Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous sur Stargate Adventure. Vous y découvrirez un monde où vous pourrez imaginer votre propre aventure. Vous pourrez faire partie du groupe qui vous fait rêver et prendre les commandes de votre propre histoire ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Quartiers du prima

Aller en bas 
AuteurMessage
An'kesh

An'kesh


Messages : 14
Date d'inscription : 18/02/2012

Feuille de personnage
Nationalité: Dagan
Statut: Prima
Age du perso: 28

Quartiers du prima Empty
MessageSujet: Quartiers du prima   Quartiers du prima I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 13:45

Quartiers du Prima

Citation :
Description :
Cette zone de la base souterraine du seigneur Sarmathius se compose de deux principales pièces. Une première salle servant de réception et de réflexion où le prima réunit sa garde personnelle ou autres invités et dirige les opérations ordonnées par le seigneur Sarmathius. Elle est assez grande avec un bureau en naquadah en son centre avec un fauteuil confortable et deux chaises de l'autre côté. Dans un coin de la pièce, on peut trouver une banquette, toujours en naquadah, face à une table basse.

La seconde salle est une chambre personnelle plus petite que la première avec un grand lit et une table à manger. Dans un coin de la chambre, on peut se laver dans un bloc de naquadah avec un creux en son sommet pour y verser de l'eau.

Personnel du prima :
- 2 serveuses/ménagères
- 4 soldats de gardes

____________________________

A sa sortie de la salle du trône, An'kesh demanda au garde serpent du seigneur Sarmathius de le guider vers une zone où il pouvait s'installer. Le garde le conduisit vers des quartiers qui semblait idéals, pour un prima, de s'y installer. Le garde ouvrit la porte révélant une pièce assez vaste mais poussiéreuse. Il était évident qu'elle n'avait pas servi depuis longtemps. An'kesh regarda avec curiosité les quatre coins de la pièce et entra dans la seconde.

"C'est assez modeste mais c'est très bien, merci garde serpent..."

Après avoir fait le tour de la chambre, il retourna dans la première salle où l'attendait deux femmes vêtu modestement aussi. An'kesh sourit et se demandait ce qu'elle venait faire ici.

"Euh bonjour, mesdemoiselles, je peux vous aider?..."

L'une des femmes s'approcha et s'agenouilla devant An'kesh. Celui-ci fut gêné et recula d'un pas pensant à son amour Shanyu. La femme lui dit qu'elles étaient à son service ce qui rassura quelque peu le dagan puisqu'il n'aura pas à faire tout le travail.

"Ah oui d'accord. Désolé, je n'ai pas l'habitude d'avoir des... du personnel. Vous pouvez commencer par faire un peu de ménage, c'est un peu sale ici. Merci, mesdemoiselles..."

An'kesh se mit à la tâche lui aussi, car il n'avait pas été éduqué ainsi et cela permet de gagner le respect des autres en tant que prima. Les deux femmes se regardèrent étonnée par l'aide apporté par le tout nouveau prima. Elle sourirent et rassurées, continuèrent leur travail.
Revenir en haut Aller en bas
An'kesh

An'kesh


Messages : 14
Date d'inscription : 18/02/2012

Feuille de personnage
Nationalité: Dagan
Statut: Prima
Age du perso: 28

Quartiers du prima Empty
MessageSujet: Re: Quartiers du prima   Quartiers du prima I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:36

Deux heures de travail intensif auront suffit à venir à bout de la saleté et à remettre en ordre ces nouveaux quartiers. An'kesh dit aux deux femmes qu'elles avaient bien fait leur travail et qu'elles pouvaient rentrer auprès de leur famille. Le nouveau prima du seigneur Sarmathius se frotta les mains et se dit qu'il n'était pas l'heure de choisir ses quatre soldats pour sa garde rapprochée. Il s’attela à organiser l'opération de demain et à imaginer les conséquences de cet acte. Il commença à réfléchir sur le discours du lendemain. Il prit une plume avec de l'encre et se mit à écrire.

**... Je m'approcherais d'Oshu derrière ma garde personnelle. Je donnerais l'ordre de l'arrêter et dévoilerais mon visage...**

"Un peu théâtrale mais j'ai hâte de voir sa tête... Quartiers du prima 1836771279 "

Lorsqu'il y eut finit, il posa sa plume et se redressa contre le dossier de sa chaise. Il réfléchit à d'éventuels défauts ou omissions. Oshu parlera, il devait libérer sa bien aimée. Il se leva pour se diriger vers sa chambre, il but un verre d'eau et se coucha. Le lendemain matin, An'kesh se leva au aurore et s'habilla. Il sortit de sa chambre et ses deux serveuses étaient déjà présente avec une sorte d'armure dorée.

"Me dîtes pas que je suis obligé de mettre cette ferraille sur moi?... Bon je prends l'armure mais pas ce casque ridicule!..."

An'kesh se vêtit d'un "sous-pull" en tissus épais puis l'armure dorée traditionnelle des prima. Il mangea un bout de pain et quelques fruits présent dans une coupelle disposée sur la table basse. Il se dirigea vers l’extérieure de la base souterraine.

Arrow Surface
Revenir en haut Aller en bas
 
Quartiers du prima
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quartiers de kim yoon
» Quartiers de Thomas Wagner
» Quartiers d'Angel Gallagher
» Quartiers du Colonel Dudart.
» Quartiers du Capitaine Lefrant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres planètes :: Planètes Goa'ulds :: Sarth'Akloran-
Sauter vers: