Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous sur Stargate Adventure. Vous y découvrirez un monde où vous pourrez imaginer votre propre aventure. Vous pourrez faire partie du groupe qui vous fait rêver et prendre les commandes de votre propre histoire ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Direction ............................ Inconnue]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jordan Winters
Terrien-Capitaine
Terrien-Capitaine
Jordan Winters


Messages : 362
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 29
Localisation : Iles Kerguelens

Feuille de personnage
Nationalité: Américain
Statut: Capitaine/ Membre de SG-1
Age du perso: 34

[Direction ............................ Inconnue] Empty
MessageSujet: [Direction ............................ Inconnue]   [Direction ............................ Inconnue] I_icon_minitimeSam 18 Avr - 16:05

Arrow Mess

Le Capitaine Winters était parti du mess en compagnie du Lieutenant Yoon. Ils avaient décidés de visiter la base pour pouvoir si retrouver rapidement en cas de problème ou même pour rejoindre quelqu'un.

"Yoon c'est du Coréen non ??"

Puis ils prirent à droite.


Dernière édition par Jordan Winters le Jeu 21 Mai - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Direction ............................ Inconnue] Empty
MessageSujet: Re: [Direction ............................ Inconnue]   [Direction ............................ Inconnue] I_icon_minitimeSam 18 Avr - 16:12

- Oui c'est coréen, c'est bizarre d'habitude tout le monde demande d'abord si c'est chinois, ou japonais!
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Winters
Terrien-Capitaine
Terrien-Capitaine
Jordan Winters


Messages : 362
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 29
Localisation : Iles Kerguelens

Feuille de personnage
Nationalité: Américain
Statut: Capitaine/ Membre de SG-1
Age du perso: 34

[Direction ............................ Inconnue] Empty
MessageSujet: Re: [Direction ............................ Inconnue]   [Direction ............................ Inconnue] I_icon_minitimeSam 18 Avr - 16:15

Il écoutait attentivement Kim lui dire que cel était bien du coréen et non du chinois ou du japonais car tout le monde lui disait cela avant.

"Je le sais car j'ai été affecté à un Escadron de l'Air Force au niveau de la DMZ. Coté Sud bien sûr."

Puis ils prirent à gauche avant de se retrouver devant un ascenseur que Jordan ouvrit avec sa carte pour déscendre au niveau le plus inférieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Direction ............................ Inconnue] Empty
MessageSujet: Re: [Direction ............................ Inconnue]   [Direction ............................ Inconnue] I_icon_minitimeSam 18 Avr - 16:16

Elle écouta le capitaine parlé de son ancienne affectation et se senti obligée de lui avoué quelque chose:

- Et bien moi, pour être franche, c'est ma première affectation, je sors tout juste d'une formation!
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Winters
Terrien-Capitaine
Terrien-Capitaine
Jordan Winters


Messages : 362
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 29
Localisation : Iles Kerguelens

Feuille de personnage
Nationalité: Américain
Statut: Capitaine/ Membre de SG-1
Age du perso: 34

[Direction ............................ Inconnue] Empty
MessageSujet: Re: [Direction ............................ Inconnue]   [Direction ............................ Inconnue] I_icon_minitimeSam 18 Avr - 16:20

Le Capitaine fut surpris d'apprendre que cette base était sa première affectation.

"Ha bon ?? C'est que vous êtes très doué vu ce qui se trame ici"

Le Capitaine ouvrit la porte blindée menant à la salle d'embarquement.

"Je vais vous montrer quelque chose"

Arrow Salle d'embarquement

[Hors RP : On prend l'ancien post promenade cela évitera dans ouvrir un nouveau.]


Dernière édition par Jordan Winters le Jeu 21 Mai - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Winters
Terrien-Capitaine
Terrien-Capitaine
Jordan Winters


Messages : 362
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 29
Localisation : Iles Kerguelens

Feuille de personnage
Nationalité: Américain
Statut: Capitaine/ Membre de SG-1
Age du perso: 34

[Direction ............................ Inconnue] Empty
MessageSujet: Re: [Direction ............................ Inconnue]   [Direction ............................ Inconnue] I_icon_minitimeSam 18 Avr - 16:49

Arrow Salle d'embarquement

Après avoir visité la salle d'embarquement, le duo reprit sa marche dans les couloirs de la base et prirent l'ascenseur.

"Alors que voulez vous voir maintenant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Direction ............................ Inconnue] Empty
MessageSujet: Re: [Direction ............................ Inconnue]   [Direction ............................ Inconnue] I_icon_minitimeSam 18 Avr - 16:51

Arrow salle d'embarquement

- euh oui je le connais, je le connais très bien même, il est comme un grand frère pour moi!

Kim fut un peu troublée et attristé que son grand frère ne lui en ai jamais parlé

- Et bien je vous laisse choisir!
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Winters
Terrien-Capitaine
Terrien-Capitaine
Jordan Winters


Messages : 362
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 29
Localisation : Iles Kerguelens

Feuille de personnage
Nationalité: Américain
Statut: Capitaine/ Membre de SG-1
Age du perso: 34

[Direction ............................ Inconnue] Empty
MessageSujet: Re: [Direction ............................ Inconnue]   [Direction ............................ Inconnue] I_icon_minitimeSam 18 Avr - 16:54

" Ce n'est pas de sa faute si il n'a pas pu vous le dire. C'est le projet le mieux garder de la planète" dit le Capitaine Winters voyant le lieutenant triste.

Le Lieutenant laissa choisir le Capitaine.

"Que dites vous de l'armurerie ? Au moins on saura où elle est pour plus tard."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Direction ............................ Inconnue] Empty
MessageSujet: Re: [Direction ............................ Inconnue]   [Direction ............................ Inconnue] I_icon_minitimeSam 18 Avr - 16:57

En entendant le mot armurerie, kim se réjouissa, elle était passionnée par les armes, sans que cela ne devienne une obséssion:

- C'est une bonne idée en effet!
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Winters
Terrien-Capitaine
Terrien-Capitaine
Jordan Winters


Messages : 362
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 29
Localisation : Iles Kerguelens

Feuille de personnage
Nationalité: Américain
Statut: Capitaine/ Membre de SG-1
Age du perso: 34

[Direction ............................ Inconnue] Empty
MessageSujet: Re: [Direction ............................ Inconnue]   [Direction ............................ Inconnue] I_icon_minitimeSam 18 Avr - 17:00

"Alors allons-y"

Jordan appuya sur le bouton de l'ascenseur où il était inscrit Armurerie/Vestiaire/Salles Auxilliaires.

Après être sortit de l'ascenseur, Jordan et le lieutenant entrèrent dans l'armurerie.

Arrow Armurerie
Revenir en haut Aller en bas
Tom Jems
Admin-Colonel
Admin-Colonel
Tom Jems


Messages : 314
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 35
Localisation : Euskadi

Feuille de personnage
Nationalité: Française
Statut: Colonel/Leader SG-1
Age du perso: 37

[Direction ............................ Inconnue] Empty
MessageSujet: Re: [Direction ............................ Inconnue]   [Direction ............................ Inconnue] I_icon_minitimeVen 24 Avr - 0:14

Arrow Bureau du Général

Tom errait dans les couloirs sans savoir quoi faire quand son estomac se mit à gargouiller.


*Tiens, j'ai un petit creux moi*

Il regarda autour de lui et réfléchit un bref instant afin de savoir ou était le mess

*Alors je viens de par là, sur le plan, c'était, euuuh.. c'était où déjà? Ah oui, c'était 2 étages en dessous*

Il se dirigea vers l'ascenseur et entra dedans

Arrow Mess
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Winters
Terrien-Capitaine
Terrien-Capitaine
Jordan Winters


Messages : 362
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 29
Localisation : Iles Kerguelens

Feuille de personnage
Nationalité: Américain
Statut: Capitaine/ Membre de SG-1
Age du perso: 34

[Direction ............................ Inconnue] Empty
MessageSujet: Re: [Direction ............................ Inconnue]   [Direction ............................ Inconnue] I_icon_minitimeMer 29 Avr - 22:27

Arrow Quartiers de Jordan Winters

Jordan était sorti de sa chambre et il se dirigea vers la droite. Il se promenait dans la base tout en s'orientant pour mieux connaître les chemins à prendre pour aller à des endroits importants tels que les labos, la salle de contrôle, le bureau du Général, la salle d'embarquement et autres salles.

*Que puis-je faire ?*



[Hors RP : Si quelqu'un veut discuter il peut venir.]


Dernière édition par Jordan Winters le Jeu 21 Mai - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tom Jems
Admin-Colonel
Admin-Colonel
Tom Jems


Messages : 314
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 35
Localisation : Euskadi

Feuille de personnage
Nationalité: Française
Statut: Colonel/Leader SG-1
Age du perso: 37

[Direction ............................ Inconnue] Empty
MessageSujet: Re: [Direction ............................ Inconnue]   [Direction ............................ Inconnue] I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 1:31

Arrow Mess

Tom marchait vers l'infirmerie tout en mangeant sa pomme tranquillement. Il ne s'était pas encore bien repéré dans la base. Il croisa alors Jordan, tout aussi étonné que lui.


"Euh.. bonjour, je suis le Colonel Tom Jems, je suis censé me rendre à l'infirmerie, je suppose que je me suis trompé d'itinéraire ?"dit-il avec un air naïf
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Winters
Terrien-Capitaine
Terrien-Capitaine
Jordan Winters


Messages : 362
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 29
Localisation : Iles Kerguelens

Feuille de personnage
Nationalité: Américain
Statut: Capitaine/ Membre de SG-1
Age du perso: 34

[Direction ............................ Inconnue] Empty
MessageSujet: Re: [Direction ............................ Inconnue]   [Direction ............................ Inconnue] I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 12:25

Après avoir réfléchit à ce qu'il pourrait faire, il décida de se rediriger vers ses quartiers quand il tomba sur le Colonel Jems. Il allait se mettre au garde à vous quand celui-ci lui demanda la direction de l'infirmerie.
Il le salua et il lui indiqua le chemin de l'infirmerie.


"Heu ... Mon Colonel !!"

Ensuite il répondit à sa question :

"L'Infirmerie ? En effet vous vous êtes trompé. C'est un niveau au dessus. Normalement vous devriez avoir un panneau en sortant de l'ascenseur situé là-bas mon Colonel."

Puis il proposa :

"Si vous voulez je vous y mène mon Colonel? Au fait, Capitaine Jordan Winters mon Colonel"
Revenir en haut Aller en bas
Tom Jems
Admin-Colonel
Admin-Colonel
Tom Jems


Messages : 314
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 35
Localisation : Euskadi

Feuille de personnage
Nationalité: Française
Statut: Colonel/Leader SG-1
Age du perso: 37

[Direction ............................ Inconnue] Empty
MessageSujet: Re: [Direction ............................ Inconnue]   [Direction ............................ Inconnue] I_icon_minitimeDim 3 Mai - 2:46

Tom regarda Jordan le saluer et lui tendit la main

"Enchanté, Capitaine" en lui serrant la main

"Euuh.. oui, je veux bien que vous me montriez" en souriant

Il se dirigea vers l'ascenseur

Arrow Infirmerie


Dernière édition par Tom Jems le Mar 2 Juin - 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Winters
Terrien-Capitaine
Terrien-Capitaine
Jordan Winters


Messages : 362
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 29
Localisation : Iles Kerguelens

Feuille de personnage
Nationalité: Américain
Statut: Capitaine/ Membre de SG-1
Age du perso: 34

[Direction ............................ Inconnue] Empty
MessageSujet: Re: [Direction ............................ Inconnue]   [Direction ............................ Inconnue] I_icon_minitimeDim 3 Mai - 11:58

Après s'être dirigé vers l'ascenseur, Jordan appuya sur un des boutons de celui-ci qui monta puis s'arrêta. Ils sortirent donc de l'ascenseur et ils tournèrent tout de suite à droite.
Après avoir parcouru 20 mètres, on pouvait voir inscrit sur l'une des portes "Infirmerie"


"Voila vous y êtes mon Colonel. Je crois que je vais vous laisser."

De ce fait, Jordan prît la direction du Mess car il avait un petit creux. Il tourna donc à gauche puis il prît l'ascenseur pour descendre au niveau inférieur.

Arrow Mess
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Winters
Terrien-Capitaine
Terrien-Capitaine
Jordan Winters


Messages : 362
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 29
Localisation : Iles Kerguelens

Feuille de personnage
Nationalité: Américain
Statut: Capitaine/ Membre de SG-1
Age du perso: 34

[Direction ............................ Inconnue] Empty
MessageSujet: Re: [Direction ............................ Inconnue]   [Direction ............................ Inconnue] I_icon_minitimeLun 1 Juin - 23:33

Arrow Laboratoires

Lorsque Kim sortit de l'ascenseur elle n'avait toujours rien dit et elle partait d'un pas décidé.

"Hé !!! Ou allez vous comme ça Lieutenant ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Direction ............................ Inconnue] Empty
MessageSujet: Re: [Direction ............................ Inconnue]   [Direction ............................ Inconnue] I_icon_minitimeLun 1 Juin - 23:36

Kim s'arrêta d'un coup et se retourna pour faire face au capitaine qui lui parlait, elle était encore rouge de colère:

- Dans mes quartiers monsieur! répondit elle le plus calmement possible, mais sa voix cassé laissait paraître sa colère encore présente
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Winters
Terrien-Capitaine
Terrien-Capitaine
Jordan Winters


Messages : 362
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 29
Localisation : Iles Kerguelens

Feuille de personnage
Nationalité: Américain
Statut: Capitaine/ Membre de SG-1
Age du perso: 34

[Direction ............................ Inconnue] Empty
MessageSujet: Re: [Direction ............................ Inconnue]   [Direction ............................ Inconnue] I_icon_minitimeMar 2 Juin - 18:46

*Aie tu dois te faire respecter Jordan*

Il savait qu'il devait lui ordonner de se calmer. Mais il savait qu'il allait encore plus l'énerver si il le faisait mais il n'avait pas le choix :

"Lieutenant Yoon venez ici c'est un ordre !!"

Après avoir reprit un peu d'air il répliqua :

"Et mettez-vous au garde à vous !!"

Là Jordan savait que cela n'allait la rendre que plus en colère mais il était obligé.

*Aie Aie Aie sa va barder*

[Hors jeu : Désolé mais je suis obligé de me faire respecter !]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Direction ............................ Inconnue] Empty
MessageSujet: Re: [Direction ............................ Inconnue]   [Direction ............................ Inconnue] I_icon_minitimeMar 2 Juin - 18:48

( hrp: je sais! mais sa me fait marrer tkt^^)

Kim s'exécuta, elle regardait le capitaine droit dans les yeux attendant le moment ou il lui ferait la morale. Pendant se temps sa colère se calmait, mais très doucement.

*respire kim.....fait comme ta dit le psy.......inspire....expire....*
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Winters
Terrien-Capitaine
Terrien-Capitaine
Jordan Winters


Messages : 362
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 29
Localisation : Iles Kerguelens

Feuille de personnage
Nationalité: Américain
Statut: Capitaine/ Membre de SG-1
Age du perso: 34

[Direction ............................ Inconnue] Empty
MessageSujet: Re: [Direction ............................ Inconnue]   [Direction ............................ Inconnue] I_icon_minitimeMar 2 Juin - 18:57

Lorsque le Lieutenant s'executa, Jordan fut surpris car il pensait qu'elle ne l'écouterait pas.

"Alors premièrement ce n'est pas monsieur mais mon capitaine. Est ce que c'est clair ? Ensuite, je tenais à vous dire que je comprends votre colère mais le fait que ayez dit que vous n'hésiteriez pas à le frapper si on n'était pas là, je ne suis pas d'accord."

Il respira :

"Car je ne veux pas de problème dans cette base avec les personnes que je connais étant votre supérieur. Est ce que cela vous va ? Maintenant repos ! Vous pouvez disposer"

Jordan était légèrement énervé de la façon dont-elle lui avait répondu donc il lui avait dit ce qu'il pensait sur un ton encore plus colérique qu'elle.


Dernière édition par Jordan Winters le Jeu 4 Juin - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Direction ............................ Inconnue] Empty
MessageSujet: Re: [Direction ............................ Inconnue]   [Direction ............................ Inconnue] I_icon_minitimeMar 2 Juin - 18:59

Kim se mit au repos:

- Oui mon capitaine! en insitant bien sur le capitaine.

Puis elle se dirigea assez rapidement vers ses quartiers.

Arrow quartiers de kim yoon
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Winters
Terrien-Capitaine
Terrien-Capitaine
Jordan Winters


Messages : 362
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 29
Localisation : Iles Kerguelens

Feuille de personnage
Nationalité: Américain
Statut: Capitaine/ Membre de SG-1
Age du perso: 34

[Direction ............................ Inconnue] Empty
MessageSujet: Re: [Direction ............................ Inconnue]   [Direction ............................ Inconnue] I_icon_minitimeMar 2 Juin - 19:03

Jordan préferait la réponse du Lieutenant. Il la regarda partir avant de prendre la direction de ses quartiers.

Arrow Quartiers de Jordan Winters
Revenir en haut Aller en bas
Gilgamesh
Maître du Jeu
Gilgamesh


Messages : 37
Date d'inscription : 19/02/2008

[Direction ............................ Inconnue] Empty
MessageSujet: Re: [Direction ............................ Inconnue]   [Direction ............................ Inconnue] I_icon_minitimeLun 12 Oct - 15:51

Gilgamesh suivit toujours Peters, qui était apparemment à la recherche du Colonel. Peters rencontra un autre soldat, un Capitaine, et prit la décision de lui demander s'il ne l'avait pas vu :

"Mon Capitaine ? Excusez-moi, mais est-ce que par hasard vous auriez vu le Colonel Jems ?"

Le Capitaine lui répondit simplement qu'il ne le connaissait pas.

"Je vous remercies mon Capitaine."

Puis Peters continua son chemin. Il décida de se rendre dans une des salles de surveillance.
Il frappa à la porte, et on lui dit d'entrer.


"Bonjour, je suis Peters, et je suis à la recherche du Colonel Jems, est-ce que par hasard vous l'auriez vu sur les écrans ?"

"Euh, soldat, attendez, je vais chercher pour vous."

"Merci monsieur." dit-il tout en s'asseyant sur le tabouret. Il regarda les écrans et là enfin, il le vit.

"Ah le voilà, il est au mess. J'aurais du m'en douter, il est l'heure de manger. Merci pour votre aide, bonne journée."

L'autre soldat n'eut pas le temps de lui répondre, Peters était déjà en route pour le mess.

En le voyant progresser, Gilga se dit :
"Il est vraiment déterminé comme petit bonhomme !"
Il continua à le suivre jusqu'à sa cible.

Arrow Mess
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Direction ............................ Inconnue] Empty
MessageSujet: Re: [Direction ............................ Inconnue]   [Direction ............................ Inconnue] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Direction ............................ Inconnue]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Terre :: Base SG :: Couloir-
Sauter vers: