Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous sur Stargate Adventure. Vous y découvrirez un monde où vous pourrez imaginer votre propre aventure. Vous pourrez faire partie du groupe qui vous fait rêver et prendre les commandes de votre propre histoire ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Bureau de Mary O'neill

Aller en bas 
+2
Angel Gallagher
Mary O'neill
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mary O'neill

Mary O'neill


Messages : 167
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 37

Feuille de personnage
Nationalité:
Statut: Médecin en chef
Age du perso: 30 ans

Bureau de Mary O'neill - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Mary O'neill   Bureau de Mary O'neill - Page 3 I_icon_minitimeLun 20 Juil - 15:01

Mary écouta le récit du colonel Jems. Apparemment il avait subi pas mal de choses avant de se retrouver au SGC. Elle nota tout ça sur une feuille pour pouvoir mettre à jour le dossier du colonel. Celui-ci lui avoua aussi que la nuit il faisait pas mal de cauchemars dans lesquels il voyait ses hommes se faire exécuter. Mary nota qu'il allait sans doute falloir en parler avec lui lorsqu'elle aurait plus de temps.

Elle se leva de sa chaise et alla prendre une plaquette de 6 cachets puis elle les tendit au colonel.


"Tenez. Ce sont des somnifères. Vous devez en prendre un une heure avant d'aller vous coucher. Une fois que vous aurez terminé la plaquette, venez me voir et on en reparlera en prenant plus de temps."

Elle nota la date du rendez vous et l'heure sur une feuille et la tendit à Tom.

"Je vous veux dans mon bureau à cette heure et à cette date là."

Elle lui tendit la main pour le saluer.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Jems
Admin-Colonel
Admin-Colonel
Tom Jems


Messages : 314
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 35
Localisation : Euskadi

Feuille de personnage
Nationalité: Française
Statut: Colonel/Leader SG-1
Age du perso: 37

Bureau de Mary O'neill - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Mary O'neill   Bureau de Mary O'neill - Page 3 I_icon_minitimeMar 21 Juil - 3:18

Tom prit la feuille et les cachets en se levant puis serra la main du Docteur

"Bien docteur comme vous voudrez. Merci pour les cachets, bonne journée"

Puis il alla se balader

Arrow Couloirs
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael Cooper
Terrien-Capitaine
Terrien-Capitaine
Nathanael Cooper


Messages : 51
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Nationalité: Franco-Américain
Statut: Capitaine
Age du perso: 30 ans

Bureau de Mary O'neill - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Mary O'neill   Bureau de Mary O'neill - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Sep - 15:47

Arrow Quartiers de Nathanaël

Alors, il se mit en route pour arriver devant l'infirmerie. Il toqua trois fois mais personne ne répondit. Il réessaya une nouvelle fois sans succès. Il essaya donc d'ouvrir la porte mais il y avait personne. Alors, il s'acolla au mur en attendant que l'infirmière reviennent. Il semblait un peu fou d'attendre debout au milieu d'un couloir mais il n'y avait pas de bancs.

*Bon, je sais pas où elle est mais j'ai comme l'impression qu'elle me cherche *

EDIT Angel : Petite incohérence entre Mary et Nath, elle est arrivée à l'armurerie et elle t'y a trouvé.

EDIT 2 : Tout est réglé, grâce à toi !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marc Langford
Admin/Créateur
Marc Langford


Messages : 320
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 36

Feuille de personnage
Nationalité: Franco-Canadienne
Statut: Responsable scientifique, chargé de l'archéologie - SG-1
Age du perso: 32 ans

Bureau de Mary O'neill - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Mary O'neill   Bureau de Mary O'neill - Page 3 I_icon_minitimeVen 4 Sep - 0:46

Arrow Salle de tir

Marc avançait avec un pas décidé, il se demandait bien comment aller se passer cet... entretien avec ce médecin. Il serra le point et baissa le regard en marchant rapidement en songeant à son ami. Il tourna dans le couloir et vit Nathanaël devant l'infirmerie. Il sourit et le rejoignit.

"Ah Nath, attention "l'infirmière" est en rogne et il se peut qu'on en soit la source. Enfin bon, elle arrive, tâchons de faire les fines mouches, elle n'a pas l'air commode..."

**Et pas courtoise en plus...**
Revenir en haut Aller en bas
https://stargate-adventure.forumsrpg.com
Nathanael Cooper
Terrien-Capitaine
Terrien-Capitaine
Nathanael Cooper


Messages : 51
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Nationalité: Franco-Américain
Statut: Capitaine
Age du perso: 30 ans

Bureau de Mary O'neill - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Mary O'neill   Bureau de Mary O'neill - Page 3 I_icon_minitimeVen 4 Sep - 15:45

Nath attendait toujours. Il s'ennuyait à mourir quand il vit une silhouette approcher. Il se releva et vit Marc arriver. Celui-ci faisait une triste mine mais Nath savait pourquoi. Il écouta ce qu'elle avait à lui dire.

"Ah ? Juste pour savoir ... tu l'as envoyé boulé comme à ton habitude ?" dit-il en souriant.

Puis, alors qu'il vit l'infirmière arrivée, Nath pensa à quelque chose.

"Ah oui ! Je voulais te demander quelque chose. Vu que j'ai des connaissances en archéologie et en langue, comme tu le sais, est-ce que je pourrais t'aider dans tes recherches pendant le temps libre car a chaque fois je m'ennuie. Et puis, peut-être pourrais-tu faire en sorte, si tu le peux bien sûr, que l'on soit dans la même équipe d'exploration car j'ai pas envie de "recommencer du début" avec des personnes que je connais pas."
Revenir en haut Aller en bas
Mary O'neill

Mary O'neill


Messages : 167
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 37

Feuille de personnage
Nationalité:
Statut: Médecin en chef
Age du perso: 30 ans

Bureau de Mary O'neill - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Mary O'neill   Bureau de Mary O'neill - Page 3 I_icon_minitimeSam 5 Sep - 1:07

Décidément, Mary était plus que vernie avec ce boulot. Elle avait à faire qu'avec des incapables et des crétins bornés et stupides. Il fallait quoi pour leur faire comprendre qu'elle était médecin en chef de cette base ?? Leur faire bouffer son badge peut être ??? Mais ce qu'ils ne savaient pas c'est qu'ils étaient tombés sur une personne qui n'allait pas du tout aimer ce genre de petit jeu et qui savait surtout être mesquine lorsqu'on la cherchait de trop.

Elle ne calcula même pas les deux hommes qui attendaient devant la porte de son bureau. Pour couronner le tout, elle faisait bien exprès de prendre son temps pour ouvrir la porte. Après tout, ce Marc avait prit un malin plaisir à lui pourrir sa matinée et rancunière comme elle était, elle allait tout faire pour lui pourrir son déjeuner. Par conséquent, elle fit signe à Nathanael d'aller s'assoir sur la table d'auscultation et elle jeta un regard noir à Marc pour lui faire comprendre qu'il avait intérêt de se tenir à carreaux. Mary lui indiqua une chaise avec un signe de tête puis elle prit soin de fermer la porte à clef du bureau et de garder les clefs avec elle. Elle tira le rideau qui séparait la table de son bureau et sourit à Nathanael.


"Alors Mr Cooper... Il me faudrait votre date de naissance, votre âge et votre groupe sanguin s'il vous plait."
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael Cooper
Terrien-Capitaine
Terrien-Capitaine
Nathanael Cooper


Messages : 51
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Nationalité: Franco-Américain
Statut: Capitaine
Age du perso: 30 ans

Bureau de Mary O'neill - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Mary O'neill   Bureau de Mary O'neill - Page 3 I_icon_minitimeSam 5 Sep - 11:01

A peine eut-il finit sa phrase que Nath vit l'infirmière. Elle semblait en colère contre Marc.Nathanaël avait sa réponse. Elle faisait tout pour l'embêter. Après être entrer, il alla s'allonger sur la table d'auscultation comme l'avait demandé Mary. Là, elle demanda des informations qu'il donna sans aucun problèmes.

"Né le 16 Octobre 1979, j'ai 30 ans et je suis AB positif."

Puis, il regarda l'infirmière noter cela sur une fiche
Revenir en haut Aller en bas
Mary O'neill

Mary O'neill


Messages : 167
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 37

Feuille de personnage
Nationalité:
Statut: Médecin en chef
Age du perso: 30 ans

Bureau de Mary O'neill - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Mary O'neill   Bureau de Mary O'neill - Page 3 I_icon_minitimeDim 6 Sep - 14:55

Mary nota les informations données par Nathanael dans son dossier. En silence, elle se dirigea vers une étagère où se trouvait le matériel nécessaire à une prise de sang. Elle s'approcha du Capitaine et avec un sourire, elle lui posa la question qu'elle posait à tout le monde.

"J'espère que vous n'avez pas peur des aiguilles. Vous avez de la chance que je sache les faire parce que avec toutes celles que j'ai fait aujourd'hui, je pourrais faire n'importe quoi et vous faire mal.."

Mary plaça le garrot autour du bras du capitaine afin de se trouver une bonne veine. Une fois la veine trouver, elle enfonça l'aiguille doucement sans prévenir le soldat et retira lentement le garrot. Elle lui fit signe de déserrer le point. Une fois fini, elle appliqua un coton sur l'endroit de le piqure.

Mary installa le tableau des lettres pour que le capitaine puisse les lire.

"Lisez moi l'avant dernière ligne et la septième s'il vous plait."

Bureau de Mary O'neill - Page 3 090422094718534578
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael Cooper
Terrien-Capitaine
Terrien-Capitaine
Nathanael Cooper


Messages : 51
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Nationalité: Franco-Américain
Statut: Capitaine
Age du perso: 30 ans

Bureau de Mary O'neill - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Mary O'neill   Bureau de Mary O'neill - Page 3 I_icon_minitimeDim 6 Sep - 17:40

Nathanaël s'était installé et avait répondu aux question du docteur. Il savait très bien ce qu'elle allait faire : Prise de sang et tout le tralala qui sert pour Nath, a rien. Mais bon, il était là et il sourit à la phrase de de l'infirmière.

"Vous savez, je suis déjà passez vers d'autres mondes, je me suis fais toucher et je m'en suis sortit ! C'est pas une aiguille qui va ... aie ... me faire peur !"

Là, elle avait planté l'aiguille. Il avait dit "aie" du fait de la surprise. Mais bon, il n'allait pas être ridiculisé par ça. Alors, il se tourna vers le tableau. Lire n'était pour lui qu'une formalité puisque normalement, sa vue est de 10/10voir même plus.

"NCSKO VRNHZ pour l'avant dernière et la septième s'est NZCOS KDVRH puisqu'elle est située au dessus de l'avant dernière."
Revenir en haut Aller en bas
Mary O'neill

Mary O'neill


Messages : 167
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 37

Feuille de personnage
Nationalité:
Statut: Médecin en chef
Age du perso: 30 ans

Bureau de Mary O'neill - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Mary O'neill   Bureau de Mary O'neill - Page 3 I_icon_minitimeDim 6 Sep - 23:52

Mary sourit en entendant le capitaine lui dire que ce n'était pas une aiguille qui allait lui faire peur. Seulement, comme il ne s'attendait pas à ce que Mary la plante sans le prévenir, il poussa un petit cri de surprise. Décidément, ces militaires étaient tous les mêmes. Ils avaient beau dire que la piqure ne leur faisait pas peur, Mary les voyait toujours stresser lorsqu'elle leur plantait l'aiguille. Pourtant, c'était une chose qu'elle faisait avec délicatesse. Mais bon...

Nathanael lui lit les lettres comme il fallait. De ce côté là, il n'y avait rien à signaler.

"Parlez moi de vos antécédents médicaux s'il vous plait. Et quelle est votre spécialité si vous en avez une bien entendu."

Mary se plaça en face lui et prit de quoi noter.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael Cooper
Terrien-Capitaine
Terrien-Capitaine
Nathanael Cooper


Messages : 51
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Nationalité: Franco-Américain
Statut: Capitaine
Age du perso: 30 ans

Bureau de Mary O'neill - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Mary O'neill   Bureau de Mary O'neill - Page 3 I_icon_minitimeLun 7 Sep - 11:24

Nathanael, comme à son habitude, avait lu sans aucun problème les lettres sur le tableau. C'était encore une formalité vu qu'il était pilote. Alors, l'infirmière lui demanda ses antécédents médicaux. A ce moment là, il y eut comme un flash back dans sa tête. Il commença à revoir certains incidents qu'il avait subit dans le passé. Il eut un moment d'égarement, quelques dixièmes de secondes.

"Alors j'espère que vous avez assez de place sur votre feuille !"
dit-il en souriant.

"Bon alors ... j'ai été blessé deux fois par balles, dix fois par une lance Goa'uld, zaté plus d'une cinquantaine de fois. J'ai même reçu des débris d'un chasseur Goa'uld quand je l'ai abattu avec mon 302 lors de la Bataille en Antarctique. J'ai eu beaucoup de chance ce jour là."

Puis, il repensa a cet accident, il eut plus de chance que son leader ce jour là. Nath eut la chance de pouvoir se poser près de l'avant poste avant d'être secouru par SG-1 qui ressortait de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Mary O'neill

Mary O'neill


Messages : 167
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 37

Feuille de personnage
Nationalité:
Statut: Médecin en chef
Age du perso: 30 ans

Bureau de Mary O'neill - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Mary O'neill   Bureau de Mary O'neill - Page 3 I_icon_minitimeMar 8 Sep - 18:27

Mary sourit en entendant Nathanael lui dire qu'il espérait qu'elle ait assez de places pour noter tout ses malheurs. Mais lorsqu'elle entendit tout ce que le capitaine avait vécu, son sourire disparu comme il était arrivé. Ce jeune était jeune et il avait déjà vécu pas mal de choses.

Mary nota en silence tout ce qui était arrivé à Nathanael. Puis lorsqu'elle leva les yeux vers lui, elle vit qu'il n'avait toujours pas réussi à enterrer ces affreux souvenirs. Spontanément, Mary posa une main sur celle de Nathanael et tenta de le rassurer.

"Vous savez, si vous avez besoin d'en parler, je suis là pour vous...."

Même si elle savait qu'il ne viendrait pas se confier à elle, elle préférait le lui dire. Comme ça, si jamais l'envie lui en prenait, il savait qu'il pouvait compter sur elle.

Elle prit la tension du capitaine et lui sourit.


"J'ai fini avec vous. Si vous avez besoin de quoique ce soit, je suis là, ne l'oubliez pas."
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael Cooper
Terrien-Capitaine
Terrien-Capitaine
Nathanael Cooper


Messages : 51
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Nationalité: Franco-Américain
Statut: Capitaine
Age du perso: 30 ans

Bureau de Mary O'neill - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Mary O'neill   Bureau de Mary O'neill - Page 3 I_icon_minitimeMar 8 Sep - 19:30

Nathanaël songeait toujours comme a son habitude. En même temps, il regardait l'infirmière noté sur son carnet. Nath avait appris à vivre avec ses souvenirs et il avait quasiment réussit à ne plus y penser du tout. Il regarda l'infirmière qui essaya de le réconforter. Il acquiesça.

* On verra ça en temps voulu, en ce moment j'y pense plus alors s'est bon ...*

Il se répétait cette phrase dans la tête. Puis, elle lui dit qu'il pouvait partir. Alors, Nath se leva et prit la direction de la sortie.

"Merci ! Au revoir ! Marc, on se retrouve au Mess ?!"

Il sortit sans même attendre la réponse car il n'aimait pas être à l'infirmerie. N'y devant d'ailleurs. Et puis, normalement, il connaissait déjà la réponse de Marc. il dit avant de refermer la porte :

"Courage Marc !"

Arrow Mess
Revenir en haut Aller en bas
Marc Langford
Admin/Créateur
Marc Langford


Messages : 320
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 36

Feuille de personnage
Nationalité: Franco-Canadienne
Statut: Responsable scientifique, chargé de l'archéologie - SG-1
Age du perso: 32 ans

Bureau de Mary O'neill - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Mary O'neill   Bureau de Mary O'neill - Page 3 I_icon_minitimeMar 8 Sep - 21:37

Marc attendait patiemment sans se plaindre devant l'infirmerie. Il songea à son ami toujours à l'hopital par sa faute. Puis il se dit qu'il fallait qu'il se concentre sur son boulot ici. Quelques minutes passèrent avant que Nathanaël ne sorte de l'infirmière. Il lui souhaita bon courage et laissa la porte ouverte derrière. Marc attendit que le medecin dont il ne connaissait toujours pas le nom l'appelle. Il fit un sourire forcé à Nath.

**bon, ça peut pas être pire que la torture d'un goa'uld et la prison de P3X-679**
Revenir en haut Aller en bas
https://stargate-adventure.forumsrpg.com
Mary O'neill

Mary O'neill


Messages : 167
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 37

Feuille de personnage
Nationalité:
Statut: Médecin en chef
Age du perso: 30 ans

Bureau de Mary O'neill - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Mary O'neill   Bureau de Mary O'neill - Page 3 I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 23:16

Nathanael quitta l'infirmerie en saluant son camarade au passage. Mary réalisa qu'elle avait oublié Marc qui se trouvait de l'autre côté. Sournoise, elle prit son temps pour compléter le dossier de Nathanael. Si Marc voulait jouer au malin, il avait perdu d'avance car Mary n'était pas du genre à se laisser faire et encore moins se faire pourrir la vie par un "moi je".

Une fois le dossier de Nathanael complété, Mary se planta devant Marc et lui tendit la main. Elle n'avait pas l'intention de sympathiser mais plutôt de se présenter.


"Docteur Mary O'neill. Venez vous assoir s'il vous plaît."

Mary parlait d'une voix sèche et presque froide. Elle voulait faire comprendre à Marc qu'elle n'était pas d'humeur à plaisanter. Une fois que Marc fut installé, Mary attrapa son dossier et lui posa la question bateau.

"Date de naissance, âge et groupe sanguin s'il vous plaît."

Tout en écoutant les réponses de Marc, Mary prépara le matériel pour les prises de sang. Elle plaça un garrot pour trouver la veine adéquate.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Langford
Admin/Créateur
Marc Langford


Messages : 320
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 36

Feuille de personnage
Nationalité: Franco-Canadienne
Statut: Responsable scientifique, chargé de l'archéologie - SG-1
Age du perso: 32 ans

Bureau de Mary O'neill - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Mary O'neill   Bureau de Mary O'neill - Page 3 I_icon_minitimeVen 11 Sep - 14:26

Marc ne disait toujours rien, elle lui était entièrement antipathique à son égard alors il en fit de même. Ce n'est pas parce qu'elle a une blouse blanche, qu'il faut qu'elle fasse sa loi. Il entra dans la pièce les mains dans les poches avec un faux sourire qui en disait long. Il s'assit nonchalamment sur son siège et attendit qu'elle commence son interrogatoire puis passer aux examens de routine, comme la fameuse prise de sang. Il se voyait plus jeune lorsqu'il était convoqué chez le CPE, sauf qu'elle est pire.

"04 mai 1980, 29 ans et O+"

L'attitude froide du Docteur faisait doucement rire Marc. Si elle pensait que c'était comme ça qu'il fallait être avec lui, elle se trompait complètement. Marc préférait prendre cela ironiquement car s'il s'énervait, cela ne fera pas avancer les choses. Il attendit patiemment la suite de cet entretien placé sous un climat tendu.

**Pas commode celle-la, heureusement qu'elle sera pas en mission, son impatience risquerait de compromettre l'équipe... Mais elle se rattrape, l'infirmière s'est présentée tout de même...**
Revenir en haut Aller en bas
https://stargate-adventure.forumsrpg.com
Mary O'neill

Mary O'neill


Messages : 167
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 37

Feuille de personnage
Nationalité:
Statut: Médecin en chef
Age du perso: 30 ans

Bureau de Mary O'neill - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Mary O'neill   Bureau de Mary O'neill - Page 3 I_icon_minitimeLun 28 Sep - 16:39

Mary nota les informations que venait de lui donner Marc. Elle leva la tête vers lui et le voyait qui la regardait comme si il se moquait d'elle. Elle secoua la tête et sourit. Monsieur voulait faire son malin. Dans quelques secondes il allait certainement moins rire.

Mary s'approcha de son matériel et elle attrappa ce qui était nécessaire pour faire la prise de sang. Une qu'elle fut prête, Mary mit un garrot au bras de Marc.


"Avez vous des antécédents médicaux que je devrais connaître Monsieur Langford ?"

Alors qu'il s'apprêtait à répondre, Mary planta l'aiguille dans la veine sans même prévenir Langford.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Langford
Admin/Créateur
Marc Langford


Messages : 320
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 36

Feuille de personnage
Nationalité: Franco-Canadienne
Statut: Responsable scientifique, chargé de l'archéologie - SG-1
Age du perso: 32 ans

Bureau de Mary O'neill - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Mary O'neill   Bureau de Mary O'neill - Page 3 I_icon_minitimeMar 29 Sep - 20:38

Le Docteur Langford regarda l'infirmière mettre l'élastique autour de son bras, au-dessus du coude. Il redressa la tête en levant les yeux au ciel espérant qu'il sorte vite d'ici. Il s'attendait à ce qu'elle lui plante cette aiguille sans rien dire et c'est qu'elle fit d'un geste sec. Marc se contenta d'esquisant un sourire et tournait la tête vers l'infirmière très prévisible. Il attendit quelques secondes avant de répondre à sa question.

"J'ai été dans le coma pendant trois semaines après un retour de mission très explosif avec traumatisme crânien, hypoglycémie et blessures multiples. Plus jeune, j'ai eu deux fractures à la jambes gauches et appendicite. Sinon un coup de poignard sur le visage et une autre balafre sous ma poitrine."

**Et là, mon estomac a peur de retomber en hypoglycémie, il doit être traumatisé...**
Revenir en haut Aller en bas
https://stargate-adventure.forumsrpg.com
Marc Langford
Admin/Créateur
Marc Langford


Messages : 320
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 36

Feuille de personnage
Nationalité: Franco-Canadienne
Statut: Responsable scientifique, chargé de l'archéologie - SG-1
Age du perso: 32 ans

Bureau de Mary O'neill - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Mary O'neill   Bureau de Mary O'neill - Page 3 I_icon_minitimeVen 27 Nov - 22:02

[...]

Après quelques questions et quelques examens, le docteur accorda à Langford l'autorisation de sortir de la pièce. Il sourit tout de même à Mary et remit son tee-shirt.

"Bien une bonne chose de faite, merci Docteur. J'espère que ça se passera mieux entre nous par la suite..."

Marc se dirigea vers la porte et quitta l'infirmerie pour se diriger vers le mess guidé par le gargouillement de son estomac.

Arrow Mess
Revenir en haut Aller en bas
https://stargate-adventure.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Bureau de Mary O'neill - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Mary O'neill   Bureau de Mary O'neill - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de Mary O'neill
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Bureau du Général
» Bureau du Général
» Mary O'neill
» Mary O'Neill
» Bureau du Docteur Langford

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Terre :: Base SG :: Infirmerie-
Sauter vers: