux hommes, et crut à un moment que cela aller chauffer. Mais la diplomatie et le calme du colonel avait fait redescendre la pression.

Elle allait parler quand elle fut couper par Nath qui entra en criant : "Salut la compagnie !" Cela lui rappela fortement le Colonel O'Neill, avec qui elle avait eu la chance de travailler. Il vint s'assoir, puis se demanda pourquoi cela ne marchait pas, car effectivement, personne n'avait réagit !!


"Et bien Nath, si tu t'étais déguisé en clown, tu aurais eu réaction de ma part, mais je ne t'aurais pas garanti de sortir en entier du mess !!!"

Elle lui dit cela en souriant, car effectivement, elle avait les clowns en horreur.
Revenir en haut Aller en bas
http://torchwood-univers.forumsactifs.net
Jordan Winters
Terrien-Capitaine
Terrien-Capitaine
Jordan Winters


Messages : 362
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 29
Localisation : Iles Kerguelens

Feuille de personnage
Nationalité: Américain
Statut: Capitaine/ Membre de SG-1
Age du perso: 34

Repas "retrouvailles" Empty
MessageSujet: Re: Repas "retrouvailles"   Repas "retrouvailles" I_icon_minitimeVen 11 Sep - 21:23

Jordan avait répliqué mais il se fit enfoncer par le savoir diplomatique du colonel. Il était calme et otu allait ben. Il avait commencé à manger. Jordan répondit calmement au Colonel. Malheureusement, les mots lui manquèrent au milieu de la phrase.

"Désolé mon colonel ... je ne voulais pas ... enfin s'est sortit comme ça vous voyez ce que je ..."

Alors qu'il parlait, Nathanael entra en fanfare. Il voulait mettre de l'humour dans le mess mais sa avait raté. Jordan se retourna donc pour le voir arriver et s'asseoir.

"Et ben ... quelle entrée !" dit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Jems
Admin-Colonel
Admin-Colonel
Tom Jems


Messages : 314
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 35
Localisation : Euskadi

Feuille de personnage
Nationalité: Française
Statut: Colonel/Leader SG-1
Age du perso: 37

Repas "retrouvailles" Empty
MessageSujet: Re: Repas "retrouvailles"   Repas "retrouvailles" I_icon_minitimeVen 18 Sep - 0:20

Tom écouta Jordan s'excuser. Il ne lui en voulait pas vraiment mais il n'aimait pas trop non plus qu'on lui parle de la sorte mais il restait tout de même calme car cela ne valait pas le coup de s'énerver.

"Ca na fait rien, capitaine. Oublions ca."

Puis il vit Nathanael arriver de façon comique et le regarda de manière à la fois incompréhensive et amusé puis le vit s'asseoir et se retourna vers lui

"Et bien quelle entrée. Un peu ratée certes, mais bien tenté" dit-il en riant
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael Cooper
Terrien-Capitaine
Terrien-Capitaine
Nathanael Cooper


Messages : 51
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Nationalité: Franco-Américain
Statut: Capitaine
Age du perso: 30 ans

Repas "retrouvailles" Empty
MessageSujet: Re: Repas "retrouvailles"   Repas "retrouvailles" I_icon_minitimeSam 19 Sep - 20:16

Nathanaël s'était donc assis. Il commença à manger tout en écoutant les réponses des personnes assises à sa table. Il ne comprenait toujours pas pourquoi sa ne marchais jamais mais il préféra oublié.

"Très drôle Angel ! dit-il avec plus d'humour que d'ironie.

Après, il répondit aux autres personnes après avoir mangé un bout.

"Merci mon Colonel, Capitaine."
Revenir en haut Aller en bas
Tom Jems
Admin-Colonel
Admin-Colonel
Tom Jems


Messages : 314
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 35
Localisation : Euskadi

Feuille de personnage
Nationalité: Française
Statut: Colonel/Leader SG-1
Age du perso: 37

Repas "retrouvailles" Empty
MessageSujet: Re: Repas "retrouvailles"   Repas "retrouvailles" I_icon_minitimeLun 21 Sep - 11:12

Tom regarda le nouvel arrivant s'asseoir à coté de lui. Jordan et Angel semblaient le connaître mais lui ne l'avait vu qu'une seule fois et en coup de vent. Il voulait en savoir plus sur lui et décida donc de se présenter.

"Au fait, nous ne connaissons pas encore; Je suis le Colonel Tom Jems, enchanté."
Revenir en haut Aller en bas
Angel Gallagher
Admin/Major/SG-1
Admin/Major/SG-1
Angel Gallagher


Messages : 367
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 37
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Nationalité: Americano-Irlandaise
Statut: Major/Scientifique/SG-1
Age du perso: 26

Repas "retrouvailles" Empty
MessageSujet: Re: Repas "retrouvailles"   Repas "retrouvailles" I_icon_minitimeLun 21 Sep - 12:31

Angel écoutait le Colonel, et décida de faire les présentations.

"Mon Colonel, je vous présente le Capitaine Nathanael Cooper."

Elle regarda Nath, elle avait envie de rajouter un petit quelque chose, mais se dit que cela ne ferait pas professionnel devant le Colonel. Elle se tut donc.

"Bon, je commence à avoir faim ..."

Elle se leva, prit son plateau et le remplit que de bonnes choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://torchwood-univers.forumsactifs.net
Nathanael Cooper
Terrien-Capitaine
Terrien-Capitaine
Nathanael Cooper


Messages : 51
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Nationalité: Franco-Américain
Statut: Capitaine
Age du perso: 30 ans

Repas "retrouvailles" Empty
MessageSujet: Re: Repas "retrouvailles"   Repas "retrouvailles" I_icon_minitimeMer 23 Sep - 15:27

Nath avala une gorgée d'eau tout en écoutant le Colonel. En effet, les deux personnes n'avaient pas fait connaissance. Nath l'avait aperçut dans l'armurerie avant de partir mais il n'avait pas pu se présenter.

*Jems ? J'ai déjà entendu ce nom là quelque part !*

Nath réfléchit quelques secondes avant que sa ne lui revienne.

"Enchanté Colonel ! Dites moi, vous n'étiez pas en Afgh... ha mince je peux pas le dire s'est classé Top Secret." dit-il en souriant.

Puis, il regarda Angel partir puis revenir avec un plateau bien garni.

"C'est normal que vous ayez faim Angel ! Au fait, vous vouliez rajouter quelque chose ?"

Ca ne le regardait pas mais Nath est assez curieux et il aimerait savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Jems
Admin-Colonel
Admin-Colonel
Tom Jems


Messages : 314
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 35
Localisation : Euskadi

Feuille de personnage
Nationalité: Française
Statut: Colonel/Leader SG-1
Age du perso: 37

Repas "retrouvailles" Empty
MessageSujet: Re: Repas "retrouvailles"   Repas "retrouvailles" I_icon_minitimeMer 23 Sep - 23:58

Tom écouta Angel faire les présentations et prit la parole une fois qu'elle eut fini

"Enchanté, Capitaine." en souriant

Il le vit réfléchir et l'écouta poser sa question


"Mon dossier militaire est classé Top secret pour les personnes qui n'ont pas l'accréditation requise. Or le fait que vous soyez ici face à moi signifie que vous l'avez non ?." en riant

Il avala une petite gorgée d'eau et reprit

"En effet j'ai été en Afghanistan j'ai commandé une section d'assaut. J'étais Commandant à l'époque mais pourquoi cette question ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael Cooper
Terrien-Capitaine
Terrien-Capitaine
Nathanael Cooper


Messages : 51
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Nationalité: Franco-Américain
Statut: Capitaine
Age du perso: 30 ans

Repas "retrouvailles" Empty
MessageSujet: Re: Repas "retrouvailles"   Repas "retrouvailles" I_icon_minitimeVen 25 Sep - 21:12

Nathanaël avait écouté la réponse de Tom. Il avait raison, Nath avait l'accréditation Top Secret. Il l'avait eu après une mission en Afghanistan. Mais la deuxième question du Colonel était bien plus intéressante. En effet, pourquoi Nath avait posé cette question ? Il allait essayer d'y répondre.

"En effet j'y étais Colonel ! Vous n'étiez pas en mission vers Mehtarlâm ? C'est au Nord-est de Kaboul. Il y a de ça un petit peu de temps, j'étais pilote sur Rafale et j'avais pour mission ce jour là de soutenir une opération spéciale qui se déroulait dans ce secteur. Avant, j'avais été mis au courant de l'objectif de la mission dans un petit dossier que l'on m'a remit à Kandahâr avant mon départ et je crois que j'avais vu vôtre nom dessus. J'en suis pas sûr."

Cela dit, il continua de manger tout en attendant la réponse de Tom.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Jems
Admin-Colonel
Admin-Colonel
Tom Jems


Messages : 314
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 35
Localisation : Euskadi

Feuille de personnage
Nationalité: Française
Statut: Colonel/Leader SG-1
Age du perso: 37

Repas "retrouvailles" Empty
MessageSujet: Re: Repas "retrouvailles"   Repas "retrouvailles" I_icon_minitimeSam 26 Sep - 1:10

Tom écouta la réponse de Nathanael et il se souvint de cette mission

"En effet j'avais bien demandé un appui aérien pour cette mission délicate et c'est d'ailleurs grâce à ca que la mission s'est déroulée quasiment sans accrocs."

Puis il croqua sa pomme en attendant la réponse de Nathanael
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Winters
Terrien-Capitaine
Terrien-Capitaine
Jordan Winters


Messages : 362
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 29
Localisation : Iles Kerguelens

Feuille de personnage
Nationalité: Américain
Statut: Capitaine/ Membre de SG-1
Age du perso: 34

Repas "retrouvailles" Empty
MessageSujet: Re: Repas "retrouvailles"   Repas "retrouvailles" I_icon_minitimeSam 26 Sep - 12:08

Jordan mangeait. Il avait faim. Certains se demandaient comment il pouvait ne pas grossir en mangeant autant. Même Jordan se posait cette question. Bref, il ne grossissait pas en mangeant. Jordan écoutait la discussion entre Tom et Nath. C'était très intéressant.

"Attendez ! Vous êtes en train de dire que vous vous êtes déjà rencontré ?"

Jordan ne connaissait pas vraiment Nathanaël. Mais il avait vraiment envie de l'embêter un tout petit peu mais gentiment.

"Quoi ? Nathanaël a tirer droit ? Pas possible. C'est qu'il progresse !"
Revenir en haut Aller en bas
Angel Gallagher
Admin/Major/SG-1
Admin/Major/SG-1
Angel Gallagher


Messages : 367
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 37
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Nationalité: Americano-Irlandaise
Statut: Major/Scientifique/SG-1
Age du perso: 26

Repas "retrouvailles" Empty
MessageSujet: Re: Repas "retrouvailles"   Repas "retrouvailles" I_icon_minitimeJeu 1 Oct - 11:02

Angel était en train de manger tout en écoutant la conversation de ses collègues. Elle en apprenait un peu plus sur eux. Elle continua à manger, jusqu'à ce qu'elle entende Jordan. Elle ne put s'empêcher de sourire.

*Je sens qu'on va bien se marrer ...*

Puis elle continua de manger sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://torchwood-univers.forumsactifs.net
Nathanael Cooper
Terrien-Capitaine
Terrien-Capitaine
Nathanael Cooper


Messages : 51
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Nationalité: Franco-Américain
Statut: Capitaine
Age du perso: 30 ans

Repas "retrouvailles" Empty
MessageSujet: Re: Repas "retrouvailles"   Repas "retrouvailles" I_icon_minitimeVen 2 Oct - 18:03

Nathanaël écouta le Colonel répondre. Il disait que s'était grâce au soutient aérien que la mission s'était bien déroulée. Nath sourit.

"En fait, j'étais le leader du groupe de combat aérien qui vous a soutenu Colonel."

C'est à ce moment là que Jordan voulu plaisanter. Nath tourna rapidement la tête. Il répondit comme si il le connaissait depuis toujours.


"Ce qu'il n'ose pas vous dire, c'est que je le ridiculise à chaque fois !" dit-il tout souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Gallagher
Admin/Major/SG-1
Admin/Major/SG-1
Angel Gallagher


Messages : 367
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 37
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Nationalité: Americano-Irlandaise
Statut: Major/Scientifique/SG-1
Age du perso: 26

Repas "retrouvailles" Empty
MessageSujet: Re: Repas "retrouvailles"   Repas "retrouvailles" I_icon_minitimeVen 9 Oct - 13:14

Angel se dit que ce ne serait pas mal d'intervenir ! Elle avait envie de s'amuser.

"Connaissant les dons de tireur de Nath, je peux dire que ce n'est pas aussi difficile de le ridiculiser !"

Puis elle se tourna vers Nath et lui sourit, pour ne pas qu'il lui en veuille, car elle ne pensait pas du tout ce qu'elle disait. Bien au contraire, il est vraiment bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://torchwood-univers.forumsactifs.net
Gilgamesh
Maître du Jeu
Gilgamesh


Messages : 37
Date d'inscription : 19/02/2008

Repas "retrouvailles" Empty
MessageSujet: Re: Repas "retrouvailles"   Repas "retrouvailles" I_icon_minitimeLun 12 Oct - 15:55

Gilga était arrivé au mess avant Peters, et il avait même pu observer une partie de la conversation. Il vit que le Colonel était bien entouré. Puis il vit Peters arrivé, se mettre au garde à vous devant la table, et il se dit :

"J'espère qu'il va le remarquer et ne pas le laisser poiroter de la sorte."

Il continua d'observer la scène.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Jems
Admin-Colonel
Admin-Colonel
Tom Jems


Messages : 314
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 35
Localisation : Euskadi

Feuille de personnage
Nationalité: Française
Statut: Colonel/Leader SG-1
Age du perso: 37

Repas "retrouvailles" Empty
MessageSujet: Re: Repas "retrouvailles"   Repas "retrouvailles" I_icon_minitimeLun 12 Oct - 22:17

Tom était en train d'écouter les autres chambrer Nathanael et répondit

"Je ne le connais pas assez pour juger mais le peu que j'ai vu m'a impressionné. Il a su dissuader une quinzaine de talibans rien qu'avec un tir de semence."

Il but une gorgée et vit le soldat arriver devant la table et se mettre au garde à vous

*Ca je parie que c'est pour moi. Qu'est-ce qu'on me veut encore ?*

Il regarda le soldat

"Humm ? Ah euh repos, repos." d'un air relax. "Qu'y a t-il ? Vous cherchez quelqu'un ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Winters
Terrien-Capitaine
Terrien-Capitaine
Jordan Winters


Messages : 362
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 29
Localisation : Iles Kerguelens

Feuille de personnage
Nationalité: Américain
Statut: Capitaine/ Membre de SG-1
Age du perso: 34

Repas "retrouvailles" Empty
MessageSujet: Re: Repas "retrouvailles"   Repas "retrouvailles" I_icon_minitimeLun 12 Oct - 22:28

Jordan écouta Angel continuer à chambrer Nathanaël. Mais le colonel fit comprendre que même si il ne le connaissait pas vraiment, Nath était impressionnant. Jordan était du même avis même si il n'avais jamais piloté avec lui.

"Mais on plaisante ! J'adore plaisanter moi."


Puis, il vit un soldat s'approcher de la table et se mettre au garde a vous. Jordan n'eut pas le temps de lui demander pourquoi il était là que Tom l'avait déjà fait.

*Bon, il vient pour qui celui là ?*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repas "retrouvailles" Empty
MessageSujet: Re: Repas "retrouvailles"   Repas "retrouvailles" I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repas "retrouvailles"
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Terre :: Base SG :: Mess-
Sauter vers: