Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous sur Stargate Adventure. Vous y découvrirez un monde où vous pourrez imaginer votre propre aventure. Vous pourrez faire partie du groupe qui vous fait rêver et prendre les commandes de votre propre histoire ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Salle de sport

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jordan Winters
Terrien-Capitaine
Terrien-Capitaine
Jordan Winters


Messages : 362
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 29
Localisation : Iles Kerguelens

Feuille de personnage
Nationalité: Américain
Statut: Capitaine/ Membre de SG-1
Age du perso: 34

Salle de sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de sport   Salle de sport - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Avr - 19:31

Jordan regarda Kim tirer avec le P90. Elle se débrouillait très bien. Elle était bien meilleure que lui sur ce coup là.

"Bien c'est excellent Lieutenant"

Puis il vida les trente balles de son chargeur assez rapidement. Preuve de la puissance du fusil.

Après avoir ramené sa seconde cible près de lui, il constata qu'il avait tiré vingt-cinq fois au centre et 5 fois au niveau haut du torse à cause du recul de l'arme.

En regardant son fusil il déclara : "Je me suis bien amusé avec toi"

Il prît son Beretta et regarda ce que fit le Lieutenant cette fois-ci avant d'ouvrir le feu sur sa troisième et dernière cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de sport   Salle de sport - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Avr - 19:37

Kim rigola lorsqu'elle l'entendit parler avec son fusil
* va t'-l lui répondre hahahahaha *

Kim tira encore, mais cette fois elle vida son chargeur, mais elle vit que toute n'était pas au centre. Elle grimaça car elle adorait la perfection et la précision. Légèrement fatiguée et assoiffée, le lieutenant se dirigea vers le mini-frigo rempli de bouteille d'eau, au fond de la salle

- Vous en voulez une capitaine? demanda t-elle pour être polie
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Winters
Terrien-Capitaine
Terrien-Capitaine
Jordan Winters


Messages : 362
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 29
Localisation : Iles Kerguelens

Feuille de personnage
Nationalité: Américain
Statut: Capitaine/ Membre de SG-1
Age du perso: 34

Salle de sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de sport   Salle de sport - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Avr - 19:46

Jordan vit que Kim rigola lorsqu'il parla à son fusil.

"Ben quoi ..... Il faut le bichonner ce machin" dit-il de façon humoristique

Puis il regarda le Lieutenant vider son chargeur mais il vit qu'elle n'était pas contente de ne pas avoir tout mis au centre.
"Faut pas être mécontente de ne pas tirer au centre. En mission, il vaut mieux abattre une personne avec une balle dans la tête ....... On gaspille moins de munitions." dit-il en souriant

Ensuite, Jordan se remit à tirer mais cette fois-ci avec un Beretta. Il vida son chargeur dans la tête de la cible.

"C'est tout de même mieux de tirer ici" dit-il en montrant du doigt la cible.

Puis le Lieutenant Yoon alla dans le mini-frigo pour prendre une bouteille d'eau avant de lui en proposer une.

"Avec plaisir"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de sport   Salle de sport - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Avr - 19:51

Afin de vérifier les réflexes du capitaine, kim lui lança la bouteille. Elle espérait que celui-ci la rattraperait sinon cela la ferait beaucoup rire.

- Attention capitaine! Dit elle en souriant de toute ses dents Tout en lui lançant la bouteille.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Winters
Terrien-Capitaine
Terrien-Capitaine
Jordan Winters


Messages : 362
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 29
Localisation : Iles Kerguelens

Feuille de personnage
Nationalité: Américain
Statut: Capitaine/ Membre de SG-1
Age du perso: 34

Salle de sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de sport   Salle de sport - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Avr - 19:56

Afin de vérifier les réflexes de Jordan, Kim lui lança la bouteille, elle espérait que celui-ci la rattraperait sinon cela la ferait beaucoup rire mais malheureusement pour elle, il l'attrapa facilement.

"Dites, vous devriez tirer avec le Beretta"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de sport   Salle de sport - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Avr - 20:02

Jordan lui proposa de tirer avec le beretta:

- Pourquoi pas! Allez-y donnez moi la bête! demanda t'elle en tendant les bras afin de l'attrapper
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Winters
Terrien-Capitaine
Terrien-Capitaine
Jordan Winters


Messages : 362
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 29
Localisation : Iles Kerguelens

Feuille de personnage
Nationalité: Américain
Statut: Capitaine/ Membre de SG-1
Age du perso: 34

Salle de sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de sport   Salle de sport - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Avr - 20:08

Kim accepta de tirer sur la cible.

Jordan donna le pistolet tout en le rechargeant et il regarda Kim tirer sur la cible avec le Beretta
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de sport   Salle de sport - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Avr - 20:12

Kim pris le beretta et s'installa pour tirer, elle n'aimait pas trop ce genre d'arme mais fit avec, elle ne voulait pas décevoir le capitaine, elle tira.
2 coup dans la tête, 3 dans l'épaule et 5 au centre de la cible.
Elle se retourna vers le capitaine, lui rendit l'arme puis retourna s'asseoir pour boire, légèrement déçue de sa pitoyable performance.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Winters
Terrien-Capitaine
Terrien-Capitaine
Jordan Winters


Messages : 362
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 29
Localisation : Iles Kerguelens

Feuille de personnage
Nationalité: Américain
Statut: Capitaine/ Membre de SG-1
Age du perso: 34

Salle de sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de sport   Salle de sport - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Avr - 20:15

[Ouais 100ème message !!!!!!!!!!!!!!!!!! lol! ]

Jordan regarda Kim tirer dans la tête, l'épaule et le centre mais il vit également qu'elle était déçue de sa performance.

"Vous n'avez pas l'air à l'aise avec cette arme ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de sport   Salle de sport - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Avr - 20:19

[ BRAVO!!!!]

- Non pas trop, c'est débile je sais mais je la trouve trop petite! J'aime les armes qui son facile à manier et qui en même temps font la taille de mon avant-bras ou de mon bras, c'est pour ça que j'aime le P90! expliqua t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Winters
Terrien-Capitaine
Terrien-Capitaine
Jordan Winters


Messages : 362
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 29
Localisation : Iles Kerguelens

Feuille de personnage
Nationalité: Américain
Statut: Capitaine/ Membre de SG-1
Age du perso: 34

Salle de sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de sport   Salle de sport - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Avr - 20:57

Jordan écouta attentivement la réponse de Kim et il était d'accord avec elle mais il voulait faire une remarque :

"Seulement, cette arme peut-être utile lorsque vous perdez votre fusil ou quand il est devenu inutilisable."

Il but une gorgée avant de regarder sa montre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de sport   Salle de sport - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Avr - 21:28

- oui, oui je sais Capitaine!

Elle vit jordan regarder sa montre, et d'un coup fut prise de panique, elle demanda alors:

- Quelle heure est-il???? d'une voix affolée
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Winters
Terrien-Capitaine
Terrien-Capitaine
Jordan Winters


Messages : 362
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 29
Localisation : Iles Kerguelens

Feuille de personnage
Nationalité: Américain
Statut: Capitaine/ Membre de SG-1
Age du perso: 34

Salle de sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de sport   Salle de sport - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Avr - 21:38

Lorsque Jordan regarda sa montre et vit Kim affolée par l'heure qu'il était.

"Il est 20h37 autrement dit l'heure d'aller manger. Pourquoi êtes vous affolée ?"

Il regarda le lieutenant Yoon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de sport   Salle de sport - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Avr - 21:41

kim blêmit lorsque le capitaine lui annonça qu'il était 20H37, et partit en courant vers ses quartiers en lui répondant du couloir:

- Je dois téléphoner dans mes quartiers, désoler! A plus tard capitaine!

Arrow quartiers de kim yoon


Dernière édition par Kim Yoon le Mar 28 Avr - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Winters
Terrien-Capitaine
Terrien-Capitaine
Jordan Winters


Messages : 362
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 29
Localisation : Iles Kerguelens

Feuille de personnage
Nationalité: Américain
Statut: Capitaine/ Membre de SG-1
Age du perso: 34

Salle de sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de sport   Salle de sport - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Avr - 21:44

Jordan vit Kim partir en courant tout en lui disant qu'elle devait passer un coup de fil dans ses quartiers.
Ne sachant que faire seul, il décida de prendre sa douche dans la sale adjacente à celle-ci.
Après une bonne douche, il prit les trois armes qu'il avait récupéré et il alla les ranger avant de partir pour le mess.


Arrow Mess
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Winters
Terrien-Capitaine
Terrien-Capitaine
Jordan Winters


Messages : 362
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 29
Localisation : Iles Kerguelens

Feuille de personnage
Nationalité: Américain
Statut: Capitaine/ Membre de SG-1
Age du perso: 34

Salle de sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de sport   Salle de sport - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Juin - 21:32

Arrow Quartiers de Jordan Winters

Jordan, après être allé prendre un P90, Une Carabine M4 et une M249 dans l'armurerie, entra dans la salle de sport. Il posa ses armes sur une table et il prît le P90. Il s'entraina à charger 3, 4 fois avant de prendre l'arme en main et de vider les 100 balles du chargeur sur la cible. Ensuite, il la fit venir vers lui et il vit qu'il avait tirer la plupart des coups de feu dans le ventre.

*Sa va j'ai pas perdu mon abilité avec cette arme. A la suivante.*

Là, il prit la M249 et l'installa sur son trepier avant d'y insérer le chargeur à 300 balles. Il chargea son arme et il visa la seconde cible, en bois cette fois. Il ouvrit le feu et il vida la moitié du chargeur avant d'être interpellé par quelqu'un qui venait d'entrer dans la pièce.

[HJ : Qui veut venir discuter ?!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de sport   Salle de sport - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 21:49

Arrow mess

kim se dirigeait vers ses quartiers quand elle entendit du bruit dans la salle de sport, elle s'y dirigea attirée par la curiosité, elle découvrit jordan:

- Tient, tient, comment on se retrouve mon capitaine! dit elle d'un ton détendu
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Winters
Terrien-Capitaine
Terrien-Capitaine
Jordan Winters


Messages : 362
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 29
Localisation : Iles Kerguelens

Feuille de personnage
Nationalité: Américain
Statut: Capitaine/ Membre de SG-1
Age du perso: 34

Salle de sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de sport   Salle de sport - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 21:51

Jordan en était à la moitié du chargeau quand le lieutenant l'interpella.

"Au Lieutenant ! Quel mauvais vent vous amène ?!" dit-il sur un ton très détendu.

Il se retourna et mit le cran de sécurité sur la mitrailleuse avant de regarder le lieutenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de sport   Salle de sport - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 21:53

kim était amusée par le capitaine, elle décida donc de continuer a discuter, malgré son treillis plein de chocolat:

- Et bien, vous savez moi et les armes c'est une grande histoire d'amour, j'ai entendu des tirs alors je suis venue! elle souria en s'approchant du capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Winters
Terrien-Capitaine
Terrien-Capitaine
Jordan Winters


Messages : 362
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 29
Localisation : Iles Kerguelens

Feuille de personnage
Nationalité: Américain
Statut: Capitaine/ Membre de SG-1
Age du perso: 34

Salle de sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de sport   Salle de sport - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 21:56

"Ha si ce n'est que ça alors choisissez entre le P90 et la M4 !"

Là il se retourna, enleva le cran de sécurité de la SAW et il vida les 150 autres balles. Il alla voir la cible et il vit que la moitié des tirs avaient atteint la cible.

"Ou bien la M249 !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de sport   Salle de sport - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 22:12

(hrp: pk si ce n'est que sa??? tu t'attendait a koi mdr??)

- je vais prendre le P90!

Elle se mis en place et vida son chargeur sur la cible. Puis elle se tourna vers le capitaine et lui demanda sur un ton moqueur:

- Et sinon sa va les cheveux?
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Winters
Terrien-Capitaine
Terrien-Capitaine
Jordan Winters


Messages : 362
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 29
Localisation : Iles Kerguelens

Feuille de personnage
Nationalité: Américain
Statut: Capitaine/ Membre de SG-1
Age du perso: 34

Salle de sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de sport   Salle de sport - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 22:18

[HJ : Je m'attendais à me recevoir une autre caraffe d'en la face !! lol]

Jordan vit Kim prendre le P90 avant que celle-ci ne lui demande si ses cheveux vont bien, le tout sur un ton moqueur. Comme seul réponse il lui répondit :

"Et vous ! Vous n'êtes pas trop bruler ?!"

Puis il prit la M4 et il la mit en rafale avant de se mettre en position de tir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de sport   Salle de sport - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 22:20

Kim lui lança un regard noir, avant de répondre:

- Un peu! mais je devrais m'en sortir! D'ailleurs je vais me changer!

Elle se leva et commença a ranger son P90.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Winters
Terrien-Capitaine
Terrien-Capitaine
Jordan Winters


Messages : 362
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 29
Localisation : Iles Kerguelens

Feuille de personnage
Nationalité: Américain
Statut: Capitaine/ Membre de SG-1
Age du perso: 34

Salle de sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de sport   Salle de sport - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 22:25

"Au revoir Lieutenant !" répondit-il

Il se remis en position avant de dégommer les cibles une par une sans la moindre difficulté comme si il avait fait ça toute sa vie. Alors qu'il avait quasiment vidé son chargeur, l'arme s'enraya et il mit du temps avant de la rendre à nouveau opérationnel.

*Arf pourvu que ça ne m'arrive pas en mission. Et puis pourvu qu'elle soit partit.*

Il n'osa pas se retourner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de sport   Salle de sport - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 22:27

Kim avait fini de ranger son armes, elle allait franchir la porte lorsqu'elle vit l'arme du capitaine s'enrayer, il mit un moment avant de la rendre opérationnel, elle ricana avant de dire:

- Ba alors mon capitaine! L'eau vous a rouillez ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle de sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de sport   Salle de sport - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de sport
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle de pilotage
» Salle des moteurs
» Salle des machines.
» Salle d'entrainement.
» Salle de réunion.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Terre :: Base SG :: Terrain d'entraînement-
Sauter vers: