Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous sur Stargate Adventure. Vous y découvrirez un monde où vous pourrez imaginer votre propre aventure. Vous pourrez faire partie du groupe qui vous fait rêver et prendre les commandes de votre propre histoire ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Salle du trone

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sarmathius

Sarmathius


Messages : 27
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Nationalité: Térrien/Tok'ra
Statut: Tok'ra Infiltrée
Age du perso: 29/120

Salle du trone Empty
MessageSujet: Salle du trone   Salle du trone I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 10:46

C'est ici que se trouve le trone de Sarmathius maitre de la planète .
Revenir en haut Aller en bas
Sarmathius

Sarmathius


Messages : 27
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Nationalité: Térrien/Tok'ra
Statut: Tok'ra Infiltrée
Age du perso: 29/120

Salle du trone Empty
MessageSujet: Re: Salle du trone   Salle du trone I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 11:37

Sarmathius dans la salle du trone fait les cent pas en attendant d'avoir des nouvelles de monde extérieurs sans grand succès jusqu'a présent il décida alors d'aller a la rencontre des jeunes jaffas recrutés.

Sarmathius : Gardes !!!

Les 2 gardes du seigneur entrèrent dans la salle et s'agenouillèrent

Garde Serpent et Garde Horus : Oui monseigneur ??

Sarmathius : Nous partons rejoindre la surface ! je veux voir ces nouvelle recrues

Garde Serpent : A vos ordres !

Sarmathius et ces garde rejoignirent alors la surface de la planètes par les anneaux de transport
Revenir en haut Aller en bas
Sarmathius

Sarmathius


Messages : 27
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Nationalité: Térrien/Tok'ra
Statut: Tok'ra Infiltrée
Age du perso: 29/120

Salle du trone Empty
MessageSujet: Re: Salle du trone   Salle du trone I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 11:58

De retour Sarmathius s'assoie sur son trone et attenda de nouveaux des nouvelle de l'extérieur .
Revenir en haut Aller en bas
Sarmathius

Sarmathius


Messages : 27
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Nationalité: Térrien/Tok'ra
Statut: Tok'ra Infiltrée
Age du perso: 29/120

Salle du trone Empty
MessageSujet: Re: Salle du trone   Salle du trone I_icon_minitimeDim 19 Fév - 16:58

Alors que Sarmathius se reposait l'un de ses gardes vint le prévenir de l'arrivée d'un nouveau prisonnier appelé An'Kesh envoyé par le seigneur Yu.

Garde Horus (s'agenouille) : Maître l'ennemi du seigneur Yu vient d'arriver ou devons nous le conduire ?

Sarmathius : Bien, Bien .... Emmenez le moi, je veux connaître cet homme qui défia ses dieux.

Garde Horus : A vos ordres mon maître.

Le garde Horus repartit alors chercher l'homme en question pour l'emmener auprès de Sarmathius.
Revenir en haut Aller en bas
An'kesh

An'kesh


Messages : 14
Date d'inscription : 18/02/2012

Feuille de personnage
Nationalité: Dagan
Statut: Prima
Age du perso: 28

Salle du trone Empty
MessageSujet: Re: Salle du trone   Salle du trone I_icon_minitimeDim 19 Fév - 20:07

Le bruit des bottes métalliques de jaffas résonna dans le couloir. Ils poussaient un homme dont le corps était couvert de blessures, sans que celui-ci ne grimace ni ne gémisse de douleur. Il marchait d'un pas fier comme pour montrer qu'il avait la situation en main. An'kesh n'avait dit aucun mot depuis son entrevue avec Oshu. Il songeait à Shanyu qui avait la vie sauve ce qui le réconfortait. Il comprit qu'il était amené à la salle du trône du seigneur de cette planète, il se demandait ce qui lui valait cette honneur. Il entra sans aucune résistance entouré de deux gardes jaffas cachés sous leur armure. Il s'approchèrent du trône de Sarmathius et une fois devant les gardes s'agenouillèrent mais An'kesh resta debout.

**Je ne me soumettrait jamais devant un goa'uld, jamais! Vulgaire serpent belliqueux!**

Les gardes utilisèrent simultanément leur lance pour frapper à l'arrière de ses genoux. An'kesh tomba à terre en levant les yeux au ciel comme pour défier le seigneur de ces lieux. Il attendit que celui-ci ouvre la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Sarmathius

Sarmathius


Messages : 27
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Nationalité: Térrien/Tok'ra
Statut: Tok'ra Infiltrée
Age du perso: 29/120

Salle du trone Empty
MessageSujet: Re: Salle du trone   Salle du trone I_icon_minitimeLun 20 Fév - 21:07

A la vue de la défiance de cette homme, les yeux de Sarmathius s'illuminèrent, il se leva et prit la parole

Sarmathius : Qui es tu pour te comporter ainsi devant moi ? Sais-tu qui je suis ? Je suis Sarmathius maître de cette planète et des contrées stellaires des nébuleuses du Sagittaire !

Sarmathius se rassit sur son trône et posa ses questions.

Sarmathius : Quel maître sers-tu ? A quelle tribu appartiens-tu ?

Sarmathius attendit alors la réponse du prisonnier.
Revenir en haut Aller en bas
An'kesh

An'kesh


Messages : 14
Date d'inscription : 18/02/2012

Feuille de personnage
Nationalité: Dagan
Statut: Prima
Age du perso: 28

Salle du trone Empty
MessageSujet: Re: Salle du trone   Salle du trone I_icon_minitimeLun 20 Fév - 21:50

Les yeux bleus très clairs d'An'kesh se fixèrent sur le goa'uld. Aucune expression n'émanait de son visage, il savait pourquoi il était là, il n'essayerais donc pas de s'échapper. Sarmathius se présenta en tant que seigneur de cette planète. An'kesh eut un léger sourire car cela semblait évident mais les goa'ulds ne pouvaient s'empêcher de faire des présentations élogieuses et prétentieuses.

**Il m'apprends quelque chose là...**

Les questions de Sarmathrius l'étonnèrent quelque peu car il pensait qu'il serait plus intéressé par les raisons de sa présence sur sa planète. Au lieu de ça, il lui demanda d'où il venait. Il lui paraissait évident de brouiller les pistes. Il doit protéger les sien des goa'ulds.

"Tout aussi théâtrale que les autres à ce que je vois... Je m'appelle An'kesh... Le travail et la sagesse sont les seuls maîtres mots de ma vie..."
Revenir en haut Aller en bas
Sarmathius

Sarmathius


Messages : 27
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Nationalité: Térrien/Tok'ra
Statut: Tok'ra Infiltrée
Age du perso: 29/120

Salle du trone Empty
MessageSujet: Re: Salle du trone   Salle du trone I_icon_minitimeLun 20 Fév - 22:13

Sarmathius vit en ces mots que cela aller être dur d'obtenir des informations de ce prisonnier. Il savait que la seule façon de le faire parler était de s'entretenir seul avec lui en utilisant ses objet fétiches.

Sarmathius : Je vois que tu aimes travailler ! Moi aussi mais avec des objet bien spécifiques . Gardes laissez nous .

Les gardes sortirent de la salles et Sarmathius prit son bâton de torture orné d'or et de feuille de naquadria.

*Peut important le temps qu'il me faudra il me dira tout ce que je dois savoir*

Sarmathius prit alors la parole .

Sarmathius : Nous voila seuls désormais et sache que je ferais de toi un martyre pour les tiens !

D'ailleur quelle est la raison que le seigneur Yu avait pour te faire venir ici ormis le fait que tu les défier ?

Sarmathius brandit son bâton prêt a l'utiliser sur An'Kesh s'il ne repondait pas.
Revenir en haut Aller en bas
An'kesh

An'kesh


Messages : 14
Date d'inscription : 18/02/2012

Feuille de personnage
Nationalité: Dagan
Statut: Prima
Age du perso: 28

Salle du trone Empty
MessageSujet: Re: Salle du trone   Salle du trone I_icon_minitimeLun 20 Fév - 22:34

Sarmathius lui annonça la suite du programme avec un sourire satirique, ce qui ne plut pas à An'kesh. Sous les ordres de leur seigneur, les jaffas quittèrent la pièce pour les laisser en tête à tête. Comme il se doutait, la séance avec Oshu n'était qu'un avant-goût de ce qu'il l'attendais ici. Lorsque le seigneur Sarmathius s'approcha avec son bâton, An'kesh se redressa et garda son sang froid montrant qu'il acceptait sa situation.

"Allez-y si vous aimez ça... Et sachez que j'ai accepté que Oshu, son prima, me condamne à venir ici. Pour quellles raisons? Disons que j'ai rencontré la bonne personne au mauvais moment... Oshu ne supporte pas qu'on touche à ses petites affaires..."

An'kesh s'attendit à un coup de bâton spécial sadisme. Il avait accepté cette situation, alors il doit s'attendre à souffrir pour qu'elle soit en vie.

**C'est mon Oshu à la crème qui va être content...**
Revenir en haut Aller en bas
Sarmathius

Sarmathius


Messages : 27
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Nationalité: Térrien/Tok'ra
Statut: Tok'ra Infiltrée
Age du perso: 29/120

Salle du trone Empty
MessageSujet: Re: Salle du trone   Salle du trone I_icon_minitimeLun 20 Fév - 22:46

Sarmathius, intrigué par les dires d'An'Kesh, voulait en savoir plus. Il brandit son bâton et l'utilisa puis continua à le questionner

Sarmathius : Quel est le nom de cette personne ? Quel sont les affaires de Oshu ?

Sarmathius qui vit la résistance de cet homme redonna un coup de bâton et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
An'kesh

An'kesh


Messages : 14
Date d'inscription : 18/02/2012

Feuille de personnage
Nationalité: Dagan
Statut: Prima
Age du perso: 28

Salle du trone Empty
MessageSujet: Re: Salle du trone   Salle du trone I_icon_minitimeLun 20 Fév - 23:04

Une douleur indescriptible lui parcourut le corps mais sa langue resta muette. Il se dit que ce n'était pas un secret mais jamais il ne mentionnerait le nom de son amour pour la protéger. Il serra les dents et on pouvait lire de la haine dans son regard.

"Ok ok je vais vous dire pourquoi je suis ici... Je suis resté huit mois sur sa planète d'origine et j'ai eu des aventures avec quelques femmes dont celle qu'on lui avait promise. Il m'a fait arrêter et m'a envoyé ici, c'est aussi simple que ça. Maintenant que vous avez fait joujou avec votre bâton, vous pouvez peut être m'envoyer à la mine ou en cellule..."

**Pourvu que ça suffise à satisfaire sa curiosité...**

"D'ailleurs, pourquoi m'accueillez-vous en personne? Vous vous embêtez ces temps-ci?"
Revenir en haut Aller en bas
Sarmathius

Sarmathius


Messages : 27
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Nationalité: Térrien/Tok'ra
Statut: Tok'ra Infiltrée
Age du perso: 29/120

Salle du trone Empty
MessageSujet: Re: Salle du trone   Salle du trone I_icon_minitimeLun 20 Fév - 23:18

Après ces révélations, Sarmathius comprit que An'Kesh ne voulait finalement pas souffrir et commencait a donner des informations il déciida de continuer l'interrogatoire .

Sarmathius : Je ne m'ennuie point, un Seigneur a toujours quelque chose a faire, et en ce moment je m'occupe de vous . Et si je vous accueille ici en tete a tete c'est pour connaitre mes ennemis qu'il soit goa'uld ou pas et même savoir si certains pourraient devenir des alliés.

Etes vous vraiment amoureux de cette femme ? Veux tu savoir ou elle se cache ?

Sache que je peux la faire libérer et la ramener aupres de toi mais cela a un prix !


Sarmathius reposa son baton et attendit une réponse .
Revenir en haut Aller en bas
An'kesh

An'kesh


Messages : 14
Date d'inscription : 18/02/2012

Feuille de personnage
Nationalité: Dagan
Statut: Prima
Age du perso: 28

Salle du trone Empty
MessageSujet: Re: Salle du trone   Salle du trone I_icon_minitimeMar 21 Fév - 19:45

An'kesh sourit lorsque le seigneur goa'uld lui apprit que son programme était surchargé. Il n'en croyait pas un mot. Il se demandait ce que pouvait bien faire un seigneur goa'uld sur une planète aussi minable que celle-ci. Son plaisir et son loisir, selon An'kesh, devaient résider dans la torture et la souffrance de ces prisonniers. Lorsque Sarmathius s'intéressa sur son amour pour Shanyu, cela le révolta mais il essaya de contenir sa colère comme le lui avait appris Volnek lors de son entrainement. "La colère est signe de faiblesse pour ton enemi." lui disait-il.

"Des choses à faire? Sur une planète comme..."

Sa voix se coupa net lorsque Sarmathius lui annonça qu'il pouvait aider Shanyu à être libre. An'kesh fut très surpris par la réaction du Goa'uld. Il imagina pendant quelques secondes sa vie avec Shanyu à Bélem mais la réalité de la situation lui fit revenir les pieds sur terre.

"Depuis quand l'amour a un intérêt quelconque pour un goa'uld? Puis même si vous pouviez la libérer, vous pensez vraiment que j'accepterais de l'amener sur cette planète, à moins que vous ayez une autre idée en tête..."

**Surement un coup tordu du style assassinat d'un seigneur goa'uld ou une vengeance...**
Revenir en haut Aller en bas
Sarmathius

Sarmathius


Messages : 27
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Nationalité: Térrien/Tok'ra
Statut: Tok'ra Infiltrée
Age du perso: 29/120

Salle du trone Empty
MessageSujet: Re: Salle du trone   Salle du trone I_icon_minitimeMar 21 Fév - 20:40

Sarmathius sourit et vit en An'Kesh un bon moyen d'assouvir son désir personnel d'écraser les goa'ulds de l'intérieur sans risquer la vie de plusieurs hommes.

Sarmathius : L'amour est le meilleur moyen de vaincre et de faire souffrir ses ennemis !

Mais comme je te l'ai dit libérer ton amour aura un prix,

Tu veux te venger de Oshu, je veux t'offrir cette chance.
Demain il doit se rendre ici pour évaluer le déroulement de la construction de son futur Ha'Tak.

Tu as le choix si tu acceptes je te rendrais ta liberté, je te dirais où elle se trouve et je te donnerais une petite récompense !

Acceptes-tu ou refuses-tu ?


Sarmathius attendit la reponse du jeune guerrier qui avait l'air surpris de cette proposition.
Revenir en haut Aller en bas
An'kesh

An'kesh


Messages : 14
Date d'inscription : 18/02/2012

Feuille de personnage
Nationalité: Dagan
Statut: Prima
Age du perso: 28

Salle du trone Empty
MessageSujet: Re: Salle du trone   Salle du trone I_icon_minitimeMar 21 Fév - 22:02

Le regard intéressé, An'kesh écoutait attentivement Sarmathius. Sa proposition avait l'air alléchante seulement il restait néanmoins un goa'uld et leur parole ne sont pas d'or. Il se demandait comment était-il possible qu'il sache où se trouve Shanyu. La méfiance prit le pas sur l'intéressement et An'kesh fronça les sourcils

"Le bluff, jeu favori des goa'ulds... Comment pourriez-vous connaître le lieu d'exil de mon amour? Oshu n'aurait jamais fait une tel erreur, vous vous désintéressez du sort des jaffas et même des prima des autres goa'ulds. De plus, vous n'êtes au courant de ma venue que depuis quelques heures... Je ne suis qu'un simple humain à vos yeux, mais pas naïf ni crédule pour autant..."

La curiosité le poussa à continuer la conversation et à en savoir plus, il y avait une chance, même infime, qu'il dise la vérité.

"Quels intérêts auriez-vous à assassiner Oshu? Vous risquez d'attirer les foudres de Yu ainsi que moi-même. Fuir n'êtes pas liberté et je met en péril la vie de mon amour. N'êtes-vous pas plus intéresser par les terres de son maître? Le pouvoir est votre unique raison de vivre, non?..."
Revenir en haut Aller en bas
Sarmathius

Sarmathius


Messages : 27
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Nationalité: Térrien/Tok'ra
Statut: Tok'ra Infiltrée
Age du perso: 29/120

Salle du trone Empty
MessageSujet: Re: Salle du trone   Salle du trone I_icon_minitimeMar 6 Mar - 21:27

Sarmathius écoutant attentivement An'Kesh finit par en avoir marre et décida d'avouer sa véritable intention

Certes je ne suis qu'un goa'uld dont les tactiques sont confuses pour toi mais en réalité ceci est simple ...

Après une grande inspiration il dit :

En tuant Oshu ceci mettra en colère Yu mais sa vieillesse en fait un homme lent il lui faudra du temps avant de trouver un nouveau primat et j'utiliserais ce temps pour prendre quelques de ses terres et lui forcer la main a devenir mon vassal, sur l'une de ces planètes se trouve ton amour je suis prêt a faire de toi mon primat si tu est prêt à prendre la tête de mes armées pour combattre Yu .

A toi de décider ?


Puis Sarmathius attendit la réponse d'An'Kesh.
Revenir en haut Aller en bas
An'kesh

An'kesh


Messages : 14
Date d'inscription : 18/02/2012

Feuille de personnage
Nationalité: Dagan
Statut: Prima
Age du perso: 28

Salle du trone Empty
MessageSujet: Re: Salle du trone   Salle du trone I_icon_minitimeMer 7 Mar - 13:46

Les dents d'An'kesh se crispèrent suite aux révélations de Sarmathius. Il se mit à réfléchir en perdant son regard dans le vide. Pendant quelques secondes, il s'imagina dans la peau de prima à la tête d'une armée et du pouvoir que cela devait octroyer. Ses yeux fixèrent le goa'uld, il n'avait aucune confiance en lui, après tout ce n'était qu'un goa'uld comme les autres. Cependant, Yu est l'un des derniers grands maîtres encore en course et effectivement, il n'est plus très jeune. Si ce n'est pas Sarmathius, ce sera surement un autre grand maître qui le vaincra et ce pourrait être pire. Puis, au poste de prima, il pourrait sauver des centaines de personnes. An'kesh redressa la tête en direction du goa'uld.

**Mon combat pour la liberté et la vie sera plus efficace infiltré auprès d'un goa'uld. La vengeance sera un excellent alibi... Puis je n'ai pas vraiment le choix...**

"Je n'ai pas vraiment le choix et c'est vrai que je ne porte pas Oshu dans mon coeur après ce qu'il m'a fait... J'accepte d'être votre prima et de vous offrir mes services seulement si vous ne jouez pas au dieu avec moi. Je sais très bien qui vous êtes, je peux mener votre armée à la victoire et je me consacrerais à cette tâche corps et âmes..."
Revenir en haut Aller en bas
Sarmathius

Sarmathius


Messages : 27
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Nationalité: Térrien/Tok'ra
Statut: Tok'ra Infiltrée
Age du perso: 29/120

Salle du trone Empty
MessageSujet: Re: Salle du trone   Salle du trone I_icon_minitimeMer 7 Mar - 19:03

Sarmathius en entendant la réponse de An'Kesh souria et prit la parole .

Sarmathius : Bien, Bien nous sommes en accord ainsi demain Oshu sera ici étant obliger de venir seulement avec 2 gardes il sera bien stupéfait de vous voir l’accueillir en personne avec 20 hommes à ce moment la tu pourras le faire prisonnier et le torturer à ton tour. Dans 3 jours nous attaquerons la planète ou se cache ton amour que Oshu se fera un plaisir de t'avouer, après nous pourrons nous attaquer a Yu .

puis Sarmathius appela ses garde .

Garde Horus et Garde Serpent (s’agenouillant) : Oui maitre ?

Sarmathius : Ce prisonnier n'est plus, libéré le de ses fer, il est maintenant votre chef mon primat, faite le savoir au peuple et au guerrier.

Garde Horus : A vos ordre mon seigneur.


Les gardes détacha An'kesh et s'agenouilla devant lui et reparti pour prévenir la nouvelle au peuple.
Revenir en haut Aller en bas
An'kesh

An'kesh


Messages : 14
Date d'inscription : 18/02/2012

Feuille de personnage
Nationalité: Dagan
Statut: Prima
Age du perso: 28

Salle du trone Empty
MessageSujet: Re: Salle du trone   Salle du trone I_icon_minitimeMer 7 Mar - 22:21

An'kesh se releva pour se tenir prêt. Les deux jaffas s’avancèrent pour lui retirer ses chaînes qui lui serraient les poignées. Il ne se sentait plus prisonnier mais il ne se considéra pas libre pour autant. Pour montrer son respect à Sarmathius, il colla son poing sur son cœur et baissa la tête.

"Je tâcherais de prouver ma valeur à vos côtés. Demain, j'arrêterais Oshu comme vous l'avez ordonné et je le torturais pour lui soutirer des informations. Avez-vous besoin d'autres choses, Sarmathius ou puis-je me retirer?"

An'kesh se frotta les mains en songeant à la libération de Shanyu et des coups durs qu'il pourra porter aux goa'ulds grâce à Sarmathius. Malgré les valeurs que Volnek lui a transmis, il ne s'empêcha pas d'imaginer la tête d'Oshu lorsqu'il le verra demain. Il pensa qu'il valait mieux le bon lit douillet du prima que celui d'une cellule malodorante. C'est à ce moment-là qu'il se demanda ce qu'il était arrivé à son prédécesseur.

"Sarmathius, pardonnez-moi mais qu'est-il arrivé à votre précédent prima?"
Revenir en haut Aller en bas
Sarmathius

Sarmathius


Messages : 27
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Nationalité: Térrien/Tok'ra
Statut: Tok'ra Infiltrée
Age du perso: 29/120

Salle du trone Empty
MessageSujet: Re: Salle du trone   Salle du trone I_icon_minitimeMer 7 Mar - 23:36

Sarmathius attendent se qu'a a dire An'kesh se leva est dit :

Sarmathius : Oui tu peut te retirer est avoir un repos mériter apres cette longue discution que nous venon d'avoir. et quand a mon ancien primat je n'en est point car je suis l'ancien primat du goa'uld Anubis vaincue il y a quelque année qui regner sur cette planette.

Sarmathius apres avoir reveler a An'Kesh une partie de son passer l'invita avec sa main de se retirée en disant

Sarmathius : Je suis certain que tu servira ma cause et par mon intermédiare la tienne ainssi que ta vengeance.

Sarmathius se rassoie sur son trone et attenda la réplique et le depart de An'Kesh.
Revenir en haut Aller en bas
An'kesh

An'kesh


Messages : 14
Date d'inscription : 18/02/2012

Feuille de personnage
Nationalité: Dagan
Statut: Prima
Age du perso: 28

Salle du trone Empty
MessageSujet: Re: Salle du trone   Salle du trone I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 12:51

C'est à ce moment-là qu'An'kesh se rendit compte que c'était bien la fin du règne des anciens grands-maîtres. Il imagina que ces nouveaux goa'ulds émergeant de l'inconnu pourrait être plus fort car ils ont la vivacité et l'ingéniosité de la jeunesse. Sarmathius pourrait être l'un des plus puissants puisqu'il gère une planète très stratégique. Il valait mieux qu'il soit à ses services ici que dans la mine, il a plus de marges de manœuvres. De plus, il avait l'avantage de l'effet de surprise sur les autres goa'ulds.

**Qu'est ce qui a bien pu provoquer la chute des grands maîtres? Il y a forcément une cause à leur déclin...**

"Bien, je m'installe et je choisirais quatre jaffas dès ce soir pour me préparer à l'opération de demain. Demain matin, je ferais un discours devant votre armée pour me présenter. Si vous voulez bien y assister, cela renforcera la conviction des soldats."

An'kesh baissa la tête en signe de respect. Il su que Sarmathius n'était pas comme les autres goa'ulds, il avait compris que jouer au dieu n'était plus efficace. Les soldats le rejoindra pour lui, son empire, pour ses idéo ce qui lui octroyait plus de pouvoirs de recrutements que les autres maîtres. An'kesh ne savait pas combien de temps il garderait ce poste, à vrai dire, il ne se posait pas la question. Il devait vivre le moment présent car son avenir était encore incertain. Il se retourna n'attendant pas la réponse du seigneur goa'uld et se dirigea vers la porte de la salle du trône.

**Je suis entré ici les mains enchaînées, j'en ressors libre et promu prima... Incroyable mais vrai...**

Arrow Quartiers du prima
Revenir en haut Aller en bas
Sarmathius

Sarmathius


Messages : 27
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Nationalité: Térrien/Tok'ra
Statut: Tok'ra Infiltrée
Age du perso: 29/120

Salle du trone Empty
MessageSujet: Re: Salle du trone   Salle du trone I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:01

Apres le depart de An'Kesh, Sarmathius alla se coucher dans ses appartemant priver cacher derrierre le trone.

le lendemain Sarmathius se reveilla tranquillement, puis alla rejoindre la surface accompagner par 4 garde et le Garde Horus pour entendre le discour matinal de An'Kesh au force armée .


Arrow Surface de Sarth'Akloran
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle du trone Empty
MessageSujet: Re: Salle du trone   Salle du trone I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle du trone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle de la Porte
» Salle d'entrainement.
» Salle de réunion.
» Salle de sport
» Salle des Moteurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres planètes :: Planètes Goa'ulds :: Sarth'Akloran-
Sauter vers: