Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous sur Stargate Adventure. Vous y découvrirez un monde où vous pourrez imaginer votre propre aventure. Vous pourrez faire partie du groupe qui vous fait rêver et prendre les commandes de votre propre histoire ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Promenade]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Thomas Wagner
Terrien-Capitaine
Terrien-Capitaine
Thomas Wagner


Messages : 18
Date d'inscription : 30/07/2009

Feuille de personnage
Nationalité: Américaine
Statut: Capitaine
Age du perso: 33

[Promenade] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Promenade]   [Promenade] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 21:56

Thomas écouta attentivement ce que lui dit Nathanael et pensa a quelque chose de très important a ses yeux.


*Quand saurais-je dans quelle équipe je serai intégré ?*


"Oui s'est incroyable mais j'ai une question qui me perturbe la tête ! Quand saurais-je dans quelle équipe serais-je affecté ? Et appelez moi Tom ou Thomas !


Il se remit a regarder la porte des étoiles et pensa a cette question.


Et en même temps, Thomas mémorisa tout ce que Nathanael lui a dit sur la porte et regarda les symboles sur le deuxième anneaux dont Nathanael lui a parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael Cooper
Terrien-Capitaine
Terrien-Capitaine
Nathanael Cooper


Messages : 51
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Nationalité: Franco-Américain
Statut: Capitaine
Age du perso: 30 ans

[Promenade] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Promenade]   [Promenade] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 21:59

Il continua de contempler la porte tout en écoutant la réponse de Thomas. Il se dit qu'il devait poser une question a un soldat avant de répondre.

"Sérieusement, je n'en ais aucune idée ! Moi même je suis en attente !"

Puis il se tourna, interpella un sergent qui répondit à la question qui le turlupinait. Alors il se retourna vers Wagner.

"Bon, j'ai appris que des personnes sont actuellement à l'armurerie ! On y va ?"

Arrow Armurerie/Vestiaires
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Wagner
Terrien-Capitaine
Terrien-Capitaine
Thomas Wagner


Messages : 18
Date d'inscription : 30/07/2009

Feuille de personnage
Nationalité: Américaine
Statut: Capitaine
Age du perso: 33

[Promenade] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Promenade]   [Promenade] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 23:36

Thomas vit Nath se tourner vers un sergent pour lui poser une question puis lui dit de le suivre. Il partit donc vers l'armurerie avec lui.

Arrow Armurerie/Vestiaires
Revenir en haut Aller en bas
Angel Gallagher
Admin/Major/SG-1
Admin/Major/SG-1
Angel Gallagher


Messages : 367
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 37
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Nationalité: Americano-Irlandaise
Statut: Major/Scientifique/SG-1
Age du perso: 26

[Promenade] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Promenade]   [Promenade] - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Déc - 14:56

(Comme je ne sais plus trop où j'en étais et que je ne me souviens pas si j'ai rencontré mon chef d'équipe, je fais comme si je ne l'avais pas encore rencontré, étant donné qu'il est en entretien avec le général).


Après être sortit du mess, elle décida d'aller en salle d'embarcation, afin de se familiariser avec la picèe, car elle se dit qu'elle allait y passer un peu de temps dans les jours, mois voir années à venir. Et puis, cela lui permettrait de discuter un peu avec les techniciens, en attendant de rencontrer son chef d'équipe : le Colonel Tom Jems.

Elle arriva alors dans la salle de contrôle, où elle pouvait admirer la porte des étoiles. En arrivant, elle rencontra un technicien, avec qui elle parla de longues minutes.

Elle s'assit en face du moniteur central, celui qui entre les coordonnées de la porte, et posa sa main sur le panneau de fermeture et ouverture de l'iris. Son emprunte n'était pas encore enregistrée, donc il ne se passa rien, sauf un message d'erreur sur l'écran : ACCES REFUSE.

Elle resta là assise, de longues minutes, en discutant de tout et de rien avec le technicien.

Elle savais que le Général n'allait pas tarder à descendre, car il était en entretien avec son chef d'équipe, et le chef du département archéologique de la base.
Revenir en haut Aller en bas
http://torchwood-univers.forumsactifs.net
Gilgamesh
Maître du Jeu
Gilgamesh


Messages : 37
Date d'inscription : 19/02/2008

[Promenade] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Promenade]   [Promenade] - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Déc - 20:01

Arrow Salle de briefing

Après avoir suivi la conversation entre le Général Johnson, le Colonel Jems et le Docteur Langford, Gilgamesh apparut en salle d'embarquement. Il vit le Major Gallagher visiter les lieux. Soudain, le haut-parleur de la base se mit en marche. Le Sergent, envoyé par le Général quelques secondes plus tôt, appela le Major Gallagher en salle de briefing.

//Le Major Gallagher est demandée en salle de briefing... Le Major Gallagher en salle de briefing... Merci...//
Revenir en haut Aller en bas
Angel Gallagher
Admin/Major/SG-1
Admin/Major/SG-1
Angel Gallagher


Messages : 367
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 37
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Nationalité: Americano-Irlandaise
Statut: Major/Scientifique/SG-1
Age du perso: 26

[Promenade] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Promenade]   [Promenade] - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Déc - 23:39

Angel qui était en pleine contemplation des commandes de la porte, entendit un appel dans les haut-parleurs. Ah, c'était un appel pour elle. Elle se leva donc, et se dirigea vers la salle de briefing, comme cela lui était demandé.

**J'espère que je vais rencontré mon équipe, car je commence sérieux à m'ennuyer !!**

Arrow Salle de briefing.
Revenir en haut Aller en bas
http://torchwood-univers.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





[Promenade] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Promenade]   [Promenade] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Promenade]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Promenade]
» [Promenade]
» [Promenade et découverte de la base]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Terre :: Base SG :: Salle d'embarquement/salle de contrôle-
Sauter vers: