Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous sur Stargate Adventure. Vous y découvrirez un monde où vous pourrez imaginer votre propre aventure. Vous pourrez faire partie du groupe qui vous fait rêver et prendre les commandes de votre propre histoire ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Fiche Margaux Eyss

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Fiche Margaux Eyss Empty
MessageSujet: Fiche Margaux Eyss   Fiche Margaux Eyss I_icon_minitimeMer 20 Oct - 19:20

Nom : Eyss
Prénom :Margaux

Nationalité: USA
Age : 29
Grade demandé : capitaine

Biographie :

Enfance
Quand Margaux etait petite ,elle habitait avec ses parents Dave et Zoe.Elle faisais beacoup de sport,elle courait tres souvent,elle voulu devenire militaire .Elle a eu une enfance dificile entre c'est amies qui se moquer tout le temp d'elle parcequ'elle voulu devenir militaire et ses parents qui n'avaient pas trop de sous.

Adolescanse


A l'age de 14 ans, elle n'avait toujours pas renoncée a se rêve de rentrée dans l'armée. Elle a fait du vélo de course de 12 ans a 14 ans,elle a fait de l'athlétisme de 14 ans a 19 ans ,elle fut champion des etats unis pendant une cours periode de 4 mois. Elle a fait du Basketball de 16 ans a 16 ans ( ) Ensuite elle a fait de la boxe de 18 ans a 21 ans .Elle n'avait jamais renoncée a se rêve militaire.

Majeur


Arrivée a ses 18ans elle n'avait toujours pas renoncée a se rêve "devenire militaire".A 23 ans elle s'engaga dans l'US army . Elle passa le test et a 24 ans elle devenu militaire. A 25 ans elle passa le concour d'officier, a 26 ans elle devenue Capitaine . Elle sera apellée pas longtemp apres dans une base apellée "SGC" pour un programme tres secret "programme porte des etoiles" . Eboulie par c'es merveille,le général l'envoya en mission pour lui montrer ce qu'est vraiment la galaxie. Peut de temp apres elle entendit parler des "Goa'ulds" ils sont appramanet tres dangereux. Avec l'armée Jaffa de certain chef goa'ulds ils ont menacés plusieurs fois de détruire la terre mais sans nouvelle ( ) . Margaux espere bientot gérée sa propre equipe SG et en finir avec ses ennemis apellés GOA 'ULDS.
Elle compris tres vite que sa n'etait pas si facile de detruire des goa'ulds.Elle integra une equipe qui fut apres tué par les réplicateurs (SG1 pas atlantis) la seule survivante de son equipe elle espere en réintégrée vite une autre.Habituée au SGC elle c'est fait plein d'ami(e)s,elle a toujours voulue savoir si il y avait des extra-terrestre ,quand elle a connue les JAFFA. Elle n'as jamais arreter son sport le matin.Elle fait toujours son sport de combat contre d'autre membre du SGC. Elle faisais partie de l'equipe d'exploration SG 11 .Elle a entendue parler des wraith 2 mois apres le commencement de l'expedition atlantis, elle a tout de suite compris que c'etait une nouvelle menace. Elle a reçue une invitation pour atlantis,mais elle a préférée rester au SGC. Sa soeur ,Lisa avait etait enlevée par des Jaffa,elle se lança a sa recherche avec son frere Damien.Elle trouva sa soeur sur une planete innabité, une 10aines de jaffa l'avez enelevée.Elle a rassemblée une petite equipe et alla attaquer les jaffa, elle a recuperer sa soeur 3 semaine apres son enlévement.Son frere Damien fut "tué" par des wraith sur atlantis.Elle n'as plus jamais eu de nouvelle de ses parents,mais un jour,son pere apparut au SGC,il fut partie des membres du sgc depuis ce jour.




Physique :
- Taille : 1m69 (169 cm)
- Poids : 58
- Signes particuliers :yeux vert

Quel est la personne sur votre avatar? leela savasta

Comment avez-vous connu le forum? sur un topsite rpg stargate Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tom Jems
Admin-Colonel
Admin-Colonel
Tom Jems


Messages : 314
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 35
Localisation : Euskadi

Feuille de personnage
Nationalité: Française
Statut: Colonel/Leader SG-1
Age du perso: 37

Fiche Margaux Eyss Empty
MessageSujet: Re: Fiche Margaux Eyss   Fiche Margaux Eyss I_icon_minitimeVen 29 Oct - 21:32

Ta fiche me paraît complète, toutefois je te conseille d'éviter les répétitions comme le fait de vouloir devenir militaire qui revient un peu trop souvent et surveille un peu l'orthographe Wink

Bienvenue parmi nous, en espérant que ta venue suffira à relancer le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Langford
Admin/Créateur
Marc Langford


Messages : 320
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 36

Feuille de personnage
Nationalité: Franco-Canadienne
Statut: Responsable scientifique, chargé de l'archéologie - SG-1
Age du perso: 32 ans

Fiche Margaux Eyss Empty
MessageSujet: Re: Fiche Margaux Eyss   Fiche Margaux Eyss I_icon_minitimeVen 29 Oct - 21:56

Bienvenue parmi nous! Smile

Je suis d'accord avec Tom et vérifie l'orthographe en te relisant par exemple Wink Dans ta bio, je trouve que tu montes en grade un peu trop rapidement mais ça passe. Désolé de la réponse tardive (9 jours), mais on avait abandonné le fofo à son sort depuis le début de l'année.

Par contre, je ne suis pas sur qu'elle intègre bien le contexte du forum, tu l'as lu?

Citation :
Bienvenue parmi nous, en espérant que ta venue suffira à relancer le forum.
Elle a permis de faire poster deux admins ^^ Je ne serais pas contre de reprendre le rp en plus, ça me manque un j'avoue... Crying or Very sad Même si on n'est pas beaucoup, je ne sais pas ce qu'en pense Angel... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://stargate-adventure.forumsrpg.com
Angel Gallagher
Admin/Major/SG-1
Admin/Major/SG-1
Angel Gallagher


Messages : 367
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 37
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Nationalité: Americano-Irlandaise
Statut: Major/Scientifique/SG-1
Age du perso: 26

Fiche Margaux Eyss Empty
MessageSujet: Re: Fiche Margaux Eyss   Fiche Margaux Eyss I_icon_minitimeMar 7 Déc - 11:40

Bienvenue parmi nous !!

Désolée de la réponse tardive, et pour te répondre Marc, je suis tout à fait d'accord pour reprendre le forum ! Cela me manque aussi de ne pas pouvoir rp ! Surtout que j'ai un peu de temps devant moi, cela m'occuperait un peu l'esprit !

Je vois que tu as repris hier, et je sens que je vais en faire de même, en espérant que nos efforts ne seront pas vains.

Pour ce qui est de la fiche de Margaux, elle me parait un peu brouillon, et je suis de ton avis, elle ne s'intègre pas tellement dans le contexte du forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://torchwood-univers.forumsactifs.net
Marc Langford
Admin/Créateur
Marc Langford


Messages : 320
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 36

Feuille de personnage
Nationalité: Franco-Canadienne
Statut: Responsable scientifique, chargé de l'archéologie - SG-1
Age du perso: 32 ans

Fiche Margaux Eyss Empty
MessageSujet: Re: Fiche Margaux Eyss   Fiche Margaux Eyss I_icon_minitimeMar 7 Déc - 19:13

On peut toujours reprendre le rp à trois et notre dynamique pourra attiré d'autres membres ou faire revenir certains. On peut aussi faire une fiche de présence et envoyer un MP à chacun des membres. Perso, je suis libre tous les après-midi en semaine ^^ Ca me manque de m'évader ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://stargate-adventure.forumsrpg.com
Tom Jems
Admin-Colonel
Admin-Colonel
Tom Jems


Messages : 314
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 35
Localisation : Euskadi

Feuille de personnage
Nationalité: Française
Statut: Colonel/Leader SG-1
Age du perso: 37

Fiche Margaux Eyss Empty
MessageSujet: Re: Fiche Margaux Eyss   Fiche Margaux Eyss I_icon_minitimeMar 7 Déc - 20:54

Tous les après-midi sauf le vendredi :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche Margaux Eyss Empty
MessageSujet: Re: Fiche Margaux Eyss   Fiche Margaux Eyss I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche Margaux Eyss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue :: Inscriptions des joueurs :: Membres inactifs-
Sauter vers: