| Anniversaires | |
|
+4Jolan Lafferty Tom Jems Mary O'neill Marc Langford 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Anniversaires Ven 8 Aoû - 16:46 | |
| BON ANNIVERSAIRE XAN!!
De la part de Mary O'neill, Shanti et May Matthews ^^ |
|
| |
Jolan Lafferty Terrien-Major
Feuille de personnage Nationalité: Statut: Colonel Age du perso:
| Sujet: Re: Anniversaires Ven 8 Aoû - 18:24 | |
| | |
|
| |
Marc Langford Admin/Créateur
Feuille de personnage Nationalité: Franco-Canadienne Statut: Responsable scientifique, chargé de l'archéologie - SG-1 Age du perso: 32 ans
| Sujet: Re: Anniversaires Jeu 16 Oct - 19:12 | |
| Aujourd'hui c'est l'anniversaire de notre Jack Hewlett internationnal qui fête ses 18 ans. La majorité! Bienvenue dans la cour des grands et j'espère que tu auras pleins de cadeaux et je te souhaite que du bonheur! Maintenant place à la MGM attitude :p Jack Hewlett (18 ) Il a un vaisseaux, pa (un) ckardJoyeux anniversaire à toi | |
|
| |
Tom Jems
Messages : 314 Date d'inscription : 22/08/2007 Age : 36 Localisation : Euskadi
Feuille de personnage Nationalité: Française Statut: Colonel/Leader SG-1 Age du perso: 37
| Sujet: Re: Anniversaires Jeu 16 Oct - 22:00 | |
| Honte à moi ! Je l'avais même pas vu !! Notre Jack Mckay fête ses 18 ans !! c'est son non-non anniversaire !!
Joyeux non-non anniversaire !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anniversaires Jeu 16 Oct - 23:57 | |
| Merci à vous deux. |
|
| |
Tom Jems
Feuille de personnage Nationalité: Française Statut: Colonel/Leader SG-1 Age du perso: 37
| Sujet: Re: Anniversaires Lun 24 Nov - 4:23 | |
| Aujourd'hui c'est l'anniversaire d'un autre MGM, ou plutôt d'une MGM, j'ai nommé Angel Gallagher qui fête aujourd'hui ses 22 printemps. 22 ans et toutes ses dents ^^ Plein de bisous amicaux de la part de Marc et moi-même et un très joyeux anniversaire ! | |
|
| |
Mary O'neill
Feuille de personnage Nationalité: Statut: Médecin en chef Age du perso: 30 ans
| Sujet: Re: Anniversaires Lun 24 Nov - 12:05 | |
| Bon Anniversaire Angel ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anniversaires Lun 24 Nov - 20:23 | |
| Joyeux anniversaise angel!!!!!!! |
|
| |
Jolan Lafferty Terrien-Major
Feuille de personnage Nationalité: Statut: Colonel Age du perso:
| Sujet: Re: Anniversaires Mar 25 Nov - 17:05 | |
| | |
|
| |
Angel Gallagher
Messages : 367 Date d'inscription : 08/11/2007 Age : 37 Localisation : Quelque part
Feuille de personnage Nationalité: Americano-Irlandaise Statut: Major/Scientifique/SG-1 Age du perso: 26
| Sujet: Re: Anniversaires Lun 4 Mai - 15:03 | |
| Alors aujourd'hui, c'est l'anniversaire de notre big boss !! Marc !! Il a aujourd'hui 21 ans, et je te souhaite donc un JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! (J'espère que cela ne fait pas trop télégramme pour Tom LOL) Bon anniversaire à toi ! | |
|
| |
Jordan Winters Terrien-Capitaine
Messages : 362 Date d'inscription : 07/04/2009 Age : 30 Localisation : Iles Kerguelens
Feuille de personnage Nationalité: Américain Statut: Capitaine/ Membre de SG-1 Age du perso: 34
| Sujet: Re: Anniversaires Lun 4 Mai - 17:40 | |
| | |
|
| |
Pierre Dudart Terrien - Colonel
Feuille de personnage Nationalité: Française Statut: Colonel/Commandant de l'USS Constellation Age du perso: 41 ans
| Sujet: Re: Anniversaires Lun 4 Mai - 18:36 | |
| Joy-eux ann-i-ver-saire !!, Joy-eux ann-i-ver-saire !!, Joy-eux ann-i-ver-saire Marc !!, Joy-eux ann-i-ver-saire !! Je te souhaite un joyeux anniversaire | |
|
| |
Marc Langford Admin/Créateur
Feuille de personnage Nationalité: Franco-Canadienne Statut: Responsable scientifique, chargé de l'archéologie - SG-1 Age du perso: 32 ans
| Sujet: Re: Anniversaires Mar 5 Mai - 12:23 | |
| Merci à vous, merci beaucoup | |
|
| |
Messages : 362 Date d'inscription : 07/04/2009 Age : 30 Localisation : Iles Kerguelens
Feuille de personnage Nationalité: Américain Statut: Capitaine/ Membre de SG-1 Age du perso: 34
| |
| |
Tom Jems
| |
| |
| |
| |
Tom Jems
| |
| |
| Sujet: Re: Anniversaires Dim 2 Aoû - 11:26 | |
| Ha ok ! Je comprends pourquoi il existe pas ........... | |
|
| |
Tom Jems
| Sujet: Re: Anniversaires Dim 2 Aoû - 15:43 | |
| Ne me dis pas que tu as cherché sur le dictionnaire ?? | |
|
| |
Angel Gallagher
Messages : 367 Date d'inscription : 08/11/2007 Age : 37 Localisation : Quelque part
Feuille de personnage Nationalité: Americano-Irlandaise Statut: Major/Scientifique/SG-1 Age du perso: 26
| Sujet: Re: Anniversaires Dim 2 Aoû - 18:58 | |
| Oups, désolé, je ne suis pas venue hier, je profitais du soleil !!!
Joyeux Anniversaire à Kim !! | |
|
| |
| |
| |
Angel Gallagher
| Sujet: Re: Anniversaires Mar 4 Aoû - 18:10 | |
| Tu fais bien de dire que tu n'as pas cherché, car j'ai vraiment cru un instant que tu l'avais fait !!! ^^
En tout cas, c'est dommage que Kim ne soit pas là pour fêter son anniversaire avec nous !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaires Mar 4 Aoû - 18:35 | |
| En effet !! (sa me rappelle quelqu'un s'est vraiment dommage ! Au fait, vous comptez l'attendre pour la mission ? ( j'espère ^^) Sa serait vraiment dommage qu'elle y participe pas ! | |
|
| |
Angel Gallagher
| Sujet: Re: Anniversaires Mar 4 Aoû - 22:56 | |
| Et bien, je pense que oui, nous l'attendons.
Il faut faire attention au Hors Sujet. | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaires Mar 4 Aoû - 23:33 | |
| Ok ! Fin du hors sujet ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anniversaires | |
| |
|
| |
| Anniversaires | |
|