Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous sur Stargate Adventure. Vous y découvrirez un monde où vous pourrez imaginer votre propre aventure. Vous pourrez faire partie du groupe qui vous fait rêver et prendre les commandes de votre propre histoire ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Flood - Discussion

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ty Worthington
Terrien-Sergent
Terrien-Sergent
Ty Worthington


Messages : 54
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 42
Localisation : France

Feuille de personnage
Nationalité: Australo-Americain
Statut: Sergent - Membre de SG1
Age du perso: 28 ans

Flood - Discussion Empty
MessageSujet: Flood - Discussion   Flood - Discussion I_icon_minitimeSam 22 Jan - 22:02

Salut, salut !

comme son nom l'indique, ce sujet est un flood discussion... Je l'ai créer parce que je me suis dis que ce sera peut-être plus facile pour parler ensemble...

Alors moi c'est Ty, arrivé il y a peu parmi vous chers admins... et ayant hâte de RP avec vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angel Gallagher
Admin/Major/SG-1
Admin/Major/SG-1
Angel Gallagher


Messages : 367
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 37
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Nationalité: Americano-Irlandaise
Statut: Major/Scientifique/SG-1
Age du perso: 26

Flood - Discussion Empty
MessageSujet: Re: Flood - Discussion   Flood - Discussion I_icon_minitimeLun 24 Jan - 11:22

Salut Ty. Ce forum est une bonne idée.

Moi c'est Angel (pas mon vraiment prénom, dommage !!), et je suis sur le forum depuis août 2007, si je ne me trompe pas. C'est à ce moment là que j'ai connu les deux autres admins, Tom et Marc, qui sont devenus peu à peu des bons amis. (J'ai même eu l'occasion de rencontré Tom en personne, et ça fait froid dans le dos ! Je me souviendrais de cet été là !! mdr)

Sinon quoi dire d'autre ? Je suis fan de Stargate depuis ses débuts (je me souviens, j'étais encore au collège quand ça a commencé !!). Fan de MacGyver depuis toute petite, je ne pouvais pas manquer sa nouvelle série !!
Revenir en haut Aller en bas
http://torchwood-univers.forumsactifs.net
Tom Jems
Admin-Colonel
Admin-Colonel
Tom Jems


Messages : 314
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 35
Localisation : Euskadi

Feuille de personnage
Nationalité: Française
Statut: Colonel/Leader SG-1
Age du perso: 37

Flood - Discussion Empty
MessageSujet: Re: Flood - Discussion   Flood - Discussion I_icon_minitimeLun 24 Jan - 20:18

Citation :
(J'ai même eu l'occasion de rencontré Tom en personne, et ça fait froid dans le dos ! Je me souviendrais de cet été là !! mdr)

Non mais dis donc ça veut dire quoi ça ? lol On a passé de bons moments cet été la Very Happy

Bref,

Moi c'est Tom (pas mon vrai prénom non plus ^^), je suis sur le fofo depuis sa création, j'ai assisté Marc dans ce projet et je l'ai soutenu, ce qui est le rôle d'un meilleur ami ^^. J'ai également rencontré Angel en personne (c'est pour dire à quel point j'ai de la chance Very Happy ).

Je suis fan de Stargate depuis longtemps aussi, je me souviens que je regardais la télé en rentrant du bahut à l'époque où j'étais au foyer lol j'adorais MacGyver aussi étant gosse, ça passait le samedi matin sur TF1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angel Gallagher
Admin/Major/SG-1
Admin/Major/SG-1
Angel Gallagher


Messages : 367
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 37
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Nationalité: Americano-Irlandaise
Statut: Major/Scientifique/SG-1
Age du perso: 26

Flood - Discussion Empty
MessageSujet: Re: Flood - Discussion   Flood - Discussion I_icon_minitimeJeu 27 Jan - 19:24

Oh tu me connais, ça ne veux rien dire !! ^^ Ouais c'est clair on a passé de bons moments, et on a même fêté ton anniversaire !!

J'espère que cet été on aura l'occasion d'en repasser des moments pareils !!
Revenir en haut Aller en bas
http://torchwood-univers.forumsactifs.net
Ty Worthington
Terrien-Sergent
Terrien-Sergent
Ty Worthington


Messages : 54
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 42
Localisation : France

Feuille de personnage
Nationalité: Australo-Americain
Statut: Sergent - Membre de SG1
Age du perso: 28 ans

Flood - Discussion Empty
MessageSujet: Re: Flood - Discussion   Flood - Discussion I_icon_minitimeJeu 27 Jan - 23:36

c'est agréable de voir l'ambiance amicale qu'il y a entre vous, même un IRL... ^^

petit info, je serais un peu moins dispo maintenant, je viens de reprendre les cours... donc + disponible le week-end, mais je tenterais quand même de passer tous les soirs si je peux...

Que faites-vous en dehors du forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel Gallagher
Admin/Major/SG-1
Admin/Major/SG-1
Angel Gallagher


Messages : 367
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 37
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Nationalité: Americano-Irlandaise
Statut: Major/Scientifique/SG-1
Age du perso: 26

Flood - Discussion Empty
MessageSujet: Re: Flood - Discussion   Flood - Discussion I_icon_minitimeJeu 27 Jan - 23:46

Je suis secrétaire de mairie. Tu fais des études dans quoi ?

Ouais, c'est clair, y a une bonne ambiance ! C'est pour ça que j'aime venir me réfugier sur le fofo de temps en temps. Ca me redonne le sourire.

Citation :
même un IRL... ^^

Je ne suis pas blonde en réalité, mais j'ai pas compris ... mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://torchwood-univers.forumsactifs.net
Ty Worthington
Terrien-Sergent
Terrien-Sergent
Ty Worthington


Messages : 54
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 42
Localisation : France

Feuille de personnage
Nationalité: Australo-Americain
Statut: Sergent - Membre de SG1
Age du perso: 28 ans

Flood - Discussion Empty
MessageSujet: Re: Flood - Discussion   Flood - Discussion I_icon_minitimeJeu 27 Jan - 23:50

Angel Gallagher a écrit:
Citation :
même un IRL... ^^

Je ne suis pas blonde en réalité, mais j'ai pas compris ... mdr

Je voulais dire en vrai, dans le monde des humains ^^

Je suis en préformation BTS gestion PME-PMI, je rentre en BTS en septembre Rolling Eyes 2 ans de bonheur à venir...
Revenir en haut Aller en bas
Angel Gallagher
Admin/Major/SG-1
Admin/Major/SG-1
Angel Gallagher


Messages : 367
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 37
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Nationalité: Americano-Irlandaise
Statut: Major/Scientifique/SG-1
Age du perso: 26

Flood - Discussion Empty
MessageSujet: Re: Flood - Discussion   Flood - Discussion I_icon_minitimeVen 28 Jan - 0:06

T'as de la chance d'être encore à l'école, moi j'attends de rentrer dans une formation de 6 mois intensifs pour devenir Gestionnaire de paie, et me tarde de passer les tests !!

Même si c'est une formation dure et intensive, il me tarde de la faire.

En même temps, des cours, on s'en passerait, mais j'ai soif de connaissance. lol
Revenir en haut Aller en bas
http://torchwood-univers.forumsactifs.net
Tom Jems
Admin-Colonel
Admin-Colonel
Tom Jems


Messages : 314
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 35
Localisation : Euskadi

Feuille de personnage
Nationalité: Française
Statut: Colonel/Leader SG-1
Age du perso: 37

Flood - Discussion Empty
MessageSujet: Re: Flood - Discussion   Flood - Discussion I_icon_minitimeVen 28 Jan - 0:39

Ty Worthington a écrit:
c'est agréable de voir l'ambiance amicale qu'il y a entre vous, même un IRL... ^^

On s'est toujours très bien entendus tous les deux ^^ Encore plus l'été dernier lol!

Sinon, pour ma part, je suis employé dans une entreprise d'Espaces Verts ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ty Worthington
Terrien-Sergent
Terrien-Sergent
Ty Worthington


Messages : 54
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 42
Localisation : France

Feuille de personnage
Nationalité: Australo-Americain
Statut: Sergent - Membre de SG1
Age du perso: 28 ans

Flood - Discussion Empty
MessageSujet: Re: Flood - Discussion   Flood - Discussion I_icon_minitimeSam 29 Jan - 22:10

Angel Gallagher a écrit:
T'as de la chance d'être encore à l'école

Ah dire vrai, je reprends l'école Rolling Eyes où plutôt une formation adulte, mais je suis en école... c'est un peu compliqué... lol

Angel Gallagher a écrit:
Même si c'est une formation dure et intensive, il me tarde de la faire.

En même temps, des cours, on s'en passerait, mais j'ai soif de connaissance. lol

Je comprends, j'ai attendu pendant plusieurs moi d'avoir une formation et d'avoir l'accord pour rentrer dans l'école, je sais que l'attente peu paraître très longue... mais le plaisir d'apprendre n'a pas de prix ^^

Tom Jems a écrit:
On s'est toujours très bien entendus tous les deux ^^ Encore plus l'été dernier

Les amitiés du net, qui deviennent réel, ou inversement... je connais sur les premiers forums ou j'allais, on voyais toujours des liens se créer... VIVE L'AMITIE Very Happy


Vos passions à part Stargate ?
Revenir en haut Aller en bas
Marc Langford
Admin/Créateur
Marc Langford


Messages : 320
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 36

Feuille de personnage
Nationalité: Franco-Canadienne
Statut: Responsable scientifique, chargé de l'archéologie - SG-1
Age du perso: 32 ans

Flood - Discussion Empty
MessageSujet: Re: Flood - Discussion   Flood - Discussion I_icon_minitimeDim 30 Jan - 13:24

Bon, ben à mon tour ^^

Marc est mon véritable prénom contrairement à mes collègues admins, pas d'originalité pour ma part donc lol Je suis le papa de ce petit forum de presque 3 ans avec des piques d'audiences et, surtout, ces trous noirs...
Bref, si j'ai créé ce fofo, c'est parce que j'avais envie de m'évader dans l'univers de stargate et de partager avec d'autres personnes cette passion, c'est comme ça que j'ai rencontrés Angel par exemple Smile

J'aime stargate depuis le collège à peu près, je rentrais chez moi pour regarder les deux épisodes du soir parce j'aimais bien. Puis il y a 8 ans, j'ai rencontré un type qui deviendra plus tard mon meilleur pote, Tom comme vous l'avez deviné, avec qui j'ai affirmé ma passion pour Stargate. C'est à partir de ce moment-là que j'ai basculé du côté gaters de la force Smile

Sinon dans la vrai vie, je suis l'esclave d'un seigneur du Grand-maître Michel-Édouard Leclerc et je m'occupe de remplir un de ces rayons en tirant des palettes inexorablement mais sans coup de fouets pour nous motiver, la carotte pécuniaire suffit lol

D'habitude, je ne suis pas un grand bavard sur ma vie mais je n'allais pas joué mon anti-social non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://stargate-adventure.forumsrpg.com
Angel Gallagher
Admin/Major/SG-1
Admin/Major/SG-1
Angel Gallagher


Messages : 367
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 37
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Nationalité: Americano-Irlandaise
Statut: Major/Scientifique/SG-1
Age du perso: 26

Flood - Discussion Empty
MessageSujet: Re: Flood - Discussion   Flood - Discussion I_icon_minitimeDim 30 Jan - 21:38

Effectivement, tu n'es pas très bavard, mais je vois que tu t'es lâché aujourd'hui !!

Ty tu fais une formation aussi ? Ah c'est cool, moi je suis toujours en attente. Pour le moment, j'ai trouvé un petit job dans un cinéma, ça va m'occuper, en attendant.

Les forums sont biens pour se faire de nouveaux amis. Une amitié qui devient réelle, c'est magique. J'espère que cet été je vais pouvoir rencontrer Marc et revoir Tom, ce serait marrant.

Sinon, j'ai d'autres passions dans la vie, j'aime le tricot (et non j'ai pas 70 ans !!), le dessin, les voitures américaines (et les voitures en général d'ailleurs). J'écoute beaucoup de musique aussi, et j'aime bien les séries TV en général, je ne regarde pas que la franchise Stargate.
Revenir en haut Aller en bas
http://torchwood-univers.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Flood - Discussion Empty
MessageSujet: Re: Flood - Discussion   Flood - Discussion I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood - Discussion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RPG :: Discussions diverses-
Sauter vers: