Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous sur Stargate Adventure. Vous y découvrirez un monde où vous pourrez imaginer votre propre aventure. Vous pourrez faire partie du groupe qui vous fait rêver et prendre les commandes de votre propre histoire ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Repas "Faisons connaissance"

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Angel Gallagher
Admin/Major/SG-1
Admin/Major/SG-1
Angel Gallagher


Messages : 367
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 37
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Nationalité: Americano-Irlandaise
Statut: Major/Scientifique/SG-1
Age du perso: 26

Repas "Faisons connaissance" Empty
MessageSujet: Repas "Faisons connaissance"   Repas "Faisons connaissance" I_icon_minitimeMar 18 Jan - 21:07

Angel suivit ses collègues jusqu'au mess. Elle se prit un plateau, le remplit d'un repas assez copieux pour tenir toute la journée. Elle s'assit à une table libre et se mit à rêvasser :

**Et bien ma fille, voilà une nouvelle vie qui t'attend. Toi qui est faite pour traverser la porte des étoiles, voilà qu'on te donne une deuxième chance. Alors faut pas que je la gâche.**

Perdue dans ses pensées, elle mangeait son entrée.
Revenir en haut Aller en bas
http://torchwood-univers.forumsactifs.net
Marc Langford
Admin/Créateur
Marc Langford


Messages : 320
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 36

Feuille de personnage
Nationalité: Franco-Canadienne
Statut: Responsable scientifique, chargé de l'archéologie - SG-1
Age du perso: 32 ans

Repas "Faisons connaissance" Empty
MessageSujet: Re: Repas "Faisons connaissance"   Repas "Faisons connaissance" I_icon_minitimeMar 18 Jan - 22:27

Arrow salle de briefing

Le Docteur Langford entra dans la pièce d'une démarche nonchalante, les mains dans les poches. Il s'approcha directement devant la vitrine où les repas étaient présentés. Il choisit un plat, une pomme et prit un pichet d'eau et une panière de pain. Il se retourna pour chercher le Major Gallagher et s'installa à sa table.

**Visuellement bon, voyons si le goût l'est aussi...**

"Bon appétit, Major. Quelle coïncidence de vous retrouver ici, cela dit je ne suis pas surpris. Qu'avez-vous fait ces derniers temps? Cela fait un bout temps depuis notre dernière rencontre..."

Il prit une bouchée de ce qu'il avait dans l'assiette et songea qu'il avait déjà goûté meilleurs que ça mais que ça ne pouvait pas être pire que du serpent accompagné de ses petits hannetons fris qu'il avait mangé dans une tribu en Angola. Il prit le pichet d'eau et le tendit à Angel en souriant.

"De l'eau?"
Revenir en haut Aller en bas
https://stargate-adventure.forumsrpg.com
Angel Gallagher
Admin/Major/SG-1
Admin/Major/SG-1
Angel Gallagher


Messages : 367
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 37
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Nationalité: Americano-Irlandaise
Statut: Major/Scientifique/SG-1
Age du perso: 26

Repas "Faisons connaissance" Empty
MessageSujet: Re: Repas "Faisons connaissance"   Repas "Faisons connaissance" I_icon_minitimeMer 19 Jan - 12:24

Sortit de ses pensées par Marc, elle lui répondit en souriant :

"Oui merci, je veux bien !" tout en tendant son verre.

Puis elle répondit à sa première question :

"Effectivement, je ne pensais pas vous retrouver ici, et encore moins être dans votre équipe. J'ai pas fait grand chose, après quitté le SGC, j'ai été mutée à la Zone 51 pour diverses recherches et y a deux jours, j'étais en pleine conférence à Quantico, devant le gouvernement des Etats-Unis. Je suis un peu surprise pour ma part de me retrouver ici."

Elle finit tranquillement son entrée, but une gorgée d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
http://torchwood-univers.forumsactifs.net
Tom Jems
Admin-Colonel
Admin-Colonel
Tom Jems


Messages : 314
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 35
Localisation : Euskadi

Feuille de personnage
Nationalité: Française
Statut: Colonel/Leader SG-1
Age du perso: 37

Repas "Faisons connaissance" Empty
MessageSujet: Re: Repas "Faisons connaissance"   Repas "Faisons connaissance" I_icon_minitimeMar 8 Fév - 19:50

Arrow Salle de briefing

Tom arriva au mess, prit un plateau et une assiette et se servit de bon cœur. Il alla ensuite rejoindre ses coéquipiers à table et s'assit à leurs cotés

"J'ai entendu votre conversation en arrivant. Je vois que vous vous connaissez déja, ce qui devrait peut-être nous faciliter les choses vu que je suis pour vous un parfait inconnu alors que je vous connais un peu car j'ai lu vos dossiers, je connais donc votre parcours et donc je sais en théorie comment vous vous comportez sur le terrain"
Revenir en haut Aller en bas
Marc Langford
Admin/Créateur
Marc Langford


Messages : 320
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 36

Feuille de personnage
Nationalité: Franco-Canadienne
Statut: Responsable scientifique, chargé de l'archéologie - SG-1
Age du perso: 32 ans

Repas "Faisons connaissance" Empty
MessageSujet: Re: Repas "Faisons connaissance"   Repas "Faisons connaissance" I_icon_minitimeMer 9 Fév - 14:33

Marc sourit en voyant le Colonel Jems s'asseoir avec eux. Il fallait qu'il se connaisse mieux avant de partir en mission. Il ne devinait pas son caractère car son visage ne dégageait rien de particuliers. Il prit la parole avec une bonne assurance et Marc écouta puis esquissa un sourire.

"Éplucher des rapports ne révèle pas tout sur une personne malheureusement. Elle ne peut pas présager la bonne entente dans une équipe par exemple... Mais je ne vais pas faire de négationnisme, je suis sur que nous n'aurons aucun problèmes... J'ai surtout hâte de reprendre du service, je commençais à me rouiller avec mes textes Anciens dans ce labo sordide..."

Le Docteur Langford prit une bouchée et mâcha avec un regard vitreux songeant à ces trois derniers mois. Il se demanda si le Colonel avait lu son dernier rapport, si c'était le cas, il l'aurait surement à l'œil.

"Vous avez fait beaucoup de découvertes à la zone 51, Major?"
Revenir en haut Aller en bas
https://stargate-adventure.forumsrpg.com
Gilgamesh
Maître du Jeu
Gilgamesh


Messages : 37
Date d'inscription : 19/02/2008

Repas "Faisons connaissance" Empty
MessageSujet: Re: Repas "Faisons connaissance"   Repas "Faisons connaissance" I_icon_minitimeMer 9 Fév - 15:26

Gilgamesh entra tranquillement dans la pièce en flottant sans que personne ne le voit comme d'habitude. Il regarda les personnes présentes et reconnu SG-1 assis à une table discutant, surement pour faire connaissance.

//Le Colonel Jems et le Sergent Worthington sont demandés au bureau du Général Johnson, merci...//

**Ah on se rapproche des choses intéressantes, la rencontre avec le dernier membre de l'équipe**

Gilgamesh jeta un coup d'œil à la vitrine du mess et eut la curiosité de savoir si ces mets étaient bons. Mais il ne reconnut aucune nourriture, cela ne ressemble en rien au grands repas du temps de la grande Babylone.

**Remarque, ça à l'air meilleur que la gastronomie asgard...**
Revenir en haut Aller en bas
Tom Jems
Admin-Colonel
Admin-Colonel
Tom Jems


Messages : 314
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 35
Localisation : Euskadi

Feuille de personnage
Nationalité: Française
Statut: Colonel/Leader SG-1
Age du perso: 37

Repas "Faisons connaissance" Empty
MessageSujet: Re: Repas "Faisons connaissance"   Repas "Faisons connaissance" I_icon_minitimeMer 9 Fév - 22:55

Tom sourit à la réponse de Marc

"Sur ce point, je suis entièrement d'accord avec vous Docteur, quelques lignes sur un bout de papier ne suffisent pas à se faire une idée sur une personne, c'est en fréquentant cette personne qu'un apprend à la connaître. Mais je suis certain qu'on réussira à se supporter"

Il baissa la tête et entama son assiette quand il entendit l'annonce.

**Mais qu'est-ce qu'ils ont tous à m'interrompre en plein repas ? Et puis c'est qui ce sergent Wor...machin ? Bon ben vu que c'est le boss qui demande, je suppose que j'ai pas le temps de finir**

Il soupira, puis se leva afin d'aller voir ce que voulait le général.

"Désolé, comme vous l'avez entendu, je suis très demandé aujourd'hui, au point de ne pas pouvoir finir mes repas. C'est un des inconvénients du poste mais on s'y fait, suffit juste que ça ne se reproduise pas trop souvent"

Il quitta ses collègues et alla dans le bureau

Arrow Bureau du Général
Revenir en haut Aller en bas
Angel Gallagher
Admin/Major/SG-1
Admin/Major/SG-1
Angel Gallagher


Messages : 367
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 37
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Nationalité: Americano-Irlandaise
Statut: Major/Scientifique/SG-1
Age du perso: 26

Repas "Faisons connaissance" Empty
MessageSujet: Re: Repas "Faisons connaissance"   Repas "Faisons connaissance" I_icon_minitimeJeu 10 Fév - 11:24

Angel était en train de boire lorsque le Colonel s'asseya à côté d'eux. Elle lui sourit et lui souhaita bon appétit. Quand il remarqua qu'elle connaissait déjà Marc, elle lui répondit :

"Oui, on se connait déjà, on a travaillé ensemble au SGC. On était pas dans la même équipe, mais on a eu l'occasion deux ou trois fois de faire des missions communes. Et cela c'est plutôt bien passé je dois dire. Sinon ça m'arrange de connaître au moins une personne dans l'équipe, cela me fait moins de travail de présentation."

Elle sourit à nouveau, et allait ajouter quelque chose, quand le Colonel fut appelé.

"Malheureusement, ce n'est pas aujourd'hui qu'on fera votre connaissance, mon Colonel !"

Elle l'écouta, lui sourit et lui fit un signe de tête quand il partit. Puis son attention se reporta sur Marc qui lui demandait si elle avait fait des découvertes en zone 51.

"J'ai pas fait tellement de découverte, personnellement, j'ai plutôt travaillé à l'élaboration du nouveau vaisseau BC-304, qui est maintenant opérationnel. Sinon j'ai aussi travaillé sur différents artéfacts extra-terrestres, mais j'ai pas eu tellement le temps de finir, si vous voyez ce que je veux dire. Mais je suis plutôt contente de me retrouver ici ! Apparemment tout le monde à le droit à une seconde chance ..."

Elle se perdit dans ses pensées, et elle se remémora ce qu'elle avait fait dans le passé pour être congédier du SGC.
Revenir en haut Aller en bas
http://torchwood-univers.forumsactifs.net
Marc Langford
Admin/Créateur
Marc Langford


Messages : 320
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 36

Feuille de personnage
Nationalité: Franco-Canadienne
Statut: Responsable scientifique, chargé de l'archéologie - SG-1
Age du perso: 32 ans

Repas "Faisons connaissance" Empty
MessageSujet: Re: Repas "Faisons connaissance"   Repas "Faisons connaissance" I_icon_minitimeJeu 10 Fév - 22:07

Marc écoutait la réponse du Colonel et le regarda dévorer son plat alors il continua de mâcher en pensant au futur mission. Il était pressé de découvrir de nouveaux artefacts ou de nouvelles ruines. Soudain, les hauts-parleurs résonna dans la pièce appelant le Colonel et un sergent mais il n'a su retenir le nom. Il regarda le plat sous le nez du Colonel Jems et se dit qu'il aurait encore faim.

"A tout à l'heure, Colonel. Je prends votre dessert, il ne faudrait pas gâcher une si bonne nourriture..."

Une fois Tom partit, le Docteur Langford écoutait les dernières aventures du Major Gallagher à la zone 51, cela avait l'air passionnant, songea-t-il ironiquement. Néanmoins, l'élaboration d'un BC-304 devait être une activité captivante surtout pour une scientifique comme Angel. Celle-ci souligna le fait qu'elle soit recontactée même après sa dernière mission. Il fit le rapprochement et se dit que le Général Johnson devait être un homme sage et conciliant malgré sa froideur .

"Vous savez, Major, j'ai eu des échos de votre dernière mission mais si cela peut vous rassurer ça arrive à tout le monde de faire des erreurs. Bon, peut être pas de cette envergure mais ce ne devait pas être complètement de votre faute et vous aviez de bonnes intentions. Puis vous n'êtes pas la seul à avoir commis des impairs causant quelques problèmes... Cela faisait 6 mois que j'étais écarté du projet en conséquence de ma dernière mission..."

Il crispa les lèvres posant son regard dans le vide en songea aux conséquences de ses actes dont il ne savait pas vraiment si elles relevaient plus de la stupidité que de la bravoure. Néanmoins, l'ONU lui offrait une chance de rattraper ses erreurs et il n'avait pas le droit de la gâcher...
Revenir en haut Aller en bas
https://stargate-adventure.forumsrpg.com
Angel Gallagher
Admin/Major/SG-1
Admin/Major/SG-1
Angel Gallagher


Messages : 367
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 37
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Nationalité: Americano-Irlandaise
Statut: Major/Scientifique/SG-1
Age du perso: 26

Repas "Faisons connaissance" Empty
MessageSujet: Re: Repas "Faisons connaissance"   Repas "Faisons connaissance" I_icon_minitimeSam 12 Fév - 13:13

Angel écoutait attentivement Marc, et se dit qu'il avait peut-être raison ! Et puis c'est vrai, ce n'était pas entièrement de sa faute, son plan n'avait pas marché comme elle l'avait voulu, mais cela ne venait pas du tout de son élaboration, mais plutôt au niveau de l'application. Enfin bref, ce qui est fait, est fait, malheureusement. Et puis d'un côté elle était tellement contente d'avoir une autre chance de repartir dans la galaxie.

"Oui, vous avez raison, ce n'était pas entièrement de ma faute, mais j'assume ma part d'erreur dans cette mission. Et puis, si cela ne s'était pas passé, je ne serais peut-être pas là aujourd'hui. C'est le destin, si on peut dire ! De toutes façons, je suis bien contente de me retrouver ici maintenant que de croupir à la base 51."

Elle sourit à Marc, puis bu, et en buvant, elle songea qu'elle ne connaissait rien à la raison de son éviction du SGC. Elle hésita à lui demanda, donc dit simplement :

"Etant partit avant vous, je ne connais pas la raison de votre départ. Et à la zone 51, on est un peu enfermé sur soit-même, donc les nouvelles ne vont pas vite. Mais je suis sûre que c'est une erreur tout aussi pardonnable que la mienne, sinon le Général ne vous aurait pas recontacté. Mais dans tous les cas, je suis heureuse de faire équipe avec vous. On aura tout le loisir d'apprendre à mieux se connaître."

Elle lui sourit à nouveau, et continua de manger.
Revenir en haut Aller en bas
http://torchwood-univers.forumsactifs.net
Marc Langford
Admin/Créateur
Marc Langford


Messages : 320
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 36

Feuille de personnage
Nationalité: Franco-Canadienne
Statut: Responsable scientifique, chargé de l'archéologie - SG-1
Age du perso: 32 ans

Repas "Faisons connaissance" Empty
MessageSujet: Re: Repas "Faisons connaissance"   Repas "Faisons connaissance" I_icon_minitimeSam 12 Fév - 15:19

Marc appréciait l'enthousiasme et le positivisme auquel Angel faisait preuve. Elle avait belle et bien raison, le passé, c'est le passé. En tant qu'archéologue, il avait poussé l'idée un peu loin : étudier le passé pour mieux construire l'avenir. Il était convaincu qu'Angel ne ferait pas deux fois la même erreur et lui-même réfléchira plus sagement avant de prendre une décision. Il prit une dernière gorgée lorsque Angel lui demanda naturellement les raisons de son départ du SGC et Marc avala de travers puis toussa légèrement.

"... Disons que... comment dire... Mes erreurs étaient plus idéologique que mathématique. Il y a huit mois, nous avons fait la rencontre d'un peuple dont le niveau technologique s'approche de notre première révolution industrielle mais avec un système gouvernementale très archaïque. Autant dire que la démocratie n'existait pas du tout. Je vais vous épargner les détails mais en voyant la manière dont la classe aristocratique, si je puis dire, considérait et traitait ses sujets, je me suis pris pour le Che Guevara..."

Il marqua une pose pour voir la réaction d'Angel. Il faut dire que sa faute était plus volontaire que celle du Major Gallagher.

"Bien que le Colonel m'ait sommé de rentrer à la base, j'ai secouru un homme faible que deux gardes fouettaient à mort. Je les ai menacé avec mon arme et cette fois-ci, j'ai eu la gâchette facile. Un garde est tombé à terre et nous avons dû faire face à une petite garnison de cinq hommes. Cela à provoquer une rébellion parmi les esclaves, donc notre équipe est rentrée à la base. Lorsque nous avons recontacté la planète, nous avons appris que la révolte avait duré trois jours provoquant des centaines de morts. Le roi avait fait exécuté 13 familles du village où on était pour l'exemple, dont celle avec qui on avait pris contact. J'ai été suspendu pendant deux mois pour au final, être congédié du SGC... "

Le Docteur Langford avait arrêté de manger, cela lui avait presque couper l'appétit. Quand il repense à toutes ses victimes à cause de lui, cela le démoralise un peu et le doute s'installe. Mais comme Angel dit : "Le passé, c'est le passé" alors il doit faire avec. Il sait dorénavant qu'il ne fera pas deux fois la même erreur. Il essayait de trouver un autre sujet de conversation, mais il n'avait pas vraiment d'idées là.

"Le Général doit vraiment faire confiance en mon travail pour m'avoir appeler. C'est sûr que je ne commettrais pas la même erreur au vu des conséquences. Si vous pouviez garder cela pour vous, ce serait bien. Ce n'est pas le genre d'histoire que je raconte souvent, je n'aimerais pas que cela s'ébruite trop, je n'en suis pas très fier vous voyez?... Sinon vous voulez mon dessert?"
Revenir en haut Aller en bas
https://stargate-adventure.forumsrpg.com
Angel Gallagher
Admin/Major/SG-1
Admin/Major/SG-1
Angel Gallagher


Messages : 367
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 37
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Nationalité: Americano-Irlandaise
Statut: Major/Scientifique/SG-1
Age du perso: 26

Repas "Faisons connaissance" Empty
MessageSujet: Re: Repas "Faisons connaissance"   Repas "Faisons connaissance" I_icon_minitimeMer 16 Fév - 13:04

Angel s'était arrêté de manger pour écouter attentivement Marc raconter son histoire. Tout en lui racontant sa "faute", elle vit dans ses yeux qu'il était un homme passionné, et aimé les gens. Il avait risqué son poste pour sauver de simples inconnus. C'est ce que tout le personnel du SGC faisait, mais certains le faisaient car ils en avaient eu l'ordre et que c'était leur devoir, mais cela se voyait que lui le faisait par pure passion.

"Vous ne devez pas vous sentir responsable de tout ça ! Ce que vous avez fait, c'est honorable ! Vous êtes un aime passionné qui aime le genre humain, et vous seriez prêt à donner votre vie pour sauver des inconnus ! C'est tout à votre honneur ! Et c'est dommage que les huiles n'ont pas compris cela, car sinon ils vous auraient gardé ! Comme je le dis, le passé c'est lé passé !"

Elle posa sa main sur la sienne pour le réconforter dans ses dires.

"On a tous les deux, deux passés que l'ont vourdait réécrire, mais malheureusement on a pas cette chance là, par contre on a la chance d'écrire notre futur, donc prenons là, et faisons de notre mieux ! Et ne vous inquiétez pas, votre secret est bien gardé avec moi, comme je sais que le mien sera bien gardé avec vous !"

Elle lui sourit, puis elle prit le dessert de Marc, et le mangea.

"Merci !"
Revenir en haut Aller en bas
http://torchwood-univers.forumsactifs.net
Ty Worthington
Terrien-Sergent
Terrien-Sergent
Ty Worthington


Messages : 54
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 42
Localisation : France

Feuille de personnage
Nationalité: Australo-Americain
Statut: Sergent - Membre de SG1
Age du perso: 28 ans

Repas "Faisons connaissance" Empty
MessageSujet: Re: Repas "Faisons connaissance"   Repas "Faisons connaissance" I_icon_minitimeSam 5 Mar - 14:11

Arrow Bureau du général


Suivant le colonel, Ty traversa différent couloir pour finir à une pièce qu’il avait déjà aperçu un peu avant lorsqu’il s’était rendu à la salle de sport.

** Le mess… ah bah ça tombe bien, faut que je mange un peu pour recharger les batteries... **

S’avançant vers la vitrine, et attrapant un plateau il pris tout ce qui pouvait tenir dessus.

** Les gens vont encore se demander si je suis un goinfre… **

Ty avait déjà eu tellement de remarque sur la quantité d’aliment qu’il pouvait ingurgité qu’il savait qu’il y aurait droit comme à chaque fois. Il est vrai qu’il avait peut-être une constitution particulière, bien qu’il pouvait avaler deux voir trois fois le repas d’un homme bien portant, il ne prenait pas un gramme. Peut-être était-ce du à toute les activités physiques qu’il faisait, ou autre choses, mais personne n’avait su lui dire pourquoi…

Se retournant vers la salle, il s’arrêta net.


** Et là je vais où ?... il vaudrait peut-être mieux que j’attends de voir où le colonel va aller… **

Il y avait déjà plusieurs petit groupe dans le mess, comment pourrait-il savoir qui était les autres membres de SG1.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Gallagher
Admin/Major/SG-1
Admin/Major/SG-1
Angel Gallagher


Messages : 367
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 37
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Nationalité: Americano-Irlandaise
Statut: Major/Scientifique/SG-1
Age du perso: 26

Repas "Faisons connaissance" Empty
MessageSujet: Re: Repas "Faisons connaissance"   Repas "Faisons connaissance" I_icon_minitimeSam 5 Mar - 17:08

Angel était toujours en train de manger avec le Docteur Langford, quand elle vit une nouvelle tête entrer dans le mess. Il avait l'air d'hésiter, comme s'il ne savait pas où aller. Puis elle vit le jeune homme se retourner vers le couloir comme s'il attendait quelqu'un.

Elle regarda Marc et lui dit :

"Ah je vois une nouvelle tête dans le mess. C'est peut-être notre quatrième !!"

Puis, regardant toujours dans la direction du nouveau venu, elle poursuivit sa conversation banale avec Marc.
Revenir en haut Aller en bas
http://torchwood-univers.forumsactifs.net
Tom Jems
Admin-Colonel
Admin-Colonel
Tom Jems


Messages : 314
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 35
Localisation : Euskadi

Feuille de personnage
Nationalité: Française
Statut: Colonel/Leader SG-1
Age du perso: 37

Repas "Faisons connaissance" Empty
MessageSujet: Re: Repas "Faisons connaissance"   Repas "Faisons connaissance" I_icon_minitimeDim 6 Mar - 21:42

Arrow Bureau du Général

Tom arriva au mess ,suivi de Ty, qui avait l'air mal à l'aise sans savoir ou se mettre. Il regarda son plateau, copieusement rempli


"Dites donc, vous n'y allez pas de main morte" dit-il en plaisantant

Il retourna auprès de Marc et Angel . En arrivant à table, il constata l'absence de son dessert. Son regard se tourna alors vers Marc
Revenir en haut Aller en bas
Angel Gallagher
Admin/Major/SG-1
Admin/Major/SG-1
Angel Gallagher


Messages : 367
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 37
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Nationalité: Americano-Irlandaise
Statut: Major/Scientifique/SG-1
Age du perso: 26

Repas "Faisons connaissance" Empty
MessageSujet: Re: Repas "Faisons connaissance"   Repas "Faisons connaissance" I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 20:05

Angel vit que le nouvel arrivant était accompagné du Colonel, qui s'approcha d'eux afin de reprendre sa place. Il regardait Marc d'une drôle de façon. Elle se tourna vers Ty qui arrivait à leur table :

"Bonjour, je suppose que vous êtes le quatrième. Je suis le Major Angel Gallagher. SG-1."

Tout en parlant, elle lui indiqua la place à côté d'elle afin qu'il prenne place.
Revenir en haut Aller en bas
http://torchwood-univers.forumsactifs.net
Marc Langford
Admin/Créateur
Marc Langford


Messages : 320
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 36

Feuille de personnage
Nationalité: Franco-Canadienne
Statut: Responsable scientifique, chargé de l'archéologie - SG-1
Age du perso: 32 ans

Repas "Faisons connaissance" Empty
MessageSujet: Re: Repas "Faisons connaissance"   Repas "Faisons connaissance" I_icon_minitimeJeu 24 Mar - 18:04

Le Docteur Langford continua de manger mais plus lentement et plus pensif d'un coup. Elle regarda Angel manger le dessert du Colonel Jems avec déjà un petit regret qui fût vite dissipé par le retour du Colonel avec un autre soldat. A en juger par son grade sur ses épaules, ce soldat était Sergent et comme le fît remarquer le Major Gallagher, il ne devait pas suivre le Colonel Jems juste pour admirer ses souliers mais il devait surement être le quatrième membre de l'équipe. Il remarqua le regard insistant du Colonel, ce devait surement être pour la disparition inopinée de son dessert.

"Quoi? Si c'est au sujet de votre dessert, sachez que je ne parlerais pas. N'essayez pas la torture, celle des jaffas m'a largement entrainé..."

Il pivota la tête vers le Sergent positionné juste à côté avec un plateau bien garnie. Il semblait bien gourmand mais il se demandait où pouvait-il mettre tous ça. Son regard se redirigea vers le Colonel Jems puis sur celui du Major.

**Je sens qu'il n'y aura pas que le Colonel et moi qui allons se disputer le rab du mess...**

"Je vois que vous n'êtes pas venu seul. Vous devez avoir raison, Major, il doit être notre quatrième homme. Je me présente à mon tour, je suis le Docteur Marc Langford, archéologue, membre de SG-1."
Revenir en haut Aller en bas
https://stargate-adventure.forumsrpg.com
Angel Gallagher
Admin/Major/SG-1
Admin/Major/SG-1
Angel Gallagher


Messages : 367
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 37
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Nationalité: Americano-Irlandaise
Statut: Major/Scientifique/SG-1
Age du perso: 26

Repas "Faisons connaissance" Empty
MessageSujet: Re: Repas "Faisons connaissance"   Repas "Faisons connaissance" I_icon_minitimeJeu 24 Mar - 18:23

Angel était en train de manger le dessert que Marc lui avait gentiment proposé, et quand elle entendit Marc parler d'un certain dessert qui avait disparu, elle se rendit compte qu'elle avait dans la bouche. Elle jeta un regard noir à Marc, plein de sous-entendu.

Elle finit le dessert et attendit que le Colonel Jems nous présente le quatrième membre.
Revenir en haut Aller en bas
http://torchwood-univers.forumsactifs.net
Tom Jems
Admin-Colonel
Admin-Colonel
Tom Jems


Messages : 314
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 35
Localisation : Euskadi

Feuille de personnage
Nationalité: Française
Statut: Colonel/Leader SG-1
Age du perso: 37

Repas "Faisons connaissance" Empty
MessageSujet: Re: Repas "Faisons connaissance"   Repas "Faisons connaissance" I_icon_minitimeVen 25 Mar - 15:01

Tom vit qu'Angel regardait Ty avec insistance il en déduisait donc qu'elle attendait d'être présentée au nouvel arrivant

"Major Gallagher, Docteur Langford, je vous présente le sergent Ty Worthington, qui effectivement sera le quatrième maillon de l'équipe"


Il regarda ensuite Marc

"Docteur , en ce qui concerne mon dessert, je considère que vous avez une dette envers moi. Je ne manquerais donc pas de vous le rappeler"
Revenir en haut Aller en bas
Angel Gallagher
Admin/Major/SG-1
Admin/Major/SG-1
Angel Gallagher


Messages : 367
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 37
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Nationalité: Americano-Irlandaise
Statut: Major/Scientifique/SG-1
Age du perso: 26

Repas "Faisons connaissance" Empty
MessageSujet: Re: Repas "Faisons connaissance"   Repas "Faisons connaissance" I_icon_minitimeVen 25 Mar - 15:10

Angel finit son dessert.

** Enfin celui du Colonel ** pensa-t-elle en souriant.

"Bienvenue dans l'équipe Sergent. Je suis sûre que vous êtes tout aussi impatient que nous de partir en mission."

Puis elle entendit le Colonel dire à Marc qu'il avait une dette envers lui, car il avait manger son dessert. Elle ne comprenait pas pourquoi, il avait juste à aller en chercher un autre. Elle se garda bien de lui dire, car elle ne voulait pas se faire mal voir.

** Si on lui doit une dette quand on mange son dessert, qu'est-ce que cela doit être s'il nous sauve la vie en mission.**

Puis elle lança un regard à Marc qui voulait dire : Merci de ne pas m'avoir balancé pour le dessert.

** Euh, après tout, c'est lui qui me l'a donné ! **
Revenir en haut Aller en bas
http://torchwood-univers.forumsactifs.net
Ty Worthington
Terrien-Sergent
Terrien-Sergent
Ty Worthington


Messages : 54
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 42
Localisation : France

Feuille de personnage
Nationalité: Australo-Americain
Statut: Sergent - Membre de SG1
Age du perso: 28 ans

Repas "Faisons connaissance" Empty
MessageSujet: Re: Repas "Faisons connaissance"   Repas "Faisons connaissance" I_icon_minitimeSam 26 Mar - 19:33

Ty écouta ses nouveaux coéquipiers, et s’installa à la place que lui avait indiqué le Major.

** Un archéologue, je ne savais pas qu’il y avait des civils… L’équipe n’a pas l’air mal… reste à voir ce que ça donnera sur le terrain… Et puis avec le temps…**

« Enchanté Major, Docteur… »

Il commença à manger ce qu’il avait devant lui, mais s’arrêta lorsque le Major lui parla.

« Oui, très impatient, j’ai hâte de voir ce que l’on trouvera de l’autre coté de cette porte. »

Il se reconcentra sur son plateau, engloutissant tout ce qui tomber sous sa fourchette.

** En faite, il était temps que je mange, j’en avais vraiment besoin… **
Revenir en haut Aller en bas
Marc Langford
Admin/Créateur
Marc Langford


Messages : 320
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 36

Feuille de personnage
Nationalité: Franco-Canadienne
Statut: Responsable scientifique, chargé de l'archéologie - SG-1
Age du perso: 32 ans

Repas "Faisons connaissance" Empty
MessageSujet: Re: Repas "Faisons connaissance"   Repas "Faisons connaissance" I_icon_minitimeDim 27 Mar - 21:16

Marc regarda le colonel Jems d'un air de défi durant quelques secondes. Puis il se retourna en direction du Sergent Worthington en souriant. Il déchanta vite lorsqu'il remarqua le regard glacial du Major Gallagher.

"Je n'en doute pas, Colonel... Bienvenue Sergent Worthington, j'espère que nous partirons vite en mission aussi. Au sujet de ce que vous allez trouver de l'autre de la porte, ce ne sera pas toujours tout rose mais je pense que le Général a dû vous en dire deux mots. Je ne sais pas où vous étiez affecté auparavant, mais je trouve que ce poste est le plus intéressant et... stimulant de la planète. Vous n'imaginez pas les importantes avancées que ce programme nous a apporté mais vous allez le voir très vite."

Le Docteur Langford n'avait pas envie de démotiver le soldat surtout que, malgré tous les dangers, ce poste vaut vraiment le détour. Il servit de l'eau dans chacun des verres vides de la table puis but tranquillement quelques gorgées.

"D'ailleurs, Colonel, le Général ne vous pas dit quand notre prochaine mission débutera?
Revenir en haut Aller en bas
https://stargate-adventure.forumsrpg.com
Angel Gallagher
Admin/Major/SG-1
Admin/Major/SG-1
Angel Gallagher


Messages : 367
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 37
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Nationalité: Americano-Irlandaise
Statut: Major/Scientifique/SG-1
Age du perso: 26

Repas "Faisons connaissance" Empty
MessageSujet: Re: Repas "Faisons connaissance"   Repas "Faisons connaissance" I_icon_minitimeDim 3 Avr - 12:07

Angel écoutait la conversation de ses nouveaux collègues tout en mangeant. Elle regarda Ty manger.

**On dirait que cela fait une éternité qu'il n'a pas mangé, et on dirait qu'il va mourir s'il ne mange pas.**

Elle trouvait cela bizarre, mais s'abstint de tout commentaire, elle ne le connaissait pas du tout. Elle lui dit seulement :

"le Docteur Langford a raison, tous les mondes ne sont pas roses, mais on y prend vite l'habitude, et on est toujours contents de découvrir un nouveau monde. Cela va vous plaire, car vous avez l'air d'aimer l'aventure. Cela ne vous fera pas peur, je pense."

Puis elle entendit la question que posa Marc à Tom. Elle attendit patiemment la réponse, car elle était vraiment pressée de partir en mission, et de voir sa nouvelle équipe en action.
Revenir en haut Aller en bas
http://torchwood-univers.forumsactifs.net
Ty Worthington
Terrien-Sergent
Terrien-Sergent
Ty Worthington


Messages : 54
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 42
Localisation : France

Feuille de personnage
Nationalité: Australo-Americain
Statut: Sergent - Membre de SG1
Age du perso: 28 ans

Repas "Faisons connaissance" Empty
MessageSujet: Re: Repas "Faisons connaissance"   Repas "Faisons connaissance" I_icon_minitimeVen 15 Avr - 16:42

Ty continua à manger, écoutant marc et Angel, avant de s'arrêter pour prendre la parole.

" Bien sur que j'aime l'aventure, sinon je n'aurais pas accepté un boulot où je ne connais pratiquement rien... "

Il pioche de nouveau dans son plateau, écoutant si le colonel pouvait leur dire s'ils partiraient en mission bientôt.

Revenir en haut Aller en bas
Tom Jems
Admin-Colonel
Admin-Colonel
Tom Jems


Messages : 314
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 35
Localisation : Euskadi

Feuille de personnage
Nationalité: Française
Statut: Colonel/Leader SG-1
Age du perso: 37

Repas "Faisons connaissance" Empty
MessageSujet: Re: Repas "Faisons connaissance"   Repas "Faisons connaissance" I_icon_minitimeMer 20 Avr - 16:44

Tom écoutait parler ses voisins de table avant de prendre la parole

"J'admire votre enthousiasme Sergent, mais rien ne sert de s'emballer, on est pas prêts de partir en mission, le Général a l'air d'avoir pas mal de boulot avec tous les nouveaux arrivants."

Il se tourna vers Angel et Marc et leur parla en souriant

"Bon maintenant qu'on est tranquilles, si vous me parliez de vous ? Comme je l'ai dit plus tôt, quelques lignes sur une feuille en papier ne suffisent pas à se faire une idée précise des gens"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repas "Faisons connaissance" Empty
MessageSujet: Re: Repas "Faisons connaissance"   Repas "Faisons connaissance" I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repas "Faisons connaissance"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Terre :: Base SG :: Mess-
Sauter vers: