| Salle d'embarquement et couloir | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marc Langford Admin/Créateur
Feuille de personnage Nationalité: Franco-Canadienne Statut: Responsable scientifique, chargé de l'archéologie - SG-1 Age du perso: 32 ans
| Sujet: Salle d'embarquement et couloir Mer 22 Aoû - 0:29 | |
| L'entrée se trouve sur le côté du vaisseaux qui aussi grand qu'un Al-Kesh et au point de vue, il ressemble au Deadalus mais en miniature. L'entrée donne directement sur un hall ouvert sur le couloir qui permet d'accèder aux compartiments. L'entrée possède un interphone avec une petite caméras. | |
|
| |
Feuille de personnage Nationalité: Franco-Canadienne Statut: Responsable scientifique, chargé de l'archéologie - SG-1 Age du perso: 32 ans
| Sujet: Re: Salle d'embarquement et couloir Lun 3 Sep - 0:27 | |
| Le Capitaine Abydos se diriga vers la commande d'ouverture et la porte s'ouvrit en glissant sur le côté. Et le Capitaine sortit de son vaisseaux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle d'embarquement et couloir Dim 11 Nov - 2:53 | |
| La porte était ouverte, Marc sortit son arme de sa ceinture et entra dans son vaisseaux discrètement son arme en garde. Il vérifia chaque salle avant d'arriver à la salle de pilotage, *Qui pouvait savoir que je serais dans le coin... Un chasseur de prime, je suis recherche par la Terre mais de là à engager des chasseurs de prime quand même mais par d'autres planètes qui eux serait capable...* "Si un chasseur de primes est là, il ferait mieux de sortir de sa cachette et... me dire combien je vaut déjà, ça serait pas mal de le savoir..." salle de pilotage | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle d'embarquement et couloir Dim 11 Nov - 15:43 | |
| | |
|
| |
Angel Gallagher
Messages : 367 Date d'inscription : 08/11/2007 Age : 37 Localisation : Quelque part
Feuille de personnage Nationalité: Americano-Irlandaise Statut: Major/Scientifique/SG-1 Age du perso: 26
| Sujet: Re: Salle d'embarquement et couloir Dim 11 Nov - 16:25 | |
| Angel sourit à la trébuchage du Capitaine.
"Comme je vous le disais, c'est le Général qui m'a permis de vous rejoindre. Si cette décision n'avait tenu qu'au président, je serais aujourd'hui enfermé dans la zone 51, sous haute surveillance ! J'espère que cela n'aura aucune incidence pour lui. Je m'en voudrais..."
Angel continua à avancer, aux côtés de son nouvel, non moins charmant, partenaire.
"Vous savez je pourrais peut-être jeté un oeil à votre ligne privée. Je suis, à ce qu'il parait une bonne bricoleuse" | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle d'embarquement et couloir Dim 11 Nov - 21:43 | |
| "Ce n'est pas une mauvaise idée mais tout d'abord vos quartiers les voici!" Marc s'arrèta devant une salle qui faisait studio comme les autres quartiers."Veuillez entrer s'il vous plaît, chère nouvelle coéquipière!" Quartier de Angel Gallagher | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle d'embarquement et couloir Mar 20 Nov - 23:11 | |
| Salle de pilotage Marc avait compris une partie de ce qu'elle avait dit, en sortant de l'appareil et il se retourna, laissa passer sa tête dans le couloir et dit : "Folle est une qualité que j'admire j'ai une femme et puis, ça nous feras un point en commun!..." Il partit et reviens..."Ah et parler à soi même et une conversation très utilisée dans notre style de vie, on s'y fait très vite! A tout de suite!" Et il quitta le vaisseaux... | |
|
| |
Angel Gallagher
Messages : 367 Date d'inscription : 08/11/2007 Age : 37 Localisation : Quelque part
Feuille de personnage Nationalité: Americano-Irlandaise Statut: Major/Scientifique/SG-1 Age du perso: 26
| Sujet: Re: Salle d'embarquement et couloir Jeu 22 Nov - 1:28 | |
| Elle s'approcha de la porte pour voir s'il était bien partit. Elle se retourna et avant de s'assoir :
"Au moins je ne serais pas dépaysée !!"
Elle s'asseya ensuite. | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle d'embarquement et couloir Jeu 3 Jan - 15:32 | |
| Mes quartiers Il sortit de ses quartiers et s'étirra. Il regarda par le hublot, il vit qu'il faisait encore nuit dehors. Il se retourna et se dirigea vers la cabine de Gallagher... | |
|
| |
Angel Gallagher
| Sujet: Re: Salle d'embarquement et couloir Jeu 3 Jan - 15:38 | |
| Angel se dirigeait vers la salle de pilotage, quand au bout du couloir elle vit le Capitaine.
Elle s'approcha de lui et le salua :
"Bonjour Capitaine, déjà debout ?"
Elle lui souria, mas elle voyait bien qu'il n'avait pas bien dormi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle d'embarquement et couloir Jeu 3 Jan - 16:18 | |
| le Capitaine se retourna et lui répondit :
"Oui... J'avais l'intention de faire un footing pour commencer... la journée. Rien de tel que de courir au première lueur de lumière du matin... Vous avez bien dormi?" | |
|
| |
Angel Gallagher
| Sujet: Re: Salle d'embarquement et couloir Jeu 3 Jan - 23:04 | |
| "Oh, vous savez j'ai dormi comme une première nuit dans un nouvel endroit... comme-ci comme-ça ! Vous allez faire un footing ? Je peux vous suivre ? A moins que vous êtes l'une de ces personnes qui préfèrent le faire seul." | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle d'embarquement et couloir Ven 4 Jan - 0:33 | |
| "Euuuh... Je n'aimerais pas vous offenser mais ce serait... un réel plaisir de faire mon footing avec vous, ça me changera un peu! " dit-il en souriant. | |
|
| |
Angel Gallagher
| Sujet: Re: Salle d'embarquement et couloir Ven 4 Jan - 0:37 | |
| Angel l'entendant commencer sa phrase, eut peur à un refus, mais elle se rendit vite compte qu'il la faisait marché.
**Va falloir que je m'habitue à ça, je suis sûre.**
Elle lui souria.
"Ben je vous suis. Je suis prête !" | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle d'embarquement et couloir Ven 4 Jan - 0:46 | |
| "Ok" Nos deux compagnons de la MGM Comm... (ah non c'est pas dans ce forum! )... du vaisseaux Abydos sortirent du vaisseaux. Planète Tlatocan | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle d'embarquement et couloir | |
| |
|
| |
| Salle d'embarquement et couloir | |
|