Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous sur Stargate Adventure. Vous y découvrirez un monde où vous pourrez imaginer votre propre aventure. Vous pourrez faire partie du groupe qui vous fait rêver et prendre les commandes de votre propre histoire ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Presentation de Maxime Lefrant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Presentation de Maxime Lefrant Empty
MessageSujet: Presentation de Maxime Lefrant   Presentation de Maxime Lefrant I_icon_minitimeVen 17 Juil - 16:20

Nom : Lefrant
Prénom : Maxime

Nationalité : Française
Age : 25 ans
Grade demandé : Lieutenant (chef de sécurité ou d'escadrons de X-302 sur USS-Constellation)

Biographie : Maxime a pour parents deux fermiers de campagne,il les aida très tôt au taches de la ferme , a l'age de 16 ans Maxime passe un concours pour intégrer une école militaire a la surprise de tous il réussit le concours haut la main, Après 3 ans d'école de pilote Maxime sort major de sa promotions, il effectua ses premières missions en Afghanistan surtout du repérage mais a aussi était assigné a commander une unité d'intervention en Irak, ses états de service lui permirent de faire un stage en Amérique ce qui lui a permis de faire ses preuves sur le X-302 dans les termes de l'accord passé entre leurs différents pays. Après quelques mois sur cet engin le lieutenant fut engagé dans le projet porte des étoiles , il fut le leader du groupe rouge lors de la bataille de l'antarctique et reprit le commandement lorsque le colonel Mitchell perdit le contrôle.


Physique :
- Taille :1m80
- Poids : 65 kilos
- Signes particuliers : Lis l'ancien et le asgard, possède le gène des ancien

Quel est la personne sur votre avatar?Marc blucas
Comment avez-vous connu le forum?Dans un top


Dernière édition par Maxime Lefrant le Dim 19 Juil - 17:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tom Jems
Admin-Colonel
Admin-Colonel
Tom Jems


Messages : 314
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 35
Localisation : Euskadi

Feuille de personnage
Nationalité: Française
Statut: Colonel/Leader SG-1
Age du perso: 37

Presentation de Maxime Lefrant Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Maxime Lefrant   Presentation de Maxime Lefrant I_icon_minitimeSam 18 Juil - 12:55

Bonjour et bienvenue sur Stargate Adventure, merci d'avoir choisi notre forum pour t'évader. Ta présentation est correcte cependant, certaines sections sont incomplètes. Aussi, pourrais-tu préciser les signes particulier, la personne de ton avatar et comment tu a connu notre forum. Après quoi je validerais ta fiche Wink Merci et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de Maxime Lefrant Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Maxime Lefrant   Presentation de Maxime Lefrant I_icon_minitimeSam 18 Juil - 13:30

Voila Merci de l'accueil je peut être présent pendant 1h30 par jours
Revenir en haut Aller en bas
Tom Jems
Admin-Colonel
Admin-Colonel
Tom Jems


Messages : 314
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 35
Localisation : Euskadi

Feuille de personnage
Nationalité: Française
Statut: Colonel/Leader SG-1
Age du perso: 37

Presentation de Maxime Lefrant Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Maxime Lefrant   Presentation de Maxime Lefrant I_icon_minitimeSam 18 Juil - 20:40

Merci d'avoir complété ta fiche, concernant ta disponibilité, aucune présence minimum n'est requise, chacun fait comme il veut Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de Maxime Lefrant Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Maxime Lefrant   Presentation de Maxime Lefrant I_icon_minitimeSam 18 Juil - 20:52

Ok merci , Je commence ou?
Revenir en haut Aller en bas
Tom Jems
Admin-Colonel
Admin-Colonel
Tom Jems


Messages : 314
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 35
Localisation : Euskadi

Feuille de personnage
Nationalité: Française
Statut: Colonel/Leader SG-1
Age du perso: 37

Presentation de Maxime Lefrant Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Maxime Lefrant   Presentation de Maxime Lefrant I_icon_minitimeSam 18 Juil - 21:06

Je t'ai mis capitaine plutôt que lieutenant ça faisait trop léger pour un chef d'escadron. Pour commencer, tu dois te présenter au bureau de ton supérieur à savoir Pierre Dudart. Ici Wink

https://stargate-adventure.forumsrpg.com/onu-f6/bureau-du-commandant-en-chef-de-la-fstu-t368-15.htm#2555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de Maxime Lefrant Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Maxime Lefrant   Presentation de Maxime Lefrant I_icon_minitimeDim 19 Juil - 13:35

Bienvenue maxime!! Amuse toi bien sur le forum! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael Cooper
Terrien-Capitaine
Terrien-Capitaine
Nathanael Cooper


Messages : 51
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Nationalité: Franco-Américain
Statut: Capitaine
Age du perso: 30 ans

Presentation de Maxime Lefrant Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Maxime Lefrant   Presentation de Maxime Lefrant I_icon_minitimeMer 29 Juil - 16:11

Bienvenue Maxime !!! Je voulais te dire que vu que j'ai également servit sur le X-303 (Prométhée) durant la même période ! Donc normalement on se connait !

Donc SI jamais je fais un tour sur le Constellation après que je sois partit du bureau du Général Johnson pour une résont quelle quelle soit il faudra que tu fasses une personne qui me connait ^^

En parlant du bureau de Johnson ! Je crois que l'on a finit l'entretien mais je n'en suis pas sûr ! Est ce que quelqu'un sait si je peux partir ou pas ? Pour commencer le RP dans la base ? Very Happy Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tom Jems
Admin-Colonel
Admin-Colonel
Tom Jems


Messages : 314
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 35
Localisation : Euskadi

Feuille de personnage
Nationalité: Française
Statut: Colonel/Leader SG-1
Age du perso: 37

Presentation de Maxime Lefrant Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Maxime Lefrant   Presentation de Maxime Lefrant I_icon_minitimeMer 29 Juil - 16:45

Le Général devrait reprendre du service à partir de la semaine prochaine. Donc Encore un peu de patience Nat Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de Maxime Lefrant Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Maxime Lefrant   Presentation de Maxime Lefrant I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Maxime Lefrant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quartiers du Capitaine Lefrant
» Exemple de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue :: Inscriptions des joueurs :: Membres inactifs-
Sauter vers: