Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous sur Stargate Adventure. Vous y découvrirez un monde où vous pourrez imaginer votre propre aventure. Vous pourrez faire partie du groupe qui vous fait rêver et prendre les commandes de votre propre histoire ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Jordan Winters

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jordan Winters
Terrien-Capitaine
Terrien-Capitaine
Jordan Winters


Messages : 362
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 29
Localisation : Iles Kerguelens

Feuille de personnage
Nationalité: Américain
Statut: Capitaine/ Membre de SG-1
Age du perso: 34

Jordan Winters Empty
MessageSujet: Jordan Winters   Jordan Winters I_icon_minitimeMar 7 Avr - 19:49

Nom : Winters
Prénom : Jordan

Nationalité : Américain
Âge : 32 ans
Grade demandé : Capitaine

Biographie :

Il est né le 6 Juin 1978 à Winona dans l'État du Minnesota, près de la frontière avec le Wisconsin. Winona était un endroit paisible, bordé par le Mississippi. Son père se prénommait William. Il était ingénieur et travaillait pour le compte de l'Armée de l'Air Américaine, plus communément appelée l'US Air Force. Sa mère, quant à elle, s'appelait Linda. En tant que professeur de Mathématiques dans un Lycée huppé de la région, elle avait pas mal de temps libre.

Jordan passa toute son enfance à Winona, alternant entre les cours, le sport et les ballades sur les berges du Mississippi. C'était un endroit somptueux. Ayant de très bon résultats durant ses études, ses parents était très fier de lui. De plus, il avait de bonnes qualités en sport, surtout en ce qui concernait le hockey, son sport favori. Ses parents avaient fait en sorte qu'il est un dossier scolaire parfait. En effet, Jordan avait des ambitions et voulait absolument faire carrière dans l'Armée. C'était une de ses passions depuis sa plus petite enfance.

Il entra à West Point, en tant que Cadet, et comptait bien devenir un officier qualifié. Ce fut les années les plus dures de sa vie. Il devait continuellement travailler, et n'avait quasiment pas de temps libre. Mais la récompense en valait vraiment la peine. Heureusement, il parvint à obtenir cette récompense. Il sortit avec la promotion de Lieutenant, mais il n'avait aucune expérience en combat. Lorsqu'il apprit s mutation, il était tout joyeux. Seulement, il déchanta vite lorsqu'il arriva à destination : Bagdad. Dès son arrivée, il fut prit en charge par le Lieutenant Raimi, qui, il faut l'avouer, n'avait pas du tout confiance en Jordan. Mais ce dernier le comprenait. Il effectua plusieurs sorties dans les rues de Bagdad et dans les quartiers alentours, mais rien de bien dangereux car il n'y a jamais eu une seule fusillade ou explosion lorsqu'il était de sortie.

Un jour, alors qu'il était en patrouille dans un quartier réputé dangereux, à la périphérie de la ville, le convoi fut attaqué. La première Humwee explosa sur un IED. Pris par surprise, Jordan fut désemparé. Tournant la tête sur sa gauche, il pu voir un insurgé, placé sur un toit, qui tenait un lance roquette. Par instinct, Jordan eut juste le temps d'ouvrir la porte et de sauter dans le fossé situé à sa droite avant que la voiture n'explose. Par chance, une autre personne avait réussit à sortir : Raimi. Les insurgés avaient bien réussit leur coup. Les deux véhicules flambaient et les deux militaires étaient encerclés. De plus, le Lieutenant Raimi était gravement blessé dans le dos à cause du souffle de l'explosion. Les tirs fusaient de toute part. C'était surtout des armes de poings, voir un ou deux fusils automatiques. Jordan appela du renfort avant de dégainer son arme et de faire feu un peu n'importe comment. L'importance était de les tenir à distance. Par chance, il réussit jusqu'à ce qu'un Stryker des Marines viennent les secourir, Raimi et lui. Lors du débriefing avec les gradés, Jordan appris qu'il avait sauver le lieutenant Raimi, mais qu'en plsu de ça, il avait tué vingt insurgés. Jordan n'avoua pas qu'il avait tiré à tout va. Il avait eu de la chance de n'avoir touché aucuns civils. Le Lieutenant Raimi, promu capitaine, reçu une affectation secrète mais il demanda à ce que Jordan soit également mit au courant, car selon lui, il avait le potentiel d'aller très loin. Jordan fut donc muté aux USA.

Sa nouvelle affectation l'avait vraiment surpris : le SGC. Jordan fut très bien accueillit et fut affecté à SG-8 pendant un an et demi. Sa mission était surtout centrée sur l'exploration et la diplomatie, mais il participa à quelques combats de "grande envergure". Puis, lorsque le SGC "ferma ses portes", il fut renvoyé dans un endroit plus calme, la base militaire de Thulé au Groenland. Au moins, on peut dire que ça jète un froid ! Le voial au Groenland, après avoir exploré l'univers ! Drôles de circonstances ! Heureusement, il n'y resta pas trop longtemps. Il eut de longues permissions entre ces affectations dans le Grand Nord. Mais un jour, il fut rappelé au pays. Lors d'une cérémonie, il reçu le grade de Capitaine, qui l'avait soit disant mérité pour ses exploits (Secrets Défense bien entendu) avant de recevoir une nouvelle affectation : Les Iles Kerguelen. A le Grand Nord bien frais, le voila muté dans le Grand Sud où il fait tout aussi froid ! Mais il ne savait pas que sa nouvelle affectation était ce qui lui tenait le plus à cœur, le programme Porte des Etoiles. Tout ce qu'on lui avait dit, c'est qu'il allait être intéressé par son affectation.

Physique :
- Taille : 1m84
- Poids : 64 kg
- Signes particuliers : Aucun

Personne sur l'avatar : Jason Howell
Comment avez vous connu le forum : Par l'intermédiaire d'un autre forum.


Dernière édition par Jordan Winters le Lun 24 Jan - 23:50, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tom Jems
Admin-Colonel
Admin-Colonel
Tom Jems


Messages : 314
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 35
Localisation : Euskadi

Feuille de personnage
Nationalité: Française
Statut: Colonel/Leader SG-1
Age du perso: 37

Jordan Winters Empty
MessageSujet: Re: Jordan Winters   Jordan Winters I_icon_minitimeMar 7 Avr - 22:57

Bonjour et tout d'abord bienvenue.

Le forum étant en plein changement, je ne peux que t'ajouter au groupe Terrien, je t'attribuerais un grade ultérieurement. Tu peux toujours naviguer sur le forum en attendant

Merci de patienter et bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Winters
Terrien-Capitaine
Terrien-Capitaine
Jordan Winters


Messages : 362
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 29
Localisation : Iles Kerguelens

Feuille de personnage
Nationalité: Américain
Statut: Capitaine/ Membre de SG-1
Age du perso: 34

Jordan Winters Empty
MessageSujet: Re: Jordan Winters   Jordan Winters I_icon_minitimeLun 13 Avr - 18:11

Bonjour, c'était pour savoir où en était le changement sur le forum.

Salutation, Jordan Winters.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Langford
Admin/Créateur
Marc Langford


Messages : 320
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 36

Feuille de personnage
Nationalité: Franco-Canadienne
Statut: Responsable scientifique, chargé de l'archéologie - SG-1
Age du perso: 32 ans

Jordan Winters Empty
MessageSujet: Re: Jordan Winters   Jordan Winters I_icon_minitimeLun 13 Avr - 18:20

Bonjour Jordan et bienvenue!cheers

Ben justement, j'ai procédé à des modifications aujourd'hui dont la création du Général Johnson qui dirigera cette base. J'ai commencé le rp avec lui d'ailleurs. je dois créé les équipes donc pour ça je dois relancer certains anciens joueurs et ce sera bon.

De toute manière, j'enverrais un MP pour signaler que le forum est opérationnel dans la semaine. Je note tout de même que tu repasses pour avoir des nouvelles. J'en tiendrais surement compte. Very Happy

A bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://stargate-adventure.forumsrpg.com
Jordan Winters
Terrien-Capitaine
Terrien-Capitaine
Jordan Winters


Messages : 362
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 29
Localisation : Iles Kerguelens

Feuille de personnage
Nationalité: Américain
Statut: Capitaine/ Membre de SG-1
Age du perso: 34

Jordan Winters Empty
MessageSujet: Re: Jordan Winters   Jordan Winters I_icon_minitimeLun 13 Avr - 19:42

Bien Merci
Revenir en haut Aller en bas
Marc Langford
Admin/Créateur
Marc Langford


Messages : 320
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 36

Feuille de personnage
Nationalité: Franco-Canadienne
Statut: Responsable scientifique, chargé de l'archéologie - SG-1
Age du perso: 32 ans

Jordan Winters Empty
MessageSujet: Re: Jordan Winters   Jordan Winters I_icon_minitimeMar 14 Avr - 14:37

Activation du RP, merci de t'être inscrit. Tu devrais recevoir une convocation du Général dans peu de temps Wink

Après concertation avec mon collègue administrateur, futur leader SG-1, nous avons convenu de t'attribuer le grade Capitaine pour le moment. Bien sur, suivant l'état de service, de l'ancienneté et de la qualité des mission, nous n'excluons pas de mutation dans l'avenir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://stargate-adventure.forumsrpg.com
Jordan Winters
Terrien-Capitaine
Terrien-Capitaine
Jordan Winters


Messages : 362
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 29
Localisation : Iles Kerguelens

Feuille de personnage
Nationalité: Américain
Statut: Capitaine/ Membre de SG-1
Age du perso: 34

Jordan Winters Empty
MessageSujet: Re: Jordan Winters   Jordan Winters I_icon_minitimeMar 14 Avr - 19:00

Pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
Marc Langford
Admin/Créateur
Marc Langford


Messages : 320
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 36

Feuille de personnage
Nationalité: Franco-Canadienne
Statut: Responsable scientifique, chargé de l'archéologie - SG-1
Age du perso: 32 ans

Jordan Winters Empty
MessageSujet: Re: Jordan Winters   Jordan Winters I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 14:25

Je me suis permis d'éditer ta fiche pour la mettre aux normes du nouveau squelette de fiche car il a été modifié quelques temps après ton inscription.

Est-il possible que tu complètes les caractéristiques physique s'il te plaît? C'est juste pour loger tout le monde a la même enseigne. Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://stargate-adventure.forumsrpg.com
Jordan Winters
Terrien-Capitaine
Terrien-Capitaine
Jordan Winters


Messages : 362
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 29
Localisation : Iles Kerguelens

Feuille de personnage
Nationalité: Américain
Statut: Capitaine/ Membre de SG-1
Age du perso: 34

Jordan Winters Empty
MessageSujet: Re: Jordan Winters   Jordan Winters I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 13:54

Bon je voulais vous dire que j'ai trouvé un nouveau membre pour le forum ^^ C'est mon frère donc je sais pas si il peut venir où pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angel Gallagher
Admin/Major/SG-1
Admin/Major/SG-1
Angel Gallagher


Messages : 367
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 37
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Nationalité: Americano-Irlandaise
Statut: Major/Scientifique/SG-1
Age du perso: 26

Jordan Winters Empty
MessageSujet: Re: Jordan Winters   Jordan Winters I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 14:06

Ben bien sûr qu'il peut venir, pourquoi est-ce qu'il ne pourrait pas ?

Tout le monde est accepté ici. Il est bien sûr le bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://torchwood-univers.forumsactifs.net
Jordan Winters
Terrien-Capitaine
Terrien-Capitaine
Jordan Winters


Messages : 362
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 29
Localisation : Iles Kerguelens

Feuille de personnage
Nationalité: Américain
Statut: Capitaine/ Membre de SG-1
Age du perso: 34

Jordan Winters Empty
MessageSujet: Re: Jordan Winters   Jordan Winters I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 15:23

Heu j'ai un problème ^^ Mon frère s'est enregistré avec son adresse il y a une heure et il a toujours pas reçu le mail d'activation ! Il a vérifié dans le courrier indésirable et il y est pas or il a inscrit la bonne adresse ! j'en suis sûr ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Angel Gallagher
Admin/Major/SG-1
Admin/Major/SG-1
Angel Gallagher


Messages : 367
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 37
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Nationalité: Americano-Irlandaise
Statut: Major/Scientifique/SG-1
Age du perso: 26

Jordan Winters Empty
MessageSujet: Re: Jordan Winters   Jordan Winters I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 15:29

C'est quoi le pseudo de ton frère ? Parce qu'on a pas de nouvelles inscriptions.
Revenir en haut Aller en bas
http://torchwood-univers.forumsactifs.net
Jordan Winters
Terrien-Capitaine
Terrien-Capitaine
Jordan Winters


Messages : 362
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 29
Localisation : Iles Kerguelens

Feuille de personnage
Nationalité: Américain
Statut: Capitaine/ Membre de SG-1
Age du perso: 34

Jordan Winters Empty
MessageSujet: Re: Jordan Winters   Jordan Winters I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 15:31

Oui car il n'a pas pu confirmer puisqu'il n'a reçu le lien de confirmation ! Normalement s'est Thomas Wagner
Revenir en haut Aller en bas
Angel Gallagher
Admin/Major/SG-1
Admin/Major/SG-1
Angel Gallagher


Messages : 367
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 37
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Nationalité: Americano-Irlandaise
Statut: Major/Scientifique/SG-1
Age du perso: 26

Jordan Winters Empty
MessageSujet: Re: Jordan Winters   Jordan Winters I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 15:39

Il faudrait qu'il reessaie de nouveau, car on a rien du tout. Qu'il retente, et si vraiment ça ne marche pas, soit il s'est trompé dans l'adresse mail, ou, franchement, je ne vois que ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://torchwood-univers.forumsactifs.net
Jordan Winters
Terrien-Capitaine
Terrien-Capitaine
Jordan Winters


Messages : 362
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 29
Localisation : Iles Kerguelens

Feuille de personnage
Nationalité: Américain
Statut: Capitaine/ Membre de SG-1
Age du perso: 34

Jordan Winters Empty
MessageSujet: Re: Jordan Winters   Jordan Winters I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 15:42

Ben en fait j'ai réessayer avec la même adresse et sa m'a mit qu'elle était déja utilisé donc l'adresse est bien celle inscrite !! Je veux bien creer une autre adresse ......
Revenir en haut Aller en bas
Angel Gallagher
Admin/Major/SG-1
Admin/Major/SG-1
Angel Gallagher


Messages : 367
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 37
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Nationalité: Americano-Irlandaise
Statut: Major/Scientifique/SG-1
Age du perso: 26

Jordan Winters Empty
MessageSujet: Re: Jordan Winters   Jordan Winters I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 16:07

Je suis désolé, j'ai beau regardé, mais j'ai pas de nouvelles inscriptions. Je ne sais pas d'où ça peut venir, si tu as une autre adresse, ou si tu peux en créer une autre, essais. je suis vraiment désolé pour ce soucis.

Il a quel âge ton frère ?
Revenir en haut Aller en bas
http://torchwood-univers.forumsactifs.net
Jordan Winters
Terrien-Capitaine
Terrien-Capitaine
Jordan Winters


Messages : 362
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 29
Localisation : Iles Kerguelens

Feuille de personnage
Nationalité: Américain
Statut: Capitaine/ Membre de SG-1
Age du perso: 34

Jordan Winters Empty
MessageSujet: Re: Jordan Winters   Jordan Winters I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 16:14

Alors ilessayé avec une autre adresse (devant moi cette fois Very Happy) mais sa fait pareil !!

Sinon il a 12 ans !
Revenir en haut Aller en bas
Angel Gallagher
Admin/Major/SG-1
Admin/Major/SG-1
Angel Gallagher


Messages : 367
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 37
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Nationalité: Americano-Irlandaise
Statut: Major/Scientifique/SG-1
Age du perso: 26

Jordan Winters Empty
MessageSujet: Re: Jordan Winters   Jordan Winters I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 16:24

Envois moi l'adresse par mp, je vais essayer de mon côté. Envois toutes les infos par mp. Je vais essayer de voir d'où ça vient.
Revenir en haut Aller en bas
http://torchwood-univers.forumsactifs.net
Jordan Winters
Terrien-Capitaine
Terrien-Capitaine
Jordan Winters


Messages : 362
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 29
Localisation : Iles Kerguelens

Feuille de personnage
Nationalité: Américain
Statut: Capitaine/ Membre de SG-1
Age du perso: 34

Jordan Winters Empty
MessageSujet: Re: Jordan Winters   Jordan Winters I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 16:32

ok
Revenir en haut Aller en bas
Tom Jems
Admin-Colonel
Admin-Colonel
Tom Jems


Messages : 314
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 35
Localisation : Euskadi

Feuille de personnage
Nationalité: Française
Statut: Colonel/Leader SG-1
Age du perso: 37

Jordan Winters Empty
MessageSujet: Re: Jordan Winters   Jordan Winters I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 16:59

Ton frère s'est bien inscrit il n'a plus qu'à faire sa fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angel Gallagher
Admin/Major/SG-1
Admin/Major/SG-1
Angel Gallagher


Messages : 367
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 37
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Nationalité: Americano-Irlandaise
Statut: Major/Scientifique/SG-1
Age du perso: 26

Jordan Winters Empty
MessageSujet: Re: Jordan Winters   Jordan Winters I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 17:01

Oui, ben c'est gentil Tom, j'allais le dire !! Heureusement que j'ai fait le nécessaire pour l'activer !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://torchwood-univers.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Jordan Winters Empty
MessageSujet: Re: Jordan Winters   Jordan Winters I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jordan Winters
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue :: Inscriptions des joueurs :: Fiches validées-
Sauter vers: