Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous sur Stargate Adventure. Vous y découvrirez un monde où vous pourrez imaginer votre propre aventure. Vous pourrez faire partie du groupe qui vous fait rêver et prendre les commandes de votre propre histoire ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Stargate Stories RPG

Aller en bas 
AuteurMessage
Marc Langford
Admin/Créateur
Marc Langford


Messages : 320
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 36

Feuille de personnage
Nationalité: Franco-Canadienne
Statut: Responsable scientifique, chargé de l'archéologie - SG-1
Age du perso: 32 ans

Stargate Stories RPG Empty
MessageSujet: Stargate Stories RPG   Stargate Stories RPG I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 22:40

Nom : Stargate Stories RPG

Stargate Stories RPG 330580

Histoire :
Citation :
Babel… Babel… un nom qui sonne étrangement dans les oreilles des Phoenixiens. Babel… jadis ce n’était que la planète natale d’un peuple comme les autres. Babel… aujourd’hui ce n’est plus qu’un lointain souvenir dont seuls les vieux sages et conteurs de villages se souviennent.
Je suis l’un de ces conteurs, laissez moi vous narrer l’histoire de cette planète, à vous qui êtes nouvellement arrivés dans cette galaxie.

Levez les yeux au ciel et contemplez les étoiles naissantes en ce début de soirée. Des étoiles par milliards, éparpillés à travers la Galaxie, comme si le pare-brise de la voiture du Créateur avait volé en éclats.

Et ce que vous voyez là n’est qu’une infime partie de l’univers : lorsque l’on pense qu’il y a presque autant de galaxies que d’étoiles, avec chacune autant d’étoiles que chez nous, on se sent soudain très petit.

C’est de l’une de ces étoiles lointaines, très lointaines, que vint, il y a longtemps, très longtemps, un peuple de Dieux qui se faisaient appeler les Anciens, sans doute à cause de leur grande sagesse. Ils vinrent dans notre galaxie à bord d’immenses barges d’or et d’argent pour nous apporter richesse, prospérité et savoir.

Lors des premiers siècles du règne des Dieux, la galaxie prospéra effectivement dans tous les domaines. Babel, avec ses villes immenses et ses maisons frôlant les nuages, en était l’exemple parfait.

Mais les habitants de Babel étaient orgueilleux et en voulaient toujours plus ! Allant toujours plus loin, montant toujours plus haut ! Jusqu’au jour fatidique où ils défièrent les Dieux.

La guerre fût longue, âpre et sanglante. Chaque monde, même le plus reculé, fût obligé de choisir un camp. Les navires de fer de Babel voguaient dans l’espace, pillant et détruisant tout sur leur passage, jusqu’à arriver aux abords de notre monde. Mais les barges de lumières arrivèrent à temps et le ciel nocturne s’embrasa comme un feu de forêt dans la chaleur de l’été.

La flotte infâme détruite, les Anciens se dirigèrent vers Babel et la bombardèrent tant et si bien qu’aujourd’hui encore on dit que plus rien ne pousse ou ne vit à sa surface.

Le Peuple des Étoiles était victorieux, enfin, mais la galaxie était ravagée et les pertes grandes, si bien qu’ils durent se retirer : ils remontèrent dans leurs vaisseaux de lumière et s’en repartirent comme ils furent venu.

Des légendes racontent néanmoins que certains Anciens vivraient toujours quelque part dans la galaxie, dans une cité légendaire. Nombreux sont les aventuriers impétueux qui se sont lancés à la recherche de cette cité, mais sans jamais parvenir à la trouver, si bien qu’elle prit le nom d' « Utopos », « le lieu qui n’existe pas ».

On raconte également que certains habitants de Babel se seraient réfugiés au plus profond des entrailles de la planète pour survivre, perdant peu à peu leur humanité. Leur peau et leurs cheveux seraient devenus d’une pâle et mortelle blancheur.

Mais, on raconte bien des choses et toutes ne sont pas vraies.

Le conteur se frotta ses vieilles mains aussi ridées qu'un parchemin ancien tout en se rapprochant du feu qui crépitait doucement. Il dit dans un large sourire aux enfants autour de lui.

Et maintenant, c’est l’heure du théâtre d’ombres. Qui veut que je fasse le lapin difforme avec mes mains ?
Revenir en haut Aller en bas
https://stargate-adventure.forumsrpg.com
 
Stargate Stories RPG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stargate Contrôle
» Vaisseaux de Stargate
» Stargate Zone RPG
» Universal Stargate
» Stargate Eridan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RPG :: Partenariats/Publicités-
Sauter vers: