Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous sur Stargate Adventure. Vous y découvrirez un monde où vous pourrez imaginer votre propre aventure. Vous pourrez faire partie du groupe qui vous fait rêver et prendre les commandes de votre propre histoire ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Angel Gallagher

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Angel Gallagher
Admin/Major/SG-1
Admin/Major/SG-1
Angel Gallagher


Messages : 367
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 37
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Nationalité: Americano-Irlandaise
Statut: Major/Scientifique/SG-1
Age du perso: 26

Angel Gallagher Empty
MessageSujet: Angel Gallagher   Angel Gallagher I_icon_minitimeJeu 8 Nov - 23:26

Nom : Gallagher
Prénom : Angel M.

Nationnalité: Irlandaise et Américaine
Age : 26 ans
Grade demandé : Major

Biographie : Angel est irlandaise, et depuis l'âge de 8 ans, elle vit dans un orphelinat. Après des petits boulots, elle partit aux Etats Unis pour intégrer une prestigieuse université, de laquelle elle ressortit avec les meilleurs résultats. Des personnes du SGC, la recrutèrent, mais au bout de cinq ans, elle fit une énorme erreur, elle fit exploser tout un système solaire, provoquant de graves conséquences, sur les relations qu'entretenait le SGC avec certains peuples. Bien qu'ils la regretterait, il décidèrent de se séparer d'elle. Quelques temps plus tard, elle reçut une convocation d'un certain Général Samuel Johnson, qui lui demanda de se rendre à sa base.. Elle ne savait pas pourquoi on la contacter après son renvoi du SGC. Et cet homme, pourquoi la voulait-il avec lui ? Elle se rendit donc au SGF, et à cet entretien, ne sachant pas ce qu'elle allait pouvoir y faire, et leur apporter de plus. Mais elle y alla, dans l'espoir d'avoir une seconde chance...

Physique :
- Taille : 1m70
- Poids : 60 kg
- Signes particuliers : un trèfle tatoué au creux de son bras gauche, et le mot "Shamrock" inscrit sur son poignet droit. Elle est gauchère.

Quel est la personne sur votre avatar? Billie Piper
Comment avez-vous connu le forum? Par les admins


Dernière édition par Angel Gallagher le Jeu 16 Avr - 18:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://torchwood-univers.forumsactifs.net
Marc Langford
Admin/Créateur
Marc Langford


Messages : 320
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 36

Feuille de personnage
Nationalité: Franco-Canadienne
Statut: Responsable scientifique, chargé de l'archéologie - SG-1
Age du perso: 32 ans

Angel Gallagher Empty
MessageSujet: Re: Angel Gallagher   Angel Gallagher I_icon_minitimeJeu 8 Nov - 23:33

Bien sûr que je vais t'accepter! :p Bienvenue sur mon forum RPG... Bon il vaut peut être pas mieux que les "Unlimited" et il y a un peu moins de monde mais j'aime bien mon concept, il est original... En même temps, c'est mon concept! scratch Laughing
J'aimerais juste connaître ton statut, où tu es?? Si tu n'es plus au SGC, tu fais quoi, tu es marginal?? Comme moi?? Tu veux rejoindre mon vaisseaux?? une astrophysienne aussi belle et qui fait péter des systèmes solaires, c'est intéressant! Wink
Mais après tu fais ce que tu veux mais tu es le bien venus dans mon aventure...
Revenir en haut Aller en bas
https://stargate-adventure.forumsrpg.com
Invité
Invité




Angel Gallagher Empty
MessageSujet: Re: Angel Gallagher   Angel Gallagher I_icon_minitimeVen 9 Nov - 1:35

Tu peux aussi décider de venir me rejoindre : en tant que grand maître goa'uld, je t'accorderais une place de choix parmi mes fidèles. Tu pourrais être ma scientifique en chef : j'envisage la visite de nombreuses planètes et je pense que mes futures trouvailles pourraient te fournir de bons supports de réfléxions.
A l'occasion, je pourrais également tenter de te glisser un symbiote dans le cou afin de te rendre entièrement mienne, en toute indépendance de ta volonté Laughing A bon entendeur Wink

@Capitaine Abydos : J'aime bien ton concept aussi. Et le design du forum est vraiment bien (excepté le bug que j'ai avec certains forums dans lesquels je vois toujours des messages non lus alors qu'ils n'en sont pas... Mad ). A la limite, on pourrait réfléchir à l'ajout de quelques compétences dans la feuille de personnage en plus des points de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Gallagher
Admin/Major/SG-1
Admin/Major/SG-1
Angel Gallagher


Messages : 367
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 37
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Nationalité: Americano-Irlandaise
Statut: Major/Scientifique/SG-1
Age du perso: 26

Angel Gallagher Empty
MessageSujet: Re: Angel Gallagher   Angel Gallagher I_icon_minitimeVen 9 Nov - 8:22

Entre rejoindre un séduisant capitaine d'un vaisseau, et devenir une goa'uld, je préfère rejoindre le Capitaine Abydos. C'est gentil à toi de m'accepter dans ton vaisseau. J'accepte avec plaisir de partir à l'aventure avec toi !!

Autrement, je ne savais pas comment introduire mon personne, ne sachant pas où j'allais me trover. Je dirais donc que c'est une marginale. Mais peut-être que tu m'aideras à l'introduire convenablement dans ton vaisseau. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://torchwood-univers.forumsactifs.net
Invité
Invité




Angel Gallagher Empty
MessageSujet: Re: Angel Gallagher   Angel Gallagher I_icon_minitimeVen 9 Nov - 20:28

Tu paieras pour ton affront en temps voulu.

En espérant que je trouverais une recrue qui saura te remplacer, je retourne sur mon vaisseau-mère. Des affaires importantes m'attendent sur Thelora.

:anno:


Dernière édition par le Sam 10 Nov - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angel Gallagher
Admin/Major/SG-1
Admin/Major/SG-1
Angel Gallagher


Messages : 367
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 37
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Nationalité: Americano-Irlandaise
Statut: Major/Scientifique/SG-1
Age du perso: 26

Angel Gallagher Empty
MessageSujet: Re: Angel Gallagher   Angel Gallagher I_icon_minitimeVen 9 Nov - 20:39

Oups, ben c'est bien dommage. Mais proposer à une dame de lui implanté un serpent dans le crane, n'est pas bien poli non plus.

A la prochaine, me tarde de nous rencontrer dans la galaxie grand maître !!
Revenir en haut Aller en bas
http://torchwood-univers.forumsactifs.net
Invité
Invité




Angel Gallagher Empty
MessageSujet: Re: Angel Gallagher   Angel Gallagher I_icon_minitimeVen 9 Nov - 20:56

Angel Gallagher a écrit:
Mais proposer à une dame de lui implanté un serpent dans le crane, n'est pas bien poli non plus.
Il aurait été encore plus impoli de le faire sans prévenir. Je préfère afficher clairement mes intentions dès le départ afin que chacun puisse évoluer à sa guise dans le jeu. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Angel Gallagher
Admin/Major/SG-1
Admin/Major/SG-1
Angel Gallagher


Messages : 367
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 37
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Nationalité: Americano-Irlandaise
Statut: Major/Scientifique/SG-1
Age du perso: 26

Angel Gallagher Empty
MessageSujet: Re: Angel Gallagher   Angel Gallagher I_icon_minitimeVen 9 Nov - 20:59

Je suis bien d'accord avec toi, je ne dis pas le contraire. Mais étant une terrienne qui a travailler pour le SGC, et combattu les goa'ulds à plusieurs reprises, je ne pouvais pas accepter ton offre (pourtant alléchante, je dois l'avouer).
Revenir en haut Aller en bas
http://torchwood-univers.forumsactifs.net
Invité
Invité




Angel Gallagher Empty
MessageSujet: Re: Angel Gallagher   Angel Gallagher I_icon_minitimeVen 9 Nov - 21:01

Peut-être changeras-tu d'avis au cours de ton aventure, quand tu te seras rendue compte à quel point tes congénères peuvent être faibles et pitoyables.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Gallagher
Admin/Major/SG-1
Admin/Major/SG-1
Angel Gallagher


Messages : 367
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 37
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Nationalité: Americano-Irlandaise
Statut: Major/Scientifique/SG-1
Age du perso: 26

Angel Gallagher Empty
MessageSujet: Re: Angel Gallagher   Angel Gallagher I_icon_minitimeVen 9 Nov - 21:08

Si tu me veux tant que ça, grand maitre, va falloir m'arracher aux griffes du Capitaine Abydos. Mais bon, il peut y avoir des rebondissements dans les aventures !!
Revenir en haut Aller en bas
http://torchwood-univers.forumsactifs.net
Marc Langford
Admin/Créateur
Marc Langford


Messages : 320
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 36

Feuille de personnage
Nationalité: Franco-Canadienne
Statut: Responsable scientifique, chargé de l'archéologie - SG-1
Age du perso: 32 ans

Angel Gallagher Empty
MessageSujet: Re: Angel Gallagher   Angel Gallagher I_icon_minitimeSam 10 Nov - 1:43

Par de problème, j'adorerais que l'on partage cette aventure, ça va être génial!! Very Happy Wink

Citation :
Si tu me veux tant que ça, grand maitre, va falloir m'arracher aux griffes du Capitaine Abydos. Mais bon, il peut y avoir des rebondissements dans les aventures !!
T'inquiète pas je ne te lacherais pas comme ça, une magnifique et très intelligente scientifique à mes côté...
Après pour l'introduction dans mon histoire, ça doit être facile, si tu la lut, je pense qu'on devrait trouver une excellente idée, si t'es toujours partante...

Citation :
@Capitaine Abydos : J'aime bien ton concept aussi. Et le design du forum est vraiment bien (excepté le bug que j'ai avec certains forums dans lesquels je vois toujours des messages non lus alors qu'ils n'en sont pas... Mad ). A la limite, on pourrait réfléchir à l'ajout de quelques compétences dans la feuille de personnage en plus des points de vie.
Ben si tu as des idées propose-les dans le topic "idées/problèmes", je me ferais une joie d'enrichir mon forum et je suis curieux de ton idée...
Revenir en haut Aller en bas
https://stargate-adventure.forumsrpg.com
Invité
Invité




Angel Gallagher Empty
MessageSujet: Re: Angel Gallagher   Angel Gallagher I_icon_minitimeSam 10 Nov - 1:53

Capitaine Abydos a écrit:
je me ferais une joie d'enrichir mon forum et je suis curieux de ton idée...
Je n'y ai pas encore réfléchi à vrai dire ^^ Mais si jamais quelque chose me vient, je te le dirais.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Gallagher
Admin/Major/SG-1
Admin/Major/SG-1
Angel Gallagher


Messages : 367
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 37
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Nationalité: Americano-Irlandaise
Statut: Major/Scientifique/SG-1
Age du perso: 26

Angel Gallagher Empty
MessageSujet: Re: Angel Gallagher   Angel Gallagher I_icon_minitimeSam 10 Nov - 8:24

Capitaine Abydos, ah mon beau Capitaine Abydos, je suis toujours aussi partante de faire partie de ton aventure. Plus que jamais. J'ai pas encore d'idée totalement bien développer pour introdure mon personnage, mais j'y réfléchit, et si de ton côté toi u as une idée...

Vivement que l'on commence... bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://torchwood-univers.forumsactifs.net
Tom Jems
Admin-Colonel
Admin-Colonel
Tom Jems


Messages : 314
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 35
Localisation : Euskadi

Feuille de personnage
Nationalité: Française
Statut: Colonel/Leader SG-1
Age du perso: 37

Angel Gallagher Empty
MessageSujet: Re: Angel Gallagher   Angel Gallagher I_icon_minitimeSam 10 Nov - 12:45

Bienvenue à toi !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angel Gallagher
Admin/Major/SG-1
Admin/Major/SG-1
Angel Gallagher


Messages : 367
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 37
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Nationalité: Americano-Irlandaise
Statut: Major/Scientifique/SG-1
Age du perso: 26

Angel Gallagher Empty
MessageSujet: Re: Angel Gallagher   Angel Gallagher I_icon_minitimeSam 10 Nov - 16:48

Merci Tom !!

Marc, j'ai édité ma présentation, afin de m'intégrer dans ton histoire. Où dois-je poster exactement pour pouvoir commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://torchwood-univers.forumsactifs.net
Marc Langford
Admin/Créateur
Marc Langford


Messages : 320
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 36

Feuille de personnage
Nationalité: Franco-Canadienne
Statut: Responsable scientifique, chargé de l'archéologie - SG-1
Age du perso: 32 ans

Angel Gallagher Empty
MessageSujet: Re: Angel Gallagher   Angel Gallagher I_icon_minitimeDim 11 Nov - 3:23

j'étais sur une autre planète, la planète Tlatocan (de ma pure imagination Very Happy ) et maintenant je suis dans mon vaisseaux près à être surpris Laughing mais pour comprendre mon histoire, jette un coup d'oeil à la planète Tlatocan...
Revenir en haut Aller en bas
https://stargate-adventure.forumsrpg.com
Angel Gallagher
Admin/Major/SG-1
Admin/Major/SG-1
Angel Gallagher


Messages : 367
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 37
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Nationalité: Americano-Irlandaise
Statut: Major/Scientifique/SG-1
Age du perso: 26

Angel Gallagher Empty
MessageSujet: Re: Angel Gallagher   Angel Gallagher I_icon_minitimeDim 11 Nov - 3:54

Près à être surpris ?
J'ai lu ton histoire. Pas mal en plus.
Je te rejoins donc dans ton vaisseau ?
Revenir en haut Aller en bas
http://torchwood-univers.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Angel Gallagher Empty
MessageSujet: Re: Angel Gallagher   Angel Gallagher I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Angel Gallagher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue :: Inscriptions des joueurs :: Fiches validées-
Sauter vers: