Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous sur Stargate Adventure. Vous y découvrirez un monde où vous pourrez imaginer votre propre aventure. Vous pourrez faire partie du groupe qui vous fait rêver et prendre les commandes de votre propre histoire ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Promenade]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jordan Winters
Terrien-Capitaine
Terrien-Capitaine
Jordan Winters


Messages : 362
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 29
Localisation : Iles Kerguelens

Feuille de personnage
Nationalité: Américain
Statut: Capitaine/ Membre de SG-1
Age du perso: 34

[Promenade] Empty
MessageSujet: [Promenade]   [Promenade] I_icon_minitimeDim 19 Avr - 12:09

Arrow Armurerie/Vestiaires

Après avoir repris l'ascenseur et marché pendant 5 minutes, le duo se retrouva dans la zone des laboratoires.

"On commence par lequel ?? Biologie, Nanotechnologie, Géologie, Archéologie, Biochimie ??"

En effet, il y avait beaucoup de laboratoire dont un étudiant un Jumper ramené d'Atlantis

"Ou bien celui de l'étude d'un Jumper ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Promenade] Empty
MessageSujet: Re: [Promenade]   [Promenade] I_icon_minitimeDim 19 Avr - 12:51

Elle avait l'embarra du choix, mais évidemment celui qui l'interrésait le plus était celui d'archéologie et elle aimerai aussi observé celui des jumpers.

- Et bien j'aimerai beaucoup voir celui d'archéologie et celui des jumpers. Et pour répondre a votre question de tout à l'heure, si je recroise le scientifique de tout à l'heure, et bien je pense que je l'éviterai, cela pourrai être dangereux........pour lui évidement! plaisanta t'elle
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Winters
Terrien-Capitaine
Terrien-Capitaine
Jordan Winters


Messages : 362
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 29
Localisation : Iles Kerguelens

Feuille de personnage
Nationalité: Américain
Statut: Capitaine/ Membre de SG-1
Age du perso: 34

[Promenade] Empty
MessageSujet: Re: [Promenade]   [Promenade] I_icon_minitimeDim 19 Avr - 13:02

"Et bien allons voir celui d'archéologie"

Jordan n'en attendait pas moins du lieutenant lorsqu'elle lui dit le le scientifique pourrait avoir mal si elle le rencontre.

Ils entrèrent dans le laboratoire d'archéologie où étaient entreposé des artefacts don une tablette écrite en Ancien dont le Capitaine ne connaît pas le language.


"Oulah c'est quoi ce langage !!!! Cela me fait penser à la géométrie en math !!!!

Il vit Kim Yoon très intéréssé par les artefacts qu'il partit voir le Jumper où se trouvaient plusieurs scientifiques mais pas celui du mess.
Il leur demanda comment fonctionnait ce vaisseau puisqu'il n'y avait pas de commande mais le scientifique l'informa qu'il fonctionnait par la pensée.


"Comment ?? Par la pensée ???"

"En effet, il faut avoir un gène pour pouvoir l'utiliser" dit le scientifique.

Le Capitaine entra donc et s'assit sur le siège du conducteur. Le vaisseau s'alluma.

"Qu'est ce que vous faîtes ??" Dit le scientifique.

"Heu je me suis juste assis" dit-il croyant avoir fait une bétise.

Le scientifique vit le vaisseau allumé et s'exclama : "il a le Gène !!!!!!!!!

[Hors rp : à toi de voir si tu cours voir ce qui se passe ou pas Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Promenade] Empty
MessageSujet: Re: [Promenade]   [Promenade] I_icon_minitimeDim 19 Avr - 13:22

(hrp évidement que je cours Razz )

Kim entendit quelqu'un crié "il a le gène", elle regarda autour d'elle et vit que le capitaine n'était plus la, curieuse elle couru vers le laboratoire de jumpers ou elle vit le capitaine assied a l'interieur du vaisseau et une multitude de scientifique autour de lui:

- Capitaine, mais qu'es-ce que vous avez fait??

Elle s'approcha avec beaucoup de mal, et réussi a atteindre le capitaine:

- Surtout ne paniqué pas, pensé a des choses qui ne feront aucun mal, comme....je ne sais pas moi euh.......un arbre! Voila focaliser votre pensez sur un arbre et surtout sur rien d'autre! Sinon cela pourrai être dramatique.

S'adressant a un scientifique, mais a voix basse:

- Es-ce que ce jumper est équipés de drones?

- oui, mais ou voulez vous en.......oh non!

- Oh si, vous aussi vous avez lu le rapport du dr.mckay sur ce qu'il c'est passez a l'avant poste des anciens?? Celui qui s'était assied sur ce genre de siège a failli tué un général! Mais je pense que le capitaine saura se contrôler!
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Winters
Terrien-Capitaine
Terrien-Capitaine
Jordan Winters


Messages : 362
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 29
Localisation : Iles Kerguelens

Feuille de personnage
Nationalité: Américain
Statut: Capitaine/ Membre de SG-1
Age du perso: 34

[Promenade] Empty
MessageSujet: Re: [Promenade]   [Promenade] I_icon_minitimeDim 19 Avr - 14:42

"Lieutenant, comment voulez vous que je me focalise sur un arbre !!! Il ne va va apparaître tout de ....."

Un arbre apparu à sur la vitre du vaisseau. c'était un pommier. Puis un scientifique lui demanda de se focaliser sur les plans techniques du vaisseau.

-"Focalisez vous sur les plans techniques du vaisseau"

"Ok je vais essayer, les plans"


*Les plans du Vaisseau*

Les plans du vaisseau avec son fonctionnement apparurent à l'écran. Les scientifiques téléchargèrent le contenu sur un ordinateur et l'un d'eux demanda à Jordan de faire voler le vaisseau.

"Bien, maintenant essayer de faire voler le vaisseau" dit un scientifique

*Faire voler le vaisseau*

Deux manettes apparurent et Jordan les pris en main. La porte arrière se referma et le vaisseau s'éleva.

*Bon maintenant on va se poser en douceur.*

Le fait qu'il est dit cela le vaisseau se posa et la porte arrière se rouvrit.

"Vous voulez essayer Lieutenant Yoon ??"


[Hors RP : Je crois que j'en ait trop fait Embarassed Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Promenade] Empty
MessageSujet: Re: [Promenade]   [Promenade] I_icon_minitimeDim 19 Avr - 15:11

L'arbre apparut, kim fut surprise des capacité de ce vaisseau, le capitaine lui proposa d'essayer, kim avait peur de faire une bêtise mais tenta quand même le coup:

- euh...oui! dit le lieutenant avec incertitude

Le capitaine lui céda la place, mais lorsqu'elle s'assied rien ne se passa aparament elle n'avait pas le gène

-oh! je vois que je ne produit aucune réaction, je ne doit pas avoir le gène! dit elle d'une voix neutre

Kim se leva se tourna vers le capitaine et lui dit:

- je croit que vous devriez rester ici, ses scientifiques ont beaucoup de choses a vous demandez, pour ma part je vais continuer la visite de mon côté! Amusez-vous bien! dit elle en souriant

Et elle partit, quelque peu déçue de continuez seule, mais elle le savait bien, cette découverte était très importante et le capitaine ne devait le négliger.

Arrow couloirs

(hrp: et oui on pouvait pas avoir tous les deux le gène ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Winters
Terrien-Capitaine
Terrien-Capitaine
Jordan Winters


Messages : 362
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 29
Localisation : Iles Kerguelens

Feuille de personnage
Nationalité: Américain
Statut: Capitaine/ Membre de SG-1
Age du perso: 34

[Promenade] Empty
MessageSujet: Re: [Promenade]   [Promenade] I_icon_minitimeDim 19 Avr - 15:25

Le lieutenant accepta la proposition de Jordan et s'assied sur le siège mais rien ne se passa. Elle n'avait sans doute pas le gène.
Elle dit au Capitaine qu'il devrait rester ici pour aider les scientifiques et qu'elle allait continuer la visite toute seule.


*Ha dommage, cela auraît été trop beau pour être vrai*

"Bon alors on fait quoi maintenant ?"

-"Asseyez vous et reprenons. Vous avez le gène et vous savez l'utiliser. Que diriez vous devous focaliser sur le connaissance des Anciens qui doit être inscrite dans la mémoire du vaisseau ?" demanda un scientifique.

Le Capitaine s'assied et l'appreil démarra.

"Et que voulez vous trouver ?"

-"Nous aimerions trouvé comment les anciens ont fait pour faire fonctionner ce vaisseau par la pensée." répondit le scientifique.

Jordan acquiesa et se concentra sur ce qu'avait demandé le scientifiqe mais rien ne s'afficha à l'écran.

"Désolé il n'y a rien"

-"Bon ce n'est pas grave, concentrez vous sur les planètes visitées par ce vaisseau"

Le Capitaine se concentra et une seule série de coordonnée s'afficha

"Nom de dieu!! Inscrivez ces coordonées dans l'ordinateur. Capitaine nous vous retenaons pas plus longtemps. A bientôt" dit l'un d'entre eux

Le Capitaine partit donc vers ses quartiers.

"Ha, si le Lieutenant Yoon revient, dîtes lui que je suis dans mes quartiers et qu'elle peut venir si elle le désire."

Arrow Quartiers de Jordan Winters


Dernière édition par Jordan Winters le Dim 19 Avr - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Promenade] Empty
MessageSujet: Re: [Promenade]   [Promenade] I_icon_minitimeDim 19 Avr - 15:43

Arrow couloirs

- Alors je vous ai manqué??? dit elle en arrivant!

Mais les seul visages qu'elle vit était ceux de 6 scientifiques qui la regardait très étrangement par dessus leurs lunettes ou dossiers

- Le capitaine winters nous a deamndé de vous dire qu'il était dans ses quartiers et que vous pouviez le rejoindre si vous le désiriez

- d'accord! Enfet sa c'est bien passez?

- très bien!


Puis elle repartit, vers les quartiers du capitaine.

Arrow Quartiers de jordan winters
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Promenade] Empty
MessageSujet: Re: [Promenade]   [Promenade] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Promenade]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Promenade]
» [Promenade]
» [Promenade et découverte de la base]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Terre :: Base SG :: Laboratoires-
Sauter vers: