Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous sur Stargate Adventure. Vous y découvrirez un monde où vous pourrez imaginer votre propre aventure. Vous pourrez faire partie du groupe qui vous fait rêver et prendre les commandes de votre propre histoire ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 L'origine de vos pseudos

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Angel Gallagher
Admin/Major/SG-1
Admin/Major/SG-1
Angel Gallagher


Messages : 367
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 37
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Nationalité: Americano-Irlandaise
Statut: Major/Scientifique/SG-1
Age du perso: 26

L'origine de vos pseudos Empty
MessageSujet: L'origine de vos pseudos   L'origine de vos pseudos I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 13:14

Voilà, ben moi je suis un très grande curieuse, (n'est-ce pas Tom ? Wink ), et j'aimerais savoir pourquoi vous avez choisi tel ou tel pseudo. Certains sont facile à deviner, mais d'autre ...

Je vais vous expliquer le mien, dans le cas contraire, ce serait pas sympa de ma part !!

Angel : ce n'est pas mon vrai prénom, mais c'est un prénom que j'adore, que l'on ne trouve pas partout. Et puis, c'est un peu une contradiction avec le caractère de mon personnage. On la croit gentille, mais elle peut parfois être très bornée et faire énormément de mal autour d'elle, involontairement bien sûr. Sachant que Angel n'est pas son véritable prénom ... À suivre ... Wink

Gallagher : pour le côté irlandais du personnage. J'aurais pu choisir un nom de famille qui commence par O', comme O'Neill, ou O'Connor, ou O'Brady. Mais cela faisait trop ... O'Neill !!! LOL. Et puis Gallagher, en Irlande, c'est tellement plus passe-partout ! hihi

Voilà, j'espère que vous m'expliquerez à votre tour pourquoi vous avez choisi un pseudo comme le votre...
Revenir en haut Aller en bas
http://torchwood-univers.forumsactifs.net
Jordan Winters
Terrien-Capitaine
Terrien-Capitaine
Jordan Winters


Messages : 362
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 29
Localisation : Iles Kerguelens

Feuille de personnage
Nationalité: Américain
Statut: Capitaine/ Membre de SG-1
Age du perso: 34

L'origine de vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudos   L'origine de vos pseudos I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 18:45

Ben moi je vais te répondre lol!

Alors ....

Jordan : Je sais pas vraiment ! Je cherchais un prénom qui pouvait concorder avec Winters et j'ai trouvé Jordan mais bon, j'aime bien aussi ce prénom. Very Happy Et puis, il fallait un prénom Américain et Français et des Jordan ont en trouve en France et aux Etats-Unis. Wink

Winters : En référence à la Série Télévisée Frères d'Armes (Band of Brothers) et notamment au Major Richard D. Winters. En plus s'est un nom Américain donc sa concordait. Mais il ne faut pas se fier aux apparences, Jordan n'est pas forcément gentil et généreux !! Smile

Voila lol!
Revenir en haut Aller en bas
Angel Gallagher
Admin/Major/SG-1
Admin/Major/SG-1
Angel Gallagher


Messages : 367
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 37
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Nationalité: Americano-Irlandaise
Statut: Major/Scientifique/SG-1
Age du perso: 26

L'origine de vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudos   L'origine de vos pseudos I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 23:16

Et bien je te remercies de tes explications. Et bien tu vois, j'aurais parier que Jordan était ton prénom. ^^

Je trouve ça intéressant de savoir l'origine des pseudos, on en apprend beaucoup sur les personnes qui se "cachent" derrière.
Revenir en haut Aller en bas
http://torchwood-univers.forumsactifs.net
Ty Worthington
Terrien-Sergent
Terrien-Sergent
Ty Worthington


Messages : 54
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 42
Localisation : France

Feuille de personnage
Nationalité: Australo-Americain
Statut: Sergent - Membre de SG1
Age du perso: 28 ans

L'origine de vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudos   L'origine de vos pseudos I_icon_minitimeDim 16 Jan - 23:22

bon, je vais remettre un peu de vie au sujet...

Ty : diminutif de Tyler dans l'histoire de mon perso... j'aime bien les prénoms raccourci, ou que l'on peut diminuer, et surtout les prénoms mixe... et Ty (s'écrivant à la base Taï) est l'un de ceux que j'ai depuis que j'ai commencé à écrire sur les forums RP...

Worthington : comme l'acteur Sam worthington, tout simplement parce que j'étais entrain de regarder Avatar quand j'ai crée ce perso...
Revenir en haut Aller en bas
Angel Gallagher
Admin/Major/SG-1
Admin/Major/SG-1
Angel Gallagher


Messages : 367
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 37
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Nationalité: Americano-Irlandaise
Statut: Major/Scientifique/SG-1
Age du perso: 26

L'origine de vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudos   L'origine de vos pseudos I_icon_minitimeMar 18 Jan - 15:07

Merci Ty de nous faire part de l'origine de ton pseudo. Tu aime les prénoms courts et ceux qui ont un diminutif, j'aime bien aussi les prénoms comme ça. Ca fait "cool" d'avoir un diminutif !! mdr

En tout merci de ta réponse !
Revenir en haut Aller en bas
http://torchwood-univers.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





L'origine de vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudos   L'origine de vos pseudos I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'origine de vos pseudos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RPG :: Discussions diverses-
Sauter vers: