Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous sur Stargate Adventure. Vous y découvrirez un monde où vous pourrez imaginer votre propre aventure. Vous pourrez faire partie du groupe qui vous fait rêver et prendre les commandes de votre propre histoire ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Quel est votre personnage préféré dans SGA?

Aller en bas 
4 participants

Quel est votre personnage préféré dans SGA?
John Sheppard
Quel est votre personnage préféré dans SGA? I_vote_lcap10%Quel est votre personnage préféré dans SGA? I_vote_rcap
 10% [ 1 ]
Rodnay Mackay
Quel est votre personnage préféré dans SGA? I_vote_lcap60%Quel est votre personnage préféré dans SGA? I_vote_rcap
 60% [ 6 ]
Elisabeth Weir
Quel est votre personnage préféré dans SGA? I_vote_lcap10%Quel est votre personnage préféré dans SGA? I_vote_rcap
 10% [ 1 ]
Teyla
Quel est votre personnage préféré dans SGA? I_vote_lcap0%Quel est votre personnage préféré dans SGA? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Carson Beckett
Quel est votre personnage préféré dans SGA? I_vote_lcap0%Quel est votre personnage préféré dans SGA? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ronon Dex
Quel est votre personnage préféré dans SGA? I_vote_lcap20%Quel est votre personnage préféré dans SGA? I_vote_rcap
 20% [ 2 ]
hermiod
Quel est votre personnage préféré dans SGA? I_vote_lcap0%Quel est votre personnage préféré dans SGA? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mickael le Wraith
Quel est votre personnage préféré dans SGA? I_vote_lcap0%Quel est votre personnage préféré dans SGA? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autres (préciser)
Quel est votre personnage préféré dans SGA? I_vote_lcap0%Quel est votre personnage préféré dans SGA? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Marc Langford
Admin/Créateur
Marc Langford


Messages : 320
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 36

Feuille de personnage
Nationalité: Franco-Canadienne
Statut: Responsable scientifique, chargé de l'archéologie - SG-1
Age du perso: 32 ans

Quel est votre personnage préféré dans SGA? Empty
MessageSujet: Quel est votre personnage préféré dans SGA?   Quel est votre personnage préféré dans SGA? I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 0:52

J'aime bien John Sheppard, il est trop drôle, on retrouve un peu O'Neill dans ses répliques. J'adore surtout le duo Sheppard/Mackay, je suis mort de rire quand ils se parlent! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://stargate-adventure.forumsrpg.com
Tom Jems
Admin-Colonel
Admin-Colonel
Tom Jems


Messages : 314
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 35
Localisation : Euskadi

Feuille de personnage
Nationalité: Française
Statut: Colonel/Leader SG-1
Age du perso: 37

Quel est votre personnage préféré dans SGA? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans SGA?   Quel est votre personnage préféré dans SGA? I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:38

Sheppard et Mac Kay c'est un peu comme... comme... Sheppard et Mac Kay. un duo unique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre personnage préféré dans SGA? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans SGA?   Quel est votre personnage préféré dans SGA? I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:58

Je suis beaucoup Rodney Mc Kay, pour moi cela s'écrit comme cela^^
A la fois pour son humour, sa sensibilité, son humanité décalé, caché par son caractère et son arrogance fabuleuse digne de ses connaissances.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Gallagher
Admin/Major/SG-1
Admin/Major/SG-1
Angel Gallagher


Messages : 367
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 37
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Nationalité: Americano-Irlandaise
Statut: Major/Scientifique/SG-1
Age du perso: 26

Quel est votre personnage préféré dans SGA? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans SGA?   Quel est votre personnage préféré dans SGA? I_icon_minitimeLun 6 Oct - 9:12

Citation :
Je suis beaucoup Rodney Mc Kay, pour moi cela s'écrit comme cela^^
A la fois pour son humour, sa sensibilité, son humanité décalé, caché par son caractère et son arrogance fabuleuse digne de ses connaissances.

Je suis tout à fait d'accord avec ça. Rien à ajouter, à part qu'il a de plus en plus de charme je trouve (réfléxion féminine, désolé !! ^^)

Et puis il a des mimiques assez adorables, et inimitables, bien à lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://torchwood-univers.forumsactifs.net
Ty Worthington
Terrien-Sergent
Terrien-Sergent
Ty Worthington


Messages : 54
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 42
Localisation : France

Feuille de personnage
Nationalité: Australo-Americain
Statut: Sergent - Membre de SG1
Age du perso: 28 ans

Quel est votre personnage préféré dans SGA? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans SGA?   Quel est votre personnage préféré dans SGA? I_icon_minitimeDim 23 Jan - 19:09

Bien que j'adore John Sheppard et Mc Kay, un duo irremplaçable, mon préféré est Ronon... Conan le barbare ^^ ... un cromagnon qui a une haine sans borne contre les wraith, et un coeur en or... il aime bien les gens d'Atlantis même s'il n'est pas du genre à être très expressif...
Revenir en haut Aller en bas
Angel Gallagher
Admin/Major/SG-1
Admin/Major/SG-1
Angel Gallagher


Messages : 367
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 37
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Nationalité: Americano-Irlandaise
Statut: Major/Scientifique/SG-1
Age du perso: 26

Quel est votre personnage préféré dans SGA? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans SGA?   Quel est votre personnage préféré dans SGA? I_icon_minitimeLun 24 Jan - 11:16

J'adore aussi le duo Sheppard/McKay. Mais j'aime bien aussi le personnage de Carson et celui de Keller. J'aime pratiquement tous les personnages d'Atlantis. C'est pour ça que je ne peux pas en choisir qu'un seul, c'est dur !! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://torchwood-univers.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Quel est votre personnage préféré dans SGA? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans SGA?   Quel est votre personnage préféré dans SGA? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre personnage préféré dans SGA?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RPG :: Discussions diverses :: Sondages-
Sauter vers: