Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous sur Stargate Adventure. Vous y découvrirez un monde où vous pourrez imaginer votre propre aventure. Vous pourrez faire partie du groupe qui vous fait rêver et prendre les commandes de votre propre histoire ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Equipement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tom Jems
Admin-Colonel
Admin-Colonel
Tom Jems


Messages : 314
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 35
Localisation : Euskadi

Feuille de personnage
Nationalité: Française
Statut: Colonel/Leader SG-1
Age du perso: 37

Equipement Empty
MessageSujet: Equipement   Equipement I_icon_minitimeDim 19 Fév - 21:39

Arrow Salle de Briefing

Dès que Tom ouvrit la porte de l'armurerie, la lumière s'alluma, révélant ainsi une grande quantité d'armes en tout genre, fusils d'assaut, armes de poing... Ainsi que tout l'équipement nécessaire pour communiquer et se protéger en cas d'attaque. Un large choix afin de s'équiper du mieux possible pour être prêt à partir en mission.

Tom prit un gilet pare-balles, une radio et se tourna vers les murs où étaient fixées les armes. Il regarda et réfléchit à laquelle prendre, en prenant en compte les différentes caractéristiques de chacune d'entre elle, étant un expert en armement, il les connaissait par coeur. Il prit un M4 ainsi que les accessoires de son choix, lunettes, poignée pour une meilleure stabilité ainsi qu'une lampe, un pointeur laser et quelques chargeurs en réserve.

Il prit aussi un zat en arme de poing et un 9mm comme arme d'appoint ainsi qu'un couteau.

Il se tourna alors vers ses collègues afin de leur proposer son aide pour choisir leurs armes
Revenir en haut Aller en bas
Marc Langford
Admin/Créateur
Marc Langford


Messages : 320
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 36

Feuille de personnage
Nationalité: Franco-Canadienne
Statut: Responsable scientifique, chargé de l'archéologie - SG-1
Age du perso: 32 ans

Equipement Empty
MessageSujet: Re: Equipement   Equipement I_icon_minitimeDim 19 Fév - 22:19

Arrow salle de briefing

Le Docteur Langford fit un saut bref à son bureau pour récupérer une tablette tactile avant de reprendre la direction de l'armurerie. Emboitant le pas du colonel, il s'approcha de son casier pour l'ouvrir révélant un grand poster d'une femme en tenue sexy croquant une belle pomme verte. Il sortit un petit sac à dos dans lequel y glissa sa tablette en plus d'une lampe, d'un pinceau et un couteau suisse. Il sortit de sa poche cinq barres de céréales pour les mettre dans son sac et il prit une gourde de son casier pour aller la remplir au robinet. Il mit le tout dans une poche en plastique avant de l'entreposer dans son sac en regardant le poster.

**Merci de toujours m'y faire penser, qu'est ce que je ferais sans toi...**

Marc se changea puis regarda autour de lui avant de fermer son casier. Il se dirigea vers le stock d'armes en enfilant son gilet pare-balles et prit un P-90, un zat et un poignard. Il glissa son calpin et un crayon dans la poche droite de son gilets. Il rejoignit le colonel Jems près de la porte en attendant le major Gallagher.

"Vous êtes prêts pour votre première mission interplanétaire colonel? J'ai pris de quoi grignoter si on a un petit creux..."
Revenir en haut Aller en bas
https://stargate-adventure.forumsrpg.com
Tom Jems
Admin-Colonel
Admin-Colonel
Tom Jems


Messages : 314
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 35
Localisation : Euskadi

Feuille de personnage
Nationalité: Française
Statut: Colonel/Leader SG-1
Age du perso: 37

Equipement Empty
MessageSujet: Re: Equipement   Equipement I_icon_minitimeDim 19 Fév - 22:30

Tom regarda Marc faire ses va-et-vient et ria lorsque celui-ci lui annonça qu'il avait pris des réserves en cas de petit creux

"Ne vous inquiétez pas pour ça, je ne comptais pas partir sans passer au mess prendre de quoi tenir pour la route. D'ailleurs je crois que je vais y faire un saut de suite, vous voulez que je vous ramène quelque chose ?"

Il regarda sa montre et vit qu'il lui restait encore un bon quart d'heure avant de rejoindre la salle d'embarquement. Il décida donc de poser son équipement sur un banc, et partit au mess pour prendre de quoi grignoter.

Arrow Mess
Revenir en haut Aller en bas
Angel Gallagher
Admin/Major/SG-1
Admin/Major/SG-1
Angel Gallagher


Messages : 367
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 37
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Nationalité: Americano-Irlandaise
Statut: Major/Scientifique/SG-1
Age du perso: 26

Equipement Empty
MessageSujet: Re: Equipement   Equipement I_icon_minitimeLun 20 Fév - 0:03

Arrow Salle de Briefing

Angel entra à la suite de ses collègues, avant elle était passé par son vestiaire pour se changer. Etant une planète désertique, elle prit le camouflage "désert" et les rangers assorties. En entrant, elle attrapa le gilet pare balle qui lui était assigné, et pendant qu'elle l'enfila, elle réfléchit aux différents armes qui lui étaient proposées.

Elle attrapa un 9 mm pour arme d'appoint, un poignard, bien entendu, et prit également un P-90. Elle alla chercher un sac à dos, afin d'y mettre un zat', au cas où, une gourde, des lunettes de soleil, et d'autres accessoires.

Elle répondit au Colonel :
"Je veux bien que vous preniez quelques choses, je dois aller faire un tour à ma chambre. Je vous rejoint en salle d'embarquement."

Arrow Chambre d'Angel Gallagher
Revenir en haut Aller en bas
http://torchwood-univers.forumsactifs.net
Tom Jems
Admin-Colonel
Admin-Colonel
Tom Jems


Messages : 314
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 35
Localisation : Euskadi

Feuille de personnage
Nationalité: Française
Statut: Colonel/Leader SG-1
Age du perso: 37

Equipement Empty
MessageSujet: Re: Equipement   Equipement I_icon_minitimeLun 20 Fév - 0:20

Arrow Mess

Tom revint du mess avec une poche en plastique, remplie de victuailles et la mit dans son sac à dos.

Il rejoignit son casier et enfila une tenue plus adaptée aux conditions climatiques qu'ils allaient rencontrer, il retourna à l'armurerie, récupéra son équipement et attendit Marc et Angel


"Je vous ai pris une pomme pour la route" sourit-il à Marc"

Il se posa sur un banc quelques minutes afin de réfléchir pour être au maximum dans cette mission.

Après avoir cogité un petit moment, il se releva, prit son équipement et fit signe à Marc qu'il était temps de rejoindre Angel. Il lui tendit le bras afin de l'aider à se lever, et le tira vers lui, ensemble, ils rejoignirent la salle d'embarquement.

Arrow Salle d'embarquement
Revenir en haut Aller en bas
Marc Langford
Admin/Créateur
Marc Langford


Messages : 320
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 36

Feuille de personnage
Nationalité: Franco-Canadienne
Statut: Responsable scientifique, chargé de l'archéologie - SG-1
Age du perso: 32 ans

Equipement Empty
MessageSujet: Re: Equipement   Equipement I_icon_minitimeLun 20 Fév - 15:50

Marc n'eut pas le temps de répondre que le Colonel était déjà partit au mess comme si sa vie en dépendait. Il vit le major Gallagher faire un passage furtif, choisissant ses armes et ses vêtements comme si elle avait déjà tout réfléchi depuis des semaines. Elle frôla le docteur Langford en disant au colonel de lui prendre quelque chose.

**Je fais équipe avec un jumeau estomac sur patte et une petite fille devant ses cadeaux à noël...**

Il hocha les épaules en souriant et prit une sangle de son sac. Il songea qu'il allait oublier ses lunettes de soleil, il rouvrit son casier pour prendre sa paire. Il se retourna et le colonel réapparut dans la pièce. Tom lui lança une pomme qu'il rattrapa d'un geste. Pendant que le colonel Jems "cogitait" sur son bac, Marc rangea sa pomme dans son sac à dos avec ses barres de céréales.

"Merci pour la pomme colonel Jems... Je me demandais si j'avais prit assez de victuailles..."

Lorsque le colonel eut fini sa méditation, celui-ci fit signe qu'il était prêt. Ils quittèrent l'armurerie pour aller en salle d'embarquement où devait les attendre le major.

Arrow Salle d'embarquement
Revenir en haut Aller en bas
https://stargate-adventure.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Equipement Empty
MessageSujet: Re: Equipement   Equipement I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Terre :: Base SG :: Armurerie/Vestiaires-
Sauter vers: