Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue à tous sur Stargate Adventure. Vous y découvrirez un monde où vous pourrez imaginer votre propre aventure. Vous pourrez faire partie du groupe qui vous fait rêver et prendre les commandes de votre propre histoire ...
je ne comprend pas comment creer des labo des vaisseaux ainsi que des base et je me demandais si les conseiller peuvent creer des bases
Tom Jems
Messages : 314 Date d'inscription : 22/08/2007 Age : 36 Localisation : Euskadi
Feuille de personnage Nationalité: Française Statut: Colonel/Leader SG-1 Age du perso: 37
Sujet: Re: question Jeu 20 Déc - 12:34
Seuls les admins peuvent crééer des bases car ce sont des sous-forums. les simples utilisateurs ne peuvent créer que des topics. Mais je t'ai crée une base déja mais c'est a toi de la personaliser e ajoutant les pieces importantes
Invité Invité
Sujet: Re: question Sam 22 Déc - 0:37
ok mais comment on creer des vaisseaux
Tom Jems
Feuille de personnage Nationalité: Française Statut: Colonel/Leader SG-1 Age du perso: 37
Sujet: Re: question Sam 22 Déc - 2:23
qu'entends-tu exactement par "créer des vaisseaux" ??
Les vaisseaux sont réservés aux Marginaux.Cependant, si tu veux poster depuis un vaisseau Tok'ra, il te suffit de créer un topic portant le nom de ce vaisseau
Invité Invité
Sujet: Re: question Jeu 27 Déc - 3:04
Ok merci
Tom Jems
Sujet: Re: question Ven 28 Déc - 0:05
A ton service
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: question
question
Page 1 sur 1