Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous sur Stargate Adventure. Vous y découvrirez un monde où vous pourrez imaginer votre propre aventure. Vous pourrez faire partie du groupe qui vous fait rêver et prendre les commandes de votre propre histoire ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Stargate Discovery =) Ma Fanfiction

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jordan Winters
Terrien-Capitaine
Terrien-Capitaine
Jordan Winters


Messages : 362
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 29
Localisation : Iles Kerguelens

Feuille de personnage
Nationalité: Américain
Statut: Capitaine/ Membre de SG-1
Age du perso: 34

Stargate Discovery =) Ma Fanfiction Empty
MessageSujet: Stargate Discovery =) Ma Fanfiction   Stargate Discovery =) Ma Fanfiction I_icon_minitimeSam 14 Nov - 18:21

Bonjour à tous, j'ai l'honneur de vous présenter le premier des 20 minis-épisodes qui vont constituer ma série : Stargate Discovery

C'est l'histoire de l'équipage du vaisseau de classe Excalibur FSS Discovery. A vous de me dire ce que vous en pensez !

Saison 1 Episode 1 «L’Orage » 1ère Partie


Il est neuf heures du matin sur Atlantis. L’équipe du Lieutenant Colonel John Sheppard revient de mission sur M9D-258. Ils partent faire leur débriefing.

Woolsey – «Entrez Colonel »
Sheppard –«Mr. Woolsey »
Woolsey – « Si j’ai bien compris, vous vouliez me parler d’un phénomène qui se répète depuis deux jours ? »
Sheppard – « En effet. Nous avons descellé ce qui ressemble à un Orage magnétique en plein espace. »
McKay – « D’après les premiers relevés, sa ressemble plutôt à un trou de vers. Et il risque d’engloutir la planète»
Woolsey – « Bien. Nous allons envoyer le Discovery inspecté cette orage. »
Sheppard – « Bien. Merci. »

Plus tard, à bord du Discovery, sur la passerelle de commandement ressemblant fortement à celle d’un 304.

Colonel Dewers – « Ici le Colonel Dewers, tout le monde à son poste, on part en direction de M9D-258. Major ? »
Major Kleinman – « Parez à entrer en hyperespace monsieur. »
Colonel Dewers – « Alors plein gaz ! »

Le monstre de 900 m de long sur 450 m de large pour 175 m de haut entra en hyperespace. Après une bonne heure de vol, le vaisseau sortit en orbite de la planète.

Colonel Dewers – « Bien, mettez nous à bonne distance du trou de vers. Prenez les commandes »
Major Kleinman –« A vos ordres »

Puis, le Colonel Thomas Dewers partit vers un des laboratoires internes en arborant plusieurs couloirs en trinium et en prenant un des téleporteurs internes du vaisseau. Une fois arrivée, il s’approcha du scientifique en chef.

Colonel Dewers – « Bien Jordan j’espère que vous avez avancé. »
Dr Cooper – « En effet, j’ai pu déterminer que ce trou de vers nous permettrait de rejoindre un endroit dans l’univers. Il suffit de foncer dedans et on se retrouvera instantanément de l’autre côté. »
Colonel Dewers – « Et pour revenir ? »
Dr Cooper – « Sa s’est plus compliqué et … »

C’est à ce moment qu’un message radio parvint au Colonel qui fit signe au docteur de se taire.

Colonel Dewers#J’écoute. #
Major Kleinman#La singularité se rapproche trop, je vais perdre le contrôle du vaisseau monsieur.#
Colonel Dewers#Passez en hyperespace#
Major Kleinman#On y est déjà#
Colonel Dewers#J’arrive#

Sur ces mots, il fit signe à Cooper de le suivre avant de partir en courant vers la salle de commandement en prenant le premier téleporteur disponible. Une fois arrivé, les deux hommes constatèrent avec horreur qu’ils étaient déjà presque dans le trou de vers. C’est à, ce moment que des fissures commencèrent à apparaître sur les cotés de la vitre de la passerelle. Le Colonel fonça s’asseoir sur son siège.

Colonel Dewers –« Inutile de résister, le vaisseau va se désintégrer. Faites demi tour, coupez l’hyperespace et foncez dedans »
Dr Cooper –« Pardon ? »
Colonel Dewers –« Je ne risquerais pas la vie de l’équipage. »

C’est alors que le Major fit pivoter le vaisseau sur lui-même avec une énorme difficulté. Le vaisseau fut aspiré par le gigantesque trou de ver avant que la planète subisse le même sort. Lorsqu’ils arrivèrent de l’autre côté, ils virent un espace légèrement bleuté. M9D-258 était là, devant eux mais le trou de vers avait disparu.

To be continued …


Dernière édition par Jordan Winters le Ven 20 Nov - 18:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angel Gallagher
Admin/Major/SG-1
Admin/Major/SG-1
Angel Gallagher


Messages : 367
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 37
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Nationalité: Americano-Irlandaise
Statut: Major/Scientifique/SG-1
Age du perso: 26

Stargate Discovery =) Ma Fanfiction Empty
MessageSujet: Re: Stargate Discovery =) Ma Fanfiction   Stargate Discovery =) Ma Fanfiction I_icon_minitimeVen 20 Nov - 18:09

Je viens de la lire, et franchemment ...

JE L'ADORE !!!


Je veux la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://torchwood-univers.forumsactifs.net
Jordan Winters
Terrien-Capitaine
Terrien-Capitaine
Jordan Winters


Messages : 362
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 29
Localisation : Iles Kerguelens

Feuille de personnage
Nationalité: Américain
Statut: Capitaine/ Membre de SG-1
Age du perso: 34

Stargate Discovery =) Ma Fanfiction Empty
MessageSujet: Re: Stargate Discovery =) Ma Fanfiction   Stargate Discovery =) Ma Fanfiction I_icon_minitimeVen 20 Nov - 18:19

T'as de la chance alors ^^ J'ai fais jusqu'au mini épisode 7. Very Happy

Merci de ce superbe compliment ^^

Je met le deuxième dès que je peux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angel Gallagher
Admin/Major/SG-1
Admin/Major/SG-1
Angel Gallagher


Messages : 367
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 37
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Nationalité: Americano-Irlandaise
Statut: Major/Scientifique/SG-1
Age du perso: 26

Stargate Discovery =) Ma Fanfiction Empty
MessageSujet: Re: Stargate Discovery =) Ma Fanfiction   Stargate Discovery =) Ma Fanfiction I_icon_minitimeVen 20 Nov - 18:29

Ok cool, c'est super, je suis impatiente !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://torchwood-univers.forumsactifs.net
Jordan Winters
Terrien-Capitaine
Terrien-Capitaine
Jordan Winters


Messages : 362
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 29
Localisation : Iles Kerguelens

Feuille de personnage
Nationalité: Américain
Statut: Capitaine/ Membre de SG-1
Age du perso: 34

Stargate Discovery =) Ma Fanfiction Empty
MessageSujet: Re: Stargate Discovery =) Ma Fanfiction   Stargate Discovery =) Ma Fanfiction I_icon_minitimeLun 23 Nov - 22:47

Saison 1 Episode 2 «L’Orage » 2nde Partie



Précédemment dans Stargate Discovery :

Un vaisseau, un orage électrique. Voila l’histoire la plus surprenante du Discovery, un nouveau croiseur spatial Terrien qui avait pour mission d’observer un orage électrique en plein espace repéré par le Colonel Sheppard et son équipe. Lors de l’étude du trou de vers, le vaisseau est subitement attiré et disparait dans le trou de vers avec la planète autour de laquelle il était en orbite volontairement suite à l’ordre du Colonel Dewers qui ne voulait pas perdre son équipage.

Maintenant, la suite.

Le vaisseau est maintenant réapparut depuis 5 minutes et l’équipage à reprit ses esprits. Il contemple désormais la vue magnifique qui se dresse devant eux avant que le Colonel Dewers ne se ressaisisse.

Colonel Dewers –« Bon. Docteur, où sommes-nous ? »
Dr Cooper –« Je n’en ais pas la moindre idée. »
Colonel Dewers – « Il ne manquais plus que ça. Major, mettez nous en orbite et préparez vous à téléporter des hommes sur la planète pour y installer un campement provisoire. »
Major Kleinman –« A vos ordres »
Colonel Dewers –« Retournez au travail Docteur. » #Major Berar, préparez une équipe d’ingénieur pour installer une base sur la planète#
Major Berar #Tout de suite Monsieur.#

Sur ces mots, le Major alla se préparer tandis que le Colonel Dewers avait ordonné de modéliser une carte du secteur galactique où le FSS Discovery se situait grâce à la dernière innovation des Terriens. Il leur fallait juste patienter une bonne journée. Pendant ce temps, le Major préparait le campement.

Major Berar –« Lieutenant, dépêchez vous de préparer le terrain avec vos bulldozers pour que l’on puisse installer plusieurs bâtiments en dur assez rapidement. »
Lieutenant Doners –« Ne vous inquiétez pas tout sera prêt dans moins de deux heures. Vous pouvez déjà demander au Discovery d’envoyer les matériaux nécessaires à la construction des trois batiments. »
Major Berar –« Si vous me le dites Lieutenant. » #USS Discovery vous pouvez téléporter tout le nécessaire.#
Major Kleinman –#Très bien je vous envoie le tout#

Sur ces mots, le tout fut téléporté sur la planète. Alors que les bulldozers s’activaient pour déblayer le reste. Quand cela fut fait, tout les ingénieurs commençèrent à s’activer à monter les bâtiments. Pendant ce temps, la carte stellaire se formait petit à petit. Celle-ci était déjà constituée à moitié. Tandis que des personnes s’attelaient à cette tache, un scientifique réussit à transformer le téléporteur en synthétiseur. Au moins, personnes ne manquera de quoi que ce soit. C’est alors que le radar longue portée détecta quelque chose.

Major Kleinman –« Colonel j’ai détecté quelque chose. »
Colonel Dewers –« Vous pensez à quoi ?»
Major Kleinman –« Vu la vitesse, sa ne peut être qu’un vaisseau. Et il se dirige pas vers nous. »
Colonel Dewers –« Bien. Suivez sa trajectoire »

Cela fait une journée et demi que le Discovery est arrivé dans la galaxie. La base était terminée et la carte stellaire aussi. Le vaisseau repéré avait rejoint une des étoiles présentes sur la carte. Le Colonel arriva sur la passerelle.

Major Kleinman –« Tout les systèmes sont à votre disposition mon Colonel. Prêt à partir pour la planète monsieur. »
Colonel Dewers –« Alors plein gaz ! »

Le vaisseau entra en hyperespace pour deux heures de voyage. Pendant ce temps, les membres d’équipage s’occupaient comme ils pouvaient. Deux heures plus tard, le vaisseau sortit de l’hyperespace en orbite de la planète où une surprise l’attendait.

Major Kleinman –« Sortie dans 5, 4, 3, 2, 1 maintenant »
Colonel Dewers –« Mais qu’est ce que s’est que ça, activer les boucliers, manœuvres d’évitements. »

Ce qui se dressait devant le Discovery n’était rien d’autres qu’un champ de débris spatiaux allant du simple vis à l’énorme morceau de vaisseau. Le Discovery esquiva la plupart des débris mais ne put éviter l’énorme débris qui se dressait devant lui. Le bouclier fut réduit à 30 % en une fraction de seconde et les câblages des moteurs subluminiques furent sectionnés. Le Discovery parvînt tout de même à quitter le champ de débris spatiaux avant de se mettre à dériver.

Fin


Dernière édition par Jordan Winters le Jeu 10 Déc - 0:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marc Langford
Admin/Créateur
Marc Langford


Messages : 320
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 36

Feuille de personnage
Nationalité: Franco-Canadienne
Statut: Responsable scientifique, chargé de l'archéologie - SG-1
Age du perso: 32 ans

Stargate Discovery =) Ma Fanfiction Empty
MessageSujet: Re: Stargate Discovery =) Ma Fanfiction   Stargate Discovery =) Ma Fanfiction I_icon_minitimeMer 9 Déc - 20:50

Hey, j'aime bien! Quand est ce qu'on a la suite scénariste? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://stargate-adventure.forumsrpg.com
Jordan Winters
Terrien-Capitaine
Terrien-Capitaine
Jordan Winters


Messages : 362
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 29
Localisation : Iles Kerguelens

Feuille de personnage
Nationalité: Américain
Statut: Capitaine/ Membre de SG-1
Age du perso: 34

Stargate Discovery =) Ma Fanfiction Empty
MessageSujet: Re: Stargate Discovery =) Ma Fanfiction   Stargate Discovery =) Ma Fanfiction I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 0:14

Ben pourquoi pas maintenant ? ^^

En plus, j'ai la bannière de la série.

Stargate Discovery =) Ma Fanfiction 567314defaultbg

Saison 1 Episode 3 "Les Rodontiins"



Précédemment dans Stargate Discovery :

Le vaisseau est arrivé sain et sauf dans la galaxie après un voyage ultra rapide. Après que le vaisseau fut mit en orbite, une équipe d’ingénieur partit construire une base temporaire tandis qu’une carte stellaire était en fabrication grâce à une somptueuse invention des Terriens. Pendant que tout le monde s’occupait, un vaisseau fut repéré sur les capteurs longue portée. Le Major Kleinman le suivit sur les radars. Lorsque la base fut terminée ainsi que la carte stellaire, le Discovery partit vers la planète où le vaisseau inconnu allait. Lorsqu’ils arrivèrent, il s se retrouvèrent au beau milieu des ruines d’une immense flotte que le 305 arriva à passer grâce au sang froid des pilote mais non sans casse.


Maintenant, la suite :

Colonel Dewers « Rapport d’avaries ! »
Major Kleinman « Les boucliers sont à 30 % et ont a perdu les communications longue portée ainsi que les propulseurs subluminiques. »
Colonel Dewers#Docteur Michel ? Allez voir ce qui s’est passé et réparer moi ça, vite#
Dr Michel#Je m’y attelle déjà, ce sont les câblages se sera vite réparé. Comptez une demi-heure.#

Plus tard, le radar repéra quelque chose. Le major Kleinman n’eut pas à prévenir le Colonel Thomas Dewers de l’arrivée du vaisseau. Il ressemblait à un croiseur wraith a la différence qu’il n’était pas organique. Il mesurait respectivement 300 m de long pour 210 m de large avec 110 m de hauteur et il était hérissé de canons à énergie qui se chargeaient.

Colonel Dewers « Alors là on est mal. Tout le monde à son poste, armez les canons. »

C’est alors qu’une communication entrante s’afficha sur la vitre.

Vaisseau inconnu#Ici le Capitaine Méno à bord du croiseur Rodontiin Merciless. Veuillez vous identifiez#
Colonel Dewers#Ici le Colonel Dewers, commandant du vaisseau Terrien FSS Discovery. Nous sommes un peuple pacifique qui s’est perdu. On pourrait peut-être discuter avant de s'entre tuer ?.#
Capitaine Méno#C’est une excellente idée. Veuillez accepter notre aide. Voici des coordonnées, on se retrouve là bas. C'est trop risqué de rester ici.#

Alors que le Colonel Dewers allait informer le Capitaine du vaisseau inconnu que cela était impossible du fait qu’il ne pouvait entrer en hyperespace, il reçu le rapport du Docteur Michel. Il fit un signe de tête au Capitaine Méno avant de couper la transmission.

Colonel Dewers « Je ne lui fait pas confiance mais on a pas vraiment le choix. Regénérez le bouclier le plus possible major. »

Sur ces mots, le vaisseau entra en hyperespace pour trois heures de voyage. Les occupants du Discovery s’occupaient comme il le pouvait. Lorsqu’il fut l’heure de sortir de l’hyperespace, le Colonel revînt. La surprise qu’ils eurent en sortant de l’hyperespace fut une dizaine de vaisseaux alignés devant eux, armes chargées. Le Colonel n’eut pas le temps de donner ces ordres que le Discovery encaissait des tirs sur la coque.

Colonel Dewers « Activez les boucliers, toutes les batteries feu à volonté. Rapport d’avaries. »
Lieutenant Linda « Dégâts minimes sur la coque mais on a perdu l’hyperpropulsion, les boucliers sont à 95 % »

Ils avaient eu de la chance, voila ce que pensait actuellement Thomas Dewers. Le seul problème était l’hyperpropulsion qui était totalement hors d’usage. De plus, ils étaient en plein vide spatial. Les boucliers du vaisseau tenaient sans aucuns problèmes grâce aux 2 EPPZ. Le Discovery était en position de défense. C’est alors qu’un tir de forte puissance s’écrasa sur le bouclier qui baissa de 10 %. Il était désormais à 81 %. C’est alors que Dave Kleinman vit que le bouclier du vaisseau ennemi diminuait de puissance à un endroit lorsque le vaisseau ennemi tirait avec ce qui semblait être l’arme principale avant de revenir à le puissance avant le tir.

Major Keinman « Ils vont ouvrir à nouveau le feu monsieur »
Colonel Dewers « Passer en dessous en tirant aux lasers plasma asgard à l’endroit ou le tir ennemi franchi le bouclier de leur vaisseau »

Le FSS Discovery partit en piqué tout en effectuant un tonneau pour éviter le tir. Tout en faisant cela, des faisceaux de plasma émanaient des plateformes des armes à rayons plasma. Le vaisseau ennemi perdit ses boucliers et fut gravement endommagé par deux tirs grâce à la magnifique synchronisation effectuée par le Major Kleinman. Malheureusement, les boucliers encaissaient toujours des tirs. Ils étaient à 40 %.

Lieutenant Linda « Mon Colonel j’ai repéré douze vaisseaux venant de sortir d’hyperespace et qui se dirige vers nous. Ils ouvrent le feu sur les vaisseaux ennemis. Les Rodonttins change de direction et s’attaquent aux vaisseaux inconnus. »
Colonel Dewers « On dégage de là, moteurs pleine puissance, vitesse maximale. »

Tandis que les vaisseaux ennemis s’affrontaient, le FSS Discovery s’échappait à la vitesse de 0,800 fois la vitesse de la lumière. C’est alors que le Docteur Michel annonça une bonne nouvelle : l’hyperpropulsion marchait à nouveau. Dix secondes plus tard, le 305 entra dans la fenêtre d’hyperespace bleutée. Après quatre heures de voyage, le FSS Discovery rejoignait enfin M9D-258.

Fin
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Dudart
Terrien - Colonel
Terrien - Colonel
Pierre Dudart


Messages : 53
Date d'inscription : 29/04/2009

Feuille de personnage
Nationalité: Française
Statut: Colonel/Commandant de l'USS Constellation
Age du perso: 41 ans

Stargate Discovery =) Ma Fanfiction Empty
MessageSujet: Re: Stargate Discovery =) Ma Fanfiction   Stargate Discovery =) Ma Fanfiction I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 0:34

Moi je trouve ça pas mal du tout. Je epnses savoir ce que tu vas me répondre mais je te dis quand même ce que je pense :

Je pense qu'il faudrait que tu détailles plus si tu vois ce que je veux dire. Par exemple, lorsque Dewers parle avec Méno, tu devrais approfondir leur discussion car Dewers se décide très vite je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stargate Discovery =) Ma Fanfiction Empty
MessageSujet: Re: Stargate Discovery =) Ma Fanfiction   Stargate Discovery =) Ma Fanfiction I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stargate Discovery =) Ma Fanfiction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RPG :: Discussions diverses :: Forum Stargate-
Sauter vers: