| P2M-927 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tom Jems
Messages : 314 Date d'inscription : 22/08/2007 Age : 36 Localisation : Euskadi
Feuille de personnage Nationalité: Française Statut: Colonel/Leader SG-1 Age du perso: 37
| |
| |
Marc Langford Admin/Créateur
Feuille de personnage Nationalité: Franco-Canadienne Statut: Responsable scientifique, chargé de l'archéologie - SG-1 Age du perso: 32 ans
| Sujet: Re: P2M-927 Jeu 1 Mar - 13:03 | |
| Terre Le silence du désert fut rompu par l'activation de la porte des étoiles. En son centre, le vortex s'activa soufflant quelqu'un grain de sable au pied des marches. Quelques minutes plus tard, un homme apparut posant un pied sur cette planète désertique qui ne semblait pas avoir connu de visiteur depuis très longtemps. Le docteur Langford admira la vue qui s'offrait à lui et ses yeux se levèrent au ciel. Il les plissa en levant une main au niveau de son front pour se protèger de la lumière du soleil et il posa, donc, ses lunettes de soleil sur le nez."Pas mal la vue, une mer turquoise et un sandwich et c'est le paradis ici!"Il descendit les marches situées juste devant lui en continuant de regarder l'horizon. Il s'arrêta vers l'Est face aux fameuses montagnes situées à 8Km comme le Général Johnson leur avait annoncé. Il posa ses mains à la taille en attendant le reste de l'équipe."J'espère qu'on va revenir avec des choses intéressantes en dehors du bronzage..." | |
|
| |
Angel Gallagher
Messages : 367 Date d'inscription : 08/11/2007 Age : 37 Localisation : Quelque part
Feuille de personnage Nationalité: Americano-Irlandaise Statut: Major/Scientifique/SG-1 Age du perso: 26
| Sujet: Re: P2M-927 Jeu 1 Mar - 13:12 | |
| Angel sortit du vortex, et fut surprise par la chaleur, mais surtout par la lumière de cette planète. Il s'empressa de sortir ses lunettes de soleil. Elle entendit la réflexion du Docteur Langford.
"Ouais, ce serait bien qu'on ramène de la technologie anciennes, cela prouvera au Général qu'on est pas des "enfants". Elle regarda au loin les montagnes que leur avait indiqué le Général.
"C'est quand même magnifique. Et je suis toujours étonnée de me dire que je suis sur une autre planète..."
Ses yeux se perdirent dans le désert. | |
|
| |
Tom Jems
Feuille de personnage Nationalité: Française Statut: Colonel/Leader SG-1 Age du perso: 37
| |
| |
Feuille de personnage Nationalité: Franco-Canadienne Statut: Responsable scientifique, chargé de l'archéologie - SG-1 Age du perso: 32 ans
| Sujet: Re: P2M-927 Dim 4 Mar - 13:06 | |
| La chaleur se faisait déjà ressentir mais cela ne découragea pas Marc excité par la découverte d'une base des anciens. Le colonel leur signala de commencer à y aller et le docteur Langford ne fit pas attendre en commençant à avancer.
"Trois à quatre heures, colonel?! Vous me décevez... En marchant vite, on peut y être en deux heures. Huit à dix kilomètres de marche, ce n'est pas la mer à boire... si j'ose dire..."
Ils marchèrent quelques mètres avant que le vortex ne désactive.
"Vous n'êtes pas d'accord, Angel?" | |
|
| |
Tom Jems
| Sujet: Re: P2M-927 Dim 4 Mar - 20:18 | |
| Tom rit à la réponse de Marc, il semblait pressé de trouver cette fameuse base, contrairement à lui, qui voulait prendre son temps.
"Je me doute que vous soyez excité à l'idée de trouver cette fameuse base, mais nous avons tout notre temps, donc on va y aller tranquillement et en profiter pour admirer le paysage."
Il regarda autour de lui
"Enfin, paysage c'est vite dit... D'ici 3h on devrait arriver là-haut, si tout se passe bien. Et puis une fois arrivés, on pourra casser la croute" | |
|
| |
Gilgamesh Maître du Jeu
| |
| |
Tom Jems
| Sujet: Re: P2M-927 Ven 4 Mai - 22:48 | |
| Tom sortit le premier du chemin et découvrit une superbe vallée. Il s'arrêta un instant pour attendre ses collègues et admirer la vue par la même occasion. Il se tourna vers eux et leur montra un petit coin qu'il venait de repérer.
"Regardez moi ça, c'est pas parfait pour une pause déjeuner ? En plus je commence à avoir un petit creux"dit-il en riant | |
|
| |
| Sujet: Re: P2M-927 Dim 27 Mai - 9:27 | |
| Le Docteur Langford regarda autour de lui et se dit que le Colonel eut une bonne idée. Il s'arrêta près des rochers situés au centre de cette petite vallée et posa son sac. Il l'ouvrit et en sortit une gourde que lui avait donné un bédouin au Sinaï. Cette planète lui faisait beaucoup rappeler ces excursions dans ce désert et les découvertes qu'ils y ont faites.**Pourvu que ce que l'on découvrira ici soit encore plus fabuleux...** "Je suis d'accord avec vous, cette chaleur me donne une de ces soifs. Je ne suis pas contre une petit pause. En plus, nous sommes tombés sur un endroit propice à cela comme si l'endroit nous attendiait."Il regarda autour de lui sans broncher et plongea la tête dans son sac à dos à la recherche d'une barre de céréales. Il sortit son petit calepin et commença à griffonner des trucs dedans. Sans décoller de sa feuille, il fit calmement une remarque au Colonel Jems et au Docteur Gallagher."On ne va pas traîner trop longtemps non plus, je suis impatient de voir ce qu'il y a en haut de ces marches là-bas..." | |
|
| |
Tom Jems
| Sujet: Re: P2M-927 Lun 9 Juil - 23:02 | |
| Tom s'arrêta près des rochers et déposa son sac à dos par terre. Il en sortit son repas composé d'un sandwich. Il regarda Marc sortir une barre de céréales.
"C'est tout ce que vous mangez ?? Ca ne va pas vous tenir bien longtemps"
Alors qu'il allait entamer son sandwich, il se tourna vers Marc et lui en proposa un morceau | |
|
| |
| Sujet: Re: P2M-927 Ven 23 Nov - 20:12 | |
| Marc sourit au colonel car manger devient secondaire lorsqu'il est sur le point de découvrir quelque chose.
"Ne vous inquiètez, Colonel, j'ai pris de l'avance à la base..."
Marc but une dernière gorgée avant de se verser un peu d'eau sur sa nuque. La chaleur écrasante ne semblait pas le déconcentrer de la mission. Ces escaliers étaient une trace de civilisation et comme à chaque fois, le docteur Langford a une irrésistible envie d'en connaitre l'origine. Il rangea sa gourde dans son sac ainsi que son calpin. Motivé, il se leva et reprit son sac.
"Je ne voudrais pas vous speeder mais je suis très curieux de savoir ce que nous cache ces montagnes. On démarre?" | |
|
| |
Angel Gallagher
Messages : 367 Date d'inscription : 08/11/2007 Age : 37 Localisation : Quelque part
Feuille de personnage Nationalité: Americano-Irlandaise Statut: Major/Scientifique/SG-1 Age du perso: 26
| Sujet: Re: P2M-927 Mar 11 Déc - 13:17 | |
| Angel n'avait toujours rien dit depuis leur arrêt repas. Elle regarda Marc sortir une barre de céréales et surtout un calpin dans lequel il se plongea directement. Il était pressé, et elle le comprenait, mais pas aussi pressée de continuer sans manger.
Elle sortit à son tour un sandwich et l'attaqua avec faim. Elle en était à sa deuxième bouchée, qu'elle entendit Marc demander s'ils démarraient maintenant.
Elle fit des gros yeux d'étonnement, et dit :
"Euh minute papillon, on pourrait finir tranquillement notre repas ?"
Et elle continua à manger tranquillement son sandwich, attendant les ordres du Colonel. | |
|
| |
Tom Jems
| Sujet: Re: P2M-927 Sam 15 Déc - 12:57 | |
| Tom venait à peine d'entamer son sandwich qu'il entendit Marc qui voulait repartir. Il n'eut pas le temps de répondre, qu'Angel le fit à sa place. Celle-ci lui demandant son avis, il n'avait d'autre choix que de répondre
"Je suis d'accord avec le major, je comprends votre impatience mais laissez nous tout de même le temps de manger, on est là depuis à peine quelques minutes, on a marché toute la matinée."
Il se retourna vers son sandwich tout en regardant du coin de l'oeil Marc, qu'il sentait déçu. | |
|
| |
| |
| |
Tom Jems
| Sujet: Re: P2M-927 Dim 23 Juin - 15:09 | |
| Tom n'en croyait pas ses oreilles, un civil, et scientifique qui plus est, allait lui apprendre ce qu'il devait faire en cas d'embuscade.
Il se retourna vers Marc et prit un air sérieux
"Docteur, en cas d'embuscade, nous pourrions nous abriter immédiatement, je n'ai pas choisi cet endroit par hasard, de plus aucune activité n'a été détectée sur cette planète. Alors si vous vouliez bien attendre sagement un petit quart d'heure, nous pourrions finir de manger tranquillement et repartir aussitôt. Merci"
Il se retourna vers son sandwich en marmonnant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: P2M-927 | |
| |
|
| |
| P2M-927 | |
|