Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous sur Stargate Adventure. Vous y découvrirez un monde où vous pourrez imaginer votre propre aventure. Vous pourrez faire partie du groupe qui vous fait rêver et prendre les commandes de votre propre histoire ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quartiers du Colonel Dudart.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Quartiers du Colonel Dudart. Empty
MessageSujet: Quartiers du Colonel Dudart.   Quartiers du Colonel Dudart. I_icon_minitimeSam 2 Mai - 23:23

Les quartiers du colonel Dudart se compose de deux parties:
-La première est la partie chambre avec un lit, une table de chevet, un bureau avec un ordinateur portable dessus et un autre meuble.
-La deuxième partie est une mini salle de bain avec douche , lavabo et un petit meuble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quartiers du Colonel Dudart. Empty
MessageSujet: Re: Quartiers du Colonel Dudart.   Quartiers du Colonel Dudart. I_icon_minitimeSam 2 Mai - 23:28

Arrow Passerelle de commandement.

Le général Riker appuya sur un bouton et la porte des quartiers s'ouvrit. Le général entra en premier.
"Voilà vos quartiers. Je sais, ce n'est pas très grand mais comme vous pouvez le voir, vous avez droit à une mini salle de bain. Tout le monde à bord n'a pas droit à sa propre salle de bain. Bon, niveau décoration, comme vous pouvez le constater, il n'y a rien."
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Dudart
Terrien - Colonel
Terrien - Colonel
Pierre Dudart


Messages : 53
Date d'inscription : 29/04/2009

Feuille de personnage
Nationalité: Française
Statut: Colonel/Commandant de l'USS Constellation
Age du perso: 41 ans

Quartiers du Colonel Dudart. Empty
MessageSujet: Re: Quartiers du Colonel Dudart.   Quartiers du Colonel Dudart. I_icon_minitimeSam 2 Mai - 23:45

Arrow Passerelle de commandement.

Après avoir marché jusqu'à ses quartiers, le Général Riker entra en premier et présenta la salle à Pierre tout en faisant la remarque qu'au niveau décoration, il n'y avait rien mais qu'il y avait tout de même une mini salle de bain. Pierre répondit :

"A part la mini salle de bain qui est déjà bien, mes quartiers ressemblent aux mêmes quartiers que j'avais en France à part que les murs sont en Trinium donc je m'attendais un peu à ce style de quartier mon général"
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Dudart
Terrien - Colonel
Terrien - Colonel
Pierre Dudart


Messages : 53
Date d'inscription : 29/04/2009

Feuille de personnage
Nationalité: Française
Statut: Colonel/Commandant de l'USS Constellation
Age du perso: 41 ans

Quartiers du Colonel Dudart. Empty
MessageSujet: Re: Quartiers du Colonel Dudart.   Quartiers du Colonel Dudart. I_icon_minitimeDim 3 Mai - 12:10

Pierre écouta attentivement la réponse du Général Riker qui lui proposa d'aller visiter la base car la visite était terminée.

"Pourquoi pas mon Général"




Arrow Base SG/Salle de Brieffing


Dernière édition par Pierre Dudart le Dim 3 Mai - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quartiers du Colonel Dudart. Empty
MessageSujet: Re: Quartiers du Colonel Dudart.   Quartiers du Colonel Dudart. I_icon_minitimeDim 3 Mai - 12:37

"Bien. Allons y alors."

Il appuya alors sur le petit bouton de sa radio oreillette.
"-Passerelle, ici le général Riker, demande téléportation de moi même et du major Dudart à la base SG.
-Bien reçu."


Le général Riker et le major Dudart furent téléportés.



Arrow Base SG; salle de briefing.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Dudart
Terrien - Colonel
Terrien - Colonel
Pierre Dudart


Messages : 53
Date d'inscription : 29/04/2009

Feuille de personnage
Nationalité: Française
Statut: Colonel/Commandant de l'USS Constellation
Age du perso: 41 ans

Quartiers du Colonel Dudart. Empty
MessageSujet: Re: Quartiers du Colonel Dudart.   Quartiers du Colonel Dudart. I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 20:26

Arrow ONU/Bureau du Colonel

Pierre venait de réapparaître dans ses quartiers comme il avait demandé. Il prit le temps de se changer, de prendre son ordinateur et ensuite de fermer ses quartiers après en être sortit. Il rencontra deux personnes de l'équipage avant de prendre un ascenseur.

*Allez ! Au boulot !*

En attendant, il regardait l'ordre de mission. Ce n'était qu'une mission pour confirmer les dires de certains espions chez les Goa'uld et ceux-ci signalaient qu'une flotte Goa'uld se dirigerait vers une planète proche du Site Alpha. Ceci est considéré comme une menace puisque le Site Alpha est une base Terrienne.


Arrow Passerelle du Constellation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quartiers du Colonel Dudart. Empty
MessageSujet: Re: Quartiers du Colonel Dudart.   Quartiers du Colonel Dudart. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quartiers du Colonel Dudart.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quartiers du Colonel Tom Jems
» Pierre Dudart
» Quartiers du Capitaine Lefrant
» quartiers de kim yoon
» Quartiers de Nathanael Cooper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace :: Vaisseaux spatiaux :: BC-304 : "USS Constellation"-
Sauter vers: