Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous sur Stargate Adventure. Vous y découvrirez un monde où vous pourrez imaginer votre propre aventure. Vous pourrez faire partie du groupe qui vous fait rêver et prendre les commandes de votre propre histoire ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Salle de sport

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Salle de sport Empty
MessageSujet: Salle de sport   Salle de sport I_icon_minitimeVen 17 Avr - 12:28

Kim entra dans cette salle, elle était immense, avec tellement d'équipement qu'elle ne savait par où commencer.
Soudain elle vit dans un coin de la pièce un tapis très épais, elle se dit que cela ferait l'affaire pour ce qui allait suivre. Elle attrapa un des bâtons présents sur le côté et commença ses exercices de combat.


Soudain elle se rappela quelque chose, elle rangea en vitesse son bâton et couru jusqu'à ses quartiers.

Arrow quartiers de kim yoon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de sport Empty
MessageSujet: Re: Salle de sport   Salle de sport I_icon_minitimeSam 25 Avr - 19:10

Arrow

Ils entrèrent tous les trois dans la salle. Kim se demanda par quoi commencer, puis après avoir réfléchi, elle se dirigea vers le tapis de course et se mit a courir.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Winters
Terrien-Capitaine
Terrien-Capitaine
Jordan Winters


Messages : 362
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 29
Localisation : Iles Kerguelens

Feuille de personnage
Nationalité: Américain
Statut: Capitaine/ Membre de SG-1
Age du perso: 34

Salle de sport Empty
MessageSujet: Re: Salle de sport   Salle de sport I_icon_minitimeSam 25 Avr - 19:16

Arrow Mess

Les trois militaires arrivèrent dans la salle où ils s'entraineraient plus tard quand ils seront tous affectés. Jordan ne savait pas par quoi commencer.

*Stand de tir ou Boxe ?? Choix très difficile*

En effet, pour Jordan le choix était difficile mais il décida de s'entrainer à la boxe et il commença ses exercices mais il se dit qu'il devrait peut-être demander au Major ce qu'elle voudrait faire et si c'est possible à deux car le lieutenant s'occupait à courir sur le tapis.

"Qu'allez vous faire Major ?"
Revenir en haut Aller en bas
Angel Gallagher
Admin/Major/SG-1
Admin/Major/SG-1
Angel Gallagher


Messages : 367
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 37
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Nationalité: Americano-Irlandaise
Statut: Major/Scientifique/SG-1
Age du perso: 26

Salle de sport Empty
MessageSujet: Re: Salle de sport   Salle de sport I_icon_minitimeSam 25 Avr - 19:48

Angel entra dans la salle avec ses deux collègues. Elle vit Kim se dirigeait vers le tapis pour courrir, puis le Capitaine lui demanda ce qu'elle voulait faire.

"Et bien, je ferais la même chose que vous, qu'est ce que vous me proposez ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://torchwood-univers.forumsactifs.net
Jordan Winters
Terrien-Capitaine
Terrien-Capitaine
Jordan Winters


Messages : 362
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 29
Localisation : Iles Kerguelens

Feuille de personnage
Nationalité: Américain
Statut: Capitaine/ Membre de SG-1
Age du perso: 34

Salle de sport Empty
MessageSujet: Re: Salle de sport   Salle de sport I_icon_minitimeSam 25 Avr - 20:26

Jordan écouta la réponse du Major qui lui dit qu'elle ferait ce que lui allait faire. Jordan se crispa.

*Oulala qu'est ce que je fais maintenant ??*

"J'hésite entre la boxe et le stand de tir, que préférez vous ??"
Revenir en haut Aller en bas
Angel Gallagher
Admin/Major/SG-1
Admin/Major/SG-1
Angel Gallagher


Messages : 367
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 37
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Nationalité: Americano-Irlandaise
Statut: Major/Scientifique/SG-1
Age du perso: 26

Salle de sport Empty
MessageSujet: Re: Salle de sport   Salle de sport I_icon_minitimeDim 26 Avr - 15:30

Angel regarda Jordan, et elle se dit que ce ne devait pas être la réponse qu'il attendait. Il hésitait entre le stand de tir, et la boxe. Le stand de tir, elle en avait envie, mais un entrainement de boxe la tentait également.

"Et pourquoi pas la boxe, je verrais si j'ai pas perdu la main !!! Ca vous tente un petit combat ?"

Elle le regarda en souriant. Elle se tourna vers Kim qui les regardait depuis son tapis de course.

"Vous faîtes l'arbitre ?" dit-elle en plaisantant.
Revenir en haut Aller en bas
http://torchwood-univers.forumsactifs.net
Invité
Invité




Salle de sport Empty
MessageSujet: Re: Salle de sport   Salle de sport I_icon_minitimeDim 26 Avr - 15:38

kim observa angel et jordan discuter de ce qu'ils allaient faire, angel demanda alors à kim si elle voulait faire l'arbitre:

- Avec plaisir! dit elle en descendant de son tapis de course
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Winters
Terrien-Capitaine
Terrien-Capitaine
Jordan Winters


Messages : 362
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 29
Localisation : Iles Kerguelens

Feuille de personnage
Nationalité: Américain
Statut: Capitaine/ Membre de SG-1
Age du perso: 34

Salle de sport Empty
MessageSujet: Re: Salle de sport   Salle de sport I_icon_minitimeDim 26 Avr - 17:28

Le Major choisit la boxe et Jordan acquiesa. Il prît les gants de boxe et en donna une paire au Major et il mit les siens.

*J'ai comme un mauvais présentiment*

Jordan regardait le Major droit dans les yeux. Il était prêt à en découdre mais il ne savait pas si le Major était plus doué que lui en boxe et cela lui donnait les mêmes frissons que lorsqu'il passa les tests pour s'engager dans l'Air Force.

"Quand vous voulez Lieutenant"

[Hors RP : On fait comment maintenant ?? Smile ]


Dernière édition par Jordan Winters le Dim 26 Avr - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de sport Empty
MessageSujet: Re: Salle de sport   Salle de sport I_icon_minitimeDim 26 Avr - 17:31

jordan lui dit qu'il était prêt, kim ne savait pas trop arbitrer, mais plus boxer, dit le premier mot qui lui paru bien pour commencer ce match:

- Go! dit elle d'une voix plutôt forte

PS: je ne sais pas!^^
Revenir en haut Aller en bas
Angel Gallagher
Admin/Major/SG-1
Admin/Major/SG-1
Angel Gallagher


Messages : 367
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 37
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Nationalité: Americano-Irlandaise
Statut: Major/Scientifique/SG-1
Age du perso: 26

Salle de sport Empty
MessageSujet: Re: Salle de sport   Salle de sport I_icon_minitimeLun 27 Avr - 12:51

(HRP: et bien on continue. on se bagarre ! Very Happy )

Angel était prête, elle avait enfilé des gants, elle s'était mise à l'aise.
Elle était en position, elle n'attendait que le signal, non sans se demander si le Capitaine avait un bon niveau ou non.


"Alors Capitaine, prêt ?"

Puis elle entendit Kim dire "Go !"

Elle s'avança vers le Capitaine en signe de défis. Puis le combat commença. Angel fut surprise de se faire avoir deux trois fois, mais elle ne se laissa pas faire pour autant.

"Vous vous défendez bien Capitaine !"
Revenir en haut Aller en bas
http://torchwood-univers.forumsactifs.net
Jordan Winters
Terrien-Capitaine
Terrien-Capitaine
Jordan Winters


Messages : 362
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 29
Localisation : Iles Kerguelens

Feuille de personnage
Nationalité: Américain
Statut: Capitaine/ Membre de SG-1
Age du perso: 34

Salle de sport Empty
MessageSujet: Re: Salle de sport   Salle de sport I_icon_minitimeLun 27 Avr - 13:20

[Hors RP : Ok !!!]

Jordan continuait de se battre, il avait réussi a avoir trois ou quatre fois le Major mais lui aussi encaissa quelques coups mais il continuait de frapper.

"Pas mal Major !"

[Heu boxe Française, Anglaise ou autre ?]
Revenir en haut Aller en bas
Angel Gallagher
Admin/Major/SG-1
Admin/Major/SG-1
Angel Gallagher


Messages : 367
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 37
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Nationalité: Americano-Irlandaise
Statut: Major/Scientifique/SG-1
Age du perso: 26

Salle de sport Empty
MessageSujet: Re: Salle de sport   Salle de sport I_icon_minitimeLun 27 Avr - 17:11

(HRP : Aucune idée, je n'y connais rien en boxe ! lol)

Angel s'apprêta à lui rendre son coup, quand il lui décocha une bonne droite !! Elle se retrouva à terre, en un rien de temps. Elle eut du mal à s'en remettre. Allongée sur le dos, elle le regarda, tout en grimaçant.

"Argh, je dois dire que celle-ci je ne l'ai pas vu arriver !"

Elle voyait que tout le monde souriait. Elle en fit de même.

"Laissez-moi deux minutes, Capitaine !! J'ai perdu l'habitude des coups !!"

Elle se toucha le visage du côté gauche, en essayant de retrouver ses esprits.
Revenir en haut Aller en bas
http://torchwood-univers.forumsactifs.net
Invité
Invité




Salle de sport Empty
MessageSujet: Re: Salle de sport   Salle de sport I_icon_minitimeLun 27 Avr - 18:06

kim qui était sortie du ring au début afin de ne pas se faire frapper, regarda la scène qui était très drôle! En effet elle rigolait, elle ne se moquait pas.....non!...non!...ou presque!
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Winters
Terrien-Capitaine
Terrien-Capitaine
Jordan Winters


Messages : 362
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 29
Localisation : Iles Kerguelens

Feuille de personnage
Nationalité: Américain
Statut: Capitaine/ Membre de SG-1
Age du perso: 34

Salle de sport Empty
MessageSujet: Re: Salle de sport   Salle de sport I_icon_minitimeLun 27 Avr - 19:06

[Hors RP : Car en troisième dans mon collège on fait boxe Française donc je connais un peu mais pas les autres.]

Jordan avait frappé plusieures fois dans les gants du Major qui s'était préparé à riposter mais Jordan lui avait décroché une bon coup droit. Angel était tombé au sol.

"Oups, sa va ?"

Puis il sourit mais il ne rigola pas car il ne voulait pas vexer le Major qui lui demanda de patienter deux minutes.

"Allez-y on ne fait que s'entrainer"

[Hors RP : A la boxe Française on peut faire des touches avec les pieds au niveau des membres inférieurs et du bassin si on fait de celle-là.]
Revenir en haut Aller en bas
Angel Gallagher
Admin/Major/SG-1
Admin/Major/SG-1
Angel Gallagher


Messages : 367
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 37
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Nationalité: Americano-Irlandaise
Statut: Major/Scientifique/SG-1
Age du perso: 26

Salle de sport Empty
MessageSujet: Re: Salle de sport   Salle de sport I_icon_minitimeLun 27 Avr - 20:55

Angel était en train de se faire battre, mais elle s'en fichait !! Ce n'était qu'un entrainement, et puis à la boxe, elle n'avait jamais été la meilleure !!

"Oui, oui ça va !! Et vous, ne rigolez pas, c'est pas drôle !!"

Dit-elle à Kim, en la montrant de son gant gauche. Elle s'en fichait en fait qu'elle rigole, elle-même trouvait ça marrant.
Elle se releva et se remit en place.


"Allez, c'est repartit, mais Capitaine, vous n'aurez plus l'occasion de m'étaler de la sorte !!!"

Elle frappa dans ses gants en signe de départ. Elle frappa le plus fort possible dans les gants de Jordan, mais il était fort, certes, mais il devait bien avoir son point faible, elle lui donna un coup de pied dans la jambe droite, il tituba, mais ne tomba pas ! Il ne se laissait pas faire !!

"Vous êtes coriace, j'aime les gens comme vous !!"

Tout en essayant de le distraire, elle lui mit une bonne gauche bien placée. Elle voulait sa revanche.
Revenir en haut Aller en bas
http://torchwood-univers.forumsactifs.net
Jordan Winters
Terrien-Capitaine
Terrien-Capitaine
Jordan Winters


Messages : 362
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 29
Localisation : Iles Kerguelens

Feuille de personnage
Nationalité: Américain
Statut: Capitaine/ Membre de SG-1
Age du perso: 34

Salle de sport Empty
MessageSujet: Re: Salle de sport   Salle de sport I_icon_minitimeLun 27 Avr - 21:39

"Tant que vous allez bien .... on continue."

Sur ces paroles, il se mit en place et le Major reprit le combat en disant que Jordan ne lui referait pas le même coup puis elle frappa dans la jambe du Capitaine qui tituba un peu.

"Ouaille !!!!!!!"

On aurait entendu Jordan à l'autre bout de la pièce si il y avait eu d'autres personnes que lui, le Major et le Lieutenant.
Jordan se releva et frappa dans les gants du Major avant que celle-ci lui dit qu'il était coriace.


"On le dit souvent" dit-il en souriant.

Sur ces paroles, il exécuta un fouetté au niveau du coté gauche du bassin du Major ....

[Hors RP : tu l'arrêtes ou pas ?]
Revenir en haut Aller en bas
Angel Gallagher
Admin/Major/SG-1
Admin/Major/SG-1
Angel Gallagher


Messages : 367
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 37
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Nationalité: Americano-Irlandaise
Statut: Major/Scientifique/SG-1
Age du perso: 26

Salle de sport Empty
MessageSujet: Re: Salle de sport   Salle de sport I_icon_minitimeMar 28 Avr - 11:13

Angel avait réussi à lui rendre la pareille. Il avait eu mal !!

Puis, il lui donna un coup de pied sur son côté gauche qu'elle arrêta sans problème, mais elle n'eut pas le temps hélas de voir son coup de poing qui arriva et qu'elle prit direct dans le nez !!

"Aïe !! On vous a jamais dit de ne pas frapper une femme ?"

Elle dit cela tout en se tenant le nez, et elle entendit Kim rigolait une nouvelle fois, surement du au fait qu'elle parlait du nez.

"Oh, Capitaine, vous allez passer un sale quart d'heure, fini la rigolade !!"

Elle dit cela mais elle ne le pensait pas le moins du monde. Elle n'était pas meilleure que le Capitaine, mais elle allait quand même pas se laisser faire comme ça.

Elle se reconcentra, et le combat reprit de plus belle. Elle lui donna des coups, qu'il parvint pour la plupart à stopper, une fois concentrée Angel, n'était plus le gentil Major qu'il combattait.
Revenir en haut Aller en bas
http://torchwood-univers.forumsactifs.net
Jordan Winters
Terrien-Capitaine
Terrien-Capitaine
Jordan Winters


Messages : 362
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 29
Localisation : Iles Kerguelens

Feuille de personnage
Nationalité: Américain
Statut: Capitaine/ Membre de SG-1
Age du perso: 34

Salle de sport Empty
MessageSujet: Re: Salle de sport   Salle de sport I_icon_minitimeMar 28 Avr - 12:11

Le Major avait stoppé le coup de pied de Jordan mais pas son poing qui frappa en plein dans le nez d'Angel.
Elle dit au Capitaine une parole qu'il entend souvent lors d'entraînement avec des femmes.


"Faut savoir ce que vous voulez ??"

Le lieutenant Yoon continuait de rigoler car elle parlait du nez mais Angel se reprît et continua de frapper Jordan qui arrêta les coups mais il en prît quelques uns mais le dernier arriva si fort qu'il perdit l'équilibre et tomba sur le sol.

"Joli coup Major. Continuez comme ça et ce sera un beau combat"

Il se releva non s'en mal et continua a frapper tout en esquivant les coups d'Angel.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Gallagher
Admin/Major/SG-1
Admin/Major/SG-1
Angel Gallagher


Messages : 367
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 37
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Nationalité: Americano-Irlandaise
Statut: Major/Scientifique/SG-1
Age du perso: 26

Salle de sport Empty
MessageSujet: Re: Salle de sport   Salle de sport I_icon_minitimeMar 28 Avr - 12:32

Angel frappa, et donnait des coups dans tous les sens, elle en recevait également, mais elle continua jusqu'à ce que le Capitaine tombe à la renverse. Cela ne se fit pas tarder. Il tomba au sol, elle en était contente, mais ne le fit pas savoir, elle resta concentrée.

"J'ai envie de faire un beau combat, ne vous inquiétez pas pour ça !!"

Elle le regarda se relevait non sans difficulté. Puis ils reprirent le combat.
Revenir en haut Aller en bas
http://torchwood-univers.forumsactifs.net
Jordan Winters
Terrien-Capitaine
Terrien-Capitaine
Jordan Winters


Messages : 362
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 29
Localisation : Iles Kerguelens

Feuille de personnage
Nationalité: Américain
Statut: Capitaine/ Membre de SG-1
Age du perso: 34

Salle de sport Empty
MessageSujet: Re: Salle de sport   Salle de sport I_icon_minitimeMar 28 Avr - 13:10

[Hors RP : On continue jusqu'au KO ???]

Le combat reprit. Jordan frappait que lorsqu'une opportunité se présentait. De cette manière, il touchait plus souvent Angel qu'auparavant mais il encaissait également beaucoup dans les gants.

*Ça va encore durer longtemps ?*

Il essayait avec les mains et les pieds mais le combat durait toujours ...
Revenir en haut Aller en bas
Angel Gallagher
Admin/Major/SG-1
Admin/Major/SG-1
Angel Gallagher


Messages : 367
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 37
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Nationalité: Americano-Irlandaise
Statut: Major/Scientifique/SG-1
Age du perso: 26

Salle de sport Empty
MessageSujet: Re: Salle de sport   Salle de sport I_icon_minitimeMar 28 Avr - 13:41

Angel commençait à s'impatienter, mais ce n'est pas par manque d'endurance, mais elle commençait à fatiguer, et le Capitaine aussi, enfin, elle en avait l'impression.

"Je crois qu'on n'arriverait pas à se mettre KO, et l'un de nous arriverait seulement à gagner sous le coup de la fatigue."

Elle se rapprocha de lui, enleva se gants, et lui tendit la main.

"Vous êtes très fort, je dois l'avouer. Beau combat. Ce sera à refaire avec plaisir."
Revenir en haut Aller en bas
http://torchwood-univers.forumsactifs.net
Invité
Invité




Salle de sport Empty
MessageSujet: Re: Salle de sport   Salle de sport I_icon_minitimeMar 28 Avr - 14:22

kim arrêta de rigoler, c'était un match plutôt comique:

- Waww beau match! les complimenta t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Angel Gallagher
Admin/Major/SG-1
Admin/Major/SG-1
Angel Gallagher


Messages : 367
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 37
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Nationalité: Americano-Irlandaise
Statut: Major/Scientifique/SG-1
Age du perso: 26

Salle de sport Empty
MessageSujet: !   Salle de sport I_icon_minitimeMar 28 Avr - 15:31

Angel se tourna vers Kim qui les félicitait pour le combat.

"Merci, Lieutenant ! Je comprends que ce combat vous a plus, même si vous avez plus rigolé que arbitrer au final ! !"

Angel n'avait qu'une hâte, prendre une douche !

"Je vous retrouverai certainement plus tard, alors à plus tard, moi je vais aller prendre une bonne douche, et passer à l'infirmerie soigner tous mes bleus !"

Bien sûr, elle ne comptait nullement passer à l'infirmerie, mais elle se dirigea plutôt vers sa chambre. Elle salua tout le monde d'un sourire et sortit de la pièce.

Arrow Quartiers de Gallagher
Revenir en haut Aller en bas
http://torchwood-univers.forumsactifs.net
Jordan Winters
Terrien-Capitaine
Terrien-Capitaine
Jordan Winters


Messages : 362
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 29
Localisation : Iles Kerguelens

Feuille de personnage
Nationalité: Américain
Statut: Capitaine/ Membre de SG-1
Age du perso: 34

Salle de sport Empty
MessageSujet: Re: Salle de sport   Salle de sport I_icon_minitimeMar 28 Avr - 17:15

Angel signala que personne ne mettrait KO l'autre et elle retira ses gants et signala qu'elle allait prendre une douche.
Sur ce fait, Jordan s'arrêta également quand elle dit qu'il était très fort mais Jordan préféra rester modeste.


"Vous savez, je ne suis pas excellent"

Angel partit vers ses quartiers et Jordan se dirigea vers le stand de tir avent de repartir vers l'armurerie où il prit un Berreta, un P90 et un FAMAS avant de revenir dans la salle d'entrainement.
Là il proposa à Kim de s'entrainer au tir avec lui.


"Vous voulez faire du tir avec moi ? J'ai pris un P90 au cas où vous viendriez !"

Il chargea son FAMAS et mit le cran sur semi automatique.
Jordan tira dix coups le plus rapidement possible : six fois au centre, deux fois à l'extrémité du centre et une fois au niveau de l'épaule.


Puis Jordan mit son arme sur le mode rafale ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de sport Empty
MessageSujet: Re: Salle de sport   Salle de sport I_icon_minitimeMar 28 Avr - 19:03

A plus tard major! Dit-elle a angel lorsque celle la passa la porte

kim sourit au capitaine et attrapa le P90 que jordan lui avait prit au cas où!

(hrp: désolé je ne connaît pas tout le langage techniques des armes, mais je vais faire mon possible ^^)

Elle se mit au même niveau que le capitaine, devant sa cible, et commença a tirer, 10 coups aussi. Elle ramena la cible vers elle et constata avec plaisir qu'elle avait tiré 9 coup sur 10 au centre et 1 a quelques centimètres du centre. Elle remit une autre cible en place et avant de tirer, regarda le capitaine pour voir comment il s'en sortait.
Elle remarqua que le capitaine avait mis 6 balles au centre


- Pas mal capitaine! Lui dit elle d'une voix charmante
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle de sport Empty
MessageSujet: Re: Salle de sport   Salle de sport I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de sport
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle des machines.
» Salle d'entrainement.
» Salle de réunion.
» Salle des Moteurs
» Salle de la Porte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Terre :: Base SG :: Terrain d'entraînement-
Sauter vers: