Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous sur Stargate Adventure. Vous y découvrirez un monde où vous pourrez imaginer votre propre aventure. Vous pourrez faire partie du groupe qui vous fait rêver et prendre les commandes de votre propre histoire ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quartiers du Colonel Tom Jems

Aller en bas 
AuteurMessage
Tom Jems
Admin-Colonel
Admin-Colonel
Tom Jems


Messages : 314
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 35
Localisation : Euskadi

Feuille de personnage
Nationalité: Française
Statut: Colonel/Leader SG-1
Age du perso: 37

Quartiers du Colonel Tom Jems Empty
MessageSujet: Quartiers du Colonel Tom Jems   Quartiers du Colonel Tom Jems I_icon_minitimeMer 22 Juil - 1:54

Les Quartiers du Colonel Jems sont très simples : 2 petites pièces.

Un petit salon avec une table et bien entendu des chaises pour recevoir des invités ou regarder la télévision et une chambre avec un lit une table de chevet et une penderie.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Jems
Admin-Colonel
Admin-Colonel
Tom Jems


Messages : 314
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 35
Localisation : Euskadi

Feuille de personnage
Nationalité: Française
Statut: Colonel/Leader SG-1
Age du perso: 37

Quartiers du Colonel Tom Jems Empty
MessageSujet: Re: Quartiers du Colonel Tom Jems   Quartiers du Colonel Tom Jems I_icon_minitimeMer 22 Juil - 1:57

Arrow Couloirs

Tom entra, suivi de Kim. Il posa son papier et ses médicaments puis fit signe à Kim d'entrer et de s'asseoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quartiers du Colonel Tom Jems Empty
MessageSujet: Re: Quartiers du Colonel Tom Jems   Quartiers du Colonel Tom Jems I_icon_minitimeMer 22 Juil - 2:01

Arrow couloirs

Kim entra, elle découvrit les quartiers du colonel, qui en fait étaient exactement les mêmes que les siens a son arrivée.

Elle pris une chaise et s'installa, elle ne savait pas trop quoi dire, mais elle se lança quand même:


" Alors, qu'est-ce que ça vous fait, de savoir que l'on peut voyager dans l'univers grâce à une porte? "
Revenir en haut Aller en bas
Tom Jems
Admin-Colonel
Admin-Colonel
Tom Jems


Messages : 314
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 35
Localisation : Euskadi

Feuille de personnage
Nationalité: Française
Statut: Colonel/Leader SG-1
Age du perso: 37

Quartiers du Colonel Tom Jems Empty
MessageSujet: Re: Quartiers du Colonel Tom Jems   Quartiers du Colonel Tom Jems I_icon_minitimeMer 22 Juil - 21:03

Tom prit une chaise et s'assit à coté de Kim et l'écouta puis répondit à sa question

"Au début j'ai eu un peu de mal à y croire, je dois le reconnaître, mais en lisant quelques rapports, j'ai été impressionné. Ça doit être formidable de se déplacer à une distance inimaginable en si peu de temps."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quartiers du Colonel Tom Jems Empty
MessageSujet: Re: Quartiers du Colonel Tom Jems   Quartiers du Colonel Tom Jems I_icon_minitimeMer 22 Juil - 21:39

kim l'écouta attentivement, elle était d'accord avec lui.

" Sa, on ne va pas tarder à le savoir, la première mission devrait être pour bientôt d'après ce que j'ai entendu! "
Revenir en haut Aller en bas
Tom Jems
Admin-Colonel
Admin-Colonel
Tom Jems


Messages : 314
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 35
Localisation : Euskadi

Feuille de personnage
Nationalité: Française
Statut: Colonel/Leader SG-1
Age du perso: 37

Quartiers du Colonel Tom Jems Empty
MessageSujet: Re: Quartiers du Colonel Tom Jems   Quartiers du Colonel Tom Jems I_icon_minitimeMer 22 Juil - 21:43

Tom écoutait Kim et s'apprêtait à prendre la parole lorsque son ventre réclama son dû. Il se sentit géné

"Oups, désolé pour le réveil incongru de mon estomac. que diriez-vous de continuer cette conversation au mess ?"en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quartiers du Colonel Tom Jems Empty
MessageSujet: Re: Quartiers du Colonel Tom Jems   Quartiers du Colonel Tom Jems I_icon_minitimeMer 22 Juil - 21:48

kim sourit, elle aussi avait faim, mais son ventre ne l'avait pas encore exprimé.

" Avec plaisir, moi aussi j'ai faim de façon "

Elle se leva et se dirigea vers la porte, accompagnée du colonel, ils se dirigèrent ensemble vers le mess.

Arrow mess
Revenir en haut Aller en bas
Tom Jems
Admin-Colonel
Admin-Colonel
Tom Jems


Messages : 314
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 35
Localisation : Euskadi

Feuille de personnage
Nationalité: Française
Statut: Colonel/Leader SG-1
Age du perso: 37

Quartiers du Colonel Tom Jems Empty
MessageSujet: Re: Quartiers du Colonel Tom Jems   Quartiers du Colonel Tom Jems I_icon_minitimeVen 31 Juil - 17:06

Arrow Mess

Tom revint du mess et attrapa un petit carnet de numéros. Il attrapa son téléphone et composa un numéro. Au bout d'un petit moment, quelqu'un décrocha

"1er RPIMa Colonel Bergé
- Bonjour Mon colonel, ici le Colonel Tom Jems vous vous souvenez de moi ?
- Bonjour Tom ! Comment allez-vous ? Arrêtez de dire Mon colonel, vous êtes colonel aussi maintenant
-Désolé, une habitude. J'aurais un petit service a vous demander.
-Je vous écoute
-Alors voila, j'aurais besoin de vous emprunter la citadelle un petit moment pour un entrainement un peu spécial. J'aurais aussi besoin de vos meilleurs éléments. Pour cet après midi enfin votre après-midi
-Ah désolé Tom mais en ce moment c'est impossible, nous avons été réquisitionnés dans le cadre du Vigipirate qui est à son plus haut niveau
-Ah d'accord je comprends. Merci quand même mon C... euh Colonel
-Vous voyez quand vous voulez ?
en riant.[b] Désolé pour votre projet. Une autre fois peut-être.

*Bon, je n'ai plus qu'à aller voir les autres et leur annoncer la mauvaise nouvelle*

Arrow Salle d'entraînement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quartiers du Colonel Tom Jems Empty
MessageSujet: Re: Quartiers du Colonel Tom Jems   Quartiers du Colonel Tom Jems I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quartiers du Colonel Tom Jems
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quartiers du Colonel Dudart.
» Quartiers d'Angel Gallagher
» Tom Jems
» Quartiers de Nathanael Cooper
» quartiers de kim yoon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Terre :: Base SG :: Quartiers du Personnel-
Sauter vers: