Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous sur Stargate Adventure. Vous y découvrirez un monde où vous pourrez imaginer votre propre aventure. Vous pourrez faire partie du groupe qui vous fait rêver et prendre les commandes de votre propre histoire ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Promenade et découverte de la base]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Angel Gallagher
Admin/Major/SG-1
Admin/Major/SG-1
Angel Gallagher


Messages : 367
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 37
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Nationalité: Americano-Irlandaise
Statut: Major/Scientifique/SG-1
Age du perso: 26

[Promenade et découverte de la base] Empty
MessageSujet: [Promenade et découverte de la base]   [Promenade et découverte de la base] I_icon_minitimeVen 17 Avr - 15:53

Angel sortit de sa chambre, elle prit à gauche, sans vraiment savoir pourquoi. Elle espérait se repérer facilement dans cette nouvelle base !

Les murs étaient aussi neutre que ceux du SGC, mais bon, c'était pas du tout la même base. Cela la changeait quelque peu. Elle était tellement pressée de commencer, et à rencontrer ses nouveaux collègues. Au bout du premier couloir, elle tourna à gauche, une nouvelle fois, puis un Sergent la salua. Elle en fit de même, puis, elle poussa une double porte, et se rendit compte qu'elle était dans une bibliothèque. Elle fit demi-tour, jugeant que ce n'était pas le moment de lire, elle continua sa route, sans vraiment savoir où aller.

Elle voulu prendre l'ascenseur, mais se rendit compte, qu'elle n'avait pas de clé magnétique pour l'ouvrir. Elle se tourna donc vers le premier venu :

"Excusez-moi Sergent, je suis nouvelle, et je n'ai pas encore de carte, pourriez-vous ... "

Elle fit un signe de tête, et elle n'eut pas besoin de continuer sa phrase, le Sergent enfila sa carte dans la fente, et les portes s'ouvrir.

"Merci Sergent !"

Il lui fit un signe de tête, et continua sa route.

* Vaut mieux demander que d'attendre quelqu'un qui prenne l'ascenseur *

Elle se rendit ainsi au niveau le plus inférieur, celui de la salle de briefing, et de la salle d'embarquement. Elle se rendit alors dans la salle de contrôle.

Arrow salle de contrôle/d'embarquement
Revenir en haut Aller en bas
http://torchwood-univers.forumsactifs.net
Invité
Invité




[Promenade et découverte de la base] Empty
MessageSujet: Re: [Promenade et découverte de la base]   [Promenade et découverte de la base] I_icon_minitimeMar 21 Juil - 14:00

Kim marchait, sans trop savoir ou aller, sa famille lui manquait, mais elle ne devait pas craquer! Elle continua a marcher, en regardant ses pieds, si bien qu'elle rentra dans quelqu'un:

- Oh! je suis désolé!

(hrp: voila! qui veux parler? lol)
Revenir en haut Aller en bas
Tom Jems
Admin-Colonel
Admin-Colonel
Tom Jems


Messages : 314
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 35
Localisation : Euskadi

Feuille de personnage
Nationalité: Française
Statut: Colonel/Leader SG-1
Age du perso: 37

[Promenade et découverte de la base] Empty
MessageSujet: Re: [Promenade et découverte de la base]   [Promenade et découverte de la base] I_icon_minitimeMar 21 Juil - 14:35

Tom, qui sortait du bureau du Docteur, marchait en rêvant et ne vit pas arriver Kim qui regardait ses pieds. Ils se rentrèrent dedans tombèrent tous les deux

"Oh Pardon, je rêvais et je ne vous ai pas vu arriver."

Il se releva et aida la jeune femme a se lever, puis il ramassa ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Promenade et découverte de la base] Empty
MessageSujet: Re: [Promenade et découverte de la base]   [Promenade et découverte de la base] I_icon_minitimeMar 21 Juil - 14:38

Kim se releva aidée par le colonel,...colonel??? Elle se mit rapidement au garde a vous!

- Lieutenant kim yoon à vos ordres mon colonel! se présenta t'elle
Revenir en haut Aller en bas
Tom Jems
Admin-Colonel
Admin-Colonel
Tom Jems


Messages : 314
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 35
Localisation : Euskadi

Feuille de personnage
Nationalité: Française
Statut: Colonel/Leader SG-1
Age du perso: 37

[Promenade et découverte de la base] Empty
MessageSujet: Re: [Promenade et découverte de la base]   [Promenade et découverte de la base] I_icon_minitimeMar 21 Juil - 14:45

Tom vit la jeune femme se mettre au garde à vous et se sentit un peu gêné

"Enchanté, Lieutenant, Repos, repos. Ne vous sentez pas obligé de réagir au quart de tour et de vous mettre au garde à vous quand vous me voyez. Dîtes seulement Mon colonel ça ira" dit-il en souriant

"Au fait je ne me suis pas présenté, je suis le Colonel Tom Jems, futur commandant de SG-1" il lui tendit la main
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Promenade et découverte de la base] Empty
MessageSujet: Re: [Promenade et découverte de la base]   [Promenade et découverte de la base] I_icon_minitimeMar 21 Juil - 14:49

Kim se mit au repos et écouta le colonel, elle fut contente de rencontrer le futur commandant de SG1, donc, son futur commandant:

"Enchantée colonel, je suis aussi un futur membre de SG1!" dit-elle en lui serrant la main
Revenir en haut Aller en bas
Tom Jems
Admin-Colonel
Admin-Colonel
Tom Jems


Messages : 314
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 35
Localisation : Euskadi

Feuille de personnage
Nationalité: Française
Statut: Colonel/Leader SG-1
Age du perso: 37

[Promenade et découverte de la base] Empty
MessageSujet: Re: [Promenade et découverte de la base]   [Promenade et découverte de la base] I_icon_minitimeMar 21 Juil - 14:57

Tom serra la main de la jeune femme et fut un peu surpris de rencontrer une de ses futurs équipiers

"Tiens donc, pour une coïncidence" dit-il en riant.

"Que diriez-vous de faire plus ample connaissance ? Je me dirigeais vers mes quartiers afin de poser mes affaires."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Promenade et découverte de la base] Empty
MessageSujet: Re: [Promenade et découverte de la base]   [Promenade et découverte de la base] I_icon_minitimeMar 21 Juil - 14:59

"Avec plaisir colonel!" dit-elle en souriant

Ils se dirigèrent donc vers les quartiers du colonel.

Arrow quartiers du colonel jems
Revenir en haut Aller en bas
Angel Gallagher
Admin/Major/SG-1
Admin/Major/SG-1
Angel Gallagher


Messages : 367
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 37
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Nationalité: Americano-Irlandaise
Statut: Major/Scientifique/SG-1
Age du perso: 26

[Promenade et découverte de la base] Empty
MessageSujet: Re: [Promenade et découverte de la base]   [Promenade et découverte de la base] I_icon_minitimeMar 21 Juil - 23:31

Angel qui était en pleine promenade dans les couloirs tomba sur une scène des plus intéressantes : le Lieutenant Yoon, et le Colonel Jems qui étaient tous deux parterres, et qui faisaient connaissance.

A l'angle de ce couloir, elle les regarda, et les écouta, même si cela ne se fait pas bien sûr. Elle appuya son épaule contre le mur, et croisa les bras. Elle se fichait bien que quelqu'un la voit faire.

Elle vit Kim se mettre au garde à vous, dès qu'elle découvrit le grade du colonel, mais le colonel était d'une simplicité même, qu'il ne demandait même pas à ce que l'on se mette au garde à vous, en le voyant.

Angel fut satisfaite de cette rencontre, car cela lui permettait de faire connaissance avec eux, enfin indirectement. Elle aimait beaucoup regarder ce qui se passe autour d'elle. Elle vit ses deux futures co-équipier partir, pour les quartiers du colonel apparemment.

Quand ils furent partit, elle se demanda :


"Ben qu'est ce que je vais faire maintenant ?"

Au moment, où elle décolla de son mur, un soldat la regarda l'air de se demander si elle lui parlait.

"Bonjour soldat. Je vous rassure, ce n'est pas du tout à vous que je m'adresser, je ne vous avais même pas capté. Je préfère me parler à moi-même !"

Le soldat paraissait déçu, mais elle s'en fichait. Elle se dirigea vers le mess.
Revenir en haut Aller en bas
http://torchwood-univers.forumsactifs.net
Jordan Winters
Terrien-Capitaine
Terrien-Capitaine
Jordan Winters


Messages : 362
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 29
Localisation : Iles Kerguelens

Feuille de personnage
Nationalité: Américain
Statut: Capitaine/ Membre de SG-1
Age du perso: 34

[Promenade et découverte de la base] Empty
MessageSujet: Re: [Promenade et découverte de la base]   [Promenade et découverte de la base] I_icon_minitimeMer 22 Juil - 11:31

Arrow Quartiers de Jordan Winters

Jordan errait dans les couloirs. Il s'ennuyait énormément. En effet il croyait le travail des équipes SG plus éreintant mais bon il se disait également que la base venait juste de "réouvrir".

Donc il marchait toujours quand il vit passer un soldat qui avait l'air déçu. Il continua donc de marcher sans lui prêter intention quand il entendit quelqu'un qui marchait tout en marmonnant dans la direction du mess.

Il décida d'aller voir de qui il s'agissait quand il tomba sur le Major. Il fit un salut presque furtif avant de prendre la parole.

"Bonjour Major ! Sa va aujourd'hui ?"
Revenir en haut Aller en bas
Angel Gallagher
Admin/Major/SG-1
Admin/Major/SG-1
Angel Gallagher


Messages : 367
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 37
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Nationalité: Americano-Irlandaise
Statut: Major/Scientifique/SG-1
Age du perso: 26

[Promenade et découverte de la base] Empty
MessageSujet: Re: [Promenade et découverte de la base]   [Promenade et découverte de la base] I_icon_minitimeMer 22 Juil - 11:39

Angel était perdue dans ses pensées, quand elle vit Jordan à ses côtés.

"Bonjour Jordan. Je vais bien, merci, et vous ?"

Sans attendre de réponse, elle rajouta :

"J'allais au mess, histoire de ... enfin vous savez ... manger."

Le mess était un endroit pour elle pour observer les gens, la nature humaine l'a toujours intriguée. Elle continua son chemin, accompagné de Jordan.

Arrow Mess
Revenir en haut Aller en bas
http://torchwood-univers.forumsactifs.net
Jordan Winters
Terrien-Capitaine
Terrien-Capitaine
Jordan Winters


Messages : 362
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 29
Localisation : Iles Kerguelens

Feuille de personnage
Nationalité: Américain
Statut: Capitaine/ Membre de SG-1
Age du perso: 34

[Promenade et découverte de la base] Empty
MessageSujet: Re: [Promenade et découverte de la base]   [Promenade et découverte de la base] I_icon_minitimeMer 22 Juil - 14:43

Il continua de suivre le Major tout en écoutant sa réponse puis il répondit a la question assez facile à prévoir.

"Moi ? Je m'ennuye un peu mais sinon sa va."

Puis il rajouta alors que le Major entrait dans le Mess.

"Ah comme moi !"

Puis il entra dans le mess.

Arrow Mess
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Promenade et découverte de la base] Empty
MessageSujet: Re: [Promenade et découverte de la base]   [Promenade et découverte de la base] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Promenade et découverte de la base]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Promenade]
» [Promenade]
» [Promenade]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Terre :: Base SG :: Couloir-
Sauter vers: