Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous sur Stargate Adventure. Vous y découvrirez un monde où vous pourrez imaginer votre propre aventure. Vous pourrez faire partie du groupe qui vous fait rêver et prendre les commandes de votre propre histoire ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Attente]

Aller en bas 
+7
Cirion Wolf
Marc Langford
Pierre Dudart
Tom Jems
Gilgamesh
Mary O'neill
Angel Gallagher
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Ten'shi Hikari
Terrien
Ten'shi Hikari


Messages : 10
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 42
Localisation : France

Feuille de personnage
Nationalité: Franco-japonaise
Statut: Archéologue nouvellement débarqué
Age du perso: 26 ans

[Attente] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Attente]   [Attente] - Page 4 I_icon_minitimeVen 11 Fév - 22:18

Ten’shi fut surprise, le militaire semblait hésiter à lui répondre sur la nature de cette objet. Mais lorsqu’elle obtient enfin une réponse de son interlocuteur, l’un de ses sourcils se releva.

** cet objet est la raison de votre venue ici… comment est-ce possible… **

Elle fixa l’objet restant perplexe, d’où elle se trouvait elle ne pouvait distingué nettement s’il y avait des choses écrites dessus ou non.

** Tout ce que vous ferez plus tard dans cette base, si vous acceptez ce que vous proposera le Général, aura un rapport avec cet anneau… Hum, à part si on me demande de traduire quelques choses en particulier lier avec cet anneau, je vois pas vraiment en quoi je pourrais leur être utile… C'est le secret le mieux caché de toute la planète... Comment ce truc peut-être un secret planétaire, qu’est ce qu’il a de si particulier… **

Lui refaisant face en entendant sa dernière phrase, elle resta un instant silencieuse.


** vous avez fait quelque chose d’exceptionnel ou avez découvert quelque chose d’important en rapport avec cet anneau… ce pourrait-il… non… pourtant ça paraîtrait logique… tout ça est lier soit à mes résultats l’année dernière à mon doctorat, soit l’objet que j’ai trouvé pendant les fouilles en Égypte... **

« Oh… Je suis docteur en archéologie ! Vous semblez très au courant de la raison de notre présence ici…»
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Winters
Terrien-Capitaine
Terrien-Capitaine
Jordan Winters


Messages : 362
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 29
Localisation : Iles Kerguelens

Feuille de personnage
Nationalité: Américain
Statut: Capitaine/ Membre de SG-1
Age du perso: 34

[Attente] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Attente]   [Attente] - Page 4 I_icon_minitimeSam 12 Fév - 0:15

Il ne savait pas quoi dire de plus. La plupart des informations qu'il avait sur le programme était classé Secret Défense. Mais de toute façon, elle finirait bien par le savoir. Seulement, si il le disait, il risquait sa carrière alors il préférait éviter. Il se contenta de regarder Ten'shi réfléchir, perplexe. Quant à lui, il jeta à nouveau un coup d'oeil furtif en direction du bureau du Général. C'est alors que Ten'shi décida de répondre à sa question.

"Docteur en archéologie ? Je connais un personne qui aurait été content de vous connaître et de travailler avec vous. En réalité, je connaît bien la raison de notre présence ici car ... comment expliquer ça ... ce projet existe depuis déjà dix ans. A l'origine, il se trouvait aux Etats-Unis, dans le Colorado. J'ai été sélectionné pour en faire partie mais un jour, le centre à fermé. J'ai été muté mais quand le centre à rouvert, ici, aux Iles Kerguelen, ils m'ont rappelé. Tant mieux, car je m'ennuyait vraiment. Là, c'est le paradis sur Terre !"

Jordan avait essayé de ne rien dire de trop important comme par exemple où se situait le SGC auparavant ou autres informations vitales. Il valait mieux qu'il évite ce sujet d'ailleurs.

"A part ça, en tant qu'archéologue, vous avez déjà trouvé quelque chose d'intéressant durant vos fouilles ou autre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ten'shi Hikari
Terrien
Ten'shi Hikari


Messages : 10
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 42
Localisation : France

Feuille de personnage
Nationalité: Franco-japonaise
Statut: Archéologue nouvellement débarqué
Age du perso: 26 ans

[Attente] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Attente]   [Attente] - Page 4 I_icon_minitimeSam 12 Fév - 19:37

Ten’shi fut assez intrigué par les paroles de Jordan.

** Qui pourrez vouloir me connaître et travailler avec moi ? **

« Vous connaissez un archéologue ? »

Elle lui sourit.

« Au moins vous savez à quoi vous attendre ! Je me demande seulement en quoi puis-je être utile… Le complexe est principalement militaire, non ? Vous êtes capitaine si je ne me trompe pas… »

Que pouvait-elle lui dire. Elle n’avait finit son doctorat que depuis un an, et en dehors des fouilles qu’elle avait effectué en Egpte, elle n’avait pas vu grand-chose. Les fouilles n’avaient d’ailleurs pas duré longtemps, à peine quelques semaines après avoir découvert un objet qu’elle n’avait su identifier, on l’avait rappelé en France. Une lettre était arrivée pour elle, une lettre au caractère urgent et confidentiel dont ses supérieurs ne pouvaient se permettre de faire attendre. Arriver en France, ouvrant enfin cette lettre, elle découvrit la convocation qui l’avait mené ici. Et maintenant face à Jordan, elle se demandait encore qu’est ce qu’elle faisait là…

« Oh, je n’ai pas pu faire beaucoup de fouille… J’ai eu mon doctorat l’année dernière ! Et après une fouille de quelques mois en Egypte, nous avons cherché pendant assez longtemps sans découvrir des traces d’anciennes civilisations, jusqu’à il y a deux mois… après une fouille approfondit j’ai trouvé un objet … »

Faisant de nouveau face à l’anneau qu’elle observe un peu avant, elle la regardait sans vraiment la voir. Plonger dans ses pensées, elle ne s’aperçoit pas qu’elle parle à haute voix.

« Cela ne ressemblait à rien de connu… Et surtout pas à quelque chose que l’on s’attendrait à voir dans un tombeau de l’Egypte antique... Je n’ai même pas pu finir de l’étude avant qu’on me rappelle des fouilles… »
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Winters
Terrien-Capitaine
Terrien-Capitaine
Jordan Winters


Messages : 362
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 29
Localisation : Iles Kerguelens

Feuille de personnage
Nationalité: Américain
Statut: Capitaine/ Membre de SG-1
Age du perso: 34

[Attente] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Attente]   [Attente] - Page 4 I_icon_minitimeDim 13 Fév - 23:14

Ten'shi semblait vraiment intriguée par ce que Jordan lui disait. Après tout, c'était plutôt normal. Qui ne serait pas intrigué de se retrouver dans une base militaire où se cache un projet ultra secret pour avoir découvert ou fait quelque chose qui semble ne pas avoir une grande importance.

"Oh oui ! J'en connait même plusieurs. Le plus important d'entre eux est le Docteur Daniel Jackson. C'est grâce à lui que ce projet à pu voir le jour. Hélas, je crois qu'il n'a pas été rappelé. Sinon, il y en a d'autres, ne vous en faite pas pour ça. Donc je peux vous assurer que vous risquez d'avoir énormément de travail ici. Après, tout dépends de vous. Si vous accepterez ou non la proposition qu'on vous fera."

Puis, Tensh'i parla d'elle, de la fin de ses études et de ses fouilles. C'était visiblement très intéressant. Jordan en déduisit que c'était à cause ou grâce à cette découverte qu'elle était là.

"Vous avez découvert un objet qu'on ne s'attend pas à trouver dans une tombe égyptienne ? C'est à dire ?"

*C'est soit une tablette, soit une sculpture d'origine Goa'uld ou un truc du genre.*
Revenir en haut Aller en bas
Ten'shi Hikari
Terrien
Ten'shi Hikari


Messages : 10
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 42
Localisation : France

Feuille de personnage
Nationalité: Franco-japonaise
Statut: Archéologue nouvellement débarqué
Age du perso: 26 ans

[Attente] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Attente]   [Attente] - Page 4 I_icon_minitimeLun 14 Fév - 0:44

Ten’shi lui refit face, lui souriant.

« Vous connaissez le docteur Jackson… Il est dommage qu’il ne soit pas parmi nous, si comme vous le dite il n’a pas été rappeler ! J’aurais adorer travailler avec lui… J’ai pas mal étudié son livre pendant mes heures extrascolaires… Je sais que beaucoup de nos pères le trouvent loufoques, et je dois l’être aussi car je trouvais sa théorie selon laquelle les pyramides égyptiennes étaient en fait des bases d'atterrissage pour vaisseaux spatiaux extra-terrestres assez logique quand on étudiait attentivement ses écrits… »

** c’est même en suivant la base de son livre que mes venues l’idée de mon sujet de doctorat… bien que cette idée est été refuser, et que l’on met demander de changer de sujet… **

« Je ne pourrais pas vous en dire beaucoup sur cet objet… je n’ai pas vraiment eu le temps de l’étudier… »

** Et tout ce qu’il m’en reste c’est juste les documents que j’ai réussi à prendre avant que l’on me demande de partir… qu’est ce qu’ils en ont fait ? Où est-il maintenant ? Ont-ils réussi à traduire les inscriptions et à trouver à quoi il sert ?... **

Elle s’était déjà poser ces questions des centaines de fois depuis qu’elle était partie d’Egypte. Et aurait-elle les réponses un jour. Elle devait reconnaître que découvrit un objet comme celui-ci pendant des fouilles était merveilleux. Mais tout l’intérêt d’une découverte était aussi de trouver à quoi il servait , comprendre les écritures, son histoire, tout…
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Winters
Terrien-Capitaine
Terrien-Capitaine
Jordan Winters


Messages : 362
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 29
Localisation : Iles Kerguelens

Feuille de personnage
Nationalité: Américain
Statut: Capitaine/ Membre de SG-1
Age du perso: 34

[Attente] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Attente]   [Attente] - Page 4 I_icon_minitimeMar 15 Fév - 22:58

Jordan fut surpris. Elle avait étudié le livre du docteur Jackson ! Jordan pensait qu'il n'y avait eu qu'un petit nombre qui l'avait lu. Apparemment, il se trompait. Il faut dire que voir des vaisseaux se poser sur des pyramides était vraiment inimaginable si on ne connaissait pas le programme. Mais visiblement, Ten'shi supposait que c'était possible.

"Vous croyez que c'est possible ? Que c'est vrai ?"


Jordan n'allait pas tout lui livrer sur un plateau. Et puis, elle n'avait pas signer la close alors il vallait mieux éviter. Jordan écouta la suite. Apparemment, Ten'shi n'avait pas pu étudier l'objet qu'elle avait découverte. Le moins que l'on puisse dire c'est que les autorités ont fait vite pour une fois.

"Je vois ... Si vous voulez, je vous expliquerais tout ce que vous voudrez savoir une fois que vous aurez passé votre entretien avec succés. Là, je suis ... comment dire ... muselé par le Secret Défense. Si vous voyez ce que je veux dire."
Revenir en haut Aller en bas
Ten'shi Hikari
Terrien
Ten'shi Hikari


Messages : 10
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 42
Localisation : France

Feuille de personnage
Nationalité: Franco-japonaise
Statut: Archéologue nouvellement débarqué
Age du perso: 26 ans

[Attente] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Attente]   [Attente] - Page 4 I_icon_minitimeDim 27 Fév - 18:18

Ten’shi contempla Jordan, celui-ci semblait surpris qu’elle connaisse les travaux du Docteur Jackson. Il est vrai qu’elle avait été la seule à s’intéresser à son ouvrage pendant ses années d’étude. Mais elle ne voulait pas se cantonner aux bases déjà préconstruite par ses prédécesseurs. Toutes leurs suppositions n’étaient peut-être pas la seule vérité.

** Est-ce que je crois que c’est possible… Il va me prendre pour une loufoque, mais oui je le pense… certaine chose reste inexpliqué… Et pas que pour la théorie du Docteur Jackson… **

« Je pense que toute théorie est intéressante à étudier »

** Mais sans preuve il est difficile d’affronter nos pères… **

« Et répondrait à des détails resté encore inexpliqué au jour d’aujourd’hui… A savoir si je pense que c’est possible… oui, je le pense ! »

Un petit sourire se dessina sur ses lèvres.

« Je comprends, ne vous inquiétez pas… je voudrais pas vous attirer des ennuis en me révélant des choses confidentiels. »

Mettant ses mains dans ses poches de son baggy, pour cacher sa nervosité, elle détourna le regard, observant une nouvelle fois l’anneau.

« Vous pensez que nous attendrons encore longtemps avant de rencontrer le général ? »
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Winters
Terrien-Capitaine
Terrien-Capitaine
Jordan Winters


Messages : 362
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 29
Localisation : Iles Kerguelens

Feuille de personnage
Nationalité: Américain
Statut: Capitaine/ Membre de SG-1
Age du perso: 34

[Attente] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Attente]   [Attente] - Page 4 I_icon_minitimeMer 2 Mar - 0:56

Sa théorie était intéressante à étudier ? Pas qu'à étudier, a expérimenter ! Explorer de nouveaux mondes pourraient paraître irréelle mais pourtant les faits sont là, c'est possible ! Seulement, Ten'shi l'ignore et Jordan ne peut lui en dire plus. Mais elle pensait que c'était possible. Tant mieux, le général aura moins de mal à la convaincre de rester. Mais il fallait d'abord qu'il se libère et cela ne semblait pas être gagné car la discussion semblait s'approfondir. Mais Jordan ne pouvait pas vraiment jugé, il n'était pas dans la salle pour entendre ce qui s'y disait. Le militaire essaya de rester concentrer sur ce que disais Ten'shi.

"Oh, ne vous en faites pas pour ça. Il y a déjà eu des fuites auparavant et elles ont toutes été, pour la majorité, réglée sans utiliser des moyens non conventionnels. Et puis, je ne compte pas vous le dire. C'est au général de le faire."

Ce n'étais pas très convaincant. Mais bref, Jordan regarda la porte une nouvelle fois avant de se reculer légèremment. Là, il tira une des chaises et la fit pivoter d'environ 15° sur sa gauche. Puis, il s'assied sur cette même chaise et posa sa casquette sur la table. C'est alors que Ten'shi demanda dans combien de temps le général serait disponible. Jordan soupira.

"Là est la question ... Mais ce n'est qu'une formalité, car il est certain que vous passerez cette petite épreuve sans aucunes difficultées."
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Johnson
Terrien - Général
Terrien - Général
Samuel Johnson


Messages : 78
Date d'inscription : 13/04/2009

Feuille de personnage
Nationalité: Américaine
Statut: Général
Age du perso: 55

[Attente] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Attente]   [Attente] - Page 4 I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 14:10

Arrow Bureau du Général

Le Général johnson entra discrètement dans la pièce sans dire un mot et écouta les dernières phrases du Capitaine. Il savait que la porte des étoiles allait intriguer la jeune archéologue mais elle n'a pas dû encore deviner son utilité ou le quelconque rapport avec sa dernière découverte. Il s'approcha des deux personnes lorsque le Capitaine Winters finît sa phrase et Samuel eut un bref sourire.

"Vous avez tout à fait raison, Capitaine Winters..."

Le Général attendit un éventuel effets de surprise quelque seconde et salua le Capitaine. Il reprit très rapidement n'attendant pas de réponses.

"Je vous souhaite la bienvenue Capitaine Winters et vous aussi, Docteur Hikari, je suis le Général Johnson, commandant en chef de cette base. Veuillez m'excuser Docteur, vous allez devoir être un peu plus patiente, puisque le Capitaine Winters sera le premier a passé à mon bureau. Cela devrait pas être très long... Capitaine, entrez..."

Samuel fit signe au Capitaine de passer la porte situé juste à côté de la vitre "galactique" et sourit au Docteur Hikari.
Revenir en haut Aller en bas
Ten'shi Hikari
Terrien
Ten'shi Hikari


Messages : 10
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 42
Localisation : France

Feuille de personnage
Nationalité: Franco-japonaise
Statut: Archéologue nouvellement débarqué
Age du perso: 26 ans

[Attente] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Attente]   [Attente] - Page 4 I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 22:06

Ten’shi sursauta en entendant une voix qui n’était pas celle de Jordan. Se retournant rapidement elle vit un homme qu’elle repéra vite comme étant le général grâce au signe sur sa veste. L’écoutant attentivement, un sourire timide se dessina sur ses lèvres.

** Bon ben il me reste plus qu’à attendre, ce n’est pas maintenant que je vais savoir la raison de tout ceci… **

Elle observa le général attendre le capitaine pour retourner dans son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Winters
Terrien-Capitaine
Terrien-Capitaine
Jordan Winters


Messages : 362
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 29
Localisation : Iles Kerguelens

Feuille de personnage
Nationalité: Américain
Statut: Capitaine/ Membre de SG-1
Age du perso: 34

[Attente] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Attente]   [Attente] - Page 4 I_icon_minitimeVen 4 Mar - 1:49

La discussion était bel et bien lancée. Tellement bien lancée que Jordan n'avait même pas remarqué que le général était entré dans la pièce. Lorsque ce dernier décida de prendre la parole, Jordan s'arrêta net comme si un vent glacial l'avait totalement pétrifié. Il pivota de 90° et salua le Général lorsque ce dernier fit de même. Cela fait, il écouta le Général. C'était venu le temps de la présentation. Visiblement, il avait lu le dossier de Jordan puisque ce dernier expliqua que l'entretien ne devrait pas durer trop longtemps.Jordan se contenta de répondre.

"Mon Général, c'est un honneur."

Puis, il commença à s'avancer vers le bureau et s'arrêta dans l'encadrement de la porte. Il tourna la tête vers la salle de briefing, et plus précisément en direction de Tenshi.

"Bonne chance !"

Arrow Bureau du Général
Revenir en haut Aller en bas
Gilgamesh
Maître du Jeu
Gilgamesh


Messages : 37
Date d'inscription : 19/02/2008

[Attente] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Attente]   [Attente] - Page 4 I_icon_minitimeVen 22 Avr - 18:45

Gilgamesh quitta le bureau du Général Johnson en passant à travers le cloison pour accéder à la salle de briefing. Il vit Ten'shi admirative devant ce qu'il l'entourait et il sentit comme une forme de curiosité ou d'impatience à rencontrer le Général pour en savoir plus. Quant à Gilga, il remarqua une mouche tournoyant dans la pièce et l'observa un moment.

**Quelques milliers d'années d'évolution pour l'humain et les mouches volent toujours sans aucun intérêts...**

Soudain, son regard s'arrêta sur la vitre du plan de la voie lactée pour voir le général de l'autre côté. Il venait de congédier la Capitaine et de ranger son dossier. Il le voyait maintenant se diriger vers la salle de briefing et appela le Docteur Hikari dans son bureau. Cette fois-ci, Gilga sentit de l'enthousiasme dans le regard de Ten'shi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Attente] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Attente]   [Attente] - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Attente]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Terre :: Base SG :: Salle de briefing-
Sauter vers: