Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous sur Stargate Adventure. Vous y découvrirez un monde où vous pourrez imaginer votre propre aventure. Vous pourrez faire partie du groupe qui vous fait rêver et prendre les commandes de votre propre histoire ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 quartiers de kim yoon

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




quartiers de kim yoon Empty
MessageSujet: quartiers de kim yoon   quartiers de kim yoon I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 23:50

Kim rentra avec ses affaires dans ses quartiers, ils manquais vraiment de couleurs, tout était terne et sombre! elle se promit de remettre un peu de couleurs dans son "nouveau chez soi"!

Après avoir posé ses carton, elle se dirigea vers la salle de bain et s'observit dans le miroir:


- Mais dans quoi je me suis encore embarquée.......Mais c'est mon rêve! Faire quelque chose de spéciale et qui servira mon pays non, encore plus, ma planète!

Ce dire cela lui redonna confiance en elle, elle décida d'aller se défouler a la salle d'entrainement.

Arrow terrain d'entraînement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quartiers de kim yoon Empty
MessageSujet: Re: quartiers de kim yoon   quartiers de kim yoon I_icon_minitimeVen 17 Avr - 12:39

Lorsqu'elle entra, elle fermit sa porte a clés et se dirigea vers son téléphone, assise sur son lit elle prit une grande bouffée d'air et fit le numéro:

- bip...........bip............bip................Allo? lui répondit quelqu'un a l'autre bout du fil
- tata! c'est kim!
- KIM!! On c'est inquiété, tu devais nous appellé quand tu arriverai!
- oui je sais je suis désolée, mais j'ai eu beaucoup de chose a faire

- Allez, c'est pas grave!
- Dit tu peux me le passer s'il te plait??
- je suis désolée ma chérie mais non!
- Pourquoi??
- Si je te le passe tu pourra lui expliquer pourquoi tu es partie?? il n'a fait que te réclamer et cela depuis 2 jours!!
- mais..
- il n'y a pas de mais, c'est non! Je te laisse henry m'appelle!
- Fais lui un bisou de ma part alors!
- je n'y manquerai pas! au revoir!
- au revoir!


Afin de se changer les idée, elle partit vers la salle de bain et prit une douche glaçée qui, elle l'esperais, lui remetterai les idée en place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quartiers de kim yoon Empty
MessageSujet: Re: quartiers de kim yoon   quartiers de kim yoon I_icon_minitimeSam 18 Avr - 12:13

Après sa douche, le lieutenant décida d'aller manger un peu car depuis son bref petit-déjeuner elle n'avait rien avalée
Arrow mess
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quartiers de kim yoon Empty
MessageSujet: Re: quartiers de kim yoon   quartiers de kim yoon I_icon_minitimeDim 19 Avr - 18:24

Arrow quartier de jordan winters

*olalala elle me déprime cette chambre, sortons la déco des cartons Very Happy *

Kim entreprit de refaire sa chambre, après tout, elle avait le temps, elle changea les draps du lit pour en mettre des très colorés, elle mit deux tapis au sol, sortit ses fleurs en plastiques et les disposa a presque tous les endroit libres.
Puis elle commença a déballer ses souvenirs, autrement dit ses photos, une de daniel, une de sa tante et de son beau-père henry et une de toute sa famille au grand complet. Elle rangea ensuite ses habits, son necessaire de toilettes et ses livres dans la grande bibliothèque qu'elle possèdait.
Elle sortit aussi son ordinateur portable qu'elle posa sur le bureau a côté de celui fournit par la base.


*Voila, c'est déjà plus jolie! Je suis plutôt fière de moi *

Une fois tout cela fait, elle s'installa devant l'ordinateur de la base et commença a lire des rapport de missions, elle était très impressionné du travail de daniel, mais elle restait déçue que celui ci ne lui en ai jamais parlée. Elle continua a lire très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quartiers de kim yoon Empty
MessageSujet: Re: quartiers de kim yoon   quartiers de kim yoon I_icon_minitimeVen 24 Avr - 18:31

Le lieutenant ,qui s'était endormie sur ses dossiers, se réveilla en sursaut. En effet, elle avait rêvé de réplicateurs ( hrp: Expérience personnelle xD). Elle se leva, se recoiffa et alla manger car elle avait déjà raté le petit-déjeuné.

Arrow mess
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quartiers de kim yoon Empty
MessageSujet: Re: quartiers de kim yoon   quartiers de kim yoon I_icon_minitimeMar 28 Avr - 23:10

Kim arriva dans sa chambre et composa un numéros sur son téléphone, malheureusement pour elle eut le répondeur! Soudain elle entendit les haut-parleurs lui demander d'aller à sa visite médicale.

Arrow bureau de mary o'neill
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quartiers de kim yoon Empty
MessageSujet: Re: quartiers de kim yoon   quartiers de kim yoon I_icon_minitimeMar 2 Juin - 19:02

Arrow couloirs

Kim claqua la porte en entrant, elle détestait se faire remettre a sa place par ses supérieurs, mais dans un sens il avait raison, elle était bien trop implusive.

Elle s'installa devant son ordinateur afin d'écrire un email a sa famille, puis une fois cela fait elle était calme, enfin, et elle alla prendre une douche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quartiers de kim yoon Empty
MessageSujet: Re: quartiers de kim yoon   quartiers de kim yoon I_icon_minitimeMer 3 Juin - 19:14

Après sa douche kim prit un rapport de mission de SG1 au hasard:

Spoiler:

Kim fut très étonnée que "danny" est été dans une dimension parallèle.
Elle referma ce rapport et partie dans la salle de briefing avec un carnet et un stylo afin de noter plus d'informations sur la porte.


Arrow salle de briefing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quartiers de kim yoon Empty
MessageSujet: Re: quartiers de kim yoon   quartiers de kim yoon I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 22:41

Arrow salle de sport

Kim rentra dans ses quartiers, elle se déshabilla et alla se doucher, une douche bien chaude, c'était de sa qu'elle avait besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quartiers de kim yoon Empty
MessageSujet: Re: quartiers de kim yoon   quartiers de kim yoon I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quartiers de kim yoon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kim Yoon
» Quartiers du Colonel Tom Jems
» Quartiers de Nathanael Cooper
» Quartiers d'Angel Gallagher
» Quartiers du Colonel Dudart.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Terre :: Base SG :: Quartiers du Personnel-
Sauter vers: