Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue à tous sur Stargate Adventure. Vous y découvrirez un monde où vous pourrez imaginer votre propre aventure. Vous pourrez faire partie du groupe qui vous fait rêver et prendre les commandes de votre propre histoire ...
Membres : Grands sages de tout horizon, héros de guerre, imminents scientifique, philosophes... etc Rôles : Justice, admission d'ascensions, décisions pour la communauté...
Gilgamesh Maître du Jeu
Sujet: Re: Grand Conseil Alteran Ven 2 Mai - 21:31
Gilgamesh entra dans l'hémicicle. Les sages composés des personnages célèbres de l'histoire lui fit signe de commencer son rapport.
**Je viens vous faire part de mon rapport. Seul d'infimes informations de la bibliothèque des Alterans ont été dévoilées par deux terriens. D'ailleur, le treizième crâne de cristal des êtres de lumière est en possession de l'une des deux terriens...**
Son rapport dura 1 heure et Gilgamesh sortit de la pièce après avoir respectueusement saluer le Conseil. Le conseil lui donna comme consigne de se tenir au courant de ces terriens. Gilgamesh fut nommé responsable de l'avancement terrien et de leur évolution technologique et intellectuelle.
**Voyons où se trouve Xanatos, je vais avoir besoin de lui...**