Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous sur Stargate Adventure. Vous y découvrirez un monde où vous pourrez imaginer votre propre aventure. Vous pourrez faire partie du groupe qui vous fait rêver et prendre les commandes de votre propre histoire ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Bureau de Mary O'neill

Aller en bas 
+2
Angel Gallagher
Mary O'neill
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jordan Winters
Terrien-Capitaine
Terrien-Capitaine
Jordan Winters


Messages : 362
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 29
Localisation : Iles Kerguelens

Feuille de personnage
Nationalité: Américain
Statut: Capitaine/ Membre de SG-1
Age du perso: 34

Bureau de Mary O'neill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Mary O'neill   Bureau de Mary O'neill - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 14:07

Lorsque le Docteur O'Neill dit à Jordan qu'il fallait lire comme on lit un livre, il fut un peu géné puis elle lui dit que tout était bon et qu'il pouvait partir mais qu'il fallait qu'il passe la revoir après les visites pour voir si il était capable de piloter.

"Très bien docteur O'Neill" dit-il en souriant.

Il lui dit aurevoir d'un signe de la main et se dirigea en direction du mess.

*Que j'ai faim !!!*


PS : Je pouvais y aller au moins ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de Mary O'neill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Mary O'neill   Bureau de Mary O'neill - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Avr - 23:07

Kim arriva devant le bureau de mary! Elle frappa a la porte et attendit qu'elle l'autorise a entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Mary O'neill

Mary O'neill


Messages : 167
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 37

Feuille de personnage
Nationalité:
Statut: Médecin en chef
Age du perso: 30 ans

Bureau de Mary O'neill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Mary O'neill   Bureau de Mary O'neill - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Avr - 10:58

Jordan venait de partir et Mary attendait son prochain "client". Elle fit couler du café dans sa cafetière et attendit l'arrivée d'un nouveau patient. Quelqu'un frappa à la porte. Mary alla ouvrir et elle reconnut l'autre jeune femme qui attendait son entretien avec le Général.

"Re bonjour" dit elle avec un sourire

"Votre entretien s'est bien passé ?"

Mary fit signe à Kim de s'assoir sur la fameuse table d'auscultation. Elle prit son dossier et posa ses questions.

"Alors il me faut pour commencer, votre groupe sanguin, votre âge, nom et prénom."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de Mary O'neill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Mary O'neill   Bureau de Mary O'neill - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Avr - 14:44

Kim s'installa sur la table d'auscultation et répondit à la question de mary:

- Oui, oui ça c'est bien passé!

Le médecin lui demanda son groupe sanguin, son age, son nom et prénom. Elle lui répondit:

- A+, 24 ans, yoon, kim su! Dit elle calmement et en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Mary O'neill

Mary O'neill


Messages : 167
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 37

Feuille de personnage
Nationalité:
Statut: Médecin en chef
Age du perso: 30 ans

Bureau de Mary O'neill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Mary O'neill   Bureau de Mary O'neill - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Mai - 14:03

Mary nota toutes les informations que lui donnait Kim. Elle demanda ensuite à Kim.

"Alors Kim. Quels sont vos antécédents médicaux ?"

En attendant que celle-ci réponde, Mary installa le test visuel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de Mary O'neill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Mary O'neill   Bureau de Mary O'neill - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Mai - 19:57

Et elle lui posa la question à laquelle kim avait le moins envie de répondre, mais elle n'avait pas le choix. C'est les mains moites et la voix tremblante que kim répondit:

- Et..Et bien ....J'ai reçu une balle à l'abdomen..à l'age de 15, je me suis cassé 3 fois le bras et.....et......je suis tombée enceinte à l'age de 19 ans d'un petit garçon, nathan, il a 4 ans maintenant!

C'est bon. Elle avait réussi à le sortir, le plus dur était passé.
Revenir en haut Aller en bas
Mary O'neill

Mary O'neill


Messages : 167
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 37

Feuille de personnage
Nationalité:
Statut: Médecin en chef
Age du perso: 30 ans

Bureau de Mary O'neill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Mary O'neill   Bureau de Mary O'neill - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Mai - 18:18

Mary resta bouche bée devant les aveux de Kim. Elle haussa les sourcils et demanda.

"Je suis désolée mais je dois savoir comment avez vous reçu cette balle dans l'abdomen "

Mary savait que ça devait être dur pour Kim de tout lui raconter alors elle tenta de la rassurer.

"Ne vous en faites pas tout ce que vous me direz ne sortira pas de cette pièce. Je suis médecin, je ne suis pas là pour juger."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de Mary O'neill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Mary O'neill   Bureau de Mary O'neill - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Mai - 19:38

Kim se sentit rassurée avec les paroles de mary. Elle lui répondit:

- Euh, une prise d'otage, l'histoire est dans mon dossier normalement! J'aimerai que personne ne sache que j'ai un enfant, je ne veux pas l'impliquer dans mon travail. demanda t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Mary O'neill

Mary O'neill


Messages : 167
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 37

Feuille de personnage
Nationalité:
Statut: Médecin en chef
Age du perso: 30 ans

Bureau de Mary O'neill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Mary O'neill   Bureau de Mary O'neill - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Mai - 14:51

Mary acquiesça d'un signe de tête. Il était évident pour elle qu'elle allait parler de son enfant à personne.

"Ne vous en faites pas. Tout ce qui se dit ici reste entre vous et moi. Et sachez que si vous en ressentez le besoin, je suis là en cas de problème."


Dernière édition par Mary O'neill le Lun 4 Mai - 14:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de Mary O'neill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Mary O'neill   Bureau de Mary O'neill - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Mai - 14:52

kim sourit, et son inquiétude partie aussi vite qu'elle était venue.

- Alors, on fait quoi maintenant? demanda t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Mary O'neill

Mary O'neill


Messages : 167
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 37

Feuille de personnage
Nationalité:
Statut: Médecin en chef
Age du perso: 30 ans

Bureau de Mary O'neill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Mary O'neill   Bureau de Mary O'neill - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Mai - 14:54

Mary installa le test de vue.

Bureau de Mary O'neill - Page 2 090422094718534578

"Veuillez me lire la 1ère et la 8ème ligne s'il vous plait."

En attendant que Kim lise les lignes, Mary prépara le matériel pour faire la prise de sang.


Dernière édition par Mary O'neill le Dim 6 Sep - 14:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de Mary O'neill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Mary O'neill   Bureau de Mary O'neill - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Mai - 15:00

kim eu beaucoup de mal a lire la deuxième ligne: étant légèrement myope, elle portait des lentilles de contact:

- Alors....euh...ZSVDK.....HNONC, elle grimaça, CKZDV!
Revenir en haut Aller en bas
Mary O'neill

Mary O'neill


Messages : 167
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 37

Feuille de personnage
Nationalité:
Statut: Médecin en chef
Age du perso: 30 ans

Bureau de Mary O'neill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Mary O'neill   Bureau de Mary O'neill - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Mai - 0:41

Mary haussa les sourcils en écoutant Kim lui réciter les lettres sur le tableau. Au départ, elle pensait que celle-ci blaguait mais Mary se rendit vite compte qu'elle ne faisait pas semblant. Elle attendit que Kim ait fini avant de dire quoi que ce soit. Elle se racla la gorge.

"Une question. Vous avez fait exprès de lire n'importe quoi ou non ?"

Mary était étonnée, c'était la première fois que ça se passait comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de Mary O'neill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Mary O'neill   Bureau de Mary O'neill - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Mai - 1:29

Kim se sentit un peu vexée du ton employé par Mary, mais ne le montra pas. Elle répondit tout de même:

- Non!
Revenir en haut Aller en bas
Mary O'neill

Mary O'neill


Messages : 167
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 37

Feuille de personnage
Nationalité:
Statut: Médecin en chef
Age du perso: 30 ans

Bureau de Mary O'neill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Mary O'neill   Bureau de Mary O'neill - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Mai - 13:55

Mary se doutait que Kim allait se braquer mais elle ne pensait pas qu'elle allait le prendre mal. Mary n'avait pas dit ça de façon méchante.

"Je vous propose de me refaire le test et on verra en fonction de votre réponse."

Mary attendit avec le stylo dans les mains pour prendre des notes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de Mary O'neill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Mary O'neill   Bureau de Mary O'neill - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Mai - 22:26

- D'accord, alors euh....NCSKO.....VRNHZ...et l'autre....CKZDV!

Kim espéra ne pas s'être trompée
Revenir en haut Aller en bas
Mary O'neill

Mary O'neill


Messages : 167
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 37

Feuille de personnage
Nationalité:
Statut: Médecin en chef
Age du perso: 30 ans

Bureau de Mary O'neill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Mary O'neill   Bureau de Mary O'neill - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Mai - 16:20

Mary acquiesça lorsque Kim lui donna enfin les bonnes lettres. Elle enfila des gants et prépara la prise de sang. Mary s'installa près de Kim et lui mit un garrot. Elle enfonça l'aiguille dans le bras de Kim sans prévenir. Une fois qu'elle eut terminé, elle retira ses gants et jeta l'aiguille dans la poubelle.

"C'est bon nous avons terminé. Vous pouvez y aller."

Mary s'installa à son bureau et écrit dans le dossier de Kim Yoon en attendant que quelqu'un arrive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de Mary O'neill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Mary O'neill   Bureau de Mary O'neill - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 13:55

kim remit bien sa manche et sortit de la salle comme le lui avait demandé mary:

- Au revoir docteur!

Arrow petit creux
Revenir en haut Aller en bas
Tom Jems
Admin-Colonel
Admin-Colonel
Tom Jems


Messages : 314
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 35
Localisation : Euskadi

Feuille de personnage
Nationalité: Française
Statut: Colonel/Leader SG-1
Age du perso: 37

Bureau de Mary O'neill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Mary O'neill   Bureau de Mary O'neill - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Juin - 13:38

Arrow couloirs

Tom arriva devant la porte et toqua puis il attendit qu'on lui dise d'entrer
Revenir en haut Aller en bas
Mary O'neill

Mary O'neill


Messages : 167
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 37

Feuille de personnage
Nationalité:
Statut: Médecin en chef
Age du perso: 30 ans

Bureau de Mary O'neill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Mary O'neill   Bureau de Mary O'neill - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Juin - 13:38

Mary qui était en train de mordiller le bouchon de son stylo et complètement plongée dans ses dossiers, entendit à peine que quelqu'un frappait à la porte. Elle leva les yeux de ses papiers, s'adossa au fauteuil.

"Oui entrez."

Elle croisa ses mains et attendit
Revenir en haut Aller en bas
Tom Jems
Admin-Colonel
Admin-Colonel
Tom Jems


Messages : 314
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 35
Localisation : Euskadi

Feuille de personnage
Nationalité: Française
Statut: Colonel/Leader SG-1
Age du perso: 37

Bureau de Mary O'neill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Mary O'neill   Bureau de Mary O'neill - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Juin - 13:53

Tom qui attendait devant la porte entendit qu'on lui dise d'entrer puis s'exécuta. Il ouvrit la porte puis entra avant de refermer la porte derrière lui.

Il se présenta devant le Docteur


"Bonjour docteur, je suis le colonel Tom Jems"

Il attendit les instructions
Revenir en haut Aller en bas
Mary O'neill

Mary O'neill


Messages : 167
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 37

Feuille de personnage
Nationalité:
Statut: Médecin en chef
Age du perso: 30 ans

Bureau de Mary O'neill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Mary O'neill   Bureau de Mary O'neill - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Juin - 23:38

L'homme qui entra était le colonel Tom Jems. Mary lui fit signe de s'assoir à la table d'auscultation. Elle s'y avança, enfila des gants et prépara la piqûre. Pendant qu'elle le piqua, elle lui demanda.

"Quels sont votre poids, votre âge et vos antécédents médicaux s'il vous plaît."

Mary venait de finir la piqure et elle était parée pour noter les informations que le colonel allait lui donner.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Jems
Admin-Colonel
Admin-Colonel
Tom Jems


Messages : 314
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 35
Localisation : Euskadi

Feuille de personnage
Nationalité: Française
Statut: Colonel/Leader SG-1
Age du perso: 37

Bureau de Mary O'neill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Mary O'neill   Bureau de Mary O'neill - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Juin - 23:49

Tom s'assit et répondit à son bourreau :

"Je mesure 1m86 pour 93kg et j'ai 37 ans."
Revenir en haut Aller en bas
Mary O'neill

Mary O'neill


Messages : 167
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 37

Feuille de personnage
Nationalité:
Statut: Médecin en chef
Age du perso: 30 ans

Bureau de Mary O'neill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Mary O'neill   Bureau de Mary O'neill - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Juin - 23:52

Mais qu'est ce qu'ils avaient tous à mal répondre aux questions. Deux personnes à la suite qui n'écoutaient pas. Mary respira un bon coup et poursuivit.

"Et vos antécédents médicaux ???"

Pendant ce temps, Mary prit a tension au colonel puis la nota dans son dossier.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Jems
Admin-Colonel
Admin-Colonel
Tom Jems


Messages : 314
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 35
Localisation : Euskadi

Feuille de personnage
Nationalité: Française
Statut: Colonel/Leader SG-1
Age du perso: 37

Bureau de Mary O'neill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Mary O'neill   Bureau de Mary O'neill - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Juil - 15:49

Tom réfléchit un court instant et répondit

"J'ai été hospitalisé pendant près de 4 mois après une mission qui fut un échec et au cours de laquelle j'ai perdu tous mes hommes. J'ai été séquestré pendant 3 semaines par un baron de la drogue qui m'a torturé a plusieurs reprises. J'ai réussi à m'échapper et j'ai érré pendant des mois dans la forêt avant de rejoindre les côtes Vénézuéliennes ou un navire militaire m'a récupéré. J'ai été ramené en Guyane où on m'a soigné et rapatrié en France. Depuis, j'ai mené à bien d'autres missions mais quasiment toutes les nuits, je fais d'horribles cauchemars dans lesquels je revois mes hommes se faire exécuter les uns après les autres."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de Mary O'neill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Mary O'neill   Bureau de Mary O'neill - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de Mary O'neill
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau du Général
» Bureau du Général
» Mary O'neill
» Mary O'Neill
» Bureau du Docteur Langford

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Terre :: Base SG :: Infirmerie-
Sauter vers: